Les discussions

Trouver une adresse ip au départ d'un mail un arnaqueur

Bonjour à tous et à toutes Je suis nouveau très néophyte voilà tu viens de me faire arnaquer les seules coordonnées que j'ai de la personne sont une a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Judge_DT

2 ème compte

Bonjour, j'ai créé un 2 ème compte Instagram, j'avait aucun problème et aujourd'hui il c'est déconnecté et quand j'essaye de me reconnecter au 2 ème c...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Gabmai

Comment deconnecter un compte instagram de tout les appareils?

 Résolu

Bonjour,alors voilà mon problème. J'ai accidentellement donner mon mot de passe de mon compte instagram à ma meilleure amie mais je lui parle plus du ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Wilou

Trouvé une adresse mail

Comment puis-je retrouve une adresse mail avec le nom de la personne *********** je vous remercie personnellement

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Husman60

Facebook

Bonjour Comment activer mon compte facebook qui es desactiver

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
HelpiOS

Transfert mail orange vers gmail

Bonjour, Ayant deux adresses chez orange, et résiliant très prochainement mon contrat avec orange, je souhaiterais transférer tous mes mails sur mo...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Tom

Message d'erreur sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés à ouvrir certains fichiers de sites internet. Je reçois à chaque fois un message d'erreur sur Windows 10. Ai-ce...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Imprimer google earth

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A IMPRIMER LES IMAGES DE GOOGLE EARTH JE CLIC SUR IMPRIMER JE CONFIGURE L IMPRIMANTE PUIS OK IL EN RESSORT UN FEUILLE VIERG...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
lesterli-123

J’ai supprimer ma page facebook sans avoir délié mon conte instagram je voudrais

Bonjour, J’ai supprimer mon encienne page Facebook sans avoir délié mon conte Instagram, du coup maintenant je voudrais liée ma nouvel page mais impos...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Kim87

Problème affichage images facebook/instagram

Bonjour, depuis maintenant 2 jours j'ai un souci concernant Facebook et Instagram, les images ne s'affichent plus, ne chargent plus, le plus étrange c...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Slyder

Photo

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre de photo sur le site je contacte poun quoi mon mail est ***@*** Merci de faire votre possible

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Xileh

Ordinateur bloqué

 Résolu

Bjour-suis chez BOUYGUES TELECOM et j'ai une fenêtre qui m'inque que l'ordinateur est bloque et que je dois appeller une n° de téléphone- quelqu'uin...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook : comment savoir qui regarde mes videos & photos

 Résolu

Bonjour, qui peux me renseigner pour savoir qui a regarder mes video et/ou photo sur facebook car sur les video est marquer le nombre de vue mais je...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
DR4GON-2B

Problème prise de photo avec l'application

Bonjour, Depuis mi novembre environ, je ne peux plus prendre de photos avec l'application Instagram : j'ai un iPhone 7 en bon état, toutes les mis...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Idsil

Changement de numero de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir avoir un numéro de téléphone de Paypal Suisse car mon numéro de téléphone mentionné à changé depuis plusieurs ann...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
pistouri

Malaise portable.

Bonjour, j'ai un gros problème avec Google le micro me traduit en espagnol alors que je suis français. Je vous demande de régler cela et aussi pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
jordane45

Information sur mon facebook

Bonjour, Je voudrais savoir qui consulté mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
HelpiOS

Peut on savoir si quelqu'un a fait une capture d'écran sur mon compte fb?

peut on savoir si quelqu'un a fait une capture d'écran sur mon compte FB? SVP. MERCI !

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
HelpiOS

Supprimer compte

 Résolu

Bonjour, Maman est décédée je voudrais supprimer son compte facebook à partir de mon ordinateur et je n ai pas son mot de passe. Comment faire ou ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
MPMP10

Promouvoir une publication sur instagram

Bonsoir à tous, svp j'ai instagram et facebook qui sont reliés depuis longtemps. là je viens de basculer vers un compte instagram professionnel et je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
GrowthHackingFrance

[facebook] consommation de ram élevée

Bonjour, alors voila tout est dans le titre, depuis ce soir 1h facebook consomme ma ram a un rythme qui fait peur. Je m'explique, je lance firef...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Tojo82

Piraté

Bonjour, Mon Nom Sur Facebook est************** J'aimerais que vous m'aider a récupérer mon compte de facebook qui c'est piraté par une autre perso...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Husman60

Pourquoi que la vente n'est pas toujours disponible

Bonjour, Pourquoi j'arrive pas a inscrire mes objets quand je désir? Pourquoi je peux pas aller voir mon nombre de vues, mes articles a vendre n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Chris 94

Changer le nom et mot de passe de mon routeur tp-link

 Résolu

salut!! j aimerai que vous m aidiez a modifier mon nom et le mot de passe de mon routeur TP-LINK, parceque je remarqué qu il as plusieur infiltre qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Zhhz

J'ai oublier mon adresse électronique

Bonjour, Comment vous pouvez m'aider. J'ai oublié mon adresse électronique mais j'ai toujours mon téléphone et mon numéros est enregistré

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
HelpiOS

Facebook

 Résolu

bonjour tout le monde et bonne année ... je démarre cette nouvelle année avec un souci sur Facebook que je ne comprend pas , et ne cerne pas le probl...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
frangui86

Impossible d'acceder au site eastbay.com

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a un de mes sitse preferé qui est eastbay.com je recois toujours les pub mais a chaque fois que je veut y acce...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
pistouri

Erreur err_connection_refuse sur chrome pour un site wordpress en local (résolu)

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord très bonne année à tous et je tiens à vous remercier pour l'aide que vous apportez à chacun. C'est très gen...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
gadzart34

Photo de profil

Bonjour, je souhaiterai savoir comment remettre une ancienne photo de profil, mais qu elle ne soit pas republier sur le journal, fil d'actualité.... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le fil d'actualité défile à toute vitesse

 Résolu

Bonjour, depuis le 10 décembre, le fil d'actualité Facebook défile à toute vitesse je n'ai pas le temps de regarder ou de cliquer sur n'importe q...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
frangui86

Coe postal

Bonjour, Comment faire pour avoir le code postal pour créer mn itune via iCloud je suis au cameroun

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
bendrop

Aprés avoir désactiver facebook impossible de le réactiver.

Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai désactiver mon facebook, Maintenant j'ai voulu le réactiver IMPOSSIBLE pourtant je met la bonne adresse mail et le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
GrowthHackingFrance

Demande d'explication

Bonjour, J'ai reçu une lettre de demande d'explication du non respect des procès de l'entreprise dont je travail. comment répondre à sa

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
bazfile

J'ai deux comptes personnels facebook je veux en annuler un comment faire ?

Bonjour, J'ai deux comptes Facebook, je voudrais les mettre ensemble pour garder mes liens comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
GrowthHackingFrance

Inserer barre de tâches sur firefox

 Résolu

bonjour peut-on ajouter sur la barre de tâches de firefox les icônes de open office writer pour pouvoir mettre en gras, souligner etc ou utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
bavella2

Je veux récupérer mon compte badoo

Bonsoir je veux récupérer mon compte Badoo

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
STARGATE43

Probleme sur mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma page facebook

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
attayaobori

Erreur twitter

Bonjour, Je viens d´avoir mon nouvel IPhone 7 et j´ai donc remis toutes mes applications dessus. Sur Twitter, je souhaite me connecter, et quand j...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
GcycyR

Problèmes drivers windows 7

Bonjour, j'ai installé Windows 7 sur mon pc portable HP 14-r111nf, une fois l'installation terminée j'ai remarqué que je n'avais aucun accès réseau, q...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
quentin2121

Facebook :dans quelle rubrique retrouver ses messages

Bonjour, Je suis un néophyte de facebook et ma question est la suivante Quand j'ouvre facebook en plein milieu de page il y a "exprimez ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
HelpiOS

Infos administrateur page

Bonjour, Actuellement administrateur d'une page Facebook avec 3 autres personnes, je souhaiterais savoir s'il est possible de savoir quel administ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
sou

Je ne peux pas conecté

Bonjour je ne peut pas connecté

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Ghörgh

Suppression de daemon comme moteur de recherc

Bonjour,je voudrais supprimer DAEMON-TOOLS qui est devenue mon moteur de recherche simplement en le mettant a jour et ceci parce que je ne parle pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
baladur13

Couleurs

Bonjour, Pourquoi 1 cercle de couleurs différentes devant la photo d ami dans facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
GrowthHackingFrance

Récupération du compte fb

Bonjour, Bonsoir. Voilà tour à l heure mon compte à ete désactivé sans raison

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
GrowthHackingFrance

Mon compte paypal est restreint

Bonjour, Je viens de me connecter sur paypal et je viens d’apercevoir à ma plus grande stupéfaction que mon compte Paypal est restreint une honte ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Echec systématique connection 3g

 Résolu

Bonjour à tous. Il y a 1 an environ,j'ai fait l'acquisition d'un lap top LENOVO Modèle : MIIX 320 64 GO 80XF0019FR .(Windows 10) Je ne suis jama...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Marjavelle

Retrouver un compte facebook à partir d'un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, comment retrouver un compte facebook à partir d'un numéro de téléphone? merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
rochdderjah

Fermer un compte

Quelle est la procédure de fermeture de compte pour une personne décédée, pas le mot de passe pour son compte

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
madmyke
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000