Les discussions

Vidéo supprimer dans mon fil d'actualité

Bonjour, on mavais envoyée une vidéo monstrueuse d'une fille brûlant un pauvre chien vivant au chalumeau cela m'a mis en colère et je l'ai diff...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un deuxieme compte facebook

Bonjour, J'ai créé par inadvertance deux comptes Facebook. Ils portent tous les deux mon nom. Celui que je veux supprimer malheureusement, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
^Abel^

Je veuw ouvrir un autre comptefacebook

bonjour je voudrais ouvrir un autre compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
^Abel^

Comment supprimer mon compte facebook

Bonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
jackdada

Freebox revolution

bonjour j ai commander une freebox revolution j aimerais savoir combien de temps ca met pour la recevoir merci a vous.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
meuhlol

Empecher dailymotion de passer automatiquement en qualite eleve

Bonjour, Comment fait on pour empecher dailymotion de passer automatiquement en qualite eleve (1080 p)? Parce que mon telephone ne supporte pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
GeorgesDu95

Smtp outlook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 aprés avoir formaté je n arrive plus a configurer outlook (serveur smtp) message(le délai impart...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Cesel45

J'ai un problème sur facebook

Sur Facebook dans confidentialité je n'ai pas l'option public comment la remettre merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
jinforme

J aimerais bloquer qqun

Bonjour, J aimerais savoir comment bloquer qqun sur msm je viens de M apercevoir qu il avait deux profils avec deux noms différents ! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
anisvlg

Mauvaise connexion en campagne

Bonjour, J'habite à la campagne et j'ai une TRÈS mauvaise connexion. Orange doit venir demain pour réparer les câbles téléphoniques qui semblent êtr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Chris 94

Pourquoi est-il impossible de changer les dns ?

Bonjour, Je souhaite changer le DNS directement depuis la LiveBox (192.168.1.1), pour que tous mes PC / Tablettes / Smartphones puissent utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Cesel45

Supprimer un ancien compte twitter

Bonjour, Apres quelques années d'innutilisation je souhaiterais supprimer ancien compte twitter, le probleme etant que je n'ai plus le mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Nai

Configuration ip incorrecte !!! windows seven

Bonjour a tous, installer depuis peu, mon seule moyen d'etre connecter au monde exterieur est un hotspot wifi orange situer a quelques metres de la ma...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Gabin971

Problème de modules complémentaire désactiver

Bonjour à tous, J'ai un problème de modules complémentaire non disponible sur mon ordinateur, comment fait-on pour qu'il soit à nouveau disponible...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Chris 94

Urgent : piratage facebook avec téléphone

Bonjour, Une amie vient de se faire voler son téléphone portable et elle voit que son compte Facebook est actif. Le problème c'est qu'elle ne peut...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Judge_DT

[ie]impossible de se connecter a internet

 Résolu

bonjour, Je n'arrive pas a acceder a internet a l'aide d'internet explorer. J'ai fire fox qui fonctionne très bien. J'ai déja effectué les opérati...

176 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Mick38

Idée réseau social

 Résolu

bonjour, j'aimerais me lancer dans la création d'un réseau social, mais en ce moment pour avoir un réseau social qui marche un minimum, il faut trou...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
zeelox

Signe sur divers site de ce genre:????e?m/ que faire ?!

Bonjour ! j'ai un léger problème lorsque je vais sur des sites pour regarder des vidéos (manga que je suis en vostfr Bref) et bien j'ai des signes com...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
kaboom28

Recherche du numéro de licence internet

Bonjour, on me demande mon numéro de licence internet et je ne sais pas du tout comment me le procurer et ou le trouver. Gillou vous remercie par...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
madmyke

Trouver un site de publication pour mes articles

Je voudrais trouver un site où je pourrais publier mes articles. Je souhaite vraiment faire lire mes écrits et faire entendre ma voix. Où pourrais-je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Nanouty07

Pc - bravia kdl 42w815b

Comment connecter mon pc à tv BRAVIA KDL 42w815b

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
sanjuba1313

Coment insérer un lien?

CNN

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Ade

Connexion tour-internet

Bonjour , alors donc avant j'avais internet sur mon pc de bureau et je suis aller dans les parametres de connection pour voir si je pourvais augmenter...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
iNightHD

Recevoir des paiements paypals

bonjour je fait des vidéos youtube de guitare et et je voudrais vendre les tablatures 2€ avec paypal j'ai un peu cherché et j'ai réussi à c...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
shioaru

Envoie de messages avec application messenger

Bonjour, Utilisant beaucoup facebook pour mon travail (responsable médias et communication), il m'arrive souvent d'envoyer à travers notre page des ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mimikhrelia

Bloquer fb

 Résolu

Bonjour, ma fille de 11 ans a ouvert un compte FB comment je peu le supprimer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je passe beaucoup trop de temps devant l'ordinateur !!!

Bonjour, Je passe beaucoup trop de temps devant l'ordinateur et encore avant c'était pire je passe aussi beaucoup de temps dehors mais pour moi je pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
MaximusetRomaVictor

Box

Bonjour, Alors voilà j'étais chez free avec deux décodeur télé un au salon pour ma mère et un dans ma chambre la nouvel free révolution pour moi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
poupougne13

Recherche un manbre de la famille

Bonjour, Je recherche un de mais frère je n et pas adresse nie de Téléphone je n et que sont mon et premom et la ville je fait comment pour le co...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
piquesous

J'ai oublié mon pseudo

 Résolu

bonjour j'ai oublié mon pseudo sur skype et mon mot de passe ,comment faire pour le recuperer, merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
chris

Photos strictement paramétrées?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais partager des photos, mais j'ai remarqué que lorsqu'un ami like quelque chose, ça s'affiche sur mon mur, même si je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

Bonjour, Quand je suis sur mon ordinateur il a un carré ou message qui apparaît en haut a gauche de l'écran de adobe flash Player comme quoi il a e...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
serialkiller42

Code d'activation de mon htc7 td9292

Comment trouver mon code d'activation? Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
bendrop

Où sont enregistrés les cookies ?

peut-on accéder au ficher des coockies ?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
DwarfNet

Se desincrire

Bonjour, Comment se desincrire de meetic

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
luckydu43

Résiliation

Bonsoir, Comment puis-je résilier mon abonnement ? Martine SONCK

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Xileh

Problème de débit

Bonjour/bonsoir, J'ai longuement hésiter avant de demander de l'aide par forum, mais s'en ai trop. J'habite en campagne et je souscrit une offre in...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Groupe facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour pas que mes amis voient dans quel groupe je suis sur Facebook ? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme internet

bonjour j'ai un problème quand je vais sur internet Google la page ne veux pas s'afficher comment faire aider moi

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ça rame...

Bonjour, Voilà mon problème : depuis hier soir impossible d aller sur internet enfin presque impossible j arrive à lancer Google qui est ma page d ac...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lilidurhone

Problème d'ouvrir mon compte

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir mon compte meetic, il dit qu'il y a faute de mot de passe, alors comment ça se fait Configuration: iPhone / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Fraude par ingenierie sociale

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais prendre comme un enfant....et j en suis pas fière!! Ma question est donc: es-ce-que ces possible de retracer un trou...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
brain77

Je veux débloquer mon telephone

 Résolu

bonsoir. excuser je veux le code de redémarrage de tous les téléphones nokia. Mercie pour votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Page google

bonjour comment mettre un fond sur la page d acceuil google

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lion173

Site rencontre

Merci pour vos avis je suis pas prêt de m'abonner à leur site de toute façon les sites de rencontres font tous la même choses ce sont en grande partie...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
madmyke

Recuperer des photos

Bonjour, Jai fais une mise a jour sur mon telephone galagxy s4 et tt mes photos ont ete suprimer comment les recuperer svp c urgent Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
backster44

Paypal

 Résolu

Bonjour a tous ! Je vend actuellement un téléphone via Leboncoin. Jai été contacté par mail par plusieurs personnes dont certaines voulaient payer pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Emi-et-Cooky

Suppression moteur de recherche yahoo

Bonjour, comment supprimer d définitivement le moteur de recherche yahoo BAV,merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse email d'un webmaster

Bonjour, Je cherche l'adresse du webmaster su site www.legavox. pouvez-vous m'aider Merci Leola Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
flavbleach

Je peut pas avoir snap

Bonjour, alors voila jai un smsung galaxy s 2 et je narrive pas a installer snap quand je vais sur play store ils me dise que mon telephone nest p...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
siham1234
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000