Les discussions

Service web indisponible

Est ce un virus ? Toutes mes autres fonctions sont correctes Qui peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
fermiparadoxx

Barre de recherche

Bonjour, j'ai réussi à enlever la barre permanente qui était en haut mais maintenant j'ai un espace vide qui ne veut pas partir et qui m'empêche de ...

pistouri

Compte facebook desactivé

Bonjour, Mon compte facebook personnel a été désactivé comment le récupérer s'il vous plaît ? Il ya toute ma vie la dedans. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
RavenGriffin

Récuration du compte facebook.

Bonjour, Comment puis-je faire pour récupérer mon compte desactivé?

MPMP10

Comme je peur reprendre mon fb

bonjour j ai mon fb il et desative et comme je peur le reprendre

fermiparadoxx

Le jeu s’éteint

Bonjour, Le jeu s’éteint a peine j’ai commencé Merci.

evedur

Connection impossible en wifi de la ds avec bouygues telecom

Bonjour, Je dispose du boitier de la freebox blanc (2018). A ce jour, je n'arrive pas à connecter la DS de ma fille à mon wifi. J'ai bien les po...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
nadellen

Page impossible a atteindre

bonjour une de mes amies n'arrivait plus à accéder à sa page. une de ses connaissances, croyant bien faire, à recréé une page, mais la page ancienne ...

beru59500

Site ianime.co

Fermé

Bonjour, je vais souvent sur le site ianime.co pour regarder des animés (sur mobile) et je suis souvent redirigé sur une version mobile du site asse...

Dernière réponse le 2 mars 2019 par
voiture123

Comment debloquer un site pmu

Bonjour, je joue au pmu et j'aimerai avoir votre aide pour decoder ou debloquer les sites pmu payant.comment y parvenir?

fermiparadoxx

Accéder à mon compte facebook sans passé par les étapes d'identification.

Bonjour, Depuis quelques semaines je reçois des messages que quelqu'un peut s'être connecté à mon compte.Les étapes d'identification m'arren...

Ciresiasia

Compte twitter bloqué comment le supprimer

Bonjour mon compte Twitter a été bloqué car quand je me suis inscrit j'avais 12ans et j'avais mis une fausse date de naissance mais en grandissant j'a...

Yockay

Comment twitter ?

Bonjour! je suis très régulièrement tous les débats et j'aimerais pouvoir twitter et donner mon avis sur ce qui se passe en France métropolitaine. Aur...

Yockay

Supprimer son compte twitter suspendu

Bonjour, J'ai fait les démarches pour récupérer mon compte Twitter qui est actuellement définitivement suspendu et il est ressorti que apparemment...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Yockay

Référencement chaine youtube ?

Résolu

Bonjour, j'ai créé une chaine YouTube mais je ne la retrouve pas dans la barre de recherche Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
bg62

Retrait sur betclic

Bonjour, J’ai fait un retrait sur Betclic et depuis l’argent n’est pas encore sur ma carte pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
quentin2121

Image cliquable dans html

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour rendre une partie d'une image cliquable vers un site internet dans du code html ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
efS

Nom de famille fb

Bonjour, comment supprimer son nom de famille et garder juste le prénom.

Utilisateur anonyme

Photo de profil et couverture

Bonjour, J'aimerais savoir, comment empêcher les gens de voir vos photos lors que vous modifiez vos photos des profils et couverture Merci

Utilisateur anonyme

Lien pirkip qui ne s’ouvre pas

Bonjour J’ai un problème: je ne peux pas me connecter au lien sur lequel je clique (je suis sur iPhone) ———-> pirkip, il y a quelques jours ça marc...

ChariduP

Akilled sur skyrock

Hello j'ai été bannis de skyrock pour trafic alors que je n'ai rien fais de tel, combien de temps ca dure svp ? Car j'ai beau mettre vpn pour changer ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10

Je oublie mon mot de passe aide moi stp

Bonjour, je oublié mon mot de passe de Snapchat svp aidé moi à trouvé mon mot de passe de Snapchat ? Merci

MPMP10

Pourquoi mes notifications se retrouvent sur mon mur

Bonjour, il m'arrive au moment des publications de les retrouver sur mon mur face book, pourquoi, merci de vos reponses

Utilisateur anonyme

Idées de compte original /!\

Bonjour, je possède un compte Instagram basique comme la plupart des personnes ici, où je poste des photos de moi. Mais depuis un moment j’aimerais me...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
piquesous

Moment d'ouverture

Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour snapchat, les horaires d'ouverture de mes snaps sont incorrects. En effet, cela me met qu'une personne a ouve...

mamadou

Mode avion impossible à désactiver

Résolu

Bonjour, J'ai vu et testé la solution proposée de touche Windows+R puis démarrage normal mais ça ne fonctionne pas. J'ai un Lenovo et même l'assist...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
malik744

Forbidden you don't have permission to access / on this server.

Bonjour, J'ai un problème quand je me connecte à un site de cuisine : Forbidden You don't have permission to access / on this server. Cela ne vi...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
ifchouan

Ce site n'est pas accecible

Bonjour S'il vous plait depuis quelques semaines a chaque fois que je veux accéder a Facebook ou quelques site ce message s'affiche " ce site n'est...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
elibellout

Mon compte facebook est desactiver

Bonjour, Mon compte facebook a été deactivé et je ne parviens pas y accéder Aider moi s’il vous plais Merci d’avance

MPMP10

Inéligibilité de mes annonces sur leboncoin

Bonjour, je passe des annonces sur ce site depuis 6 ans et dorénavant, depuis quelques jours mes annonces ne sont pas publiées. Ni message d'erreur, n...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
piquesous

Récupérer des flammes

Bonjour, J’ai perdu 500 flammes sans aucune raison avec @elodie_vannost de mon compte @lalie_moyaerts

diablo13800

Suppression informationvine.com

bonjour comment puis-je supprimer informationvine.com merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
bazfile

Bonjour j ai perdu mon mots passe et je voudrai en recevoir un autre

Bonjour,j ai perdu mon mots passe je voudrai savoir comment le proqurer

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Ghörgh

Impossible d acceder à ma messagerie orange

Résolu/Fermé

bonjour! voila mon probleme: depuis internet explorer7 je n arrive plus a aller sur ma messagerie orange. pourriez vous m aider? bien sur j attend un ...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Steffy_5178

Publicité qui identifie mes amis

Bonjour, aujourd’hui le problème concerne ma nièce. Elle a depuis quelques temps une publication publicitaire qui identifie une trentaine de ses amis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
sissi-13

Compte pirate

Bonjour, je suis Carole mon compte facebook a été piraté

MPMP10

Calcul d'indemnités de licenciment

Fermé

Je suis ivoirien et je viens de me faire licencier par la Société de Distribution d'Eau de la Côte d'Ivoire (SODECI) qui appartient à Finagestion. J'...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Xileh

Pourquoi cette personne ma bloqué

Bonjour, Une amie de mon conjoint ma bloqué sur facebook alors que je ne la connais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
bazfile

Rester connecter

Bonjour, depuis 2 semaines quand j ouvre mon compte, il se referme en quelques secondes. Et, je ne sais pas comment faire? Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook desactiver

Bonjour, je voudrait récupérer mon compte Facebook que j'ai désactiver il y a quelque mois comment faire svp

HelpiOS

Piratage de compte

Bonjour Mon compte facebook a été piraté. Depuis 2 semaines, j'ai une publication sur mon mur d'une annonce expliquant que j'ai acheté un téléphone S...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
pontdelignon

Problème pronote

Bonjour, j’ai un problème avec l’appli pronote ( iOS ), mon compte marcher très bien jusqu’a Ce qu’il soit déconnecter, donc j’essaye naturellement de...

Alexiiiiiiiis

Annulation de compte scribd

Bonjour, Je n'arrive pas à me désabonner du site Scribd je me suit inscrite en mois de juin, et depuis le mois d'octobre je suis débité de 7,94€ +...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
BM

Mon compte snapchat ets blocker

Bonjour, J’ai essayer tout ce que vous m’avez di le fais de changez de mots de passe ou d’eteindre mon tel et de le rallumer j’ai même attendu 24heu...

bryanlowen

Quelq'un cherche a pirater mon compte

Bonjour, j ai depuis toujors un compte face book au nom de ******** avec comme profil un bouquet de mariée il fonctionnait encorte ce matin mais ma...

piquesous

Compte clients

Bonjour, Depuis mon abonnement avec maroc Télécom j'ai jamais accédé à mon compte client. Je veux actuellement connaître le nombre de points que...

MPMP10

Justificatif d'actualisation pole emploi

Bonjour, il me faut récupérer un justificatif d’actualisation du mois de janvier, comment puis-je l'obtenir?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
MPMP10

Connexion jeuxvideo.com

Bonjour ! J'ai un problème, je voudrais créer un compte sur jeuxvideo.com mais à chaque fois que je rentre bien mes informations pour créer mon compte...

Jean20B

Merci de pouvoir retrouver mon compte facebook

Bonjour, pourquoi je n arrive pas à me connecter sur Facebook

Utilisateur anonyme

Problème connexion

Bonjour, Depuis deux jours, la connexion saute au bout de 10 seconde

Utilisateur anonyme
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000