Les discussions

Erreur 10061

Bonjour, mes messages ne sont pas envoyés et je n'en recoit pas ! la live box fonctionne pourtant et le téléphone aussi. Voici le message d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Toto640d

Problème flash player ie

Résolu

Bonjour, flash player ne fonctionne pas sur internet explorer, je tombe toujours sur: https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/flash-player-issues-w...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
PYTHAGORE59

Facebook sur tablette et ipad

Bonjour, J'ai un compte Facebook Sur ma tablette Samsung je veux avoir la même chose sur mon ipad comment faire ? Configuration: iPhone / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Parfait

Compte badoo

Bonjour,j'aimerais débloquer mon compte badoo. Svp. Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safari 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Furious42

Règles de confidentialité google

Résolu

Bonsoir et meilleurs voeux, Google a récement changé ses règles de confidentialité, et, à chaque recherche, il me demande de les lire et de les acc...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS

Photo en attente ?

Bonjour, j'ai mis 2 photos le 30.12.2015 et je ne suis toujours pas autoriser a ecrire ?? Configuration: Windows / Firefox 43.0

nadellen

La daguerréotype, devoir

Fermé

Bonjour, Malgré de longue recherche sur internet, et ayant un gros travail à rendre lundi, sur ce sujet je n'ai toujours pas comprit en quoi consist...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

salut a tous le monde je besoin de l'aide de recuperation de mon compte facebook qui est desactive de facebook.salut a tous le monde je besoin de l'ai...

Jeanne.G44

Bloque une amies de nouveau

Bonjour, je veux bloque une amies mais ils disent il faut attendre 48h comment dois je faire

madmyke

Police de caractère dans le texte de mes mails

Bonjour, depuis peu, le texte de ce que j'écris dans un mail est petit et illisible: pouvez-vous me faire part de vos conseils pour retrouver la l...

madmyke

Je ne parviens pas à me connecter

Bonjour, c'est pour quoi mon Email:***@*** a été supprimé je me demande que faire pour que j'arrive à me protéger contre ces attaques par ce que ...

Jaja911

Associer page fb avec second profil perso

Bonjour, une belle et heureuse année à toutes et tous ! Voilà, je souhaiterais supprimer mon profil perso principal. Le problème est que j'ai une p...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
beber67470

Je ne peux plus me connecter sur je contacte.com

Fermé

Bonjour, je ne peux pas me connecter sur je contacte .com Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Untel

Comment recupere

bonsoir il y a un moins et demi je n'arrive plus a se connect dans mon compt facebook, si j'ecrit l' addresse de mon compt pour se connect je recoit ...

Karlos_scott

Flash player refuse de s'installer sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai un gros soucis, flash player refuse de s'installer sur mon ordinateur. Dès que je vais sur le site, je télécharge flash, il est DL e...

Karlos_scott

Instagram

Bonjour Je M'appelle Vacide Je Veux Inscrire Sur Instagram Et Moi J'arrive Pas Crée Instagram Et Silvoulpait Aider Moi A Ouvrir Instagram Si Vous M'ai...

Dori@n

Nouvel onglet

Bonjour, j'ai mozilla-firefox 33.0 que faire pour avoir le nouvel anglet même que la page d’accueil ex:https://www.google.com

WarrenLorde

Je peux pas manipuler twitter

Résolu

Bonjour, alors depuis 2 jour je peux plus ni tweetter ni retweeter ni mettre les tweets en favoris ni m'abonné a chaque fois que j'essaye de twe...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Meriem

Impossibilité à tweeter

Bonjour tout le monde, depuis hier je n'arrive plus à tweeter et retweeter, je ne comprends pas, je ne suis même pas suspendu (je pensais que je l'éta...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Meriem

Suprimer mon compte

Bonjour, je veux suprimer mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
babybaggygirl

Comment mettre la meteo sur mon écran

Résolu

Bonjour, J'ai Vista, je voudrais avoir en paermanence la meteo de ma ville sur mon écran. comment faire, merci Jacques Configuration: Window...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Belfort

Problème de facebook

Bonjour, J'ai supprimer mon premier facebook. S'il vous plait comment le récupérer? Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

babybaggygirl

Cable ethernet pour ps4

Bonjour j aimerais savoir ce qu il me faudrait comme cable ethernet pour que je puisse jouer à bo3 sans buger, j ai une co d environ 50mb... Je voula...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Theskyll

Site donne recette cuisine en fonction de se qu'on a

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre. par exemple dans mon frigo j'ai "A","B","C","D","E","F","G" je vais sur "x" site je rentre se que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Marie222

Message fb

Résolu

Bonjour, je viens de supprimé un message sur Facebook et voudrai bien le remettre en page merci de votre compréhension Configuration: Windows /...

Utilisateur anonyme

Deux imessage pour le même compte apple

Bonjour, je viens d'avoir un ipad et je partage le compte apple de mon frère .. Donc quand mes amis m'envoient des messages sur imessage mon frère les...

Arthur

Rooter son phone

Je voudrais rooter mon logicom Elment 551.Et je m'adresse plus particulièrement aux personnes possédant ce dit smartphone et qui ont réussi avec succè...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Papounet17000

Internet.

Comment gagner de l'argent via internet?.

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DorisOups

Comment ne plus avoir de bugs sur tous les counter strike ?

Bonjour, Bonsoir, Je suis un joueur de Counter strike Condition zero depuis de longues années, j'ai lancé une partie en mode FFA quand soudain en e...

Say

Peut plus me connecter

Bonjour, j'ai joué quelque temps avec un pseudo et un mot de passe me dit pas compatible cordialement Configuration: Windows / Firefox 43.0

yzack29

Déménagement

Bonjour, Connaissez-vous une bonne entreprise de déménagement? Merci de votre réponse

PaulSelam

Supprimée l'historique des visites du site : inshallah.com ?

Bonjour, bonjour comment supprimée l'historique des visites du site : inshallah.com ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

HelpiOS

Mlb streaming

bonjour ! j'aimerais savoir si des personnes connaissaient un site (autre de mlb.tv) pour regarder les match en streaming gratuitement. merci d'...

Fermiparadox

Annuler une invitation à faire partie d'un groupe facebook

Bonjour, J'ai envoyé, par erreur, une invitation à quelqu'un (sur Facebook) pour faire partie d'un groupe Facebook. Comment annuler cela? ...

myriam

Je ne retrouve plus mes amis

Bonjour, je ne retrouve plus mon compte Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme

Application jeux facebook

Fermé

Bonjour,je me permets de clarifier mon problème concernant les jeux sur Facebook de mon mari.il ne s'agit pas de la connexion à Facebook car nous pouv...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Colis aliexpress

bonjour pouvez-vous m'aider et me dire ou est mon colis aliexpress RI798411948CN voila mon numero de suivi !

LordMacDragus

Suppression numéro de téléphone

Bonjour à tous ! Voilà j'ai remarqué que l'on pouvait me retrouver sur FB grâce à mon numéro de téléphone .... chose qui me dérange. :/ J'ai supp...

madmyke

Compte facebook pirater

Bonjour, Alors voila j'ai une personne avec qui je joue a la ps4 que je ne connait que sur la ps4 et qui m'accuse d'avoir piraté sont compte facbo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Elveo

Comment copier plusieurs parties de texte ?

Résolu

Salut les geeks ! J'ai une question d'informatique à vous demander : Quand je veux copier des phrases je fait : Ctrl + C puis pour coller ...

Pierrecastor

Badoo

Bonjour, j'ai supprimais badoo et je voudrais y revenir Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme

Google drive

bonjour, je doit utiliser Google drive pour des partages de fichier à la fac, mais je n'y comprend absolument rien, j'espère que vous allez pouvoir m...

Rukyu

We heart it.com

Résolu

Bonjour, je suis inscrite a we heart it et je n'arrive pas très bien a le manipuler se que je voudrai savoir surtout c'est comment on installe le "c...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Rien

Comment se déshabonner de twoo sans avoir de profil

Résolu

Bonjour, je recois des avis de twoo disant que je suis sur ce site et je ne me suis jamais inscrite. Comment faire pour se déhabonner sans avoir de ...

crapoulou

Hack

Bonsoir, j'ai besoin d'un gars qui peux me hacker un compte Twitter car une personne à des comportement violent avec moi, il met des photos de moi et ...

HelpiOS

Comment suprimer des photos

Bonjour, pourriez vous m'aidez s'il vous plais me dire comment je doit my prendre pour suprimé des photos sur TWITTER . Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Compte bancaire

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à prendre mon compte bancaire avec MOZILLA. Par contre avec INTERNET EXPLORER pas de problème. Je reco...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bigbidule

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai désactivé mon compte facebook en changeant de nom pour ne pas que mon vrai nom et prénom reste dans les message...

FuryEnder

Incredimail

Fermé

comment lire mes e mails sur incredimail on me répond incredimail application a cesse de fonctionner que dois je faire ?

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kaneagle

Comment faires les autres smileys ?

Bonjour, Comment on fait les smileys comme sur messenger..... Mais sur Facebook ... En statut ey tout .. ?

Utilisateur anonyme
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000