Les discussions

Comment faire un anti slash sous clavier mac

 Résolu

merci de me dire j'ai cherché e pas trouvé:-(

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
parjupi

Le bon coin est à nouveau en maintenance technique

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus regarder les annonces du bon coin. On me met qu il est en maintenance technique. Ceci est ilréel ou pas ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Loupe

Facebook

J'ai par erreur perdu mon compte facebook en voulant déconnecter deux anciens comptes dont je ne me sers plus , je suis désolée car je ne plus communi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Ghörgh

Correction dans mon prénom sur profil fb

 Résolu

Bonjour : je veut savoir comment enlever une partie de mon prénom dans mon profil facebook , ex : enlever le nom Lise dans celui de Pauline- Lise + no...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche un ami perdu de vue.

Bonjour, je recherche un ami perdu de vue il y a 30ans il s appelle Eric née le 12 octobre 1968 et habite dans les Vosges

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
fabul

Pirater un compte snap

 Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai un problème un amis me répond plus depuis un mois je m'inquiète et je voudrais pirater son compte snap mais sur Google je n'ai rien tro...

Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
bendrop

Échanges sur tweeter

Bonjour! c'est la 1ère fois que je tweete, aussi j'aurais besoin de vos lumières. Avant tout, je souhaite vous adresser mes voeux en ce second jour de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
fmq

Je pose une question a ceux et celle qui on instagram

 Résolu

Bonjour, je n ai pas les questions et les sondages sur instagram . Pourquoi ??

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Aiyoh

Numérique

 Résolu

Bonjour, Bonjour mon problème est j'ai fais la demande de mon acte de mariage et il y a une case ou on me demande de mettre le numéro dans la voie d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
baladur13

Annuaire inversé sans n° surtaxé

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un annuaire inversé soit en ligne soit sur une appli ? Ce que je recherche c'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
papaye

Connection à badoo impossible

Bonjour, Je n'arrive à me connecter à Badoo. Sur mon PC portable, lorsque je suis sur la page d'acceuil google je clic sur mes favoris, puis bado...

42 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Kanel

Assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, Je veux passer une annonce sur ma page facebook comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MPMP10

Code erreur 0xc0000005

 Résolu

bonjour, j ai fait des reglages sur mon pc pour ameliorer la performance dans les proprietes graphiques alors par la suite je connais quelques souc...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
yahaut

Légalité vidéos dailymotion

Bonsoir, J'aimerais savoir si regarder des vidéos sur Dailymotion est légal comme you tube par exemple ? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
madmyke

J ai oublié mon mot de passe et j ai pas le numéro de téléphone

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe et aussi mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suivie par

Bonjour, Je voudrais savoir comment être suivie sur facebook merc

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ip bizarre qui a changer

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon adresse Ip, mon ip avant ressemblé a 00.00.000.000 et maintenant elle sait transformer en adresse Ip ipv-6 qui r...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Judge_DT

Bug sur instagram

Bonjour, Depuis hier sur instagram j'ai un contact je parler avec lui et puis soudain, son compte n'apparaît plus dans les discussions et quan...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jujuchoupinette

Ancien compte

Bonjour tout le monde, pour commencer bonne année 2019 à tous ! :) Alors c'est la première fois que j'utilise ce genre de site et j’espère pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
AiderMoi94

Comment peux je récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, comment peux je récupérer mon ancien compte facebook?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
cs_PaTaTe

Supprimer un compte facebook piraté

Bonjour* mon compte facebook est piraté et il a changer le mot de passe et l'utilise mes identites sans ma permession ,je cherche la meilleur métho...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
RayhanaRayhana

[paypal] nom de société paypal pro quand on est pas une société ?

Bonjour ! J'ai crée un compte paypal mais je ne souhaite pas forcément afficher mon nom publiquement. Il est actuellement en compte Particulier. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Nakhan

Enregistrement sur clé usb

Bonjour, Est-ce que lorsque l'on enregistre 1 mail sur 1 clé usb et qu'il y a 1 pièce jointe cette pièce s'ouvre aussi ?? Merci de me répondre c...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Problème invalide captcha

Bonjour, je suis vraiment dans l'urgence je cherche à prendre un rendez vous de visa sur le site de BLS algerie https://algeria.blsspainvisa.com/b...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
pistouri

Impossible de suivre mon colis.

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je ne peux pas suivre mon colis, et quand je clique sur "OK" pour le suivre on me dit: "Le service est actuellement ind...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
piquesous

J'ai oublié mon code d'accès facebook

Bonjours j'ai oublié mon code d'accès Facebook,

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
MPMP10

Probleme de transfert de contact

Bonjour, je possède 2 pages FB dont une avec beaucoup de contacts que je souhaiterais transférer sur ma 2eme pages quelle est la procédure svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probléme a remettre ma page facebook en français!!!

 Résolu/Fermé

probléme de reprendre ma page facebook en français bonjour! je voudrais savoir, comment remettre ma page en français!!! elle c'est mise toute e...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Charles

Instagram supprime mes photos

Hello, Depuis hier, lorsque je publie n'importe quelle photo sur instagram, avec ou sans descriptions/hastags ma photo apparaît sur le file d’actu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
axelsellier

Impossible d' écrire sur msn via facebook sur tablette

Bonjour, Quand je veux répondre à un message sur msn via Facebook sur ma tablette Sony tout s' efface? j'écris un mot ça va bien, quand j'écris le...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
confettis25

Desinscription

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à me désinscrire du site de rencontre JOLLY,auriez vous une astuce,merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
bendrop

Je veux récupérer mon compte

Bonjour, Bonsoir pourquoi vous bloque mon compte ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Phrases historique disparues

Bonjour, Une personne de ma liste d amis a supprimé son compte Facebook et je constate que dans l historique de nos conversations il ne reste plus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
madmyke

Capture d'écran

Bonjour, J'ai fais une capture d'écran d'un chat.. Je ne savais pas que la personne le verrait.. comment puis je faire pour pas qu'elle le sache. Y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Ont na changer mon mote de pass facebook aide moi stp

Bonjour, oui

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10

Compte pirater besoin d'aide

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook j'ai réussi à le sécuriser les Facebook me demande de identifier des photo d'ami que je connais p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10

Telechargement

Bonjour, Play store ne téléchargement pas des applications

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
jeanbern

Problème pour mon face blok

Bonjour, mon compte fb et tjr actif mais je n’es plus mais mots de passe nie rien comment je peu le récupérer le compte et Moustik qui pik merci d’ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
cs_PaTaTe

Qu'est-ce qu'un compte microsoft ?

 Fermé

Bonjour ! J'ai acheté un nouveau pc et souhaiterais installer word. Je ne sais plus si il s'agit de word actuellement mais bon, le logiciel équival...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
ordimamy

Mot de passe oublié avec 3 contact de confiance : impossible de récupérer le com

Bonjour, serait-il possible de m'aider svp je me suis déconnecté de mon fb mobile et en voulant me reconnecter on me demande les codes de 3 contacts d...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Fbhelp

Partager

bonjour je dispose d'un groupe club parfum Sophie h... et depuis ce matin je ne dispose plus du bouton "partager" pour mes abonnés ils ne peuve...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inscription sur jecontacte

Bonjour, je voudrai me réinscrire sur jecontacte comment faire il me refuse à ***@*** javais perdu mon pseudo et mon mot de passe >

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Xileh

Cacher le nom d'administrateur d'un groupe facebook

Bonjour, Je souhaite créer un Groupe Facebook. Pour l'instant, j'en serai le seul administrateur. Je souhaite que mon nom n’apparaisse pas avec ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pbe d'affichage facebook : taille réduite

 Résolu

Bonjour, Bonjour, ce soir je rentre chez moi, j'ouvre facebook.. et tout est écrit en minuscule.. c'est comme si la page e prenait qu'un quart d...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
sylvieduGard

Débloquage et rajout.

Bonjour, j'ai bloqué un ami et en le débloquant et essayant de le rajouter je n'y arrive pas,la case ajouter comme ami n'y est pas...merci de m'aider....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, je viens de faire un compte fb avec un nouveau numero de tel et j'ai pas bien télécharger la photo et min compte ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Blocage compte

Bonjour, On a bloqué mon compte 24h pour une photo jai remis la mm photo et maintenant on me bloque 3 jours je trouve mais photos moins pire que les...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Jai un probleme avec mon compte facebook depuis quelque jours mon compte facebook il n ouvre par ce que j’ai pas recu des codes pour le con...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook code non recu

 Résolu

Bonjour J’ai un gros soucis en essayant de me connecter il m’envoi Un mot de passe par e-mail ça parfait mais le problème c’est après il me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonton modifier mon commentaire desactive

Bonjour, BONTON MODIFIER MON COMMENTAIRE DESACTIVE

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000