Impossible de me connecter à un nouveau wifi
Bonjour ! Voilà mon problème, j'ai un ordinateur portable msi gs60 d'ordinaire connecter à un câble ethernet. Devant passer un Jon moment chez ma cop...
Bonjour ! Voilà mon problème, j'ai un ordinateur portable msi gs60 d'ordinaire connecter à un câble ethernet. Devant passer un Jon moment chez ma cop...
bonjour depuis ma page facebook, je gere deux pages pour des activités sportives, une page pour des "enfantillages" (video youtube) et une page entre...
Bonjour, À chaque fois que je pèse sur FB il n'y a rien. Sa identifie chargement et pause et mon logo FB est noir avec un rond. Que faire svp. ...
Bonjour, Je suis chez Orange, de mes deux ordinateurs connecté au même routeur : je n'arrive plus à accéder au site https://www.mediahuman.com/ ...
Bonjour, Je me connecte a Facebook avec mon PC et sa marque Facebook.,com et ce une page blanche tandis que avec mon tél arrive à me connecter ...
Bonjour . Comment je peux faire pour renter dans mon compte facebook ? parce que j ai oublier mon mots de passe. j ai oublier mon le mots de passe de ...
Bonjour à tous Pourriez vous me dire si un de mes « amis » peut supprimer une de mes publication sur Facebook ? Je viens juste de constater cela et...
Bonjour, Désolée mais je ne vois pas en dessous de mon post qui a partagé Pouvez vous m'aider ? Configuration: iPad / Safari 11.0
Bonsoir! J'ai pour projet un petit site web pour un MMORPG et je souhaitais passer par Wordpress. je cherche un hebergeur gratuit pouvant heberger t...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un deuxième compte Facebook pour mon emploi en libérale. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre et viens demander votre aide. J'ai, par je ne sais quelle manoeuvre perdu Faceb...
bonjour je veux savoir comment faire pour supprimer les amis d'un coup
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle telephone mobile et pendant l'essai du téléphone le vendeur a utilisé son compte Facebook pour tester la connect...
Bonjour, pourriez vous m'aidez à récupérer mon ancien compte facebook s'il vous plait Configuration: Windows / Firefox 61.0
Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier. Sur mon fil d’actualite instagram n’apparait que les photos postés par certains comptes. Si un ami ...
Bonjour, j ai de la diofficulte a créé un raccorci de facebook vers le bureau Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Bonsoir, Il se trouve qu'on m'a bloqué mon compte sur le site Gainurl.com comment faire pour le débloquer?
Bonjour, j arrive pas a me connecté sur facebook on me dit votre compte est temporairement verrouillé j ai suivi les étapes pour changer ...
Bonjour, Est-ce que Google Photos est vraiment aussi illimité que le dit sa pub ? Pour ceux qui l’utilisent vous avez remarqué des points négatifs...
Bonjour, Il est possible de faire un compte paypal sans carte bancaire.Pour commencer j'ai tout d'abord créer mon compte et une fois qu'il demande l...
Bonjour, Quand je vais sur ma storie, je n'ai plus accès à la galerie photos de mon téléphone. Donc peux pas publier de photos enregistré ultérieu...
Bonjour, comment désactive le compte de quelqu'un ? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, Vraiment je souffre car Mon fb refuse d'ouvrir Mon compte fb Alors si quelqun m'aidera ici seul Dieu vous payera
Bonjour, , ma photo de profil que je viens de changer ne s'affiche plus dans mon fil d'actualités ! Tous mes partages idem !Que faire ? Configu...
Bonjour, Comment changer le mot de passe de facebook, j'ai cliquè sur paramètre et je ne trouve pas échange du mot de passe . merci Configurat...
Bonjour, Depuis quelque temps mon conte facebook n'en fait qu'a ca tete il a publier toute ma galerie sur ma page il s'ouvre et ce ferme tout seul a...
bonjour comment réinitialiser l'historique personnel de son Facebook
Bonjour, Je ne sais plus me connecter à un de mes comptes instagram car on me demande une vérification de mon numéro de téléphone par le biais d'u...
Bonjour, Je veux avoir acces a mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, Je n'arrive pas à changer de langue sur Facebook Merci de votre réponse Cdlt
bonjour mon Facebook est bloquer pourquoi mon compté ce ça wille mille bomp
Bonjour, J ai oublie mon mot de passe facebook Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Bonjour je voudrais retrouver mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook. Quand je me Connecte je me retrouve dans le compte d'une autre personne. Svp aidez moi à le ...
Bonjour, j'avais un compte FB que je voudrai reccuper mais j'ai oublié le mot de passe svp aider moi pour le récupérer merci Configuration: And...
Bonjour, Je n 'arrive plus à acceder à instagram depuis mon pc, j'ai une page totalement blanche depuis hier matin, alors que jusqu'à présent cela...
Bonjour, Lorsque je publie un post de plusieurs photos à la fois (de type album sur instagram), tout va bien, les photos se postent bien. En reva...
Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je n'ai que certains de mes amis sur le coté droit de Facebook, qui plus est des amis à qui je ne parl...
Salut à tous ; mon compte Instagram est associé au compte Facebook donc c’est le même e-mail mais le problème c’est que je connais pas le mdp dinstagr...
On me dit daller dans la messagerie elyco mais le site est fermer !! Comment on fais je veux savoir si je suis avec ma copine
Bonjour, je souhaite savoir si on peux bloquer des amis du compte facebook de ma fille. merci pour vos reponses lilou Configuration: Android ...
Bonjour, Ça fait deux fois que ce problème m’arrive sur instagram, je publie une photo et quelques jours après ça apparaît en blanc sur mon profil...
Bonjour, mon compte twitter a été bloqué et je ne sais ni pourquoi, ni comment le débloquer, c'est pourquoi je fais appel à votre aide. merci d'avan...
Bonjour, Il y a de cela quelques années, j'ai créé un compte twitter, mais j'aimerais à présent le supprimer. Malheureusement, j'ai perdu l'adre...
Bonjour, y'a t'il des marketeurs fb? Tous les tutos que je suis à propos de la pub fb s'adressent à des ecommercants, ce que je ne suis pas, m...
J'ai perdu Google français...Comment le remettre svp
Bonjour, Lorsque je cherche l'IP de mon correspondant, souvent est le même IP ! Je vois que l'adresse mail est différent, mais l'IP est le même ...
Bonjour, Je voudrais récupérer un compte de quelqu'un qui a quitté Facebookcomment faire? Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook, parce que je l'avais supprimé, j'ai besoin des photos. Configuration: Android / Chrome 46.0.249...
Bonjour, J’ai rencontrée recament un problème avec une de mes photos Instagram. Elle ne s’affiche pas mon compte et elle n’est visible d’aucun autre ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.