Les discussions

chocolatab830 Réseaux sociaux

Mes annonces leboncoin disparues

Bonjour Mes 44 annonces sur Leboncoin ne sont plus visibles depuis hier. J 'ai reçu un mail pour renouveler une des annonces, mais le lien me ren...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
LannaFrank
Jean Réseaux sociaux

Internet fibre

Bonjour. Je ne suis pas abonné orange. La fibre orange est installée dans notre immeuble. Je ne peux pas y avoir accès n'étant pas client. Quel est l...

AluMinioume
violette34000 Facebook

Probleme inscription sur facebook

Bonjour, J'ai voulu ouvrir une page Facebook pour présenter mes produits à vendre. J'ai suivi la procédure et j'ai créé un compte personnel en prem...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
violette34000
Auria Facebook

Facebook bloque

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué ou pirate suite peux être à un signalement . J ai tenté de les joindres par tout les biais mais je n y arr...

Utilisateur anonyme
Jeaan83 Facebook

Empêcher amis de voir identification

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide pour savoir s’il était possible d’empecher les amis sur facebook de savoir que l’on a été identif...

Utilisateur anonyme
pesquid Facebook

Langage

Résolu

Bonjour, par erreur ma page Facebook a été configurée en langue arabe, comment la remettre en français alors que je suis dans une complète incap...

Utilisateur anonyme
Zenie Facebook

J'ai oublie mon mot de passe

Bonjour ???? est ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai un compte Facebook et je veux me connecter sur ordinateur mais j'ai oublie mon mot de passe, ...

Utilisateur anonyme
atrabuc Facebook

Groupes fb

Bonjour, Pouvez-vous me dire, svp, comment obtenir la liste des groupes FB dont je suis membre ? Merci d'avance pour votre réponse, Jean-Louis

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
nadellen
pascalou59400 Réseaux sociaux

Comment retrouver mes favoris?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais ma barre de favoris a disparu ,pourriez vous m'aider a la retrouver fichier,édition affichage historique marq...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Marivalent
Ta_fille2004 Snapchat

J’ai oublier mon mot de passe snap

Bonjour, j’ai oublier mon mot de passe snap et j ai changée de numéro et d’email comment puis-je faire pour récupérer mon compte snap merci

MPMP10
Lilou Réseaux sociaux

Tf1

Bonjour, je n'arrive pas à regarder tf1 en direct depuis la Belgique, comment doit-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
MPMP10
Nathalie Réseaux sociaux

Oubli mot passe contrôle parental

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe du Contrôle Parental. J'ai contacté mon FAI qui m'a dit de le contacter directement, ce que j'ai fait. Sur leur...

Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
anonyme
Ines87438 Réseaux sociaux

Probleme avec labomep

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur labomep il me dit que l'identifiant ou le mot de passe est incorrect je ne comprends pas car il y ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Ines87438
Sas16 Instagram

Instagram toutes les actions sont bloquées

Bonjour, J’ai accès à mon compte Instagram mais je ne peux plus rien faire dessus à savoir liker ou commenter etc.. A la moindre tentative le ...

Mandering
Bilel95150 Snapchat

Bilel95150

Bonjour j'ai envie de récupérer mon snap sans numéro sans adresse email

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
MPMP10
colaisseau Facebook

2 comptes facebook sur mon smartphone ?

Bonjour, Un compte ouvert depuis pas mal de temps par mon épouse sur mon Galaxy. Je crée maintenant mon compte. Mais un seul icône Facebook et ça...

Papounet17000
dany Facebook

Compte facebook piraté ?

Bonjour, depuis un certain temps , un message a mon nom , dit que l'on peut gagner un portable selon le code ??? et de se rendre a la poste pour retir...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
dany
Ingrid99 Facebook

Accès privé désactivé

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi mon compte est en accès privé et qu'il suffit de taper mon nom dans les recherches pour y avoir accès alors qu'i...

madmyke
anastasyaroumanoff Réseaux sociaux

Sans carte de credit

bonjour je n'ai pas de carte de credit et j'aimerai voirs des films récents est-ce qu'il y a un site ou on peut regarder librement

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
madmyke
Drawingdragon66 Réseaux sociaux

Adresse paypal

Bonjour, J'aimerais comprendre a quoi sert Paypal.Me, j'ai du mal a comprendre si je doit envoyer mon adresse mail (celle ou je le connecte sur PayP...

madmyke
MamanDiallo Facebook

Difficultés d'accés à mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook ! Le mot de passe à été oublié, l'adresse électronique ne concorde pas ainsi que le numéro ...

Utilisateur anonyme
Coco56620 Facebook

Visiteurs page facebook

Bonjour, Ma question est simple : existe t il un moyen pour savoir qui visite notre page Facebook? Via un onglet ''visiteurs'' par exemple? Merci....

Utilisateur anonyme
claulolo73 Réseaux sociaux

Désinscription de badoo

Bonjour, Je veux me désinscrire de Badoo mais j' y arrive pas car on me demande 4chiffres que je n ai pas !!

Utilisateur anonyme
Mimamino Instagram

Mes photos disparaissent d’on compte

Bonjour, Les photos que je poste sur mon compte disparaissent régulièrement. Que puis-je faire ?

fermiparadoxx
Lucie Facebook

Bloqué il apparaît en ligne

Bonjour,  Mon ex m'a bloqué sur messenger et Facebook. Hors parfois souvent une seule fois dans la journée je peux le voir en ligne ou en ligne il y ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Lucie
mariedebretagne Réseaux sociaux

Comment se désinscrire à logicimmo.com

Résolu

Bonjour, comment se désinscrire de logicimmo.com merci d'avance pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
jjlg
nani Réseaux sociaux

Peut plus regarder replay mytf1

Bonjour, j'essaie de voir une vidéo en Replay sur MY tf1 , avant je pouvais tout regarder mais depuis 1 semaine je tente en vain sans succès . j'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bazfile
clair22 Facebook

Facebook et outlook

Bonjour: Est-ce normal quand j'ouvre le matin depuis quelque temps je dois entrer mon adresse courriel et mot passe site ne reste pas connecté Merçi p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Redbart
Teckinfor Instagram

Comment reinitialiser les suggestion de posts

Bonjour, La question se trouve dans le titre xD Plus sérieusement, je ne parle pas ici des suggestions de compte ou l'historique quand on fait une r...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Teckinfor
Ijkan Réseaux sociaux

Site de rencontre 100% gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site sérieux de rencontre pour célibataire 100 % gratuit A l'avance merci Configuration: Windows 7

Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Charmes
nani Réseaux sociaux

Problème replay suite

Fermé

Bonjour, j'ai signalé mon problème tout à l'heure pour le Replay MY TF 1 et tout d'un coup j'ai pû regarder une vidéo tout entière mais sitôt aprè...

Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Xileh
PJHST Facebook

Insertion d'image en commentaire

Résolu

Bonsoir, Une amie a un problème d'insertion d'image pour accompagner un commentaire, sur le site d'un journal local ! Tout fonctionnait bien, jus...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Cesel45
Mae Instagram

Likes bloqués

Bonjour, Cela fait maintenant trois jours que mes likes sont bloqués, je ne peux pas non plus répondre aux commentaires, nous sommes le 16 et dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
MPMP10
BRISETE Réseaux sociaux

Nouveau ordinateur

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et le nouveau "ne voit pas" ma box ADSL. Que faire ? Pouvez-vous m'aider svp? -- la curiosit...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Ruefontainebleue69
Mada-0991 Facebook

Récupération facebook

J’aimerai récupérer mon ancien Facebook je connais le nom l’adresse e-mail mais j’ai oublié le mot de passe de même que le mot de passe du compte que ...

madmyke
Sylvie Instagram

Abonne et suivi

Bonjour, Différence entre abonné et suivre

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Sylvie
Ptitsam Facebook

Problème avec mon facebook

Bonjour, J'ai été bloqué sur Facebook et messenger j'ai du sûrement faire quelque chose de grave lequel ? Puis ont me dit 72h cela fait plus de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Ptitsam
majorkiss Facebook

Page faceboock égarée

Bonjour, bonjour cher tous je me nomme Kis. O j'aimerais que vous m'aidiez afin que je rentre en possession de l'un de mes comptes Facebook dont ...

fermiparadoxx
fafane Facebook

Facebook

Bonjour, je narive plus avoir facebook sur mon nordinateur parcontre jarvive a voir sur mon mobil aide svp merci

Utilisateur anonyme
oiseau Réseaux sociaux

Imprimer

Résolu

bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour imprimer une seule page sur internet s'il y en a plusieurs. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
oiseau
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000