Remplacer ma FREEBOX par routeur 4G
bouffave2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bouffave2 -
bouffave2 -
Bonjour
Peut on remplacer une BOX (FREE-BOX révolution)Par un routeur 4G équipé de prise Ethernet et carte SIM ? (Si oui que dois je acheter ?)
Je possède des caméras de surveillances connectées a ma box par câble Ethernet .. Si je supprime la BOX FREE , pourrais je encore me connecter a distance avec mon téléphone Android Asus_X00TD Via le routeur ??
D'avance Merci
Peut on remplacer une BOX (FREE-BOX révolution)Par un routeur 4G équipé de prise Ethernet et carte SIM ? (Si oui que dois je acheter ?)
Je possède des caméras de surveillances connectées a ma box par câble Ethernet .. Si je supprime la BOX FREE , pourrais je encore me connecter a distance avec mon téléphone Android Asus_X00TD Via le routeur ??
D'avance Merci
A voir également:
- Comment remplacer
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer carte graphique - Guide
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
Pour quelle raison mes cameras ip ne fonctionneraient elle pas ? ce qui est sur c'est qu'il faudra que je me passe de mon N° de téléphone fixe !
Bref je ne suis pas une lumière en informatique et en plus j'ai 75 ans ciao et merci "pour le moment"
Qu"est ce que le NAT ??
https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/netgear-routeur-gigabit-r7000-100pes/f-107155313-r7000100pes.html?idOffre=143238716#desc
A premiere vue celui ci prend les NAT en charge ?
Merci pour ton aide
100Go d'Internet, ça peut vite partir avec des flux vidéo. Et je ne parle même pas si il y a un usage à côté pour d'autres tâches...
Enfin, ce n'est pas parce que le routeur permet le NAT, que l'opérateur le gère et rend opérationnel le fonctionnement.
Pour te connecter à tes caméras depuis l'extérieur, tu as du configurer ta box ? Ouvrir des ports ou quoi ? :-)
Pour ce qui est des data je depasse rarement les 50Go avec la configuration actuelle FREE box , je télécharge maximun un ou deux films par mois Pour le mois de juillet j'ai utilisé 32Go ..
Bon , je suis un peut perdu ,merci de ta patience !!
C'est pas un usage prévu pour une carte SIM "mobile" d'ouvrir des ports et faire du NAT... :-)
Encore merci Ciao !!