Les discussions
Impossible de me connecter à fb après intallation kaspersky
Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte FB suite à l'installation de kaspersky,par un technicien, via mozilla Comment procéder svp? ...
Gros soucis de vitesse/débit réseau
Bonjour à tous , et à toutes . Je viens chercher de l'aide sur ce forum car après avoir désespéramment cherché sur pleins de forums je n'ai toujours p...
"réseau non identifié" (sur tous mes ordis)
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours maintenant j'ai ce souci que je n'arrive pas à régler. En vous expliquant, j'avais déjà eu des petites coup...
Impossible de contacter instagram!
Bonsoir, Je c'est qu'il est très tard ! Mais voilà j'essaye d'envoyé plusieurs rapport à Instagram, tous les formulaires ne fonctionne pas !! !! M...
Remboursement paysafecard
Bonjour, comment se faire rembourser des coupons paysafecard ? merci cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Mon compte facebook piraté ?
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mes deux comptes Facebook , (qui n'ont bien sur pas le même mot de passe). Alors mon compte ,...
Liste de distribution dans @gmail.com
Bonjour, la liste de distribution de notre association subit étranges modifications que nous ne comprenons pas. Des courriels disparaissent intempes...
Changer sa position géographique sur leboncoin
Bonjour, j'aimerai faire des recherches avec l'option "autour de moi 50km" sur le bon coin. Le soucis c'est que j'ai déménagé à 400km il y a peu, ...
Amis affichés sur mon profil
Bonjour, J'ai 53 amis affichés sur mon profil alors que je n'en compte en réalité que 40. Est-ce une erreur de votre part ? Merci beaucoup de me...
Erreur de certificats
RésoluErreur de certificat pour acceder au sites sécurisés! Aidez moi ! Suis sous windows xp sp2 + IE7 mise a jour des certificats racines etc ...plus de s...
Probleme de connexion avec mon pc
Bonjour, j'ai un pc Acer-Aspire modele A0756 avec windows7 Edition Familiale Prenium Service Pack1. Lorsque je branche le cable internet et met...
Contact bloquer dans facebook toujours présent
Bonjour, comment ce fait t'il , qu un contact bloquer sur Facebook ce retrouve dans mon historique de google Chrom , je vois ce qu'il publie et mêm...
Pc
je voudrais que mon pc aille plus vite merçi
Installer wifi sur portable
RésoluBonjour. Comment installer une connexion Internet sans fil sur portabla Asus? Je suis chez Bouygues. Cordialement.
RésoluBonjour, je ne reçoit pas de réponse a mes messages sur le site jecontacte merci d avance Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Supprimer compte facebook
Bonjour, comment supprimer compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Mon compte désactivié ou signalié!!
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait!Il m'on demandé d'envoyer copie de la carte d'identité mais le nom ne respecte pas a les conditons relatives au...
Aide sms jeune
Bonjour un pote m'envoie bvv sur un statut svp aidez moi que veut dire bvv merci
On m'a signalez mon compte facebook
Bonjour, Je veux recuperer mon compte facebook,il m'ont signalez,j'ai envoyer ma carte d'identité mais malheuresement c'est pas le meme nom sur mo...
Enlever année de naissance
Bonjour, Arrivée à l'année de naissance, impossible de supprimer. Il n'y a que d'autres dates pas de supprimer ni de 4 fois Zeros Configuration...
J'ai un probleme dans mon compte facebook
J'ai un probleme de la carte d'identité
Connexion
Bonjour, je ne peux plus me connecter a mon compte face book je n'ai à lécran que des écritures illisibles , bien cordialement Configura...
Enlever année naissance sur facebook
Bonjour, Ma question est claire et je je n'ai pas de réponse claire egalement Configuration: iPad / Safari 9.0
Jai perdu mon mot de passe wifi
Bonjour, jai perdu monmot de passe wifi Configuration: Windows XP / Firefox 48.0
Face book
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux supprimer mes comptes facebook ou j ai oublier toute les informations pour me connecter Configurat...
Notification facebook?
Bonjour, J'ai reçu un e-mail sur mon compte Facebook quasiment vide , " vous avez une nouvelle notification - 1" et puis plus rien quand je vais sur...
Publié mon vidéo
Bonjour Je besoin en aide parce que ta quelqu'un qui a crée un compte Facebook sur mon nom. il a ajouter tout mes amis et il veut publier mon tou...
Je n arrive par a me connecter sur mon compte facebook
Bonjour, je n arrive par a me connecter sur mon compte Facebook je mais mon mot de passe on me dire que ses un faux mot de passe Configurati...
Simuler une adresse ip
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel ou une méthode permettant de se rendre sur un site avec une adresse IP factice, je pensais à un s...
Bonjour,pourquoi Impossible de mettre à jour mon nom pour le moment.
Aide photo snapchat
Bonjour est ce que quelqu'un connaîtrais une solution pour enlever un dessin d'une photo de snapchat s'il vous plaît c'est important j'en ai vraiment ...
Dns adresse
bonjour dans le but de sécuriser ma connexion et filtrer quelques sites inappropriés ,j'ai rentré l'adresse DNS (208.67.222.222 - 208.67.220.220) ...
Créer un compte
Bonjour, je veux cree un bon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Facebo
FerméBonjour, le facebook est fermer sur notre reseaux .on n'a pas droit a sa comment le contourner . Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743....
Explorer
Bonjour, comment supprimer internetexplorer Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je n'est pas reçu mon progamme 2 semaines??
FerméBonjour Je souhaité de recevoir mon programme aujourd'hui lundi 5\ 09\16 de cette semaine je ne l'est pas eux aujourd'hui pareille. Bonj...
Affichage très lent d'une page internet
Bonjour, depuis quelques jours mon pc met beaucoup de temps pour ouvrir une page internet. Lorsque j'ai plusieurs onglets d'ouverts j'ai d'énormes...
Désemparée...
Bonjour, Je suis membre de je contacte.com depuis environ 2 mois et tout se passait très bien jusqu'à ce que je devienne une totale inconnue sur le s...
Facebook me demande une pièce d'identité -_-
bonjour, on m'a désactivé mon compte fb ce matin et on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité -chose que je ne ferai surement pas - je voulais d...
Invitation par message sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on accepte une invitation par message sur facebook, l'expéditeur du message est ajouté automatiquement dans n...
Ajouter qqn dans mes contacts
RésoluBonjour, Comment ajouter quelqu'un sur Facebook sans qu'il m'accepte genre on devient ami sans qu'il reçoit une invitation et merci
Connexion
RésoluBonjour ! quand j'ouvre Facebook , à chaque fois je DOIS mentionner le nom d'utilisateur et le MDP est ce normal alors qu'avant je cliquais et HOP ...
Notification par mail se facebook
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un e-mail sur mon compte Facebook quasiment vide , " vous avez une nouvelle notification - 1" et puis plus rien qua...
Supprimer url facebook
Bonjour, je m'étais inscrit sur facebook avec mon identité et une photo de famille qui fait que lorsque j'affiche mon non nom sur le moteur j'apparai...
Photos qui doivent disparaitre des pages facebook
Bonjour, bonjour j ai une relation passee qui mets des photos encore sur son mur qui ne veut retirer et me harcele ainsi que sur le mur de mon co...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Changer mon nom
Bonjour, jai besoin de changer mon nom sur facebook svp
Creer un code d'acces
voila j'aimerai creer un code d'acces pour certaine page de mon site internet . un site m edit que je doit trouver le chemin absolu et pour le trouver...
Importer photos android
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 j'ai installé google drive sur pc et android . j'ai duû manqué quelque chose car j...
Enlever étoiles * s'affichant automatiquement sur site
Bonjour, Comment enlever la série d'étoiles s'affichant lorsque je veux accéder à un site ? Merci de votre aide