Les discussions
Oublie de mots de passe facebook
Bonjour, j'espere que vous allez bien, j'ai un très gros probleme, enfaite j'ai un compte Facebook auquel je n'ai plus accès et j'aimerai le désactiv...
Facebook inaccessible
Bonjour à toutes et tous, N'ayant rien fait de spécial mis à part vouloir me connecter, j'obtiens ce message en image. Est-ce que l'un ou l'une d'ent...
Compte snap bloquer temporairement
Bonjour, J’ai un problèmes depuis au moins 2 semaines , je n’arrive plus à accéder à mon compte Snapchat , j’y arrivais une fois par jour et ça me d...
Photo tagée : comment retrouver ?
Bonjour, comment peut on retrouver les photos taguées (@) si la personne a désactivé la fonction de son profil ? merci bonne journée
Variation des résultats de recherche
Bonjour, J'ai deux comptes FB. Quand je recherche l'abonné X avec le premier compte FB me montre quelques-unes de ses publications publiques comme ré...
Bonjour je souhaite supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte facebook
Compte piraté
Bonjour, Quelqu un s est introduit sur mon Facebook, j ai reçu une notification me demandant si c etait bien moi qui était à l origine de la connex...
Impossible d’ajouter administrateurs facebook
Bonjour, j’essaie d’ajouter un nouvel administrateur sur une page Facebook mais impossible, à chaque fois que j’ajoute le nom de la personne ça me d...
Site amiez
Bonjour la communauté J'ai un soucis avec mon compte AmieZ. Inscription : ok et validée Tout marchait bien. Je me suis déconnectée Impossible de ...
J'ai besoin de votre aide, récupérer compte facebook
Bonjour, J'aurai vraiment besoin de votre aide, je suis prête à envoyer mes pièces d'identité pour prouver ma bonne foi. Il y a plusieurs années j...
Compte suspendu juste après sa création
RésoluBonjour, J'arrive pas à créer un compte Facebook. 30 min après sa création j'ai ça Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise...
Twitter : retrouver la lise des comptes que l'on suit ??
Bonjour, Je ne suis pas très à l'aise avec les fonctionnalités de Twitter. J'ai suivi / follow pas mal de comptes il y a quelques mois, et je voudra...
Facebook inaccessible validation en deux étapes impossible
Bonjour à toutes et à tous, j'ai créé mon facebook avec mon prénom et le prénom de mon fils en activant la validation en deux étapes où il faut que...
Bonjour, J'ai ouvert un compte facebook pour mon activité professionnel ainsi qu'une page professionnelle. Mon compte a été piraté et je ne peux pas...
Qr code vers cv. ou stocker cv sur web ?
Bonjour ! Dans le cadre de ma recherche d'emploi, j'ai réalisé des flyers couleur, imprimés, papier glacé. Genre mini cv avec un QR code amenant ver...
Comte snap bloque
Bonjour, Moi mon compte marche sur tt les autres téléphone sauf le mien, est ce qu’il y a une technique ou koi pour que sa remarche normalement ?
Filtres instagram de galerie photos, ça ne fonctionne pas !
Bonjour, Je dois travailler sur PC sur Instagram, j'ai des problèmes de vue. Depuis un moment, quand je mets un filtre qu' Instagram propose par exe...
Comment afficher les poi enregistrés sur google maps
Bonjour, quelqu'un saurait comment afficher les endroits sauvegardés dans Google maps, systématiquement, et à toutes les échelles? Sur la première ca...
Compte snapchat et téléphone desactiver
Bonsoir je me suis fais desactiver mon compte snapchat et je ne peux plus créer de compte et quand j’essaye de réactiver mon compte on me dit qu’il ne...
Snap banni sur mon téléphone
Bonjour, Pourriez vous m'aider pour avoir accès à mon compte Snapchat sur mon GSM par ce que je suis banni seulement sur mon GSM par contre quand je...
Une ami qui disparaissent sur facebook
Bonjour, bonjour j'ai une amie qui disparait souvent de mon compte,par contre elle ma toujours en amie pouvez vous m'aidez merci
Mon compte facebook n'est plus accessible en admin
Bonjour, Ma copine à un compte Facebook avec une page visiblement celui-ci était lié à son compte Instagram, je ne sais pas trop ce qu'elle à fait. C...
Sondage instagram
RésoluBonjour, Bonjours, excusez moi de vous déranger. J'aurai une question à vous poser par rapport au Story Instagram... Je n'arrive pas à trouver...
Impossible de récupérer mon compte aliexpress
Bonjour, J'ai changé de numero de telephone et impossible de recupere mon compte alyiexpress il m'envois le code sur mon ancien numero. Help comment...
Problème de connexion instagram
Bonjour, Impossible de me connecter sur instagram depuis hier soir, on me demander de confirmer l’accès avec le code de 6 chiffres mais sans résultat...
Soucis facebook avec les groupes
Bonjour depuis plusieurs jours je n ai plus acces aux groupes facebook un message d erreur indiquant "une erreur s est produite,veuillez reessayer" j...
Un usurpateur à pris mon compte sur facebook
Bonjour, depuis ce matin lorsque j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook,je tombe face à une page qui s'ouvre AUTOMATIQUEMENT sur un usurpateur...
Comment réduire les caractères des panneaux dans street view?
Bonjour, Dans Google Street View j'ai des panneaux d'affichage en caractères énormes qui cachent l'image ( adresse du lieu, date de l'image, confide...
Ne pas recevoir d'appels amis snapchat
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment désactiver sur certains amis la fonction d'appel via Snapchat. Je ne trouve rien sur le web, l'astuce 'par...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé , mais lorsque j'envoie ma carte d'identité et je demande un examen le site me dit " Impossible d’envoyer vos i...
Sécuriser un compte facebook
Bonjour à toutes et tous, J'ai une question concernant Facebook et je ne trouve la réponse nulle part svp. Comment faire en sorte que personne ne vo...
Tv superboost arnaque??
Bonjour, arnaque ou super affaire on n'est pas tous des lumières mais on y travaille google est ton ami ne l'oublie pas !
A l’aide instagram me supprime automatiquement mes abonnés
Bonjour, à l’aide Bonjour je rencontre des difficultés sur mon compte Instagram j’ai créé un nouveau compte fin juillet mon autre compte sera dit Si...
Chaîne youtube
Bonjour j'ai besoin d'aide , Je vous explique pour un travail je devais poster une vidéo sur Youtube et la mettre en privé ! Pour que la prof puisse ...
Compte facebook bloquer !
Bonjour facebook m'a bloqué mon compte car ils ont constaté une connexion inhabituel et pour le débloquer il me demande jour mois année de naissance !...
Problème d’accès compte instagram
Bonjour, Svp le compte instagram de ma femme s est déconnecté brusquement et lui affiche un message d erreur et elle n arrive plus à se connectè meme...
Lier les comptes inst et fb
Bonjour Faut il des comptes pro pour lier instagram et Facebook ? Merci
Code de sécurité à 6 chiffres instagram
Bonjour, de temps à autre, instagram me demande de confirmer mon compte avec un code de vérification à 6 chiffres, envoyé par sms. Et la, impossible d...
Mon compte pinterest a été bloqué
FerméCoucou ! Alors voilà depuis 1an, mon compte pinterest a été bloqué. Il a tout d’abord été mis en mode « protégé » mais le problème est que ce compte, ...
On m indiqué annonce rn doublon est cela est faux. que faire
Bonjour, On m indiqué annonce en doublon est c est faux. Que faire svp. Merci
Kisoa bloqué
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte KISOA. j'y ai stocké toutes mes photos . il me propose un nouveau kisoa ,,que je ne veux pas. me...
Page suspecte bloquée, le certificat de sécurité a expiré
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter sur un site de médiathèque qui est bloqué par l'antivirus Bitedefender. Je l'ai désactivé, mais j'ai toujours ...
Comment supprimer son compte sur ants (agence nationale des titres securisé)
Bonjour, je ne sais pas ou mettre mon annonce , je ne sais plus ce qu'il faut faire, je veux supprimer mon compte sur ce site et personne répond cela ...
Comment connecter caméra a plusieurs smartphones sans wifi
***** Bonjour. comment diffuser en live HD en extérieur sur plusieurs sites de streaming avec une caméra et plusieurs smartphone en 4g ( avec un seu...
Instagram écran blanc
Bonjour, En allumant instagram j'ai un écran blanc je ne peux rien faire cela fait trois jours. He peux me connecter depuis Google mais pas de l appli...
Pédophile
Bonjour avec des amis je suis aller sur coco.fr pour troller des gens en se faisant passer pour une fille, probleme nous sommes tombés sur un pédophil...
Je cherche des infos sur la legion etrangere
RésoluBonjour, Mon copain est parti pour 5mois a la legion etrangere a Lille,et je voulais en savoir un peu plus genre peut-on envoyer des lettres?Commen...
Problème réinitialisation mot de passe facebook
Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mon mot de passe via mon téléphone puis sur un ordinateur. Je tape sur mot de passe oublié (adresse mail correct) s...
Mon compte instagram a été temporairement verrouillé
Bonjour, je viens ici car comme vous mon compte instagram a été temporairement verrouillé… Avez vous trouvé une solution ? Merci d’avance
Story instagram de 2015 2016 2017
Bonjour, J'ai toutes mes stories Instagram jusqu'en 2018 celles qui précèdent 2018 ont complètement disparues. impossible de les retrouver impossible...