Les discussions
Bonsoir comment quitter Facebook svp merci
Compte bloqué - mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour le problème suivant : Le compte facebook a été bloqué temporairement. Lorsque dé...
Recuperation de mon compte
Bonjour, Jaimerai mon compte ****
Opera qwant par défaut
Résolubonjour, comment mettre qwant (ou autre que google...)comme moteur de recherche par défaut sur opéra?? merci !!
Suppression d'une annonce sauvegarder
Bonjour, comment supprimer une annonce sauvegarder, j'ai beau faire supprimer cela ne la supprime pas
Flames
Hello I would like to recover my flames with "jeremy 342001". we had about 600 flames and they are removed! this is very important to us, thank you ...
Fil d'actualité instable avec firefox
RésoluBonjour, J'utilise Firefox Version 64.0.2 (64 bits) et depuis quelques temps le fil d'actualité Facebook ne reste pas stable. Il se réactualise tout...
Compte piraté
Bonjour, Ma fille c est fait pirater don compte lundi 21 janvier. Nous avons ecrit a Insta et donné toutes les infos en notre possession pour remont...
Je n'arrive plus à soumettre une photo sur je contacte
Bonjour, Je n'arrive plus à soumettre une photo de profil sur jecontacte avec mon portable Samsung
Renseigne
Bonjour, Mon compte a été désactive je veux le recupre
Acces interdit sur un groupe publique facebook
Bonjour, je vous explique mon problème. avec mon compte facebbok je ne vois plus rien sur le groupe qui m’intéresse.j'ai un message qui s’affiche p...
Supprimer mon compte fb
Bonjour, Pensez vous qu'il soit possible de me désabonner de fb et ensuite recréer un nouveau compte . ceci pour simplifier mon problème. Merci
Comment faire pour récupérer mon compte facebook
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte Facebook
Internet
Bonjour, J aimerais contacter c discount par mail mais je ne la connais pas merci de votre réponse ceci est très urgent
Voir la story d'un de mes amis snapchat alors qu'il m'a bloqué est - il possible
Bonjour, Voir la story d'un de mes amis snapchat alors qu'il m'a m'enlever des personnes qui peuvent voir ça story Es qu'il est possible que je p...
Page d'accueil sur mon fb.
RésoluBonjour, je voudrais supprimer puis réinstaller facebook sur mon pc, car sur ma page d’accueil les images défiles en continues, je n'ai même pas le te...
J'ai perdu mon facebook!!!
Résolu/FerméBonjour, javai un facebook avec un email, aprés dans un autre facebook j'ai mis le même email et je l'ai confirmer ..et voila l'ancien facebook est s...
Importer photo d'instagram vers pc
Bonjour* J'ai suivi les reco trouvées sur le site et bien compris que "sources" correspond à "resources" mais je n'ai pas "frames" dans le volet. J...
Bonjour un jeu a disparu
RésoluBonjour, un jeu a disparu depuis se matin " MYSTERY SOCIETY" J ai beau faire une recherche il apparaît nul part !!!!
Discussions sur spam
Bonjour, Pourquoi mes notifications sont sur ma boite mail dans les spam. Merci d'avance. Nom supprimé Modération CCM
Compte désactivé depuis 2 mois. malgré maintes tentatives de récupération
Bonjour* Mon compte publicitaire a été bloqué il y a des semaines. J'ai tout essayé sans avoir gain de cause. Prière, m'aider. Pitié...
Problème facebook
Bonjour, il y a quelques temps j'avais créé un compte Facebook et lorsque j'ai appris qu'une grande partie de nos données servait à faire un espèce d...
J'ai pas recu mon code de connexion
Bonjour, J'ai fait une deconnexion de facebook puis quand je veux consulter mon compte il me demande un code de connexion qu'il était envoyé mai...
Supprimer compte fb
Bonjour* Comment me résilier sur facebook ? Merci.
Google maps qui ne marche pas
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un souci, j'ai 74 ans et quand je vais sur seniors en vacances pour choisir des destinations , il y a la carte GO...
Instagram message privé via pc
Résolu/FerméBonjour, moi je n'arrive pas non-plus a envoyer des message privé instagram via PC ducoup je parle en commentaire :'(
Prive de commandes internet
je clic sur un google par exemple et ça ne répond pas que faire svp.
Photo effacée
Bonjour, J’ai accidentellement supprimé une photo de mon copain et moi. Savez-vous comment je peux la récupérer ? Merci d’avance
Ccleaner j'ai un vidage mémoire trop important
Bonjour, Je cherche une relation avec CCleaner,s'il vous plait
Comment masquer les coordonnées personnelles sur l'annonce
Bonjour, Je viens de m'inscrire en tant que vendeur professionnel. J'effectue un test pour poster une première annonce. Je clique sur prévis...
Comment réintégrer une page facebook
Bonjour, Comment récupérer ma page Facebook Élite Électronique nous sommes deux administrateurs
Erreur
Bonjour, Quand je souhaite télécharger Snapchat ça m'affiche "erreur" je possède un téléphone Asus Que...
Instagimg
RésoluBonsoir, Quelqu'un connaît-il un moyen de contacter les hébergeurs du site (qui me paraît récent) instagimg? Mes photos instagram se retrouvent sur...
Compte twitter piraté et suspendu
Bonjour, Voilà mon problème : hier, je suis allée sur mon application Twitter et je me suis aperçu que mon compte avait été piraté. L'username, le ...
Bug firefox : connexion non sécurisées
Bonjour, Mon ancien PC portable m'ayant lâché, j'ai récupéré le disque dur afin de copier le dossier de mon profile Firefox. J'ai ensuite coller l...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Svp aidez moi à récupérer mon compte Facebook désactivé. Merci
Problème d'expédition amazon
Bonjour, J'ai effectué une commande sur Amazon samedi et j'étais sensée la recevoir aujourd'hui ou demain. Cependant, quand je vérifie le suivi de...
Trouver un numéro de tél d après une adresse
Résolubonjour je voudrais savoir si il est possible de trouver un numéro de téléphone d après un adresse merci d avance pour votre aide
Compte supprimé/piraté/usurption d'identité
Bonjour, Suite à une arnaque immobilière, un pirate à récupéré ma carte d'identité, le jour d'après je ne pouvais plus accéder a mon compte, un me...
Géré mon groupe
Bonjour, j'ai créé un groupe Facebook mais par faute j'ai quitté mon rôle modérateur et admin et depuis j'arrivais pas à géré mon groupe.
Albums photos
Bonsoir j'ai un smartphone et quand je veux ajouter des photos dans mes albums photos dans Facebook impossible. Il n'a plus la phrase ajouter ou modif...
Comment faire pour récupérer mon compte facebook que j'avais fermé
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte Facebook que j'avais fermé
Comment supprimer mon compte facebook piraté
Bonsoir, Cela fait plus de 4ans que mon compte Facebook a été piraté et depuis je n'ai jamais pu trouver la solution pour le récupérer ou le supprime...
Supprimer mon compte de facebook
Bonjour, Je vais supprimer mon compte sur Facebook
Remettre quelqu’un dans ses suggestions instgram
Bonjour, j’aimerai savoir comment faire pour remettre quelqu’un dans ses suggestions instgram, car je l’avais supprimé mais depuis cette personne ne r...
Je n'arrive pas a mettre les question sur instagram
Bonjour, c'est simple je n'ai pas la fonctionnalité question sur le réseaux instagram alors que cela fais des mois que la maj est sortie
Un compte désactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé temporairement jsp quoi fairee svp aidezz moi J'ai respecté tt les regles de instagram et mrc pour l aide ...
Demandes insta supprimées par erreur
Bonjour, Ya t il un historique instagram pour voir les demandes qu'on a supprimé? En fait jai reçu des notifiactions sur mon samsung s7 de deman...
Instagram bloqué
Bonjour, J changer l’ancien numéro de téléphone sur instagram et la je ss bloqué prs il me demande le code et le numéro il est toujour sur l’ancie...
Compte
Bonjour, Si nome quelqu un mais qu il n est pas abonné à notre page le voit il ?