Les discussions
Problème avec paypal.
Bonjour, Je ne sais pas si je pose la question au bon endroit ni si elle a déjà été posée... Alors voilà, j'ai un compte PayPal depuis quelque...
Plus internet , pilote carte réseau vide
Bonsoir , alors Voila j'ai réinitialiser mon Pc moi même en lançant mon disque Windows 7 depuis F12 au démarrage , et j'ai supprimer tout sur les disq...
Renseignements
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai voulu faire une vente sur le bon coin. Une personne m'a contacté, elle souhaitai payer via votre cite, que je ne ...
Connexion
Bonjour, ls amis vs allez b1,mn phone rfuse de voir le credit mm si j'entre le code ca refuse pour tt le reseaux orange et malitel c'est une marque s...
bnsr ls amis chui nouvlemnt venu, je vous slt tous.en fin j'ai une kestion avousdmnder S.V.P aide mw,quelle sont le paramtre de connexion gratuit d ma...
Probleme de plein d'écran pour minecraft, pokemon ,ect...
Bonjour, probleme de plein d'écran pour minecraft, pokemon ,ect... Quelqu'un peut me sauver
Bing sur mac
Bonjour, Comment désinstaller la barre Bing sur le Mac que je suis en train de découvrir ? Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5
Deezer
Bonjour, Je possède l'application Deezer avec l'option premium. J'ai donc pu télécharger plusieurs albums sur l'application en les stockant sur ma c...
Fonctionnement du facebookk sur mon pc
Bonjour, pour quoi facebook ne fonctionner pas sur mon pc? il y a trois jours que j'ai ne pervient pas a ouvrir facebook sur mon ordinateur si po...
Adresse mail orange piratée
Bonjour, Je suis victime du piratage de mon adresse mail chez Orange. Je reçois tous les jours des messages me disant que mon mail n'est pas passé....
Mise à jour candy crush sur tablette
RésoluBonjour, Je joues a candy crush, sur mon PC, et lorsque j'ai voulu aller sur la tablette, le niveau s'arrete au 650 ! alors que je suis au niveau 752...
Transformation d'objets....
Est ce possible de transformer des objets en quelque chose qui fabrique du froid ?
Bug emoticones
Bonjour, j'ai un soucis car je ne vois plus tout les émoticones facebooks etc que peuvent envoyé les smartphones. J'ai récemment fait une réinstallati...
Quand on s'appelle via gogo...
.... c'est déjà louche, mais quand il n'y a pas possibiité de désinscription ( pas de lien, retour de courrier "non remis" ), ça craint pour de bon !!...
Pc se bloque quand je regarde une video sur internet
Bonjour, Tout d'abord, désolé si je ne suis pas la bonne section. Mon problème est que le pc se bloque lorsque je regarde une video sur int...
Plus possible d'aller sur internet windows 8.1
Bonjour, j'aimerais savoir quel manip pour retrouver ma connexion internet, mes barres sont présentent lorsque je fais un contrôle réseau internet...
Bloquer l'acces a d'autre site web pendant un controle en ligne
Bonjour, je dois creer un site de controle en ligne et on me demande programmer des devoirs mon probleme est le suivant: pendant que l etudiant co...
Contacter free par ticket
Bonjour, Je souhaiterai ouvrir un ticket suite un un problème de connexion depuis hier (plus de connexion wifi et connexion qui déconne), le probl...
Comment entrer en contact avec les autres?
Comment echanger avec les autres? Comment mettre les contacts
Windows smartscreen
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger Adwcleaner. Windows SmartScreen m'affiche le message suivant : "Windows SmartScreen a empêché de démarrage d'une ap...
Comment limiter l'apparition sur le fil d'actualité de ses amis?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne pas apparaître dans le fil d'actualité de ses amis à chaque "j'aime" ou commentaires sur une pag...
Anomalie chiffre 2 affiché sur mon seul profil facebook
bonjour, j'ai un seul profil facebook avec une seule adresse mail et un seul mot de passe. de tps en tps quand je me connecte je vois apparaître ...
Micros-coupures résidence étudiante
Bonjour, Récemment j'ai emménagé dans une résidence étudiante qui fournit l'accès internet gratuitement sur une connexion filaire. Tout marchais ...
Ma date de naissanse facebook pour déviroulle mon compt
Bonjour, je veux conécté a mon comte facebook mai jai un problem Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Hadopi et le streaming
bonjour, est ce qu'Hadopi peut condamner lorsqu'on visionne en streaming, ayant déjà reçu un mail d'avertissement pour le téléchargement je me rabat s...
Nombre abusif de like sur instagram
Bonjour, Bonjour, J'ai un compte instagram sur lequel jài aimer bcp de photos sur le hashtag #likeforlikes et apparemment j'en ai aimé bcp trop do...
Favoris de mozilla
RésoluBonjour, après la dernière mise a jour de Firefox (40.02) impossible d'ajouter de nouveaux favoris quelqu'un a til le même problème? et une sol...
Envoi de photos groupées
Bonjour, je voudrais envoyer un album avec des photos assez lourd, comment m'y prendre, là est la question? Un petit futé peut-il me répondre? et merc...
Hors forfait orange
Bonjour, Je suis client mobile et internet chez orange chaque mois je ai au minimum dix euros de hors forfait le mois dernier j'ai eu 25 euros de ho...
Comment changer de nom sur facebook
Bonjour, j'aimerais changer le nom d'utilisateur facebook mais j'arrive pas que dois je faire ?
Je n arrive plus a voir mes messages
Bonjour, je n arrive plus a lire mes messages pourquoi?alors que j etais en contact avec une personne .comment faire; Configuration: Windows XP...
Supprimer un compte facebook mot de passe oublié
Bonjour, Salut je veux supprimer mon compte facebook mais je reconnais plus mot de passe comment faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403...
Piratage facebook
Bonjour, je me suis fait pirater donc je cherche a récupérer mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Mon compte facebook verouille
Bonjour, Je vous demande de m'aider à ouvrir mon compte facebook qui etait verouille Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155
Je ne vois plus mes amis pour bavardéà l'aide
Bonjour, Je n'ai plus mes amis pour clavardé , je ne vois plus les noms, Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0
Comment découper une photo sur instagram.
Bonjour, J'aimerai posté une de mes photos de paysage sur mon Instagram, mais comme Instagram nous "oblige" en quelque sorte de rogner la photo, c...
Changement de pseudonyme de facebook
Bonjour, j'ai envie de changer mon nom d'utilisateur et j'ai besoin votre aide. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.13...
Avis
Bonjour, Je souhaite laisser un avis concernant une location effectuée par le biais de media vacances, pourriez-vous m'indiquer la procédure, je ne ...
Créer invitation à un évenement sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une invitation à un événement sur FaceBook et en même temps pour qu'il puisse répondre s'il vienne...
Erreur proxy
je suis embêtée avec mon serveur proxy, plus de courrier plus d'envoi, je l'enlève et il revient toujour, que dois je faire car je deviens folle, j'ai...
Renseignement
bon soir ! je veux revenir a l ancienne version de face book !! comment faire cette version ne me convient pas ! merci . Configuration: Window...
Aliexpress
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0 Bonjour est ce que tout est normal mon colis est arriver à Bebrua c'est quoi ?
Gulli
Bonjour, svp comment faire pour deinstaller l'applis gulli
Capture d'écran
RésoluBonjour, Savez vous comment je peux réaliser une capture d'écran avec mon bon routier d'ordi, je n'ai pas d' ordinateur portable ? Merci de votre r...
Internet courte durée/modem 20go ?
Bonjour, Je vais être hébergé chez quelqu'un pendant 1mois. Cette personne possède déjà une ligne fixe affilié à un fax. Je souhaite obtenir i...
Problème snapchat
Bonjour Depuis environ deux jours snapchat bug Je ne peux voir aucune des storys de mes amis. Un message s'affiche ''problème de connexion au serveu...
Faire de google ma page d'accueil (et non yahoo)
Bonjour à tous, J'ai toujours un problème dont je n'arrive pas à me débarrasser: Yahoo m'arrive systèmatiquement en page d'accueil au lieu de googl...
Configurer routeur thomson thg520
RésoluBonjour, Je suis abonné à numericable, et possede un routeur thomson thg520! lorsque je suis dans l'interface (+ que sommaire) du routeur, impossi...
Site qui détecte tor
Bonjour J'utilise tor pour être anonyme mais certain sites détectent l'utilisation de tor comment faire pour régler ce problème ? Cordialeme...
Date de nesonsse
RésoluBonjour, jai oublie ma date de nisenss Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155