Les discussions

Recherche d’une ancienne amie perdu de vue

Bonjour je suis à la recherche d’une ancienne amie perdu de vue ce nommant maeva qui était à l’école maternelle de saint Martin sur l’adour(grande sec...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
MPMP10

Lenteur navigation site internet orange

Bonsoir à tous ! Depuis une dizaine de jours, la navigation (actualités, mails, mon compte...) sur le site internet www.orange.fr est d'une extrême...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Machilou

Google chrome ne marche pas

Bonjour, Depuis le jour où j'ai installé google chrome sur mon pc il ne marche pas j'ai à chaque fois la page suivante qui s'affiche : https://image...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Dieriba

Choisissez une image d’au moins 400 pixels de large et 150 pixel

Bonjour, j'ai un message lorsque j'insert une image sur le profil facebook :"Choisissez une image d’au moins 400 pixels de large et 150 pixels de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
stage

Activité inhabituelle sur discord

Bonjour, J'ai créé plusieurs compte discord et ça m'affiche ça : J'ai beau essayer de changer mon ip avec un VPN, dès que je créé un autre compte ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
DrBot

Voir une photo depuis le snap chat

Résolu

Bonjour, Voilà on m’a envoyée une photo dans le Snap Chat , photo qui a été envoyée depuis la story (je pense) de quelqu’un que je n’ai pas en ami...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ChariduP

Recherche personne de tres lomptenp

Bonjour, Je voudrais savoir sur kel site on peut aller pour retrouver une personne des 1913 et savoir où elle habitait merci .

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Gwen

Tor : un anonymat tout relatif ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais parler du réseau TOR, système d'oignons-routeurs supposé garantir un anonymat optimal. Sur le site officiel, il est ind...

48 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Alias

Connexion

Bonjour, pourquoi je suis obligée de récupérer mon compte Facebook avec un code que je dois aller chercher dans ma boite mail et cela depuis plusi...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
mesange48

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour* Mon compte Facebook a été désactivé, on refuse mon numéro de téléphone comment le réactiver Merci d'avance* (*) Éléments de poli...

Dori@n

Perdu l application

Bonjour, Bonjour pouvez vous m aider a rétablir Facebook je n arrive pas a le remettre et arentre sur mon mur quand je veux y entre.Facebook appar...

madmyke

Mon cod de snap

Bonjour, j ai oublié mon cod de snap dites-moi s'il vous plaît

MPMP10

Fatiguée de votre site

Je souhaite le désinscrire de votre site depuis que je me suis inscrite il a jamais rien eu. Ce de l'arnaque votre truc veillez svp le désinscrire mer...

MPMP10

Gestion des abonnés via application tierce sur instagram

Résolu

Bonjour, J’ai créé un compte Instagram en utilisant mes informations de connexion Facebook. Autrement dit, je n’ai pas eu à entrer d’adresse mail ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche sites consultés aujourd'hui

Bonjour,j'aimarai retrouver les sites que je viens de consulter aujourd'hui cela me permettra de travailler en toute sécurité.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
baboo

Membre débloqué

bonjour, je suis modératrice d'un groupe "public" ; hier, j'ai débloqué un membre qui avait été banni ; ce membre n'apparaît plus dans les "bloqués...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
danslallier

Identification

Bonjour, Je n'arrive plus à identifier un ami sur FB

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Do

Compte désactivé

Résolu

Bonsoir, voulant me connecté sur facebook, je vois que mon compté est désactivé que faire svp ?

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
JOSMAN

Récupérer compte facebook

S'il te plaît j'ai supprimé mon compte et je veux le récupérer s'il te plaît Facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Qui m'a supprimer de facebook

Bonjour j veux savoir esque ya une application réel pour savoir qui m'a supprimer ou bloquer de Facebook sur androïde merci de votre repense à l'avanc...

piquesous

Page accueil

comment remettre me page d'accueil orange je n'y arrive pas

bazfile

Boostage

Bonjour,je veux booster ma photo de profil

dreza

Apprendre parler francais?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aime bps la langue française je peux dire que je sais qlqs mots je peux faire des phrases simples je sais la conjugaison de qlqs verbes mai...

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
yanbar2006

Informatique

Résolu

A Quoi L'outil Informatique Est Necessaire?

Ghörgh

Comment je peux récupérer mon compte facebook désactivé

Bonjour, Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook désactivé Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
janine_0512

Installation facebook sur portable

Bonjour, comment je peux installer facebook sur mon portable?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
NokiaLumia

Accès paramètres google chrome

Bonjour, Et à ce moment, un rectangle noir s'affiche en lieu et place du menu, donc aucun choix possible. Je viens de me rendre compte que c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
pistouri

Mot de passe oublié

Bonjour, J’ai bien compris ( ce n’est pas très compliqué) comment changer mon mot de passe oublié ???? Par contre quand amazone me demande la date ...

piquesous

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook on me dis que le compte n'existe pas et pourtant je le vois sur les mur des amis. Comment f...

DelNC

Instagram a desactiver définitevement mon compte

Bonjour, hier soir j'ai eu la triste surprise de voir mon compte désactivé, je ne vais pas mentir comme les autres la raison est que j'ai follow beauc...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Spam publicitaire

Bonjour, J'ai une question à vous posez concernant les sites de rencontre Est il possible que lorsque l ont est inscrit depuis long temps sur u...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Myrmi12

Je ne sais pas ce que cela signifie

Bonjour,je voudrais savoir ce qu'est une ligne d'adresse1. Merci.

diablo13800

Photo du compte censurée

Bonjour, Facebook désactive mon compte facebook à cause de ma photo non recevable (alors qu'elle est légale) alors que j'en vois d'autres avec la ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
MPMP10

Impossible de me connecter a mon compte en ligne bnp

Résolu

Bonsoir , j’essaie de me connecter cela fais 1 semaine et après avoir rentrer mon numéro de compte et le code , on me met que Votre demande d'ouvertur...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Neall

Procès contre yahoo

Bonjour, Pourquoi ne peut-on attenter un procès à Yahoo pour qu'il mette fin à ce virus ? Je vous remercie

fermiparadoxx

Problème texte et hashtags

Résolu

Bonjour, J’a Un compte public mais j’ Un problème avec mes publications photos et vidéos qui s’affIchent avec le lieu mais pas de texte ni d’hashtag...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Stochnie

Compte désactiver

Bonjour Je viens de m apercevoir que mon compte Facebook a été désactivé sans raison, la semaine dernière on m a demander de confirmer le compte via ...

Utilisateur anonyme

Tv francaise depuis l etranger

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis au canada et je voudrais regarder des emision de tele francaise sur des sites comme France 2,3 mais comme je suis hors de franc...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
thaie47

Changer langue jeux facebook

Bonsoir Madame, Monsieur, Je joue régulièrement sur Facebook à Pet rescue saga de King et j'aimerai savoir, si vous le pouvez, comment on fait pour ...

Cpassimple

Mauvais historique

Bonjour, je vous écris car dans mes recherches récentes Instagram, il n’y avait pas le bon historique, en l’occurrence une de mes ex était écrite sur ...

nath_2043

Bloquer uniquement facebook

Bonjour, je souhaite bloquer totalement une personne sur FB, mais continuer juste a discuter avec elle sur MESSENGER, est ce possible??? Merci

Utilisateur anonyme

Quel navigateur pour windows xp en 2018 ?

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs. Je suis toujours sous Windows XP car toutes mes applications fonctionnent bien avec ce système, sauf les n...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
tmartin

Badoo

Bonjour, Badoo se connecte t’il en même temps que la connexion facebook lorsque l’on passe par connexion via facebook ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
D

Traduction des tweets sur twitter

Résolu/Fermé

bonjour! depuis longtemps j'écris des tweets en italien à des émissions politiques italiennes et de temps en temps je vois que mes msgs sont traduits,...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Violette

Bonjour, Bonjour je suis en dehors du pays et je veux créer un autre compte

madmyke

Problème certificat de non gage

Bonjour “Aucun dossier ne correspond à la recherche” J’ai tout essayé : inverser nom prénom, les espaces les accents les tirets , rien n’y fait. J’...

Ivanablonde

Fenêtres de publicité intempestivestripadvisor

SVP Comment bloquer ou stopper les FENÊTRES INTEMPESTIVES de tripadvisor, fenêtres apparaissent des dizaines de fois par jour sur l'écran ? Rien su...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
pistouri

Comment remettre en français

comment ne pas avoir en anglais sur facebook partager et autre je ne parle pas et ne comprend pas un mot Anglais

^Abel^

Comment faire les coeur vide sur fb

Résolu/Fermé

Bonjours, Voilà ça fait depuis longtemps que je cherche comment on fait un coeur vide, et je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
3

Comment m'inscrire à twitter

Bonjour, je me suis inscrite dans par votre site à twitter, on m'a demandé un numéro reçu par sms sur mon numéro de portable. Je suis allée dans mes m...

ChariduP
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000