Les discussions

Double authentification activer par pirate !

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon compte Facebook a été piraté avec changement de mdp, suppression de mes appareils de confiance et activation de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Lacaills69

Erreur de suppression

Bonjour, J'ai supprimé un ami par erreur sur copain d'avant. Que dois je faire pour annuler cette suppression ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression du compte facebook

Bonjour, J'ai supprimé mon conte Facebook sauf que je vien d'apprendre qu'il faut que j'attende 30 jours pour que sa suppression soi bien finalisé. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook est desactive

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé J’ai suivi la procédure mon mail est ***@*** Je vous ai fait parvenir ma carte d’identité cela marche...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Xileh

2 demi-pages

Bonjour, quand j’ouvre facebook, j’obtiens 2 demi- pages Comment rétablir une page entière sur mon ipad

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Chris 94

Je contacte

bonjour, j'ai un problème de connexion a mon compte lors d'une précédente tentative, j'ai inscrit mes identifiants, on me dit que le mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MPMP10

Vidéo direct

bonjour, j'ai créé un facebook a mon conjoint et je n'ai pas l'option vidéo direct sur son compte, si je me connecte sur son cell avec mon compte ca f...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
JEJE2019

Tor sans aller sur le deepweb/darknet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser Tor Browser tout en restant sur le web commun, c'est à dire continuer d'aller sur Google ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Geekman85

Problème instagram

Bonjour, J’ai été bloqué suite à trop d’abonnements, ma date était fixée au 7 avril 2020. Or on est le 7 avril 2020 et je suis toujours bloquée, j’a...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
bazfile

Je télécharge à 150ko/s????

Bonjour, Alors je vais pas y tourner au tours, Je télécharge à 150ko/s avec ma connexion ethernet de 1go/s normalement( oui je sais que la connexion...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
gab48400

Coco

Bonjour, J ai souscris l option premium et je ne peux pas obtenir les connections merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MPMP10

Retrouver mon compte sanaptchat

Bonjour, je me suis déconnecté de mon compte snap mes je me souviens plus de l'adresse mail ni du numéro de téléphone que j'avais mi, parcontre je me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MPMP10

Supprimer mon compte sur je contacte

Bonjour, Alors vous avez une solution pour que je puisse me reconnecter.... avant de supprimer mes paramètres ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MPMP10

Bug réinitialisation mot de passe instagram

Bonjour, Depuis tout à l’heure j’essaie de récupérer mon mot de passe instagram avec l’envoie de mail ou le numéro de téléphone mais que ce soit l’u...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
bazfile

Comment mètre un raccourci

Bonjour, comment créer un raccourci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

Ebay est-il payant

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais vendre mes objets sur ebay mais le probleme c'est que je ne sais pas si il est entieremnt gratuit.Pour le moment je vends s...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
TV

Oter son son nom sur facebook

Bonjour Hier je me suis inscrite sur FB là je veux me désinscrire si j'entre en contact avec qqun : faut entrer tel email donc je pense que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème snapchat compte corrompu et bloqué

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur Snapchat. Dès lors que j'essaie, le message suivant s'affiche :" Oops ! Il semblerait que v...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Kiki

Attestation

Bonjour J’ai rempli la version numérique de l’attestation de sortie, elle a été validée mais je ne sais pas où la retrouver !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
carol103

Facebook désactive

Bonjour, Moi pareil on ma désactive mon compte sans motif je n'ai rien fait je partage mes loisirs ya des albums photos de mes enfants je suis trè...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Bouboufleur

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, Mon Compte a été Désactivé Je Ne Comprend Pas Pourquoi Je pense Que il Y'a erreur Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
lologdn

Problème captcha

Bonjour, bonsoir, Depuis qlq jours je n'arrive plus à accéder sur certains sites. Après avoir voulu ajouter un bot sur un serveur discord je me su...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
user_007

Creer un compte uptobox

 Résolu/Fermé

Salut à tous, J'aimerai être orienter sur la marche à suivre poir créer un compte sur uptobox

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
bendrop

Problème reconnexion avec mon profil sur le site jecontacte.com !!...

Bonjour, Bon je vois et je savais que beaucoup de personne on ce problème de profil : soit supprimer sans aucune raison valable ? soit Bloqué comme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de ce connecter à jecontacte

Bonjour, Impossible de ce connecter sur le site Pourquoi ? J’y suis inscrite depuis 2016

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n’arrive pas à me reconnecter avec mon pseudo

Bonjour, Je n’arrive pas à le connecter avec mon pseudo et je ne me souviens pas de mon mot de passe Quand je donne mon pseudo ça donne invalide...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe snapchat oublié.

 Résolu

Bonjour, j'ai un PB pour mon snap???????? Je ne retrouve plus mon MDP snap le numéro de téléphone qui est associée a ce compte est résiliée ... Et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Réactivation de mon copte facebook

Bonjour, mon compte facebook a était désactivé il y a quelques temps par facebook lui-même et pour aucunes raison et maintenant je reçois ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Oublie de code de sécurité

Bonjour, mes parents m'ont mis un code de sécurité sur mon ordi Windows mais il ne se souvienne pas du mot de passe et je je ne peux pas installer mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Identifiant et mot de passe

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de se connecter sur Amiez. Mes identifiants et mot de passe et même mon adresse mél ne sont pas reconnus ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MURIELLE

Insta bloqué normalement temporairement

Bonjour, Je ne peux plus m'abonner depuis 24 h, on me dit en effet action bloquée pourtant j'ai 1300 abos et je suis tres actif donc pas un bot. Comb...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
guigui.lcf

Sites internet

Bonjour, comment être certain d'être sur le bon site internet

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
loisou17

Impossible de connecter mon snap erreur au serveur

Problème de connexion au serveur

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Publier vidéo

bonjour, jessaye de publier une video sur ma page facebook , et quand j'ai selesctionner la video, je clique sur publier et ça affiche publication en ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
barnabe0057

Supprimer 2ème compte facebook

Bonjour, J'ai un vieux compte facebook dont j'ai oublié les coordonnées et le mot de passe. J'utilise uniquement un deuxième compte, et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
bazfile

Revenir à la version standard de facebook

Bonjour, Nous sommes le 4 avril 2020, je constate que Facebook a modifié la version des comptes, Comment est-ce que je peux revenir à la version s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Redbart

Compte en examen

Bonjour, Mon compte est en cours dexemen sa dur combien temp car je peux plus, télétravailller

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passej’arrive pas le récupérer parce que j'ai changé d'adresse e.mail et de numéro de téléphone, Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression de l ancien compte

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook ancien que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
piquesous

Amis disparus sur facebook

Bonjour, Peut on perdre un ami sur Facebook sans pourtant l'avoir supprimé. Il a disparu de ma liste d'amis

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Kendy

Bug identifiant

Bonjour ! Impossible de trouvé un identifiant valable. J'ai essayé plusieurs fois, ça affiche un message d'alerte (symbole interdit etc) mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte desactiver

Bonjour, mon compte a ete desactier par facebook et j'ai passee l'epreuve de l'identite cela un petit moment mais jusque la rien.je voudrais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un signalement instagram

Bonjour, J’ai signalé quelqu’un par erreur, comment faire pour supprimer ce signalement ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
fabul

Récupération de compte

Bonjour, Nous ne parvenons pas à récupérer le compte Facebook de ma mère. Elle a oublié son mot de passe et n'a pas accès à son adresse mail. Nous a...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Problème avec discord

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus à me connecté depuis ce matin à discord cela me met : "Nouveau lieu de connexion détecté consulte le me...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
AkumaUwU

Recherche d'une personne

Bonjour, comment je peux retrouver le nouveau numero d'une personne d'apres l'ancien ou bien le nom et le prenon aidez-moi svp c urgent

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Attestation de déplacement dérogatoire

Bonjour, Peut-on utiliser plusieurs feuilles d'attestation de déplacement dans une même journée? pour un même motif ou motif diffèrent?

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Adblock internet window 10 ou edge

Bonjour, J'ai google chrome et installé adblock plus sans problème, il fonctionne ; par contre je souhaiterais installer adblock plus également su...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Duno59

Envoie des messages bloqué

Bonjour, Mon pseudo est ***. Depuis 24 h , je ne peux plus envoyer de messages à mes collaborateurs. Est-ce que la publication des messages est surv...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne vois que les publications "publiques" de mes amis

Bonjour, Pour certains de mes amis (qui sont donc bien dans ma liste d'amis Facebook), lorsque je vais sur leur mur, je ne vois que leurs publicat...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000