Messages destructeurs sur une personne
NINE72
-
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on peut empêcher une personne de nuire sur Facebook. A la suite d'une séparation d'avec son conjoint, me belle-fille divulgue sur Facebook des propos malveillants sur lui et la Famille. Comment je peux l'arrêter de nous nuire.
J'aimerais savoir comment on peut empêcher une personne de nuire sur Facebook. A la suite d'une séparation d'avec son conjoint, me belle-fille divulgue sur Facebook des propos malveillants sur lui et la Famille. Comment je peux l'arrêter de nous nuire.
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:
- Messages destructeurs sur une personne
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut déposer plainte pénale à la police / gendarmerie en montrant les propos malveillants
Il faut déposer plainte pénale à la police / gendarmerie en montrant les propos malveillants
Ceux-ci ont été rapportés par une personne amie sur Facebook, mais lui demander de fournir ces messages est un peu délicat. N'y-a-t'il pas de gendarmes du Net qui pourraient l'empêcher de nuire.
En France je ne sais pas (je suppose que tu y habites) mais une petite recherche ecosia dit police du net que tu peux t'adresser à l'autorité