Les discussions

Oublie de mots de passe facebook

Bonjour, j'espere que vous allez bien, j'ai un très gros probleme, enfaite j'ai un compte Facebook auquel je n'ai plus accès et j'aimerai le désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Panth33ra

Facebook inaccessible

Bonjour à toutes et tous, N'ayant rien fait de spécial mis à part vouloir me connecter, j'obtiens ce message en image. Est-ce que l'un ou l'une d'ent...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
glg29

Compte snap bloquer temporairement

Bonjour, J’ai un problèmes depuis au moins 2 semaines , je n’arrive plus à accéder à mon compte Snapchat , j’y arrivais une fois par jour et ça me d...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
tamara

Photo tagée : comment retrouver ?

Bonjour, comment peut on retrouver les photos taguées (@) si la personne a désactivé la fonction de son profil ? merci  bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Radinoz

Variation des résultats de recherche

Bonjour, J'ai deux comptes FB. Quand je recherche l'abonné X avec le premier compte FB me montre quelques-unes de ses publications publiques comme ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Radinoz

Bonjour je souhaite supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte facebook 

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Quelqu un s est introduit sur mon Facebook, j ai reçu une notification me demandant si c etait bien moi qui était à l origine de la connex...

bendrop

Impossible d’ajouter administrateurs facebook

Bonjour,  j’essaie d’ajouter un nouvel administrateur sur une page Facebook mais impossible, à chaque fois que j’ajoute le nom de la personne ça me d...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
madmyke

Site amiez

Bonjour la communauté J'ai un soucis avec mon compte AmieZ. Inscription : ok et validée Tout marchait bien. Je me suis déconnectée Impossible de ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

J'ai besoin de votre aide, récupérer compte facebook

Bonjour, J'aurai vraiment besoin de votre aide, je suis prête à envoyer mes pièces d'identité pour prouver ma bonne foi. Il y a plusieurs années j...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Compte suspendu juste après sa création

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à créer un compte Facebook. 30 min après sa création j'ai ça Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
madmyke

Twitter : retrouver la lise des comptes que l'on suit ??

Bonjour, Je ne suis pas très à l'aise avec les fonctionnalités de Twitter. J'ai suivi / follow pas mal de comptes il y a quelques mois, et je voudra...

MPMP10

Facebook inaccessible validation en deux étapes impossible

Bonjour à toutes et à tous, j'ai créé mon facebook avec mon prénom et le prénom de mon fils en activant la validation en deux étapes où il faut que...

MPMP10

Facebook

Bonjour, J'ai ouvert un compte facebook pour mon activité professionnel ainsi qu'une page professionnelle. Mon compte a été piraté et je ne peux pas...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
MPMP10

Qr code vers cv. ou stocker cv sur web ?

Bonjour ! Dans le cadre de ma recherche d'emploi, j'ai réalisé des flyers couleur,  imprimés, papier glacé. Genre mini cv avec un QR code amenant ver...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
urilou777

Comte snap bloque

Bonjour, Moi mon compte marche sur tt les autres téléphone sauf le mien, est ce qu’il y a une technique ou koi pour que sa remarche normalement ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
MPMP10

Filtres instagram de galerie photos, ça ne fonctionne pas !

Bonjour, Je dois travailler sur PC sur Instagram, j'ai des problèmes de vue. Depuis un moment, quand je mets un filtre qu' Instagram propose par exe...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
HYPERSENSIBLE

Comment afficher les poi enregistrés sur google maps

Bonjour, quelqu'un saurait comment afficher les endroits sauvegardés dans Google maps, systématiquement, et à toutes les échelles? Sur la première ca...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
brucine

Compte snapchat et téléphone desactiver

Bonsoir je me suis fais desactiver mon compte snapchat et je ne peux plus créer de compte et quand j’essaye de réactiver mon compte on me dit qu’il ne...

MPMP10

Snap banni sur mon téléphone

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour avoir accès à mon compte Snapchat sur mon GSM par ce que  je suis banni seulement sur mon GSM par contre quand je...

MPMP10

Une ami qui disparaissent sur facebook

Bonjour, bonjour j'ai une amie qui disparait souvent de mon compte,par contre elle ma toujours en amie  pouvez vous m'aidez             merci

cd

Mon compte facebook n'est plus accessible en admin

Bonjour, Ma copine à un compte Facebook avec une page visiblement celui-ci était lié à son compte Instagram, je ne sais pas trop ce qu'elle à fait. C...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
MPMP10

Sondage instagram

Résolu

Bonjour, Bonjours, excusez moi de vous déranger. J'aurai une question à vous poser par rapport au Story Instagram... Je n'arrive pas à trouver...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Emjee

Impossible de récupérer mon compte aliexpress

Bonjour, J'ai changé de numero de telephone et impossible de recupere mon compte alyiexpress il m'envois le code sur mon ancien numero. Help comment...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Shana_0172

Problème de connexion instagram

Bonjour, Impossible de me connecter sur instagram depuis hier soir, on me demander de confirmer l’accès avec le code de 6 chiffres mais sans résultat...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
MPMP10

Soucis facebook avec les groupes

Bonjour depuis plusieurs jours je n ai plus acces aux  groupes facebook un message d erreur indiquant "une erreur s est produite,veuillez reessayer" j...

madmyke

Un usurpateur à pris mon compte sur facebook

Bonjour, depuis ce matin lorsque j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook,je tombe face à une page qui s'ouvre AUTOMATIQUEMENT sur un usurpateur...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
MPMP10

Comment réduire les caractères des panneaux dans street view?

Bonjour, Dans Google Street View j'ai des panneaux d'affichage en caractères énormes qui cachent l'image ( adresse du lieu, date de l'image, confide...

Francois

Ne pas recevoir d'appels amis snapchat

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment désactiver sur certains amis la fonction d'appel via Snapchat. Je ne trouve rien sur le web, l'astuce 'par...

madmyke

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé , mais lorsque j'envoie ma carte d'identité et je demande un examen le site me dit " Impossible d’envoyer vos i...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Shaka

Sécuriser un compte facebook

Bonjour à toutes et tous, J'ai une question concernant Facebook et je ne trouve la réponse nulle part svp. Comment faire en sorte que personne ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
bazfile

Tv superboost arnaque??

Bonjour, arnaque ou super affaire on n'est pas tous des lumières mais on y travaille google est ton ami  ne l'oublie pas !

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
Panth33ra

A l’aide instagram me supprime automatiquement mes abonnés

Bonjour, à l’aide  Bonjour je rencontre des difficultés sur mon compte Instagram j’ai créé un nouveau compte fin juillet mon autre compte sera dit Si...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
MPMP10

Chaîne youtube

Bonjour j'ai besoin d'aide , Je vous explique pour un travail je devais poster une vidéo sur Youtube et la mettre en privé ! Pour que la prof puisse ...

MPMP10

Compte facebook bloquer !

Bonjour facebook m'a bloqué mon compte car ils ont constaté une connexion inhabituel et pour le débloquer il me demande jour mois année de naissance !...

21 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Assia

Problème d’accès compte instagram

Bonjour, Svp le compte instagram de ma femme s est déconnecté brusquement et lui affiche un message d erreur et elle n arrive plus à se connectè meme...

MPMP10

Lier les comptes inst et fb

Bonjour Faut il des comptes pro pour lier instagram et Facebook ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
conkouatichimp

Code de sécurité à 6 chiffres instagram

Bonjour, de temps à autre, instagram me demande de confirmer mon compte avec un code de vérification à 6 chiffres, envoyé par sms. Et la, impossible d...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Mllecom

Mon compte pinterest a été bloqué

Fermé

Coucou ! Alors voilà depuis 1an, mon compte pinterest a été bloqué. Il a tout d’abord été mis en mode « protégé » mais le problème est que ce compte, ...

Dernière réponse le 3 août 2022 par
BmV

On m indiqué annonce rn doublon est cela est faux. que faire

Bonjour, On m indiqué annonce en doublon est c est faux. Que faire svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
madmyke

Kisoa bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte KISOA. j'y ai stocké toutes mes photos . il me propose un nouveau kisoa ,,que je ne veux pas. me...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
bazfile

Page suspecte bloquée, le certificat de sécurité a expiré

Résolu

Bonjour,  Je ne peux plus me connecter sur un site de médiathèque qui est bloqué par l'antivirus Bitedefender. Je l'ai désactivé, mais j'ai toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
marynea

Comment supprimer son compte sur ants (agence nationale des titres securisé)

Bonjour, je ne sais pas ou mettre mon annonce , je ne sais plus ce qu'il faut faire, je veux supprimer mon compte sur ce site et personne répond cela ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Marie

Comment connecter caméra a plusieurs smartphones sans wifi

***** Bonjour. comment diffuser en live HD en extérieur sur plusieurs sites de streaming avec une caméra et plusieurs smartphone en 4g  ( avec un seu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
Nonomaxmax2012

Instagram écran blanc

Bonjour, En allumant instagram j'ai un écran blanc je ne peux rien faire cela fait trois jours. He peux me connecter depuis Google mais pas de l appli...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
emmeee

Pédophile

Bonjour avec des amis je suis aller sur coco.fr pour troller des gens en se faisant passer pour une fille, probleme nous sommes tombés sur un pédophil...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
BmV

Je cherche des infos sur la legion etrangere

Résolu

Bonjour, Mon copain est parti pour 5mois a la legion etrangere a Lille,et je voulais en savoir un peu plus genre peut-on envoyer des lettres?Commen...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Saadi

Problème réinitialisation mot de passe facebook

Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mon mot de passe via mon téléphone puis sur un ordinateur. Je tape sur mot de passe oublié (adresse mail correct) s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Jessica-1112

Mon compte instagram a été temporairement verrouillé

Bonjour, je viens ici car comme vous mon compte instagram a été temporairement verrouillé… Avez vous trouvé une solution ?  Merci d’avance

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
MPMP10

Story instagram de 2015 2016 2017

Bonjour, J'ai toutes mes stories Instagram jusqu'en 2018 celles qui précèdent 2018 ont complètement disparues. impossible de les retrouver impossible...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
madmyke
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000