Les discussions

Téléchargement

Bonjour, Pourriez vous me faire s1voir comment télécharger gmail à partir d'un PC (Asus vivo book). J'ai essayé plusieurs fois et je ne suis pas arri...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
piquesous

Je n'arrive pas a installer snapchat,instagram ,etc ...... comment faire aidée m

Bonjour, j'ai eu un iphone 4 il y a deux ans et depuis j'essaye d'installer snapchat et insta en vain . Est ce que vous pourriez m'aider à les install...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Letechnochat

Débloqué quelqu'un par inadvertance ? possible ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de débloqué une personne sans avoir fait exprès ? en changeant des options de vie privé ou quoi p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jag72

Besoins d'aide si vous savait c'est cool

Bonjour j'ai croisé un gars a la piscine ! mamamiya ! mais je connait pas sont prenom ni son nom mais il etait fort en natation donc peut etre qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
ChiLeChat

Retrouver une pub sur fb

Résolu

Bonjour, J'ai vu une pub sur facebook concernant un appareil pour se coiffer, je voudrais la revoir mais je ne la trouve plus. Comment je peux faire...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
nomd

Module complémentaire "clippings" de firefox

Salut à toutes et à tous, Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ? Image cliquable : Firefox à jour 59.0.2 Clippings versi...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
madmyke

Retrouver une personne derrière une adresse mail

Bonjour, Je me suis rendue compte dans ma boîte mail avoir envoyé mon rib sans aucun mots d’explication et je ne connais pas le nom de l’adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
GrowthHackingFrance

Suppression de mes coordonnées sur google

Bonjour, Je ne veux plus paraître sur Google

GrowthHackingFrance

Sur quels critères fb bloque les comptes ?

Bonjour, Je me suis fait bloquer mon compte fb pour avoir écrit le mot «  zigouiller «  !! Alors que j’ai pu lire des commentaires extrêmement...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Tigzy

Plainte

Bonjour, Pourquoi a chaque que je veux m'inscrire vous me dites toujours que je ne peux le fair pour le moment?

bendrop

Comment estre modérateur sur july?

Bonjour M. MME. ,je souhaiterais estre modératrice sur l’application JULY mon pseudo c’est kell06 et mon adresser mail c’est ***@*** Pour savoir si ...

jordane45

J ai perdu le mots de passes de mon compte facebook

Bonjour, Comment je fais pour récupérer mon mots de passes de facebook

Souleyman44

Retrouver les messages facebook supprimés

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver les messages facebook supprimés Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Fatal

Désactivation

Bonjour je voudrais connaitre pour qu'elle raison mon compte à été désactiver je ne comprends pas et impossible de recréer un autre compte merci de me...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Publication

Résolu

Bonjour, je vois une publication de groupe. Je ne suis pas membre et je n'ai aucun attachement ni lien avec l'auteur de la page qui se nomme "Every th...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Joy

Creation d'un compte professionnel sur fb

Bonjour, Ayant une adresse personnelle sur Facebook j'ai aussi une auto-entreprise mais je ne veux pas que l'une empiète sur l'autre. J'ai su que...

Utilisateur anonyme

Envoi de sms gratuitement via son pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on envoyer des sms gratuitement depuis son pc vers les 3 opérateurs (orange, sfr et bouygues) ? J'ai un pote qui est réparateur de...

Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Serge

Compte

Bonjour Je n’arrive pas à récupérer mon compte fb que j’ai volontairement fermé il y a un an Pouvez-vous m’aider Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook

Bonjour, Aidez moi à pouvoir accéder à mon compte

Utilisateur anonyme

Piratage compte facebook

Bonjour, On m a piraté mon compte Facebook On m a changé mon mot de passe et mon adresse mail J aimerai que l on me supprime mon compte pour que...

Utilisateur anonyme

Comment desactiver un compte facebook

Bonjour, Je ne comprends pas je me retrouve avec plusieurs comptes facebook. Il y a plusieurs années j'en avait un et voila que je ne peux plus l'...

Utilisateur anonyme

Réclamation

Résolu

Bonjour Mon compte à été désactivé sans que je ne sache je souhaiterais le récupérer c'est très important merci

Utilisateur anonyme

Ma connexion bug a cause de mon pc

Bonjours depuis maintenant 1 semaine tout les jours parfois ma connexion dépasse les 100 ms pouvant aller au 2000 ms mais c'est pique de ms son présen...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Clôturer son compte faceboo.

Résolu

Bonjour, 2018 est passé, et j'en peux plus de facebook. Résolution de 2019: clôturer mon compte. Bien pensé, mais comment s'y prendre ? Merci de v...

ChiLeChat

Droit ou pas

un message peut t il etre considère comme un lettre ouverte

jeanbern

Comment faire un anti slash sous clavier mac

Résolu

merci de me dire j'ai cherché e pas trouvé:-(

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
parjupi

Le bon coin est à nouveau en maintenance technique

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus regarder les annonces du bon coin. On me met qu il est en maintenance technique. Ceci est ilréel ou pas ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Loupe

Facebook

J'ai par erreur perdu mon compte facebook en voulant déconnecter deux anciens comptes dont je ne me sers plus , je suis désolée car je ne plus communi...

Ghörgh

Correction dans mon prénom sur profil fb

Résolu

Bonjour : je veut savoir comment enlever une partie de mon prénom dans mon profil facebook , ex : enlever le nom Lise dans celui de Pauline- Lise + no...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche un ami perdu de vue.

Bonjour, je recherche un ami perdu de vue il y a 30ans il s appelle Eric née le 12 octobre 1968 et habite dans les Vosges

fabul

Pirater un compte snap

Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai un problème un amis me répond plus depuis un mois je m'inquiète et je voudrais pirater son compte snap mais sur Google je n'ai rien tro...

Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
bendrop

Échanges sur tweeter

Bonjour! c'est la 1ère fois que je tweete, aussi j'aurais besoin de vos lumières. Avant tout, je souhaite vous adresser mes voeux en ce second jour de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
fmq

Je pose une question a ceux et celle qui on instagram

Résolu

Bonjour, je n ai pas les questions et les sondages sur instagram . Pourquoi ??

Aiyoh

Numérique

Résolu

Bonjour, Bonjour mon problème est j'ai fais la demande de mon acte de mariage et il y a une case ou on me demande de mettre le numéro dans la voie d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
baladur13

Annuaire inversé sans n° surtaxé

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un annuaire inversé soit en ligne soit sur une appli ? Ce que je recherche c'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
papaye

Connection à badoo impossible

Bonjour, Je n'arrive à me connecter à Badoo. Sur mon PC portable, lorsque je suis sur la page d'acceuil google je clic sur mes favoris, puis bado...

42 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Kanel

Assistante maternelle

Résolu

Bonjour, Je veux passer une annonce sur ma page facebook comment faire ?

MPMP10

Code erreur 0xc0000005

Résolu

bonjour, j ai fait des reglages sur mon pc pour ameliorer la performance dans les proprietes graphiques alors par la suite je connais quelques souc...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
yahaut

Légalité vidéos dailymotion

Bonsoir, J'aimerais savoir si regarder des vidéos sur Dailymotion est légal comme you tube par exemple ? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
madmyke

J ai oublié mon mot de passe et j ai pas le numéro de téléphone

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe et aussi mon numéro de téléphone

Utilisateur anonyme

Suivie par

Bonjour, Je voudrais savoir comment être suivie sur facebook merc

Utilisateur anonyme

Ip bizarre qui a changer

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon adresse Ip, mon ip avant ressemblé a 00.00.000.000 et maintenant elle sait transformer en adresse Ip ipv-6 qui r...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Judge_DT

Bug sur instagram

Bonjour, Depuis hier sur instagram j'ai un contact je parler avec lui et puis soudain, son compte n'apparaît plus dans les discussions et quan...

jujuchoupinette

Ancien compte

Bonjour tout le monde, pour commencer bonne année 2019 à tous ! :) Alors c'est la première fois que j'utilise ce genre de site et j’espère pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
AiderMoi94

Comment peux je récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, comment peux je récupérer mon ancien compte facebook?

cs_PaTaTe

Supprimer un compte facebook piraté

Bonjour* mon compte facebook est piraté et il a changer le mot de passe et l'utilise mes identites sans ma permession ,je cherche la meilleur métho...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
RayhanaRayhana

[paypal] nom de société paypal pro quand on est pas une société ?

Bonjour ! J'ai crée un compte paypal mais je ne souhaite pas forcément afficher mon nom publiquement. Il est actuellement en compte Particulier. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Nakhan

Enregistrement sur clé usb

Bonjour, Est-ce que lorsque l'on enregistre 1 mail sur 1 clé usb et qu'il y a 1 pièce jointe cette pièce s'ouvre aussi ?? Merci de me répondre c...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Problème invalide captcha

Bonjour, je suis vraiment dans l'urgence je cherche à prendre un rendez vous de visa sur le site de BLS algerie https://algeria.blsspainvisa.com/b...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
pistouri

Impossible de suivre mon colis.

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je ne peux pas suivre mon colis, et quand je clique sur "OK" pour le suivre on me dit: "Le service est actuellement ind...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
piquesous
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000