Messages malveillants vers ancien conjoint
KRINMSG
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Asdupoker Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Asdupoker Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comment je peux faire taire l'ex compagne de mon fils qui diffusent sur son compte Facebook, des messages malveillants à son égard et aussi à l'égard de notre famille. Elle est insupportable et ment en permanence. Elle se fait passer pour une victime en disant son fils en danger avec son père. Il y a eu en quelques mois trois jugements qui disent le contraire. Mais, c'est maladif chez elle. En tout cas, elle fait du mal non seulement à notre fils mais aussi à tous les membres de la famille en divulguant des mensonges en permanence.
Où puis-je me renseigner pour la recadrer.
Où puis-je me renseigner pour la recadrer.
A voir également:
- Messages malveillants vers ancien conjoint
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
1 réponse
Déjà je vous conseille de la bloqué sur Facebook et de mettre le profil que pour les amis.
et ensuite tenter une mesure judiciaire je ne connais pas grand chose en code pénal mais vous devriez demander à un professionnel le cyber harcèlement et aussi punis par la lois .
bien surs avant de bloqué faut prendre quelle que screenshot sa peux toujours être utiliser contre elle .
et ensuite tenter une mesure judiciaire je ne connais pas grand chose en code pénal mais vous devriez demander à un professionnel le cyber harcèlement et aussi punis par la lois .
bien surs avant de bloqué faut prendre quelle que screenshot sa peux toujours être utiliser contre elle .
Ses parents n'acceptent pas les gendres. Son unique soeur tarée elle aussi a réussi à évincer les deux Pères de la vie de ses enfants. Le premier après une vie d'enfer s'est suicidé car il n'en pouvait plus.
mais au cas ou elle est dangereuse et que sa va plus loin demander directement une mesure d’éloignement ^^