Les discussions
Allumage scooter
FerméBonjour je cherche de aide car je vient d acheter un scooter modifier et je ne sais pas faire le branchement de allumage . Je ne savais pas ou poser ...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai fait un compte facebook avec un numéro de téléphone en 2014 et après j'ai pris encore le même numéro de téléphone, j'ai créé un autre co...
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment faiire : j'ai rénitialisé mon mot de passe facebook et je ne m'en souviens plus ;$ !! facebook me demande d'all...
Problème de couverture
FerméBonjour, Depuis Une semaine, sur ma console google search, une erreur de couverture est indiquée. Il est inscrit url désignée comme "noindex"! Et...
Mot de passe oublieé
Bonjour, j ai oubliée mon mot de passe Facebook mais comment a recupereé mon conte et Mercie a tous
Facebook - publier - partager ?
Bonjour. J'ai créé un compte Facebook. Par exemple > Je publie une image, une vidéo, une photo, que je voudrais diffuser aux amis, et qu'elle soit v...
Moi aussi j'attends après avoir été désactivé le 11 mars dernier
Bonjour, vraiment aucun moyen de réactiver mon compte FACEBOOK qui est désactivé par eux depuis le 11 mars 2020, je n'en peux plus, j'ai l'impression,...
Piratage décompte
Bonjour* J’ai un compte Facebook mais je n’ai utilise plus et je vais la fermer mais j’ai plus de mot de passe et je sais pas quoi faire je vais l...
Comment je récupéré mon compte twitter?
Bonjour, alors j'explique mon problème. J'ai créé un compte twitter en 2011 et je n'ai pas beaucoup utilisé. j'aimerais le récupérer, mais je sais plu...
Facebooe retrouver pour le modifier un commentaire une page publique en réponse
Bonjour, Tout à l'heure j'ai commenté d'autres commentaires sur une page publique de Facebook. La personne à qui j'ai répondu s'est emportée, et ...
Discussion messenger en groupe privé
Bonjour, Je souhaite créer une discussion privée sur Facebook Messenger c'est à dire empêcher que d'autre personnes rejoignent cette discussion. Car...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte snap a était bloqué depuis trois jours maintenant..J’ai essayé toute les méthodes mais rien ne fonctionne???? J’ai appris que m...
Mon compte est désactivé
Bonjour, Mon Compte "Face book" est désactive depuis le 24.Février.2019,exactement.Je suis victime comme les autres.Et pourtant je n'ai rien fait de s...
Mon compte piraté et l'adresse mail et mot de passe changé
Bonjour, que faire si mon compte est piraté et mon l'adresse mail et mot de passe sont changé
Contacter facebook par email
Bonsoir la famille, S'il vous aidez-moi à avoir des mails valables par lesquels on peut joindre facebook. Merci
Compte désactivé par facebook
Bonjour, En voulant supprimer mon année de naissance sur mon compte FB, celui ci a désactivé mon compte en m indiquant que je devait envoyer une p...
Erreur sur c discount
Bonjour, J ai passé une commande sur c discount mais avec livraison a ma petite fille et j ai du m emmêler les pinceaux parce que d abord je n y s...
Code personnel
Bonjour, je vous mon nouveau code personnel Merci
Live interenchères ne s 'ouvre plus
Bonjour, Depuis qqes jours, le live ne s'ouvre plus, juste un écran noir avec flèche qui tourne, qui tourne.......... Si qqu'un a solutionné le pro...
2 compte fb avec la même adresse et le même nom
Bonjour, J’ai créer un nouveau compte FB avec le même nom et la même adresse mais pas le même mdp. Le problème c’est que je ne veux pas récupé...
Fb
Bonjour, bonjourr j ai oublier mon mot de passe sur fb mais j aii plus acces a ma boite mail associer a fb ni numero de telephone comment faire ...
Désactivation compte facebook
FerméBonjour, En voulant supprimer mon année de naissance sur mon compte FB, celui ci a désactivé mon compte en m indiquant que je devait envoyer une p...
Réactivé mon compte facebook
Bonjour, Je veut réactivé mon facebook
Scrabble isc ro
RésoluBonjour ! depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur scrabble isc ro ! y a t'il un probleme ? Merci et prenez soin de vous
Facturation free mobile
Bonjour, J'ai 3 lignes regroupées afin de bénéficier du forfait mensuel à 15,99€ par ligne. Par erreur la ligne principale est celle de mon fils, je...
Winamax
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus du tout à me connecter sur l'application winamax il me dit connexion impossible avec ce compte je vous l...
Je n'arrive pas a changer ma photo de profil instagram
Bonjour cela fait 5 jours que j'ai récupérer mon compte Instagram qu'on m'avais pirater mais je n'arrive pas a changer ma photo de profil est 1 mettre...
Supprimer compte badoo
Bonjour à tous , j'aimerais supprimer un compte dont j'ai plus accès mais qui existe avec mes photos .Avant je pouvais voir ce compte avec l'option "r...
Arnaque
J'ai reçu un courrier du site internet réseaubaise.fr que je leur dois 98,90€ alors que j'ai juste consulté le site donc que dois-je faire svp.
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus accès à google. Je suis sur firefox, j'ai essayé avec explorer idem. Tout mes autres onglets s'ouvrent. Je peu...
Banni?
Bonjour, depuis ce matin impossible d'envoyer des message ou même de voir le fil d'actualité, sa me met: "Oops, an error occurred." et je n'...
J'ai oublié mon mode de passe
J'ai créé mon compte Facebook depuis 2016 avec un numéro que je n'ai plus. J'ai oublié d'ajouter un nouveau numéro, Et voilà que j'ai oublié le mode d...
Fb piraté
Bonjour. Le compte FB de ma compagne a été piraté. Le hacker a changé son nom de famille mais aussi le mail de référence. Ce compte FB n'était pas...
J'arrive pas a recupérer mon mots de passe snap
bonjour : Quand j essaye de réinisialisé mon mots de passe snapchate ben sa me demande mon numéro je le mais ben sa me dit ce numéro est différent ...
Compte verrouille
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide , j'ai un compte face book et dernierement il me l'ont verrouille et bien sur mon compte instagram a sub...
Oublier mot de passe fb
RésoluBonjour, Salut, je viens de presenter mon problème, j'ai perdu mon mot de passe de fb,j'ai perdu aussi mon mot de passe de l'adresse email de conne...
Compte snapchat bloquer
Bonjour, Cela fait maintenant 4 jours que mon Snapchat ne marche plus sur mon téléphone.. mais marche sur tous les autres appareils ils me disent ...
Poster + de 10photos
Bonjour, Est-il possible de poster + de 10 photos ? Merci pour vos contribution.
Partage en story instagram
Bonjour, Je ne peux rien partager en story sur Instagram (ni mes publi, ni celles autres, ni des storys) je n'ai pas "ajouter ceci a votre story'' ...
Ajouter en story insta bug
bonjour j’ai l’iphone 8 je peux ajouter que des vidéo igtv mais « ajouter publication en story » ça ne marche toujours pas avec moi j’ai tout essayé m...
Mot de passe
Bonjour, Je souhaite recevoir mon mot de passe de mon compte livret A merci
Retirer une carte enregistré sur mon compte western union
Bonjour j'ai enregistré une carte bleu par erreur et j'aurai souhaiter retiré cette carte de mon compte. Pouvez vous m'aider merci
Signification du smiley (a)
Résolu/FerméBonjour, Je me suis toujours demandé que signifié le smiley (A), pouvez-vous m'aider ? Configuration: ASUS X61 Series, 500GB de DD, RAM de 4GB,...
Com.facebook.katana
Bonjour, Même problème. Après avoir rallumer mon tel Facebook affiche un message Com.facebook.katana Impossible.de rouvrir Facebook ...
Snap lent
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon Snapchat. En fait lorsque je fais une vidéo elle est lente. J'utilise un Wiko y 6
Problème sur instagram
bonjour , mon compte a été signalé il y a une semaine et Instagram m a dit que celui ci serait bloqué jusqu’à aujourd’hui mais aujourd’hui en allant ...
Bloquer tout les compte
Bonjour, mon compte a été bloquer définitivement je ne sais pourquoi j’ai créer un autre et dès que je me déconnecte du nouveau compte bloquer définit...
Probleme de mise d'annonce
Bonjour, j'ai une annonce qui affiche toujours en cour de vérification