Les discussions

Page profrssionnelle

Bonjour à tous Depuis le 15 /01 /2019, je n arrive plus à ouvrir ma page professionnelle depuis mon PC portable. Il s'affiche le texte suivant : ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
sylvie6533500

Je veux recuperer mon compte facebook desacriver

Bonjour .je veux recuperer mon compte facebook desactiver ou pirater sous le mème e mail.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je me demande si ma fille m'a restreint sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques années, ma fille était dans mes contacts sur facebook. elle avait tout comme moi, énormément d'amis et comme une partie de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème instagram

 Résolu

Bonjour, ce matin j’ouvre Instagram, comme d’habitude je veux liker les photos de mes amies et là un message me disant : LIEN NON AUTORISÉ il semble q...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de piratage

Bonjour j'ai un compte facebook que je n'utilise plus depuis quelque mois pour des raisons personnelle et il se trouve que quelqu'un si connecte alors...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transfert photo d'un album vers profil

Bonjour existe t-il un moyen,de déplacer une photo du,journal,ou, " téléchargement mobil " vers le profil, ? En conservant les " Jaime et commentaires...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aucun élément à afficher/groupe

Bonsoir, Je suis membre d'un groupe fermé auquel je participe n'apparaît plus sur ma liste des groupes Facebook et quand je veux y accéder, on me sor...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vous ne pouvez pas utiliser facebook dans l’immédiat

Bonjour, seriez vous me dire combien de temps sa prend pour que mà photo soit examiner et pour quel raison et si vous auriez une astuce pour le récupé...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compt piraté

Bonjour lon compt facebook a été pirater et l' adresse email et le lon de passe sont changer .est ce que vous pouvez m aidé.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, Aide moi pour que je puisse travailler dans compte Facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Certificat de conformité facebook

Bonjour, J’ai une page facebook immobilière que j’ai voulu promouvoir. Facebook m’indique que ma publication ne respecte pas les conditions de fac...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Création d'une page facebook

Bonjour, Je retombe toujours sur la page Facebook de m'a femme comment retrouver la mienne merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte perdu

Bonjour J'ai un problemme avec mon compte google j'ai le mot de passe mais il me demande un code de verification qui est envoyer sur le compte en q...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Joshuadu97

Comment savoir le numéro d'une personne sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaines... on a volé le téléphone de mon cousin. Et du coup le voleur en question, n'arrêtait pas d'appeler sur Messenger,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Compte snapchat bloquer

Bonjour, mon compte Snapchat a été bloquer hier et je ne sais pas comment le débloquer pourriez vous m’aider ou me donner une astuce pour le débloquer...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MPMP10

Piratage d un compte

Bonjour, Je souhaite supprimer mon ancien compte il était piraté comment faire pour qu'il ne soit plus sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
glg29

Changer langue twitter

bonjour, comment mettre twitter en français ? merci Val

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Kay456789

Récupérer mon compte gmail et facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Facebook. Jai supprimer mon compte Gmail il a eye pirate comment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Dori@n

J arrive pas à me connecter sur instagram

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe je l’ai connecté à mon ancien numéro de téléphone (j ai changé de pay) . Ou j habite j ai pas de numéro de ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Nono

Instagram différence entre abonnements/abonnés

 Résolu

Bonjour à tous, Quelle différence entre Abonnements et Abonnés ? Début sur Twitter, la question est peut-être idiote! Merci pour les éclairages!!

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
slimani74

Inscription au site copains d'avant

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais m'inscrire sur le site copains d'avant mais dès que j'arrive sur le site copains d'avant un message est inscrit : désolé, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
cendrillon

Je n'ai pas de carte bancaire je veux m'inscrire

Bonjour, Je n'ai pas de carte bancaire je veux m'inscrire

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
fabul

Facebook: enlever le choix "partager"

 Résolu

Bonjour, voila je partage mes photo qu'avec mes amies, mes voila ceux -ci peuvent "partager" mes albums et du coup ils se retrouve sur leur mur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MichelleMia

Inscription

Bonjour, je voudrais m’inscr à copains d’avant

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
MPMP10

Désabonnement

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin de me désabonner

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
brupala

Récupérer mon compte facebook

Bonjour,je veux récupérer mon compte s'il vous plaît répondez moi

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
HelpiOS

Comment supprimer les comptes enregistré

Bonjour, est ce que quelqu’un sais comment enlever les comptes ? J’ai déjà supprimer et réinstaller l’application mais ils restent la. Je ne veux ga...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Moon_5191

Mozilla firefox vs chromium

Bonjour à tous, Je voudrais savoir entre |Mozilla Firefox et Chromium|, lequel de ces deux-la respecte le mieux la vie privée des gens ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
IHaveAQuestions

Renseignements

 Résolu

Bonjour, est-il vrai que , si l'on ne supprime pas les publications reçues elles disparaitront automatiquement au bout de 10 jours ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malosaint

Achat en ligne occasion

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un skateboard à quelqu'un sur Facebook mais il faut venir le chercher en main propre le seul problème c'est que je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Sergio_4159

Changement de langue

Mes jeux sont passer en anglais sur facebook , comment les remettre en français merci part avance pour les réponses .

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
pepone64

Est-ce que je me suis faite "hacker"?

Bonjour, alors voilà j'ai un léger soucis sur instagram. je voulais simplement consulter mon profil, et s'est affiché le bandeau "vérifiez votre n...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
bazfile

Heeelp !!!compte facebook bloqué - demande d'envoyer ma pièce d'identité, que fa

Bonjour, Mon compte fb a été bloqué, on me demande de confirmer mon identité en envoyant une pièce ID ou un justificatif avec mon nom dessus, car a...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
madmyke

Me désinscrire de super rencontre.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment me desinscrire de superencontre alors que j'ai perdue mon mot de passe. Donnez moi une solution Merci d'avance Configuration:...

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
bazfile

Problême avec une fenêtre sur aliexpress

Bonsoir, comment puis-je fermer la fenêtre du choix de taille sans "décocher" mon choix sur aliexpress? Ou la déplacer? car elle m'empêche d'accéder à...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Duirdryade

Svp comment je peux récupérer mon instagram désactivé par instagram

 Résolu

Bonjour, ou peut-on trouver le formulaire, quelqu'un a le lien? mon compte a aussi été désactiver pour violation des conditions d'utilisateur et j'ar...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
beli

Suggestion d'amis sur facebook

Bonjour, J'ai reçu une notification de suggestion d'ami sur facebook (d'habitude les suggestion d'amis ne sont pas notifiées, c'est une première) q...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
jag72

Confirmation compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué comment puis-je faire pour confirmer mon identité ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Cecii_4392

Jeux en anglais

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à present j'utilisais les jeux candy crush saga et farm heroes saga redigés en français Depuis quelques jours ils sont rédigés en an...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
gigi

Changer la langue sur facebook

 Résolu

Bonjour, une personne mal intentionnée a dû changer ma langue sur facebook et je n'arrive pas à aller sur le site principal... Je retombe systématiqu...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Fredoya

Récupéré snapchat

Bonjour, Comment je peux récupéré mon snap. Ça me mets adresse mail invalide

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Missna976

Erreur 403 forbidden

Bonjour, J'essaie de me connecter à un site et je ne peux pas. erreur 403 forbidden apparait sur ma page. J'ai essayé de faire mais sous site web , ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Connexion impossible insta

Bonjour, Ça fait un jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Mama13120

Nouvel onglet quand je clique sur un lien

Bonjour, quand je veux allé sur un site sa me l'ouvre dans un nouvel onglet par exemple je veux allé sur facebook ou jeuvideo.com etc ba sa me l...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Lilie

Problème de déblocage

J'ai un problème, nous nous sommes bloqués mutuellement seulement, lorsque je clique sur son profil je n'ai qu'une page blanche c'est tout. Par conver...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
MPMP10

Compte examiner

Madame, monsieur je souhaiterais savoir pourquoi mon compte est temporairement inutilisable et en attente de vérification de photo. Combien de temps p...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Flo_2753

C’est urgent dite moi

Bonjour, Enfaite jais bloquer quelqu’un y’a super longtemps sur snap et je veux la débloquer mais Est-ce que elle peut voir Certains de mes amis s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Tubulure

Apercu visiteur

Bonjour, je viens de constaté que lorsque l'on tape mon nom sur Facebook sans être mon ami on voit beaucoup de chose ,j'ai regardé sur aide de F,il ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
madmyke

Discord comment kick sans expulser

bonjour j'aurais voulu savoir si il était possible de kick une personne d'un salon de discutions sans forcement l'expulser juste le faire déco

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Jean20B

Trouver une adresse ip au départ d'un mail un arnaqueur

Bonjour à tous et à toutes Je suis nouveau très néophyte voilà tu viens de me faire arnaquer les seules coordonnées que j'ai de la personne sont une a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Judge_DT
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000