Les discussions
Service web indisponible
Est ce un virus ? Toutes mes autres fonctions sont correctes Qui peut m'aider
Barre de recherche
Bonjour, j'ai réussi à enlever la barre permanente qui était en haut mais maintenant j'ai un espace vide qui ne veut pas partir et qui m'empêche de ...
Compte facebook desactivé
Bonjour, Mon compte facebook personnel a été désactivé comment le récupérer s'il vous plaît ? Il ya toute ma vie la dedans. Merci de m'aider
Récuration du compte facebook.
Bonjour, Comment puis-je faire pour récupérer mon compte desactivé?
Comme je peur reprendre mon fb
bonjour j ai mon fb il et desative et comme je peur le reprendre
Le jeu s’éteint
Bonjour, Le jeu s’éteint a peine j’ai commencé Merci.
Connection impossible en wifi de la ds avec bouygues telecom
Bonjour, Je dispose du boitier de la freebox blanc (2018). A ce jour, je n'arrive pas à connecter la DS de ma fille à mon wifi. J'ai bien les po...
Page impossible a atteindre
bonjour une de mes amies n'arrivait plus à accéder à sa page. une de ses connaissances, croyant bien faire, à recréé une page, mais la page ancienne ...
Site ianime.co
FerméBonjour, je vais souvent sur le site ianime.co pour regarder des animés (sur mobile) et je suis souvent redirigé sur une version mobile du site asse...
Comment debloquer un site pmu
Bonjour, je joue au pmu et j'aimerai avoir votre aide pour decoder ou debloquer les sites pmu payant.comment y parvenir?
Accéder à mon compte facebook sans passé par les étapes d'identification.
Bonjour, Depuis quelques semaines je reçois des messages que quelqu'un peut s'être connecté à mon compte.Les étapes d'identification m'arren...
Compte twitter bloqué comment le supprimer
Bonjour mon compte Twitter a été bloqué car quand je me suis inscrit j'avais 12ans et j'avais mis une fausse date de naissance mais en grandissant j'a...
Comment twitter ?
Bonjour! je suis très régulièrement tous les débats et j'aimerais pouvoir twitter et donner mon avis sur ce qui se passe en France métropolitaine. Aur...
Supprimer son compte twitter suspendu
Bonjour, J'ai fait les démarches pour récupérer mon compte Twitter qui est actuellement définitivement suspendu et il est ressorti que apparemment...
Référencement chaine youtube ?
RésoluBonjour, j'ai créé une chaine YouTube mais je ne la retrouve pas dans la barre de recherche Comment faire ?
Retrait sur betclic
Bonjour, J’ai fait un retrait sur Betclic et depuis l’argent n’est pas encore sur ma carte pourquoi ?
Image cliquable dans html
RésoluBonjour, Comment fait on pour rendre une partie d'une image cliquable vers un site internet dans du code html ? Merci
Nom de famille fb
Bonjour, comment supprimer son nom de famille et garder juste le prénom.
Photo de profil et couverture
Bonjour, J'aimerais savoir, comment empêcher les gens de voir vos photos lors que vous modifiez vos photos des profils et couverture Merci
Lien pirkip qui ne s’ouvre pas
Bonjour J’ai un problème: je ne peux pas me connecter au lien sur lequel je clique (je suis sur iPhone) ———-> pirkip, il y a quelques jours ça marc...
Akilled sur skyrock
Hello j'ai été bannis de skyrock pour trafic alors que je n'ai rien fais de tel, combien de temps ca dure svp ? Car j'ai beau mettre vpn pour changer ...
Je oublie mon mot de passe aide moi stp
Bonjour, je oublié mon mot de passe de Snapchat svp aidé moi à trouvé mon mot de passe de Snapchat ? Merci
Pourquoi mes notifications se retrouvent sur mon mur
Bonjour, il m'arrive au moment des publications de les retrouver sur mon mur face book, pourquoi, merci de vos reponses
Idées de compte original /!\
Bonjour, je possède un compte Instagram basique comme la plupart des personnes ici, où je poste des photos de moi. Mais depuis un moment j’aimerais me...
Moment d'ouverture
Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour snapchat, les horaires d'ouverture de mes snaps sont incorrects. En effet, cela me met qu'une personne a ouve...
Mode avion impossible à désactiver
RésoluBonjour, J'ai vu et testé la solution proposée de touche Windows+R puis démarrage normal mais ça ne fonctionne pas. J'ai un Lenovo et même l'assist...
Forbidden you don't have permission to access / on this server.
Bonjour, J'ai un problème quand je me connecte à un site de cuisine : Forbidden You don't have permission to access / on this server. Cela ne vi...
Ce site n'est pas accecible
Bonjour S'il vous plait depuis quelques semaines a chaque fois que je veux accéder a Facebook ou quelques site ce message s'affiche " ce site n'est...
Mon compte facebook est desactiver
Bonjour, Mon compte facebook a été deactivé et je ne parviens pas y accéder Aider moi s’il vous plais Merci d’avance
Inéligibilité de mes annonces sur leboncoin
Bonjour, je passe des annonces sur ce site depuis 6 ans et dorénavant, depuis quelques jours mes annonces ne sont pas publiées. Ni message d'erreur, n...
Récupérer des flammes
Bonjour, J’ai perdu 500 flammes sans aucune raison avec @elodie_vannost de mon compte @lalie_moyaerts
Suppression informationvine.com
bonjour comment puis-je supprimer informationvine.com merci
Bonjour j ai perdu mon mots passe et je voudrai en recevoir un autre
Bonjour,j ai perdu mon mots passe je voudrai savoir comment le proqurer
Impossible d acceder à ma messagerie orange
Résolu/Fermébonjour! voila mon probleme: depuis internet explorer7 je n arrive plus a aller sur ma messagerie orange. pourriez vous m aider? bien sur j attend un ...
Publicité qui identifie mes amis
Bonjour, aujourd’hui le problème concerne ma nièce. Elle a depuis quelques temps une publication publicitaire qui identifie une trentaine de ses amis ...
Compte pirate
Bonjour, je suis Carole mon compte facebook a été piraté
Calcul d'indemnités de licenciment
FerméJe suis ivoirien et je viens de me faire licencier par la Société de Distribution d'Eau de la Côte d'Ivoire (SODECI) qui appartient à Finagestion. J'...
Pourquoi cette personne ma bloqué
Bonjour, Une amie de mon conjoint ma bloqué sur facebook alors que je ne la connais pas pourquoi
Rester connecter
Bonjour, depuis 2 semaines quand j ouvre mon compte, il se referme en quelques secondes. Et, je ne sais pas comment faire? Merci pour votre aide
Récupérer mon compte facebook desactiver
Bonjour, je voudrait récupérer mon compte Facebook que j'ai désactiver il y a quelque mois comment faire svp
Piratage de compte
Bonjour Mon compte facebook a été piraté. Depuis 2 semaines, j'ai une publication sur mon mur d'une annonce expliquant que j'ai acheté un téléphone S...
Problème pronote
Bonjour, j’ai un problème avec l’appli pronote ( iOS ), mon compte marcher très bien jusqu’a Ce qu’il soit déconnecter, donc j’essaye naturellement de...
Annulation de compte scribd
Bonjour, Je n'arrive pas à me désabonner du site Scribd je me suit inscrite en mois de juin, et depuis le mois d'octobre je suis débité de 7,94€ +...
Mon compte snapchat ets blocker
Bonjour, J’ai essayer tout ce que vous m’avez di le fais de changez de mots de passe ou d’eteindre mon tel et de le rallumer j’ai même attendu 24heu...
Quelq'un cherche a pirater mon compte
Bonjour, j ai depuis toujors un compte face book au nom de ******** avec comme profil un bouquet de mariée il fonctionnait encorte ce matin mais ma...
Compte clients
Bonjour, Depuis mon abonnement avec maroc Télécom j'ai jamais accédé à mon compte client. Je veux actuellement connaître le nombre de points que...
Justificatif d'actualisation pole emploi
Bonjour, il me faut récupérer un justificatif d’actualisation du mois de janvier, comment puis-je l'obtenir?
Connexion jeuxvideo.com
Bonjour ! J'ai un problème, je voudrais créer un compte sur jeuxvideo.com mais à chaque fois que je rentre bien mes informations pour créer mon compte...
Merci de pouvoir retrouver mon compte facebook
Bonjour, pourquoi je n arrive pas à me connecter sur Facebook
Problème connexion
Bonjour, Depuis deux jours, la connexion saute au bout de 10 seconde