Bug connection instagram
Bonsoir a tous, j'ai un problème avec Instagram depuis 2 jours. Quand je veux me connecter depuis mon ordinateur, on me met "mot de passe incorrect" o...
Bonsoir a tous, j'ai un problème avec Instagram depuis 2 jours. Quand je veux me connecter depuis mon ordinateur, on me met "mot de passe incorrect" o...
Bonjour, j'ai aussi un problème avec quand je me contacte il me demand mon numéro de telefon et disent qu'un message vas être envoyer mais il n'ai jam...
Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de supprimer les cookies lso ( cookie flash ), je n'ai trouvé que des réponses qui date de plusieurs a...
Bonjour, mon compte a été piraté. Je ne peux plus accéder à facebook. Quand je rentre mes identifiants, c'est une autre personne qui apparait. Je ne s...
Bonsoir, depuis quelque jours je n'arrive plus a me connecter à mon compte instagram sur pc ça me met ce message d'erreur alors que sur mon télé ...
Bonjour j'avais un bloqueur de pub sur Firefox il a disparu, pareil pour Chrome, et depuis impossible de les réinstaller, j'ai essayé pendant un mois ...
Bonjour, Mon compte à été supprimé ou bloqué, je ne sais pas, il y a de ça une semaine à peu près. Quand j'essaie de me connecter j'y arrive pas et...
INSTAGRAM Bonjour, moi aussi j’ai ce problème cet a dire que insta fait que de me demande de modifie mon mot de passe sauf que je ne le connais plus...
Bonjour, je suis presentement au USA, plus precisement a philadelphie. Je suis sur un ordi public de mon hotel et je voudrais regarder le match des ca...
Bonjour est ce que si je masque une personne de l'ajout rapide elle peut toujours me joindre?
Chaque fois que je veux imprimer un document PDF, l'imprimante ne se met pas en route, on me demande d'enregistrer le document, ce que je fais et refa...
Bonjour / Bonsoir. J'aurais aimé savoir comment télécharger cette vidéo : https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/crise-climatique/emprein...
Bonjour mon compte Instagram est bloqué cela va faire 2jours ils ont dit qu’ils vont m’envoyer un code sur mon numéro j’ai appuyer sur envoyé je n’ai ...
Bonjour,je suis en ehpad et la connexion wifi de l hopital de villefranche fonctionne mal souvent jobtiens quand je vais sur le site chess.com le mes...
Bonjour, mon compte insta a été suspendu pour « hameçonnage » sauf que je n’ai rien fait, lorsque j’essaye d’accéder à mon compte cela me marque « Me...
bonjour depuis 2 jours je n"arrive plus a aller sur mon compte facebook sa me marque ce que j'ai ecrie dans le titre ...
Bonjour, je n'ai plus de bloqueurs de pubs et il faut que je redonne mon ordi à remettre en ordre mais l'ingénieur qui vient de Paris est débordé, alo...
Bonjour, J'ai un compte instagram pour une entreprise et j'ai donner les codes de ce compte à l'un de mes collaborateurs pour qu'il puisse y avoir a...
Bonjour, J'ai supprimé par erreur Firefox qui était le SEUL navigateur sur mon ordi. Comment faire pour te télécharger puisque je n'ai plus accès à ...
Bonjour, Depuis hier je n’arrive plus à me connecter à mon compte Instagram et le message suivant s’affiche « ERREUR veuillez patientez quelque minu...
Bonjour, comment puis-je passer mes publications d'un groupe de privé à public ? Si je crée un nouveau groupe FB, je perds tout l'historique de mes...
Bonjour, j’ai un problème avec mon compte Instagram puisqu’on me demande un code à 6 chiffres ou un code à 8 chiffres pour me connecter mais moi j’ava...
Bonjour, Je voudrais voir l'immeuble et la rue ou j'habite, sur quel site je dois aller pour voir ça. Avec mes remerciements Bonne journée. Jean...
Salut tous depuis qlq jour j'ai tjr cette fenêtre lorsque j'ouvre fb sur Google Chrome Android depuis mon smartphone... J'ai essayé sur Opéra mini...
Bonjour, Mon compte Marketplace est désactivé depuis un mois et demi, ce n'ai pas ma faute l'application a buger lors de la mise en ligne d'une ann...
Bonjour, Comment avez vous fait pour résoudre se problème ?
Bonjour, j’avais déjà poser cette question mais je n’ai toujours pas réussi à régler mon problème qui est avec l’authentification d’Instagram avec une...
Bonjour, J'ai ce problème depuis quelques jours je ne trouve plus les publications que je partage sur mon mur facebook mais je les trouve quand je...
Bonjour, on m'a piraté mon compte Instagram et modifié mon numéro de téléphone de récupération de mot de passe, j'ai réussi à modifier le mot de passe...
Bonjour, pourquoi je ne peux plus me déconnecter de mon compte CCM ? Je clique sur mon image de profil en haut à droite, sur Se Déconnecter mais ça ne...
Bonjour, Je poste ici une question sur un sujet qui relève du mystère. J'ai reçu ce soir sur ma boite email free.fr un message sans objet et juste u...
Mais j'ai changé de n° de mobile, de ce fait je ne peux plus me connecter chez Paypal car la vérification par sms va sur mon ancien n°. Si vous aviez...
Bonjour à tous! Je viens vers vous aujourd'hui pour tenter de résoudre une énigme qui commence à sérieusement me casser la tête! Je suis sur PC ...
Bonjour à tous, J'ai un forfait Orange. J'aurais besoin du numéro que nous appelons pour avoir des informations soit sur nos comptes, soit sur nos f...
Bonjour, j aie le nom et prenom ainsi que la ville ou la personne habite mais pas son adresse postale sur l annuaire téléphonique il n apparait pas co...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook;Cela m'affiche facebook n'autorise pas la connection Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0....
Bonjour, des que je veux ajouter une personne il me marque nous ne trouvons pas votre amie donc est-ce que vous pouvez m'aider merci d'avance
Bonjour, titulaire d'un compte personnel Facebook, j'ai vu 2 de mes publications bloquees en raison des fameux " standards de la communaute " La 1ere ...
Bonjour,'Jai perdu mon facebook, mes mots de passe email aussi et mon numéro de téléphone n existe plus enfin j ai pas trouvé une page d aide de faceb...
Bonjour, Je me suis fait piraté mon Instagram La personne que ma piraté a changé mon de passe et mail et à ajouter l’authentification en 2 facteur,...
bonjour, comment voir mes demandes d'abonnements en attente, donc j'ai envoyé plusieurs demandes d'abonnement en attente et je voudrais voir qui n...
Bonjour, j ai un souci avec le jeux my sims quand je rallume ma ds elle me dit la sauvegarde est corrompue et va etre effacee je voudrais si quelqu'u...
Bonjour à tous, Je suis administrateur d'un groupe Facebook et j'ai vu que l'on pouvait ajouter des applications à ce groupe pour je suppose gérer d'...
Bonjour, esque vous savais pourquoi j’arrive pas a me connecter sa fais dejai 1 mois que je me co sur mon compte sz me dit compte bloque temporairemen...
Bonjour, le réseau social Facebook a désactivé mon compte il y a quelques jours. Je n'ai enfreint aucune règle. J'ai tenté de formulaire de réclamatio...
Bonjour, Puis je changer mon IP pour échapper à un ban reddit ? J'ai fait des bétises je le regrette, mais désormais Reddit ban tous les comptes que ...
Bonjour, j'ai un grand probleme par rapport a un compte pro instagrame, ca fait 3 jours qu'il est completement supprimé et j'arrive pas à le trouver,...
Bonjour, Je n'arrive pas à voir les likes que donne un profil privé instagram A envers un profil public B. En revanche, j'arrive à voir les likes de ...
Hello Pas de question particulière... Juste pour partager un profond agacement... mon compte instagram vient de se faire bloquer "pour nos respects d...
bonjour, j'essaye en vain depuis quelques jours de bloquer une personne sur instagram mais je n'y arrive plus. je vous explique, durant l'année j'ai ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.