Les discussions
Changement de langue
Mes jeux sont passer en anglais sur facebook , comment les remettre en français merci part avance pour les réponses .
Est-ce que je me suis faite "hacker"?
Bonjour, alors voilà j'ai un léger soucis sur instagram. je voulais simplement consulter mon profil, et s'est affiché le bandeau "vérifiez votre n...
Heeelp !!!compte facebook bloqué - demande d'envoyer ma pièce d'identité, que fa
Bonjour, Mon compte fb a été bloqué, on me demande de confirmer mon identité en envoyant une pièce ID ou un justificatif avec mon nom dessus, car a...
Me désinscrire de super rencontre.
Résolu/FerméBonjour, Comment me desinscrire de superencontre alors que j'ai perdue mon mot de passe. Donnez moi une solution Merci d'avance Configuration:...
Problême avec une fenêtre sur aliexpress
Bonsoir, comment puis-je fermer la fenêtre du choix de taille sans "décocher" mon choix sur aliexpress? Ou la déplacer? car elle m'empêche d'accéder à...
Svp comment je peux récupérer mon instagram désactivé par instagram
RésoluBonjour, ou peut-on trouver le formulaire, quelqu'un a le lien? mon compte a aussi été désactiver pour violation des conditions d'utilisateur et j'ar...
Suggestion d'amis sur facebook
Bonjour, J'ai reçu une notification de suggestion d'ami sur facebook (d'habitude les suggestion d'amis ne sont pas notifiées, c'est une première) q...
Confirmation compte facebook
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué comment puis-je faire pour confirmer mon identité ? Merci
Jeux en anglais
RésoluBonjour, Jusqu'à present j'utilisais les jeux candy crush saga et farm heroes saga redigés en français Depuis quelques jours ils sont rédigés en an...
Changer la langue sur facebook
RésoluBonjour, une personne mal intentionnée a dû changer ma langue sur facebook et je n'arrive pas à aller sur le site principal... Je retombe systématiqu...
Récupéré snapchat
Bonjour, Comment je peux récupéré mon snap. Ça me mets adresse mail invalide
Erreur 403 forbidden
Bonjour, J'essaie de me connecter à un site et je ne peux pas. erreur 403 forbidden apparait sur ma page. J'ai essayé de faire mais sous site web , ...
Connexion impossible insta
Bonjour, Ça fait un jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram
Nouvel onglet quand je clique sur un lien
Bonjour, quand je veux allé sur un site sa me l'ouvre dans un nouvel onglet par exemple je veux allé sur facebook ou jeuvideo.com etc ba sa me l...
Problème de déblocage
J'ai un problème, nous nous sommes bloqués mutuellement seulement, lorsque je clique sur son profil je n'ai qu'une page blanche c'est tout. Par conver...
Compte examiner
Madame, monsieur je souhaiterais savoir pourquoi mon compte est temporairement inutilisable et en attente de vérification de photo. Combien de temps p...
C’est urgent dite moi
Bonjour, Enfaite jais bloquer quelqu’un y’a super longtemps sur snap et je veux la débloquer mais Est-ce que elle peut voir Certains de mes amis s...
Apercu visiteur
Bonjour, je viens de constaté que lorsque l'on tape mon nom sur Facebook sans être mon ami on voit beaucoup de chose ,j'ai regardé sur aide de F,il ...
Discord comment kick sans expulser
bonjour j'aurais voulu savoir si il était possible de kick une personne d'un salon de discutions sans forcement l'expulser juste le faire déco
Trouver une adresse ip au départ d'un mail un arnaqueur
Bonjour à tous et à toutes Je suis nouveau très néophyte voilà tu viens de me faire arnaquer les seules coordonnées que j'ai de la personne sont une a...
2 ème compte
Bonjour, j'ai créé un 2 ème compte Instagram, j'avait aucun problème et aujourd'hui il c'est déconnecté et quand j'essaye de me reconnecter au 2 ème c...
Comment deconnecter un compte instagram de tout les appareils?
RésoluBonjour,alors voilà mon problème. J'ai accidentellement donner mon mot de passe de mon compte instagram à ma meilleure amie mais je lui parle plus du ...
Trouvé une adresse mail
Comment puis-je retrouve une adresse mail avec le nom de la personne *********** je vous remercie personnellement
Bonjour Comment activer mon compte facebook qui es desactiver
Transfert mail orange vers gmail
Bonjour, Ayant deux adresses chez orange, et résiliant très prochainement mon contrat avec orange, je souhaiterais transférer tous mes mails sur mo...
Message d'erreur sur windows 10
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés à ouvrir certains fichiers de sites internet. Je reçois à chaque fois un message d'erreur sur Windows 10. Ai-ce...
Imprimer google earth
Bonjour, JE N ARRIVE PAS A IMPRIMER LES IMAGES DE GOOGLE EARTH JE CLIC SUR IMPRIMER JE CONFIGURE L IMPRIMANTE PUIS OK IL EN RESSORT UN FEUILLE VIERG...
J’ai supprimer ma page facebook sans avoir délié mon conte instagram je voudrais
Bonjour, J’ai supprimer mon encienne page Facebook sans avoir délié mon conte Instagram, du coup maintenant je voudrais liée ma nouvel page mais impos...
Problème affichage images facebook/instagram
Bonjour, depuis maintenant 2 jours j'ai un souci concernant Facebook et Instagram, les images ne s'affichent plus, ne chargent plus, le plus étrange c...
Photo
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre de photo sur le site je contacte poun quoi mon mail est ***@*** Merci de faire votre possible
Ordinateur bloqué
RésoluBjour-suis chez BOUYGUES TELECOM et j'ai une fenêtre qui m'inque que l'ordinateur est bloque et que je dois appeller une n° de téléphone- quelqu'uin...
Facebook : comment savoir qui regarde mes videos & photos
RésoluBonjour, qui peux me renseigner pour savoir qui a regarder mes video et/ou photo sur facebook car sur les video est marquer le nombre de vue mais je...
Problème prise de photo avec l'application
Bonjour, Depuis mi novembre environ, je ne peux plus prendre de photos avec l'application Instagram : j'ai un iPhone 7 en bon état, toutes les mis...
Changement de numero de téléphone
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir avoir un numéro de téléphone de Paypal Suisse car mon numéro de téléphone mentionné à changé depuis plusieurs ann...
Malaise portable.
Bonjour, j'ai un gros problème avec Google le micro me traduit en espagnol alors que je suis français. Je vous demande de régler cela et aussi pourquo...
Information sur mon facebook
Bonjour, Je voudrais savoir qui consulté mon facebook
Peut on savoir si quelqu'un a fait une capture d'écran sur mon compte fb?
peut on savoir si quelqu'un a fait une capture d'écran sur mon compte FB? SVP. MERCI !
Supprimer compte
RésoluBonjour, Maman est décédée je voudrais supprimer son compte facebook à partir de mon ordinateur et je n ai pas son mot de passe. Comment faire ou ...
Promouvoir une publication sur instagram
Bonsoir à tous, svp j'ai instagram et facebook qui sont reliés depuis longtemps. là je viens de basculer vers un compte instagram professionnel et je ...
[facebook] consommation de ram élevée
Bonjour, alors voila tout est dans le titre, depuis ce soir 1h facebook consomme ma ram a un rythme qui fait peur. Je m'explique, je lance firef...
Piraté
Bonjour, Mon Nom Sur Facebook est************** J'aimerais que vous m'aider a récupérer mon compte de facebook qui c'est piraté par une autre perso...
Pourquoi que la vente n'est pas toujours disponible
Bonjour, Pourquoi j'arrive pas a inscrire mes objets quand je désir? Pourquoi je peux pas aller voir mon nombre de vues, mes articles a vendre n'...
Changer le nom et mot de passe de mon routeur tp-link
Résolusalut!! j aimerai que vous m aidiez a modifier mon nom et le mot de passe de mon routeur TP-LINK, parceque je remarqué qu il as plusieur infiltre qui ...
J'ai oublier mon adresse électronique
Bonjour, Comment vous pouvez m'aider. J'ai oublié mon adresse électronique mais j'ai toujours mon téléphone et mon numéros est enregistré
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook
bonjour tout le monde et bonne année ... je démarre cette nouvelle année avec un souci sur Facebook que je ne comprend pas , et ne cerne pas le probl...
Impossible d'acceder au site eastbay.com
Bonjour, je n'arrive plus a acceder a un de mes sitse preferé qui est eastbay.com je recois toujours les pub mais a chaque fois que je veut y acce...
Erreur err_connection_refuse sur chrome pour un site wordpress en local (résolu)
Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord très bonne année à tous et je tiens à vous remercier pour l'aide que vous apportez à chacun. C'est très gen...
Photo de profil
Bonjour, je souhaiterai savoir comment remettre une ancienne photo de profil, mais qu elle ne soit pas republier sur le journal, fil d'actualité.... ...
Le fil d'actualité défile à toute vitesse
RésoluBonjour, depuis le 10 décembre, le fil d'actualité Facebook défile à toute vitesse je n'ai pas le temps de regarder ou de cliquer sur n'importe q...