Cacaoweb qui utilise beaucoup d'internet alors qu'il est désinstallé

Fermé
Tacata. Messages postés 57 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 22 août 2019 à 13:04
bazfile Messages postés 56056 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2024 - 22 août 2019 à 13:21
Bonjour,

Je constate que l'application Cacaoweb que j'avais installé il y a longtemps et que j'ai également désinstallé il y longtemps continue d'utiliser une grande capacité d'internet. Je l'ai remarqué sur l'outil "priorité réseau" du Lenovo Nerve Center.



Comme on peut le voir sur la capture d'écran ci dessus, où en effet, l'application cacaoweb utilise la majorité de ma connexion internet. Pourtant, il n'es plus présent sur mon pc alors je ne comprend pas.

Je souhaiterai donc savoir, pour le bien de ma connexion internet et de moi-même, s'il reste des fichiers de cette application sur mon pc, qui sont bien cachés, et comment désinstaller complétement cette application de malheur ? x)

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56056 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2024 19 163
22 août 2019 à 13:21
Bonjour,
Il n'est apparemment pas totalement désinstallé.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0