Les discussions

Comment supprimer mon compte facebook piraté

Bonsoir, Cela fait plus de 4ans que mon compte Facebook a été piraté et depuis je n'ai jamais pu trouver la solution pour le récupérer ou le supprime...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte de facebook

Bonjour, Je vais supprimer mon compte sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Remettre quelqu’un dans ses suggestions instgram

Bonjour, j’aimerai savoir comment faire pour remettre quelqu’un dans ses suggestions instgram, car je l’avais supprimé mais depuis cette personne ne r...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a mettre les question sur instagram

Bonjour, c'est simple je n'ai pas la fonctionnalité question sur le réseaux instagram alors que cela fais des mois que la maj est sortie

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un compte désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé temporairement jsp quoi fairee svp aidezz moi J'ai respecté tt les regles de instagram et mrc pour l aide ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demandes insta supprimées par erreur

Bonjour, Ya t il un historique instagram pour voir les demandes qu'on a supprimé? En fait jai reçu des notifiactions sur mon samsung s7 de deman...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Instagram bloqué

Bonjour, J changer l’ancien numéro de téléphone sur instagram et la je ss bloqué prs il me demande le code et le numéro il est toujour sur l’ancie...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte

Bonjour, Si nome quelqu un mais qu il n est pas abonné à notre page le voit il ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon compte instagram

Bonjour J'ai perdu mon compte instagram et je n'ai ni un num de tlf ni boite e-mail ni Facebook lié avec .que je dois faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte instagram désactivé

Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé puisque certains de mes amis ont voulu me faire une mauvaise blague et ont publié des photos illicit...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook impossible

Bonjour, J.arrive plus a me connecter a mon Facebook *** comment faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compté perdu

Bonjour, On ne trouve plus mon compté facebook Comme récupéré mon compté Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recuperé mon compte utiliser par un inconnu

Bonjour, Un certain*** utilise mon compte sans ma permission et je n'arrive plus a y accéder.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bloquer

Bonjour, Une personne est bloquer sur le compte de mon conjoint il y a t'il une solution pour ne pu voir cette personne dans les personnes bloquer ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte désactiver

Bonjour, Mon compte facebook à été désactivé que fair Pour recuperer

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Dori@n

Compte facebook désactivé

Bonjour, Facebook a désactive mon compte pour: "Poursuite d'un comportement interdit par le règlement, même après avoir reçu un ou plusieurs avertisse...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour je peux plus récupérer mon compte Facebook mon adresse mail et une ancienne et il y a pas de numéro de téléphone parcont mon compte et désacti...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte PayPal

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
ChariduP

Comment débloquer une personne qui m’as bloqué

Bonjour, cela fais une semaine que j’essaye de trouver mais moi et ma copine nous sommes bloque mutuellement et nous souhaiterions nous débloquer mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
dorra

Facebook réseau

Bonjour, Je me pose cette question, est il possible que par exemple étant connecter sur mon facebook via android, que celui-ci soit connecter sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Fabj33

Recuperer un compte face book

.Bonjour.....J'avais un deuxieme compte a mon nom d'épouse depuis hier je ne le trouve plus et je n'arrove plus a retrouver certains amis.....remercie...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
MPMP10

Site word press

Bonjour, Est ce que peut considérer un blog créée avec WordPress qui contient des articles sur laville de paris est des bannières Google adcence c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
lugdanum

J'ai reçu un code de confirmation facebook sans raison

 Résolu/Fermé

Bonjour, Reçu aujourd'hui un sms de Facebook m'indiquant mon code de confirmation. Problème : je n'ai rien demandé, et Facebook n'est pas censé avoi...

Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Chantale

Laisser la pub continué au début des replay mais sans la regarder..comment faire

Bonjour, Si vous regardez un replay d'émission , au début il y a de la pub , si vous désirez faire autre chose en attendant que la pub se term...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
quidam034

Compte twitter verrouillé

Bonjour, mon compte Twitter à été verrouillé il y a déjà 3 jours car il me dise que mon compte Twitter à été créé quand j avait moin de 13 ans, j en à...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Axel86

Le nombre de rt affiché sous mes tweets est faux

Bonjour, Je vous écris parce que je n’ai trouvé de réponse à mon problème nulle part, il doit sûrement être rare. En fait, le nombre de rt affic...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Jean20B

Pourquoi je suis sanctionné

Bonjour, Vous m'avez sanctionné pour une photo qui n'a rien de spéciale , qui m'a sanctionné ? La photo à été signalé par un tiers ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
MPMP10

Je ne peux pas créer de compte, car mon adresse e-mail est déjà utilisée.

Bonjour, J'ai un problème, quand j'essai de créer un compte Instagram je reçoit une phrase en bas "Un autre compte utilise (mon adresse e-mail)" Me...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
madmyke

Localisation

Bonjour Je suis en contact par chat sur HANGOUTS j'ai le nom et l'adresse GMAIL puis-je la localiser car j'ai quelques doutes quand la véracité de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
madmyke

Suppression compte personne décédée

Bonjour* Comment dés inscrire de Facebook Une personne décédé sans avoir son mot de passe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
MPMP10

Question c'est quoi 404 notre forum .

C'est quoi 404 notre forum

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
MPMP10

Probleme meetic

Bonjour, depuis quelque temps quand mon amie va sur mon profil meetic elle lit " connecté depuis moins de 24h " alors que ça fait des mois que je n'...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Patrick

Facebook

Bonjour, ma page facebook est introuvable

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
MPMP10

Help aidez moi je suis en train de me faire harceler !

depuis ce matin je reçois des messages sur discord d'un certain thedarkcrash, il m'espionne et il dit qui peut avoir accés a tous mon compte y compris...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
sundev79

Comment obtenir mon code secret internet ccp

 Fermé

Bonjour, Comment obtenir mon code secret ccp Merci

Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
madmyke

Retrouver mon compte meetic

 Résolu

Bonjour, Je me suis désinscrite de meetic mon abonnement ne s arrête qu en décembre..je voudrais le réactiver cmt faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
fleur62

Comment obtenir mon code ccp de algerie poste

 Fermé

Bonjour, chaque fois que je veux cconsulter mon compte ccp on me demande un code; alors je veux bien savoir quel est ce code pour pouvoir accéder à ...

Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Leblond

Video de couverture

Bonjour, j'ai essayer de mettre une vidéo de couverture sur mon Facebook, mais je n'ai pas la fonction "importer une vidéo dans le menu de couverture ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Dumsight

Connaitre quelle banque en ligne appartient a qui ?

Bonjour, Comme les tarifs des banques en ligne sont plutot attractifs je suis en train de reflechir pr changer de banque. Mais je voudrais dans un...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Fivel51

Sos je cherche un nom pour mon facebook

 Résolu

je cherche un nom pour mon facebook

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Mery

Désactivation

Bonjour, comment activer mon compte Facebook qui est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
MPMP10

Problème de recherche internet lieé au compte google.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'effectue une recherche avec Google, les images n'apparaissent plus. exemple: https://imgur.com/a/eQhFBw1 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
pistouri

L'adresse email que vous avez saisie a été désactivée par un administrateur.

Bonjour, J'aimerais changer mon email sur Facebook mais quand je vais sur changer d'email sa me met : L'adresse email que vous avez saisie a été dés...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
little boy62

Trouver l'adresse postale de quelqu'un

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'adresse postale de deux personnes. En sachant que, pour la première personne, je connais : - son nom, prénom, son trav...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
..........

Usufruit

 Fermé

Bonjour, Est il possible de demander la part de mon père maintenant que ma mère est dans une résidence de retraite vus que j’ais signe l’usufruit au...

Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Xileh

Compete irregalement desactiver

Bonjour, j'ai l'honneur de solliciter a vote hote bienveillance de bien vouloir me reactive Mon compete facebook desactiver

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
toflfou

N'autoriser que les amis en commun à voir la liste d'amis

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que les utilisateurs Facebook ne puissent voir que les amis de ma liste qui sont aussi leurs amis, comment faire? Je peux act...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jimi

Obtenir une adresse email

 Fermé

Bonjour, je suis catastrophée par certaine reponse, si on demande comment avoir l adresse mail facebook d une personne c est bien pour une raison et...

Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
baladur13

Site pour vendre ses propres stickers

Bonjour, Je cherche un site web qui pourrait me permettre de vendre des stickers sans payer mais avec les contraintes suivantes : - avoir ma pro...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Haworthia

Je veux recupere mn compte

Je me suis connecter avec le telephone de mon ami et apres jai oublier de me deconnecter et il a changer mon mot d passe facebook

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
DelNC
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000