Les discussions
Instagram info
Bonjour, comment faire pour voir les comptes qui m on demendé sur Instagram et que j ai refusé ???! MERCI
Comptes facebook
Bonjour, après avoir changé de numéro de portable, je n'ai plus accès à mes autres comptes Facebook.
Mozilla firefox avec qwant...
Bonjour a tous, J'aimerais savoir si quand on a sur son pc Mozilla Firefox avec Qwant comme moteur de recherche. >Est-ce qu'on est "intraçable" ? ...
Impossible de copier un lien pour envoyer des photos
RésoluBonjour à tous : J'essaie depuis plusieurs jours de trouver la technique pour envoyer un lien qui permettra à mes destinataires d'ouvrir un dossier ph...
Sur quel site voir les matchs du top 14 live ou replay ?
RésoluBonjour, Je cherche un site où regarder les matchs du top 14 en direct, ou en replay. Dite-moi si vous en connaissez ! Merci d'avance
Mot de passe
Bonjour, Cela fait 2 jours que j essaye de me connecter sur mon compte facebook
Recuperation de mon groupe facebook
Bonjour, je suis *** ,j'ai un groupe facebook dont le nom est *** ak po j'ai oublier le mot passe j'aimerais recuperer merci tel;***
Plus de facebook depuis 1 mois
Bonjour, j''ai tout essayé,rien ! on m'a demandé une photo,ors,je ne veux pas .les propositions de fcb sont : fraude,piratage,etc...je n'y comprends r...
Connection ancien compte facevook
Bonjour, J'ai changé de télèphone et n'arrive plus à refaire mon ancien compte facebook.on m'en donne un nouveau tout en me proposant mes propres c...
Mon compte facebook est désactivé et toujours pas de réponse
Bonjour, J'ai créer un deuxième compte Facebook qui m'a été bloqué initialement par Facebook pour vérifier mon compte d'où j'ai du joindre une pho...
Problème photo sur facebook
Bonjour, j'ai le problème que sur n'importe quelle page FB je ne vois plus de photos, je vois juste une croix noire. Ai-je fait une manip sur windows...
Suppression facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je supprime Facebook. Je pourrais TOUJOURS recevoir mes mails et Hangouts merci
Grosse panique!
Bonjour, je reçois un message mon compte facebook est temporairement verrouillé. mais le plus grave c'est que mon mot de passe n'est pas reconnu donc...
Comment répondre à une demande d'explication
FerméBonjour! On m'a donné une demande d'explication pour avoir perçu deux salaires( celui de ma nouvelle situation et le salaire de contractuel). Le pro...
Mon compte facebook et messenger est bloqué comment vous m'adieze pour les récup
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook c'est très important
Mot de passe oublié snapchat
Résolu/FerméBonjour, comment retrouve t-on son mot de passe snapchat stp?
Mot de passe oublié
Bonjour je m'apelle yacine ayed moi j'ai oublier mon adresse email c'est un souci car quand je veux allez sur un site et ben je peux pas car je l'a...
Compte facebook piraté.
Bonjour Mon compte Facebook a été pirater comment faire pour récuperer
Suite à des menace de mort à mon encontre je vous demande de retirer mon non
Bonjour, veuillez retirer mon non et prenon mon ex mari m’a retrouver à cause de Google
Consultations internautes youtube
Bonjour, Que dois-je faire, pour que les vidéos que je mets en ligne sur Youtube soient consultées par un grand nombre d’internautes. Y a-t-il une as...
Gros problème d'identification
RésoluJe ne parviens plus à me connecter à aucun service qui utilise un client tel que microtorrent, discord, League of legends ou encore Garry's mod. Je m'...
Impossible de retrouver vidéo viméo sur javascript
Bonjour, hier, on m'a demandé de voir une vidéo viméo et je voulais la télécharger mais en cliquant dessus enregistrer, cela ne fonctionnait pas. Du c...
Gandi est-il en panne ?
Bonjour! J'ai un site chez Gandi et ça fait environ 24h que le site n'est plus accessible. Je suis allé voir sur le site, mais la page support est in...
Site de ventes gratuit.
Résolu/FerméBonjour,je voudrait savoir si il existe d'autre site de ventes comme Ebay mais gratuits ????
Bonsoir comment quitter Facebook svp merci
Compte bloqué - mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour le problème suivant : Le compte facebook a été bloqué temporairement. Lorsque dé...
Recuperation de mon compte
Bonjour, Jaimerai mon compte ****
Opera qwant par défaut
Résolubonjour, comment mettre qwant (ou autre que google...)comme moteur de recherche par défaut sur opéra?? merci !!
Suppression d'une annonce sauvegarder
Bonjour, comment supprimer une annonce sauvegarder, j'ai beau faire supprimer cela ne la supprime pas
Flames
Hello I would like to recover my flames with "jeremy 342001". we had about 600 flames and they are removed! this is very important to us, thank you ...
Fil d'actualité instable avec firefox
RésoluBonjour, J'utilise Firefox Version 64.0.2 (64 bits) et depuis quelques temps le fil d'actualité Facebook ne reste pas stable. Il se réactualise tout...
Compte piraté
Bonjour, Ma fille c est fait pirater don compte lundi 21 janvier. Nous avons ecrit a Insta et donné toutes les infos en notre possession pour remont...
Je n'arrive plus à soumettre une photo sur je contacte
Bonjour, Je n'arrive plus à soumettre une photo de profil sur jecontacte avec mon portable Samsung
Renseigne
Bonjour, Mon compte a été désactive je veux le recupre
Acces interdit sur un groupe publique facebook
Bonjour, je vous explique mon problème. avec mon compte facebbok je ne vois plus rien sur le groupe qui m’intéresse.j'ai un message qui s’affiche p...
Supprimer mon compte fb
Bonjour, Pensez vous qu'il soit possible de me désabonner de fb et ensuite recréer un nouveau compte . ceci pour simplifier mon problème. Merci
Comment faire pour récupérer mon compte facebook
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte Facebook
Internet
Bonjour, J aimerais contacter c discount par mail mais je ne la connais pas merci de votre réponse ceci est très urgent
Voir la story d'un de mes amis snapchat alors qu'il m'a bloqué est - il possible
Bonjour, Voir la story d'un de mes amis snapchat alors qu'il m'a m'enlever des personnes qui peuvent voir ça story Es qu'il est possible que je p...
Page d'accueil sur mon fb.
RésoluBonjour, je voudrais supprimer puis réinstaller facebook sur mon pc, car sur ma page d’accueil les images défiles en continues, je n'ai même pas le te...
J'ai perdu mon facebook!!!
Résolu/FerméBonjour, javai un facebook avec un email, aprés dans un autre facebook j'ai mis le même email et je l'ai confirmer ..et voila l'ancien facebook est s...
Importer photo d'instagram vers pc
Bonjour* J'ai suivi les reco trouvées sur le site et bien compris que "sources" correspond à "resources" mais je n'ai pas "frames" dans le volet. J...
Bonjour un jeu a disparu
RésoluBonjour, un jeu a disparu depuis se matin " MYSTERY SOCIETY" J ai beau faire une recherche il apparaît nul part !!!!
Discussions sur spam
Bonjour, Pourquoi mes notifications sont sur ma boite mail dans les spam. Merci d'avance. Nom supprimé Modération CCM
Compte désactivé depuis 2 mois. malgré maintes tentatives de récupération
Bonjour* Mon compte publicitaire a été bloqué il y a des semaines. J'ai tout essayé sans avoir gain de cause. Prière, m'aider. Pitié...
Problème facebook
Bonjour, il y a quelques temps j'avais créé un compte Facebook et lorsque j'ai appris qu'une grande partie de nos données servait à faire un espèce d...
J'ai pas recu mon code de connexion
Bonjour, J'ai fait une deconnexion de facebook puis quand je veux consulter mon compte il me demande un code de connexion qu'il était envoyé mai...
Supprimer compte fb
Bonjour* Comment me résilier sur facebook ? Merci.
Google maps qui ne marche pas
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un souci, j'ai 74 ans et quand je vais sur seniors en vacances pour choisir des destinations , il y a la carte GO...