Action bloquée Instagram et texte qui n’apparait Pas
Smoocl
-
MPMP10 Messages postés 66005 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 66005 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Depuis quelques temps sur Instagram quand je veux publier une photo je met une légende mais dès que je la poste la légende n’est pas apparente. Je n’abuse pas des hashtags, d’ailleurs même sans les hashtags le texte n’apparait Pas.
Aussi Je ne peux plus aimer ni m’abonner à des comptes. Ils me disent que l’action est bloquée. Je n’ai jamais utilisé plus de 15hashtags et à aimer peu de photos.
Un jour ils m’ont débloqué et au bout de 2 j’aime ils m’ont bloqué.
Que faire pour ces deux soucis ?
Merci d’avance
Depuis quelques temps sur Instagram quand je veux publier une photo je met une légende mais dès que je la poste la légende n’est pas apparente. Je n’abuse pas des hashtags, d’ailleurs même sans les hashtags le texte n’apparait Pas.
Aussi Je ne peux plus aimer ni m’abonner à des comptes. Ils me disent que l’action est bloquée. Je n’ai jamais utilisé plus de 15hashtags et à aimer peu de photos.
Un jour ils m’ont débloqué et au bout de 2 j’aime ils m’ont bloqué.
Que faire pour ces deux soucis ?
Merci d’avance
A voir également:
- Action bloquée Instagram et texte qui n’apparait Pas
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Concurrent action - Guide