Conflit d adresse ip
Bonjour, je viens de connecter un 2 ieme router a mon resau et du coup il y a conflit d adresse ip que dois je faire
Bonjour, je viens de connecter un 2 ieme router a mon resau et du coup il y a conflit d adresse ip que dois je faire
Bonjour, Quel logiciel permet de trouver, sur Internet, des photos semblables à celle en sa possession?
Bonjour, j'ai croisé une fille, je suis sur quelle a snap et elle est pas loin de chez moi. Avec les nouvelles MàJ je n'arrive pas à trouver l'onglet...
Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte sportcash pour en créer un autre. Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les bonus sur sport cash dont avoir plus d'indications
Bonjour, j'ai tenté de faire un retrait sur Sportcash.. Ça n'a pas Marché mais le montant est venu sur retrait réservé comment puis-je retirer ce mont...
Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger le contenu pouvait vous me expliquer comment faire j’ai un iPhone 6 mais impossible je n’y arrive pas
Salut all Alors voilà j'ai un problème, en faite je me suis fait un compte facebook hier, c'est mon premier compte, le problème c'est que 5 minute ...
Bonjour, salut mon facebook a éte pirate
Bonjour, Ayant une page Fb a forte audience, Facebook m'a imposé de me connecter à chaque fois par le biais d'un générateur de code. Cependant, po...
Bonjour, Les menus déroulants ne fonctionnent pas sur PC. Comment faire ? Merci
Bonjour, j'ai un p'tit soucis avec Snap. Alors depuis quelques temps, je me fais harcelé. Et il a un gars, qui se surnomme Martin Lang, il me connais,...
Bonjour, Sans preavis ni notif facebook a désactiver mon compte .. pour le reactiver on me demande de confirmer mon identiter a traver des amis fa...
Bonjour, ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH comment resoudre ce probleme et merci
Bonjour, Comment supprimer des comptes facebook en double?
Bonjour J'aimerais être en contact avec une personne qui pourrait m'aider à découvrir qui se cache derrière un faux compte qui a été créé avec mon n...
Bonjour, lorsque je me connecte sur twitter avec mon ordinateur, l'affichage correspond à celui d'un portable, et non à celui d'origine. Et c'est ...
Bonjour mon compte Twitter est suspendu je ne vois la raison si mes propos ont gêné certaines personnes je m,en excuse à moins que mon compte soit pir...
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook. J'ai perdu tous mes amis, je n'ai plus Ma page d'accueil et quand j'ouvre facebook on me propose...
Bonjour, J'ai remarqué que récemment les options de confidentialité etc de Facebook ont changé. J'avait bloqué mon mur de façon a ce que les gens q...
Bonjour, mon compte a été remis à zéro et la sauvegarde de mes jeux a disparu, est-il possible de récupérer en vous remerciant
Bonjour Depuis 3 semaine sur Instagram je n’ai plus le sticker « musique » pour mes story Au début je pensais que cela venais d’instragram mais en...
Bonjour, Sur facebook j'aimerais savoir comment enlever un ami dans mes indesirable
Bonjour, J'habite dans un petit village avec peu de gens en wifi car principalement des vieilles personnes, mais en été nous avons pas mal de vaca...
Bonjour, J ais mon ami qui commentait sur le profil d une fille et depuis les jaimed et les commentaires ont disparu M as t il bloqué pour pas que ...
Bonjour, Est-ce que si je bloque une personne sur Snapchat, cette personne pourras toujours voir notre conversation ??
Bonjour, je n arrive plus a aller sur mon compte facebook comment faire pour le retrouver
Bonjour, Le 15 Juillet j’ai décidé de désactiver temporairement mon compte pour des raisons personnelles. J’ai donc après quelques jours essayé de m...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ... Depuis, 2017 je suis sur twitter, j'ai un numéro de téléphone. Et j'ai eu une période où je me créais des co...
Bonjour, J'ai créé un 2ème compte Facebook (appelons le 1er SSK et le 2ème JG) avec un nouvel email (créé de zéro, avec même prénom et même nom que l...
Bonjour, je pense mon facebook a est pirater
Bonjour a vous, S'il vous plait veuillez trouver des solutions a mon probleme. Je suis connecte sur facebook a l'aide de mon pc microsoft et chaque ...
Bonjour, quelqu un peut parler francaiis et mmettre le code pour l arriere plan merci d avance
Bonjour, Je souhaite récupérer des propos qui ont été effacés par leur auteur, comment faire ? Je sais que rien ne se perds vraiment sur internet ma...
Bonjour, je souhaite récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'essaie de déposer un dossier de bourse sur le site du CROUS (messervices.étudints.fr) depuis 10 jours. Impossible quand j'arrive à me...
Bonsoir, j'ai un gros problème je ne peux plus accéder à mon compte instagram du tt car il me demande de m'envoyer un code de sécurité par SMS or je n...
Bonjour, mes amies d'école m'ont recommandé d'installer Instagram pour être en contact avec elles. Maintenant ce sont les vacances d'été et j'aimerais...
Bonjour/Bonsoir, Donc voila, il y a 6jours, j'ai voulu me connecté a facebook comme d'habitude quoi, et facebook me dit sa: "Compte désactivé Vot...
Bonjour, Quand on identifie quelqu’un sur notre story normalement la personne reçoit une notification. Dans les messages sait écrit un truc du gen...
Bonjour, Quand j’identifie une personne dans ma story, elle reçoit un message normalement. Sa écrit « Intel vous a identifier dans sa story ». Sau...
Bonjour, je rencontre des problèmes avec une personne qui me piste sur le net (une maîtresse encombrante). Elle a réussi à découvrir mon identité civ...
Bonjour, J'ai reçu un nouveau mot de passe par courrier pour me connecter à La Banque Postale, sauf qu'il ne marche pas… J'ai bien mis l'identifiant ...
Bonjour J'ai mis un article en vente sur Marketplace et on me demande si je veux mettre mon article en avant ! Je répond oui et la on me demande mon ...
Bonjour. Dans la confidentialité d'une publication "qui peut voir çà ?", je sélectionne "Amis spécifiques". Et lorsque mes amis cliquent sur "ouvert...
Bonjour, depuis longtemps il m'est impossible de remplir les test recaptcha car ils sont tout simplement invisible. le site me dit toujours de complét...
Bonjour La communauté, Cela fait un bon temps que je n'arrive plus a aller sur Facebook, le message qui s'affiche est celui-ci :"Page Web inaccess...
Bonjour, Svp j'aimerais connaitre le mot de passe de mon identifiant orange connexion ADSL
Bonjour, Alors c'est plus une question qu'un problème, j'ai bloqué régulièrement un compte que je ne suis pas et je voudrais savoir s'il est possi...
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque temps que mon compte facebook s'est connecté à plusieurs endroits....et aussi des IP différents. Malgré une...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.