Impossible de se connecter

Fermé
Margot - 22 août 2019 à 19:24
 Margot - 22 août 2019 à 19:39
Bonjour,

Je souhaite me connecter à mon compte Facebook mais IMPOSSIBLE !! Pourtant j'ai TOUT tenté !
En quelques mots :
J'ai crée initialement mon compte Facebook avec une adresse hotmail.fr à laquelle je n'ai plus accès. J'avais donc changé l'adresse mail par la nouvelle adresse gmail.com. Mon numéro de téléphone y est également renseigné.
J'ai changé il y a plusieurs mois mon mot de passe et impossible de m'en souvenir.
Lorsque je fais "mot de passe oublié", on ne me renvois ni de lien de réinitialisation, ni la possibilité de récupérer quoique ce soit !
De plus on me propose d'autres compte squi sont bien à mon nom et rattachés à mon mail et/telephone mais qui ne sont pas les miens !!
Je ne sais pas comment faire et je n'ai plus de ressources : je fais donc appel à vos connaissances !
Est-ce quelqu'un de suffisamment connaisseur en informatique pourrait m'aider ?

Merci :D

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8905 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 Ambassadeur 1 282
22 août 2019 à 19:28
Dans le navigateur, barre des menus, outil, options, sécurité, afficher les mdp, tapez facebook , puis vous verrez votre identifiant et mdp si enregistré...
0
Ah pas mal je note l'astuce mais malheureusement l'ordinateur m'indique que le mot de passe n'a pas été enregistré :(
Une autre solution peut être ??
0