Bug facebook
Bonjour j'ai ça comme gros souci (pas de ctrl 6 ou + ça marche pas) voilà l'écran merci
Bonjour j'ai ça comme gros souci (pas de ctrl 6 ou + ça marche pas) voilà l'écran merci
Bonjour, Bonjour, Ça fait un mois que je suis bloquer je n’a Plus accéder à mon compte Facebook, Je reçois le sms par mail .par contre il me ...
Bonjour, mon facebook à été bloqué et je ne trouve pas ma photo habituel
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook désactiver
Bonjour, Je souhaite me desinscre comment ça marche
Bonjour à tous, J'ai une question un peu bête, j'aimerais savoir comment ajouter des photos à la une sans passez par la story. Merci d'avance Bo...
Bonjour, N'ayant pas eu de réponse concernant mon problème sur FB , je me permets de soumettre à nouveau celui-ci qui n'est toujours pas résolu: ...
j'ai besoin des document sur la configuration des switch zyxel creation des vlan et faire des trunk entre les vlan et aussi le partage des trafic te...
Bonjour, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe Snapchat comme mon ancien mon Snapchat et quand je j'achète un nouveau téléphone je ...
Bonjour, on ma suprime mon conte snap mais je sais pas pourquoi j'aimerai le debloque
Bonjour mes amis, Suite à une conversation avec une Amèricaine, le traducteur à créé un malatendu et la personne m'a bloqué! Je la connaissais de...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne peu plus poster via mes créations que je réalise. Mes posts ont du mal à être approuvé. Il y as quelques m...
Bonjour, Voila mon petit problème. je travaille pour un restaurant et je voudrai me connecter à leur réseau pour pouvoir partager des photos etc, ...
Bonjour, Voila je voudrai récupérer mon compte fcbk ki ma été signalé commen je peu fair
Bonsoir Depuis ce matin mon compte facebook est inaccessible et introuvable chez mes amis .J'ai fait plusieurs manoeuvres mais aucune ne fonctionn...
Bonjour mon problème quand j'ai inscris mon Facebook j'avais un natel j'ai mis le numéros de téléphone comme identifiant pour les con trolles entre t...
Bonjour, Mon compte et désactiver suite à un piratage j arrive pas à le récupérer......j ai essayer de récupérer via Facebook mais rien n as fonction...
Bonjour j ai un prob sur facebook j n.peux pas me connecter ..ils disent qu ils verifient la photo que j ai envoyer pour verifier mon compte si c est ...
Bonjour, j'ai 2 comptes facebook comment en supprimer un ?
Bonjour, Depuis ce matin mon compte ne fonctionne plus on ma demandé d envoyé une photo pour examiner mon compte j'aimerais savoir combien de temp...
Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon compte Facebook je tombe toujours sur mon premier compte alors Que je me suis bien déconnecté et entrer login ...
Bonjour, mon compte facebook est bloquer il mon demander une photo et j'ai envoyer combien de temps ils vont remettre mon facebook ?
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu des notifications étranges de la part d'une amie via mon compte fb. Là, je la contacte pour savoir de quo...
Bonjour, Je fais partie d'un groupe Facebook qui est public, pas besoin d'en faire partie pour voir les messages. Mais je voulais savoir si quand ...
Bonjour , existe -il un moyen de savoir, via le logo Facebook de mon bureau, si un message ou une réponse est arrivée sur ma page Facebook ? Merci pou...
Bonjour En voulant changer de mot de passe Facebook j'ai malencontreusement supprimé la mémorisation du mot de passe actuel, alors que pour accéder a...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer des amis sur Belote.com car il y en a qui ne joue jamais à qui j'envoie des points. Merci ...
Bonjour, J ai mis un album pour vendre des vêtements femmes et il ne l affiche pas et je ne sais pas l enlevé pour pouvoir le mettre en vente ailleu...
Bonjour tout le monde, Je ne parviens plus a voir les j'aime sur facebook du type : Nom - Prénom aime votre publication : contenu... Pouvez-v...
Bonjour, Lors de la création du compte, j'au utiliser un numéro de téléphone au lieu d'une adresse e mail, et je n'ai pas ajouté une adresse mail ...
Bonjour, Je crois que mon compte était piraté e je oublie mon mot de passe de mom email.comment faire pour récupérer. Merci
Bonjour à tous, Pour mon club de sport, j ai crée une page Facebook il y a plusieurs années. Jusqu'à quelques mois, aucun souci mais un jour le compt...
Bonjour, Svp aider moi j ai un deuxième compte qui a été piraté et je connais la personne qui la piraté comment signaler la personne et supprimer ce...
Bonjour, Mon compte facebook est piratè et le mot de passe est changé
Bonjour, Comment recupéré un compte dont le numéro du compte a été modifié par celui qui l'a piraté ?
Hello J'ai un petit problème: mon PC est tombé en panne, j'ai donc du en racheter un. J'aimerais savoir si il est possible que je récupére mes favo...
Que désigne l’adresse IP http://127.0.0.1 et quelle est la différence entre cette adresse et celle-ci http://localhost/
Bonjour, J'ai un problème avec twitter : il arrive que je ne lise pas les infos pendant par plusieurs jours. Quand je me remets dessus pour rattra...
Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook sans mot de passe et sans e.mail Merci
Bonjour, je voudrais savoir si qq a 1 lien du logiciel qui permet de faire defiler les photos en diaporama les une deriere les autretype comme si on r...
Bonjour , depuis quelque temps je tente de changer le propriétaire de ma page Facebook, je suis devenu le nouveau président d'une association, je te...
Bonjour suite a une enguelade quelqun m a bloqué et moi aussi je l aí bloqué Comment on fait pour se debloquer maintenant qu on est redevenu amis (e...
Bonjour, mon compte facebook été désactivéje veux le récupéré
Bonjour, Je n'arrive pas a me connécter a mon compte facebook.
Bonjour a Tous Je n arrive pas a aller sur ma page facebook.....la direction de facebook prétend m emmener un code pour pouvoir me connecter mais je ...
Bonjour J' ai un problème avec le site de rencontre "jecontacte". Pouvez-vous me donner leur adresse de messagerie, je voudrais leur demander consei...
Bonjour, Comment on peut faire des enregistrements sur Snapchat ?
Bonjour, J'ai un problème j'ai sans faire exprès changer mon nom d'utilisateur et je voudrais le remettre le problème quand je le remet ça me dit qu...
Bonjour, merci de récupéré mon facebook svp
Lorsque j entre mon addresse et mot de passe Facebook ensuite j'appuie connexion pour me connecter, un message me revient toujours ( connection échoué...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.