Les discussions

Allumage scooter

Fermé

Bonjour je cherche de aide car je vient d acheter un scooter modifier et je ne sais pas faire le branchement de allumage . Je ne savais pas ou poser ...

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Xileh

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai fait un compte facebook avec un numéro de téléphone en 2014 et après j'ai pris encore le même numéro de téléphone, j'ai créé un autre co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Mous_7597

Adresse académique

Résolu

Bonjour , Comment je peut me crée une adresse académique? Bj

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Anonyme_4

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment faiire : j'ai rénitialisé mon mot de passe facebook et je ne m'en souviens plus ;$ !! facebook me demande d'all...

tantely

Problème de couverture

Fermé

Bonjour, Depuis Une semaine, sur ma console google search, une erreur de couverture est indiquée. Il est inscrit url désignée comme "noindex"! Et...

bendrop

Mot de passe oublieé

Bonjour, j ai oubliée mon mot de passe Facebook mais comment a recupereé mon conte et Mercie a tous

bendrop

Facebook - publier - partager ?

Bonjour. J'ai créé un compte Facebook. Par exemple > Je publie une image, une vidéo, une photo, que je voudrais diffuser aux amis, et qu'elle soit v...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
bb-pp

Moi aussi j'attends après avoir été désactivé le 11 mars dernier

Bonjour, vraiment aucun moyen de réactiver mon compte FACEBOOK qui est désactivé par eux depuis le 11 mars 2020, je n'en peux plus, j'ai l'impression,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fermiparadoxx

Piratage décompte

Bonjour* J’ai un compte Facebook mais je n’ai utilise plus et je vais la fermer mais j’ai plus de mot de passe et je sais pas quoi faire je vais l...

SkyDream785

Comment je récupéré mon compte twitter?

Bonjour, alors j'explique mon problème. J'ai créé un compte twitter en 2011 et je n'ai pas beaucoup utilisé. j'aimerais le récupérer, mais je sais plu...

STARGATE43

Facebooe retrouver pour le modifier un commentaire une page publique en réponse

Bonjour, Tout à l'heure j'ai commenté d'autres commentaires sur une page publique de Facebook. La personne à qui j'ai répondu s'est emportée, et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Isamart

Discussion messenger en groupe privé

Bonjour, Je souhaite créer une discussion privée sur Facebook Messenger c'est à dire empêcher que d'autre personnes rejoignent cette discussion. Car...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
lilou

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte snap a était bloqué depuis trois jours maintenant..J’ai essayé toute les méthodes mais rien ne fonctionne???? J’ai appris que m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MPMP10

Mon compte est désactivé

Bonjour, Mon Compte "Face book" est désactive depuis le 24.Février.2019,exactement.Je suis victime comme les autres.Et pourtant je n'ai rien fait de s...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MPMP10

Mon compte piraté et l'adresse mail et mot de passe changé

Bonjour, que faire si mon compte est piraté et mon l'adresse mail et mot de passe sont changé

Utilisateur anonyme

Contacter facebook par email

Bonsoir la famille, S'il vous aidez-moi à avoir des mails valables par lesquels on peut joindre facebook. Merci

bendrop

Compte désactivé par facebook

Bonjour, En voulant supprimer mon année de naissance sur mon compte FB, celui ci a désactivé mon compte en m indiquant que je devait envoyer une p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur c discount

Bonjour, J ai passé une commande sur c discount mais avec livraison a ma petite fille et j ai du m emmêler les pinceaux parce que d abord je n y s...

Chris 94

Code personnel

Bonjour, je vous mon nouveau code personnel Merci

Redbart

Live interenchères ne s 'ouvre plus

Bonjour, Depuis qqes jours, le live ne s'ouvre plus, juste un écran noir avec flèche qui tourne, qui tourne.......... Si qqu'un a solutionné le pro...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Manseng

2 compte fb avec la même adresse et le même nom

Bonjour, J’ai créer un nouveau compte FB avec le même nom et la même adresse mais pas le même mdp. Le problème c’est que je ne veux pas récupé...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MaxGix

Fb

Bonjour, bonjourr j ai oublier mon mot de passe sur fb mais j aii plus acces a ma boite mail associer a fb ni numero de telephone comment faire ...

MaxGix

Désactivation compte facebook

Fermé

Bonjour, En voulant supprimer mon année de naissance sur mon compte FB, celui ci a désactivé mon compte en m indiquant que je devait envoyer une p...

Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Xileh

Réactivé mon compte facebook

Bonjour, Je veut réactivé mon facebook

piquesous

Scrabble isc ro

Résolu

Bonjour ! depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur scrabble isc ro ! y a t'il un probleme ? Merci et prenez soin de vous

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Lili

Facturation free mobile

Bonjour, J'ai 3 lignes regroupées afin de bénéficier du forfait mensuel à 15,99€ par ligne. Par erreur la ligne principale est celle de mon fils, je...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Caussan

Winamax

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus du tout à me connecter sur l'application winamax il me dit connexion impossible avec ce compte je vous l...

piquesous

Je n'arrive pas a changer ma photo de profil instagram

Bonjour cela fait 5 jours que j'ai récupérer mon compte Instagram qu'on m'avais pirater mais je n'arrive pas a changer ma photo de profil est 1 mettre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
RokOne_Production

Rencontre joly

Résolu

Bonjour, Je voudrais me desinscrire de joly

Michael

Supprimer compte badoo

Bonjour à tous , j'aimerais supprimer un compte dont j'ai plus accès mais qui existe avec mes photos .Avant je pouvais voir ce compte avec l'option "r...

loisou17

Arnaque

J'ai reçu un courrier du site internet réseaubaise.fr que je leur dois 98,90€ alors que j'ai juste consulté le site donc que dois-je faire svp.

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
moonvalley

Google

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus accès à google. Je suis sur firefox, j'ai essayé avec explorer idem. Tout mes autres onglets s'ouvrent. Je peu...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ray-78

Banni?

Bonjour, depuis ce matin impossible d'envoyer des message ou même de voir le fil d'actualité, sa me met: "Oops, an error occurred." et je n'...

Quentin

J'ai oublié mon mode de passe

J'ai créé mon compte Facebook depuis 2016 avec un numéro que je n'ai plus. J'ai oublié d'ajouter un nouveau numéro, Et voilà que j'ai oublié le mode d...

bazfile

Fb piraté

Bonjour. Le compte FB de ma compagne a été piraté. Le hacker a changé son nom de famille mais aussi le mail de référence. Ce compte FB n'était pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ninarainbow

J'arrive pas a recupérer mon mots de passe snap

bonjour : Quand j essaye de réinisialisé mon mots de passe snapchate ben sa me demande mon numéro je le mais ben sa me dit ce numéro est différent ...

TheDarkNether

Compte verrouille

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide , j'ai un compte face book et dernierement il me l'ont verrouille et bien sur mon compte instagram a sub...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Tchewk

Oublier mot de passe fb

Résolu

Bonjour, Salut, je viens de presenter mon problème, j'ai perdu mon mot de passe de fb,j'ai perdu aussi mon mot de passe de l'adresse email de conne...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Compte snapchat bloquer

Bonjour, Cela fait maintenant 4 jours que mon Snapchat ne marche plus sur mon téléphone.. mais marche sur tous les autres appareils ils me disent ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Shaymabln

Poster + de 10photos

Bonjour, Est-il possible de poster + de 10 photos ? Merci pour vos contribution.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Christian

Partage en story instagram

Bonjour, Je ne peux rien partager en story sur Instagram (ni mes publi, ni celles autres, ni des storys) je n'ai pas "ajouter ceci a votre story'' ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
OranWutang

Ajouter en story insta bug

bonjour j’ai l’iphone 8 je peux ajouter que des vidéo igtv mais « ajouter publication en story » ça ne marche toujours pas avec moi j’ai tout essayé m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
OranWutang

Mot de passe

Bonjour, Je souhaite recevoir mon mot de passe de mon compte livret A merci

OranWutang

Retirer une carte enregistré sur mon compte western union

Bonjour j'ai enregistré une carte bleu par erreur et j'aurai souhaiter retiré cette carte de mon compte. Pouvez vous m'aider merci

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
amel

Signification du smiley (a)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis toujours demandé que signifié le smiley (A), pouvez-vous m'aider ? Configuration: ASUS X61 Series, 500GB de DD, RAM de 4GB,...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Keita

Com.facebook.katana

Bonjour, Même problème. Après avoir rallumer mon tel Facebook affiche un message Com.facebook.katana Impossible.de rouvrir Facebook ...

loisou17

Snap lent

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon Snapchat. En fait lorsque je fais une vidéo elle est lente. J'utilise un Wiko y 6

Naomie1211

Problème sur instagram

bonjour , mon compte a été signalé il y a une semaine et Instagram m a dit que celui ci serait bloqué jusqu’à aujourd’hui mais aujourd’hui en allant ...

Naomie1211

Bloquer tout les compte

Bonjour, mon compte a été bloquer définitivement je ne sais pourquoi j’ai créer un autre et dès que je me déconnecte du nouveau compte bloquer définit...

fermiparadoxx

Probleme de mise d'annonce

Bonjour, j'ai une annonce qui affiche toujours en cour de vérification

Xileh
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000