Les discussions

Réels instagram

Bonjour, Mes réels Instagram font bloque à 0 vu ou si j’affiche sur mon profil il y a que les vu et like des mes abonner ils ne passent plus dans le...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
ALICE

Pas de bouton "publier" dans "créer une publication "

Bonjour, et salut à tous les CCmarcheurs. Sur une page que j'ai créée et dont je suis le seul administrateur quand je vais faire une publication avec ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
yrudnoiv

Imprimer plan google map, mais route a peine visible...

Bonjour, Salut voilà je ne sais pas quoi faire je veux imprimer depuis google map, mais sur la feuille les routes sont a peine visible, limite il ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
brucine

Problème lors de la vérification du compte sur binance.

Bonjour à tous, voilà j’ai créé un compte sur Binance l’application de cryptomonnaie. Cependant comme toutes ces applications, il faut vérifier son...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Jose

Propriété page fb

Bonjour, Dans le cadre d'une association, comment modifier le propriétaire de la page et du groupe de l'association sachant que le propriétaire n'es...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
MPMP10

Mon compte bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook bloqué je sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
MPMP10

Restreindre ses amis

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je désire restreindre ma liste d'amis sur Facebook, je m'explique: Je souhaite que mes amis proches et ma famill...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Lu

Facebook et authentification ça fait 15

Bonjour à tous, J'ai l'authentification à deux facteurs d'activée sur mon compte facebook personnel. J'ai tenté de joindre Facebook via mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
PruHa

Supprimer mot de passe banque

bonjour ....comment fais t on le plus simplement possible pour enlever le mot de passe sur ma banque qui apparait d'un seul coup.....crédit agricole.....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
jee pee

Comment créer un raccourci ccm sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Comment créer un raccourci CCM sur le bureau ? Merci. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
fabul

Changer mon nom sur facebook

Bonjour, Je souhaite changer le nom de ma page sur facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Clarckos

Publication publique

Bonjour, Je voudrai savoir que veut dire le therme "résultat de recherche" lorsque l'on affiche une publication avec une audience publique svp? Comme...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
madmyke

Je ne peux plus réagir sur les commentaires

Bonjour, Depuis hier Facebook me dit Vous ne pouvez pas utiliser les réactions pour le moment Je ne comprends pas pourquoi ce message es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
SpyWars-45

Revoir les chat après bloquage mutuaile sur spachat

Bonjour, Je me suis fait harcèle pas réflese je les bloqué sauf que cette personne aussi ma bloqué et j'aimerais revoir les chat que cette personne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile

Problème mot de passe insta

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte insta. On me demande de modifier mon mot de passe parce que mon compte est compromis. Je n'ai plus ce mot de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile

Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait mainte 1 journée que je n’ai plus accès à mon compte!! J’arrive à me connecter mais il y a une page blanche qui s’affiche avec ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Dylan_fns

Compte désactivé y a 2 jour

Bonjour, J’ai supprimer mon compte snap y a 2 jours enfin il c’est désactivée j’ai voulue le réactivé pour récupérer une photo et quand j’ai renseig...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile

Plus belle la vie ne fonctionne pas depuis hier (mamcin)

 Fermé

Bonjour, pourquoi mancin ne fonctionne plus et c'est marquer que je n'ai plus ce serveur sendvid.com. Est ce moi qui a un problème ou mancin.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Pierr10

Cookies

 Résolu

Bonjour cher internaute, Je viens vers vous parce que je rencontre un soucis avec les cookies, j'aimerai savoir si la fibre passe à mon adresse vi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
billmaxime

Utilisateur introuvable snap !!! comme si le compte n’existait pas

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si certain on eu le même problème que moi. J’avais un compte snap depuis mtn 2 ans. Je me connecter et déc...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Bagareet

Récupérer des messages sur snapchat

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai désinstallé l'app Snapchat de mon téléphone (un IPhone, si jamais la précision est importante). Je l'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Every

Peut-on joindre facebook meta ?

Bonjour, J'ai un souci, par manque d'habitude, j'ai supprimé l'invitation d'une amie. A ce moment là Facebook a mis un message qu'un problème étai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Bug snap

Bonjour, J’ai un gros problème avec Snapchat depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon compte mais seulement avec mon téléphone j’...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Th_236

Compte insta pirater avc authentification à 2 facteur commun

Bonjour je me suis fais pirater il a quelque temps sur instagram. Le pirateur a changer mon adresse mail mais instagram ne m'a pas envoyer de mail pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
bazfile

Explication application

Bonjour j’aurai une question sur l icône Instagram j’ai un logo casque ça veux dire quoi? Je n’avais pas branché les écouteurs donc je me demander pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Ju

Impossible d'associer mon compte instagram à créator studio

Bonjour, J'ai essayé un peu tout ce que j'ai pu trouver (connexion/déconnexion du compte Instagram pro ou créateur ) et je pense que ce qui coince...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
jysemoi

Supprimée mon compte facebook perdu qui déjà existe

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone qui contient mon ancien compte facebook , j'aimerais bien de le supprimée mais le problème j'ai oublié l'identif...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Instagram

 Résolu

Bonsoir , depuis 1 ou 2 ans j'ai plus Instagram car voilà ma mère ne voulait pas que j'ai Instagram et un jour je suis allée sur mon compte Instagram ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Radinoz

Mon probleme sur le web ça marche mais pas sur mon telephone

Bonjour, je suis inscrite sur "je contacte sur mon ordi ça marche mais pas sur mon portable ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Radinoz

Groupe facebook

Bonjour, Bizarrement avant je pourrais rejoindre un groupe et pkus maintenant cela est indiqué consulter. Ce groupe est géré que uniquement que par...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Dimitri1998

Desabonnement hashtag instagram

 Résolu

Bonjour, je me suis abonnée à un hashtag instagram il y a longtemps et j'aimerais me désabonner de celui ci car le contenu ne m'intéresse plus mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Zioux

Instragram

Bonjour, Bonjour j ai un problème de storie j ai plus de musique connue si quelqu’un c est comment faire je suis preneur

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Radinoz

Connexion jecontacte

Bonsoir étant inscrit sur je contacte et trouvant ce site sympa je n arrive plus a me reconnecte

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Radinoz

Impossible de retrouver mon compte sur mon téléphone ?

Bonjour, Impossible de retrouver mon compte je contacte. Com sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Radinoz

Impossible d'écrire un avis

Bonjour, J'ai un souci . J'ai activé mon onglet avis sur ma page fb pro depuis longtemps. Des personnes ont déjà déposé des avis qui apparaissent bien...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
bazfile

Bug snapchat

Bonjour, j’ai rencontrer un problème. je me sers beaucoup de mes my eyes only sur snap et je connais très bien le code qui est d’ailleurs exactement l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
bazfile

Réinitialisation mot de passe facebook (compte piraté)

j'ai suivi ce tuto pour récupérer mon compte https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/ ap...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
MPMP10

Site inacessible par la box et ok par 4g. help diagnostic

Bonjour, j'ai une page web qui me jette systématiquement à la maison et j'aimerais identifier ce qu'il se passe. www.monespacesante.fr me dit "40...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
magouero

Impossible d'inviter, de m'abonner à quelqu'un....

Bonjour, J'ai ouvert un compte récemment pour rejoindre un groupe en Côte d'Armor. Je m'aperçois que je ne peux inviter personne (alors qu'on pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
POUNN

Email facebook

Bonjour, J'ai supprime mon compte Facebook il y a un an. Pas désactiver mais bien supprimer. Je reçois encore des emails de Facebook de se compte ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook sera désactivé dans 30 jours, aidez moi

Bonjour, mon compte facebook va être désactivé dans 30 jours et quand je me connecte sur facebook il me demande un controle de sécurité avec mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile

Compte snap bloqué

Bonjour, J’étais tranquillement connecté sur snap quand j’ai étais déconnectée quand j’ai essayé de me reconnecté il y avait écrit que mon compte ét...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
MPMP10

Compte instagram blanchi, compte tweeter bloqué

Salut, je n'ai aucun accès à mes informations personnelles sur Instagram (photos, amis, etc.) et ce, depuis que j'ai modifié mon mot de passe. En gros...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
MPMP10

Photos et conversations prises en cachette

Bonjour, La fille et le beau garçon de mon mari avec mon mari avaient fouiller dans mon téléphone et dans mon ordinateur à mon insu. Ils ont vu des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
superbarnis

Comment changer son numero de téléphone sur leboncoin?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai changé de numéro de téléphone qui figure bien sur mon profil et sur mes annonces, mais lorsque je rentre dans mon profil on me deman...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Alex

Problème barre bleue facebook

Bonjour, Bonjour J'ai un problème sur Facebook, la barre bleue qui est normalement en haut se trouve sur le coté gauche en vertical depuis 2 jo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Radinoz

Compte instagram piraté

bonjour, jeudi dernier je me suis faite pirater mon compte instagram, je n’avais pas mis d’adresse mail ni d’authentification à deux facteurs et le nu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile

Supprimer définitivement mon compte piraté

 Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et mon mot de passe changé

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Radinoz

Suppression de page fb impossible

Bonjour, J'ai 2 pages que je n'utilise plus et j'essaie de les supprimer mais sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci beaucoup à l'avance. h...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
popo

Publicités dans les vidéos

Bonjour, je suis sur Mac mini M1 depuis 2 mois, j'ai à peu prés tout essayé pour les supprimer mais je n'y arrive pas, ces satanés pubs qui se lan...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Soraya563
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000