Confidentialité de Google...
IHaveAQuestions
Messages postés
154
Statut
Membre
-
IHaveAQuestions Messages postés 154 Statut Membre -
IHaveAQuestions Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je ne sais pas vraiment dans quel forum je peux poser ma question...
Mais je vais quand même la poser. ;-)
>Quand on a un téléphone Android(et surtout Android), car celui-ci a été racheté par Google...Ou en tout cas il appartient à Google.
La première fois qu’on allume le téléphone, il nous demande de nous connecter à notre compte Google...
Et vu que je m'intéresse beaucoup à la confidentialité, je me demande si, par exemple, quand on fait une photo(de famille on va dire), la photo est donc stocké sur le disque dur de notre téléphone.
Et a un moment donné on va activer le wifi pour voir un truc...
-->Eh bien, j'aimerais savoir si, quand on met le wifi, Google regarde ce qu'on a fait depuis la dernière fois(vu que Google est par défaut -> depuis le début, sur notre téléphone), télécharge et stocke à son tour les photos "confidentielles" que j'ai faites l’après-midi ?
Est-ce qu'il sait les photo qu'on a faites ? Est ce qu'il les a pris ? Est ce qu'il collecte nos données jusqu'à ce stade la ?
Merci d'avance
Je ne sais pas vraiment dans quel forum je peux poser ma question...
Mais je vais quand même la poser. ;-)
>Quand on a un téléphone Android(et surtout Android), car celui-ci a été racheté par Google...Ou en tout cas il appartient à Google.
La première fois qu’on allume le téléphone, il nous demande de nous connecter à notre compte Google...
Et vu que je m'intéresse beaucoup à la confidentialité, je me demande si, par exemple, quand on fait une photo(de famille on va dire), la photo est donc stocké sur le disque dur de notre téléphone.
Et a un moment donné on va activer le wifi pour voir un truc...
-->Eh bien, j'aimerais savoir si, quand on met le wifi, Google regarde ce qu'on a fait depuis la dernière fois(vu que Google est par défaut -> depuis le début, sur notre téléphone), télécharge et stocke à son tour les photos "confidentielles" que j'ai faites l’après-midi ?
Est-ce qu'il sait les photo qu'on a faites ? Est ce qu'il les a pris ? Est ce qu'il collecte nos données jusqu'à ce stade la ?
Merci d'avance
A voir également:
- Confidentialité de Google...
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a pas que Google qui peut voir ça.
La majorité des applis installées et qu'on installe ensuite sont aussi concernées...
Il n'y a pas que Google qui peut voir ça.
La majorité des applis installées et qu'on installe ensuite sont aussi concernées...
IHaveAQuestions
Messages postés
154
Statut
Membre
Donc il sait tout(tout mes fichiers) ce que j’ai sur mon téléphone ?
fermiparadoxx
Messages postés
15355
Statut
Membre
5 978
A peu près, oui....!
IHaveAQuestions
Messages postés
154
Statut
Membre
Et, comment limiter ça ? Comment peut-t-on éviter cela ?
fermiparadoxx
Messages postés
15355
Statut
Membre
5 978
On ne peut pas. Mais bon, pas grave tout ça...
IHaveAQuestions
Messages postés
154
Statut
Membre
Que voulez-vous dire par la ?