Les discussions
Tremblement de facebook uniquement
FerméBonjour, Une fois que je suis sur la page FB j'ai un tremblement de la page plus l'ecran devient noir pendent une seconde puis j'ai de nouveau la pa...
Je ne peux plus accéder à mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus accéder à mon compte Facebook que ce soit sur mon téléphone avec l'application où sur mon pc avec mon navigateur. (voir s...
Facebook bloqué
FerméBonjour, J'ai l'impression que mon compte Facebook est bloqué. Je peux recevoir mais rien publier ou partager. J'ai aussi essayé de m'ouvrir un au...
Connexion facebook
FerméBonjour, depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de...
Impossible de poster une photo sur instagram
Résolu/FerméBonjour, Depuis que mon samsung galaxie a5 s'est mis à jour je ne parviens pas à publier de photos sur instagram (story + fil d'actualité ). Toute...
Souci de connexion
FerméBonjour, Mon insta c'est coupé d'un coup, méssage Instagram c'est arrèté et depuis plus possible de me connecter a mon compte, ca me mets tjrs le même...
Fil d'actualité vide
Bonjour, Je me suis réinscrite sur Facebook. Or, aucune publication des mes amis n'apparaît sur mon fil d'actualité. J'ai simplement les actualités d...
Autorisations insuffisantes
bonsoir, alors que j'essaie désespérément de télécharger des fichiers mp3 je reçois ce message d'erreur (echec autorisation insuffisante) j'ai malwar...
Compte twitter suspendu
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte Twitter qui a été suspendu 5 minutes après sa création! Le message dit "Votre compte semble avoir présenté un...
Acces a mon compte
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir Mon compte facebook
Dissocier facebook et gmail
Bonjour, svp j'aimerais savoir comment dissocier mon compte facebook de mon adresse gmail.parceque je reçois toujours les notifications dans m...
Problème de connection
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à facebook, malgré plusieurs tentatives, la page tourne en continu et n'arrive pas à s'ouvrir peu importe les FAI. ...
Connexion facebook
RésoluBonjour, voila j'ai un souci avec facebook sur mon ordinateur sous Windows 10 facebook me réponds que mon compte est désactivé, hors sur ma tablette...
Accès site jecontacte
Bonjour, je suis sur contacte depuis un ans et hier le 10 mars 2019 je veux me connecte et on me dit que mon passé et pseudo est incorrecte c'est quoi...
Jarrive a mes connecté sure mon comte je contacte
Jarrive pas à mes connecté sure mon comte je contacte
Cherche réseau social d'entreprise gratuit ?
Bonjour, Je suis salarié dans une PME (un peu plus de 50) et je trouve que ça serait pas mal qu'on ait un Réseau Social d'Entreprise. J'ai cherché...
Souci avec mon compte facebook
Bonjour, jai un souci avec mon compte. en fait jai voulu changer de nom de facebook mais c'etait compliqué. c matin j'essaie de me connecter on me met...
Compte facebook
Bonjour* J’ai oublié mon mot de passe ainsi que mon ancien numéro de téléphone, il est donc impossible pour moi de me connecter à nouveau sur mon c...
Ne peut pas aller sur compte banque postal pourquoi
Bonjour, je voudraient savoir pourquoi je ne peut pas aller sur mon compte banque postal merci
J peux plus connecter a mon compte facebook
Bonjour, Combien de temps faut-il pour examiner Facebook à partir de photo Depuis hier je ne peux plus accéder à mon site
Debloquer mon compte fb
Bonjour, Mon compte Fb nouveau depuis deux jours créer le matin...bloquer le soir par l administr.. J ai envoyé ma photo...J ai envoyé ma carte d...
Suppression de compte
Bonjour, jai un ancien compte Facebook que j'aimerai supprimer. Or , l'adresse mail avec laquelle j'avais créer ce compte n'est plus existante. Le pro...
Mon compte est piraté
Bonjour, Je m'appelle ******** Mon compte Facebook à été pirate par quelqu'un d'autre personne
Débloquer un ami sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais débloquer un ami sur Facebook, comment faire ?
Recuperation de mon compte
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Twitter s.v.p comment puis je faire?
Désactiver facebook
Bonjour J'ai une petite entreprise et je veut désactiver le site web du Facebook pour aucune personne ne peut connecter pendant les heures de travai...
Offres de stages ou d'emplois au maroc ou à l'étranger
Honneur vous prier de bien vouloir me contacter s'il y a des offres d'emploi ou de stages au Maroc ou à l'étranger ? Merci bcp.
Problème fb
Bonjour, Je veux mettre une vidéo youtube sur mon mur FB et en appuyant sur Partager, rien ne se passe.. Est-ce normal....
Accéder a son compte digiposte
Bonjour, je suis inscris a DIGIPOSTE depuis Décembre 2018 , mes principaux documents y arrivent maintenant malheureusement a chaque fois que je veux ...
Sos... après réinitialisation samsung ne peux plus me connecter
Bonjour, J'ai un portable Galaxy J6 depuis peu et avait enregistré mon empreinte + un code PIN il y a 3 jours, code que je n'ai pas noté (car ai fai...
Désactivation de mon compte
Bonjour, Mon compte à été récemment désactivé par instagram pour une raison qui m'est inconnue. Voici le mail qu'ils m'ont envoyé pour "m'aider".
Géolocalisation incorrecte
Bonjour, J'ai un souci avec snapmap. Mon bitmoji n'apparaît pas à l'endroit où je me trouve, sur la carte, ma position indique un lieu que je n...
Site inacessible (err_connection_timed_out) spécifiquement sur mon réseau wifi
RésoluBonjour! Depuis quelque jour je n'arrive plus à me connecter au site d'un organisme pour lequel je fait du bénévolat https://www.perroquetsecours.c...
Comment envoyer un message sur instagram
Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer des messages sur instagram ça m'aiderait beaucoup merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840....
Hackers et followers
Bonjour, Pour faire simple, jai payé pour promouvoir une photo sur plusieurs comptes insta. Et je me suis fais avoir, je reçois des centaines de l...
Je n'ai pas recu le code de connection a mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai introduit mon addresse et mon mot de pass et je n'ai pas recu le code sur mon telephone pour continuer la connection , svp aider moi
Changer pseudo instagram
Bonjour, j’aurai besoin de vos aides, je m’appelle Anissa. Et j’aimerai changer mon nom d’utili d’instagram, sauf que j’en n´est aucune idées. En ce m...
Campîng car burstner
Bonjour, je voudrais supprimer Mon annonce camping car burstner comment faire ?
Impossible de créer un nouveau compte facebook
RésoluBonjour, je voudrais créer un nouveau compte facebook. Cela ne marche pas je retombe chaque fois sur mon compte actuel. Pouvez vous m'aider SVP, Merci
Probleme de connection
Bonjour, Cela fai deux jour que j'ai un problème de connections
Compte sportcash
Bonjour, Je veux créé un compte sportcash
Amazon annulation
Bonjour, J’ai passer une commande Amazon par erreur et je l’ai tout de suite annuler donc j’ai reçu un mail comme quoi c était bien annuler mais l...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe
Page trop grande
.Ma page Facebook est trop grande et j'ai un android.. Que faire svp. Merci
Connexion automatique
RésoluBonjour, comment faire pour que ma page FB s ouvre automatiquement sans être obligé d écrire mon identifiant et mon mot de passe à chaque fois? ...
Comment débloquer son compte facebook?
Bonjour, Bonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!! Configuration: Windows /...
J perdu mon compte facebook
Bonjour, Aide moi à retrouver mon compte Facebook
Mon compte facebook est piraté
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Facebook piraté
Ça fait plus d'un mois que je suis désactivé par facebook
Bonjour, je suis une blogueuse depuis 10 ans je ne vois pas pourquoi mon compte doit être désactivé sans motif valable et ce depuis 1 mois ! À quand ...