Impossible de se connecter à insta
FerméBonjour, Depuis ce matin je n’arrive pas a me connecter à mon compte Instagram alors que je mets mon utilisateur et le code on me dit qu’une erreur ...
Bonjour, Depuis ce matin je n’arrive pas a me connecter à mon compte Instagram alors que je mets mon utilisateur et le code on me dit qu’une erreur ...
Bonsoir, Sa fait un peux près deux heures que je veux me reconnecter à Instagram, De base mon deuxième compte bugais donc je me suis déconnecter...
Bonjour, il y a quelques heures je peux plus me connecter à mon compte facebook. Je sais pas pourquoi mais il est écrit que le mot de passe est incorr...
Bonjour, je n'arrive pas à entre dans mon compte facebook ,j'apporte à votre connaissance que min email: ***@*** ,mon pseudonyme ELHADJ LOG ,mon mo...
Bonjour, Je n ai pas accès à Facebook depuis début d après-midi, pouvez vous m expliquer la raison svp. Merci
Bonjour, Je n zrribebplus à accéder à mon compte face book et Instagram depuis cet après-midi 17h
Bonjour, J'ai un problème pour envoyer mes messages privés sur instagram, ils restent en «envoie en cours...» et après ça me dit qu'il faut ressay...
Bonjour,mon facebook est en cour de maintenance que faire merci
Bonjour, Aujourd'hui j'entrais sur Instagram et je ne réussissais jamais à actualiser le fil d'actualité ect... Comme le problème persistait, j'ai dé...
Bonjour, Je n’arrive plus à crée de compte Instagram, au début voilà j’en met l’email, mot d’en passe, pseudo et tout, et à partir du comment ou je ...
Hey, je pense que j'ai un problème similaire... Quand je veux me connecter, on m'affiche "problème de réseau" (ou qqch comme ca). J'ai redemarré mon t...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'aider? Depuis cette après-midi, après avoir publié des photos à partir du disque dur ...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram... Malgré plusieurs tentatives. Mot de passe et nom du compte correct. J'ai d...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon compte instagram, car je mets mon identifiant et mon mot de passe mais il me met comme quoi il y a une erreur ...
Bonjour cela fait plusieurs heures que j’essaye de me connecter à mon compte Instagram j’ai essayé sur 4 appareils mais aucun ne marche en me disant u...
Bonjour, Depuis une vingtaine de minutes, j'essaie de me connecter dans mon compte Facebook. Mais j'ai un message d'erreur qui me dit ceci: Le si...
Bonjour, Jaimerais savoir comment faire pour voir ceux qui visitemon compte Facebook l
bonjour, je suis sur windows7 et j utilise bing comme moteur de recherche sous firefox.... sanchant qu il existe la possibilité d éffacer l activit...
Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon pc portable, je ne peux me connecter qu'à certains sites comme Facebook ou YouTube, mais pour les au...
Bonjour, problème de connection avec Facebook maintenance???
Bonjour, Je n'arrivai plus a envoyer de messages sur Instagram donc j'ai desinstaller et re installé l'application mais je ne peut plus me con...
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour trouver son adresse enc (la mienne en gros ) Merci beaucoup d’abance
Instagram c'est arrête et du coup en me reconnectant, plus aucun accès a mon compte instagram, il me marque erreurs réseaux ?
Bonjour, Une fois que je suis sur la page FB j'ai un tremblement de la page plus l'ecran devient noir pendent une seconde puis j'ai de nouveau la pa...
Bonjour, Je n'arrive plus accéder à mon compte Facebook que ce soit sur mon téléphone avec l'application où sur mon pc avec mon navigateur. (voir s...
Bonjour, J'ai l'impression que mon compte Facebook est bloqué. Je peux recevoir mais rien publier ou partager. J'ai aussi essayé de m'ouvrir un au...
Bonjour, depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de...
Bonjour, Depuis que mon samsung galaxie a5 s'est mis à jour je ne parviens pas à publier de photos sur instagram (story + fil d'actualité ). Toute...
Bonjour, Mon insta c'est coupé d'un coup, méssage Instagram c'est arrèté et depuis plus possible de me connecter a mon compte, ca me mets tjrs le même...
Bonjour, Je me suis réinscrite sur Facebook. Or, aucune publication des mes amis n'apparaît sur mon fil d'actualité. J'ai simplement les actualités d...
bonsoir, alors que j'essaie désespérément de télécharger des fichiers mp3 je reçois ce message d'erreur (echec autorisation insuffisante) j'ai malwar...
Bonjour, Je viens de créer un compte Twitter qui a été suspendu 5 minutes après sa création! Le message dit "Votre compte semble avoir présenté un...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir Mon compte facebook
Bonjour, svp j'aimerais savoir comment dissocier mon compte facebook de mon adresse gmail.parceque je reçois toujours les notifications dans m...
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à facebook, malgré plusieurs tentatives, la page tourne en continu et n'arrive pas à s'ouvrir peu importe les FAI. ...
Bonjour, voila j'ai un souci avec facebook sur mon ordinateur sous Windows 10 facebook me réponds que mon compte est désactivé, hors sur ma tablette...
Bonjour, je suis sur contacte depuis un ans et hier le 10 mars 2019 je veux me connecte et on me dit que mon passé et pseudo est incorrecte c'est quoi...
Jarrive pas à mes connecté sure mon comte je contacte
Bonjour, Je suis salarié dans une PME (un peu plus de 50) et je trouve que ça serait pas mal qu'on ait un Réseau Social d'Entreprise. J'ai cherché...
Bonjour, jai un souci avec mon compte. en fait jai voulu changer de nom de facebook mais c'etait compliqué. c matin j'essaie de me connecter on me met...
Bonjour* J’ai oublié mon mot de passe ainsi que mon ancien numéro de téléphone, il est donc impossible pour moi de me connecter à nouveau sur mon c...
Bonjour, je voudraient savoir pourquoi je ne peut pas aller sur mon compte banque postal merci
Bonjour, Combien de temps faut-il pour examiner Facebook à partir de photo Depuis hier je ne peux plus accéder à mon site
Bonjour, Mon compte Fb nouveau depuis deux jours créer le matin...bloquer le soir par l administr.. J ai envoyé ma photo...J ai envoyé ma carte d...
Bonjour, jai un ancien compte Facebook que j'aimerai supprimer. Or , l'adresse mail avec laquelle j'avais créer ce compte n'est plus existante. Le pro...
Bonjour, Je m'appelle ******** Mon compte Facebook à été pirate par quelqu'un d'autre personne
Bonjour, J'aimerais débloquer un ami sur Facebook, comment faire ?
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Twitter s.v.p comment puis je faire?
Bonjour J'ai une petite entreprise et je veut désactiver le site web du Facebook pour aucune personne ne peut connecter pendant les heures de travai...
Honneur vous prier de bien vouloir me contacter s'il y a des offres d'emploi ou de stages au Maroc ou à l'étranger ? Merci bcp.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.