Les discussions

Recherche a qui appartient ce profil

Bonjour, Bonjour, J'ai été victime d'un fake sur un site de rencontre ou une personne (moche et méchante) se faisait passer pour une personn...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ChariduP

L'utilisation du bonus sportcash

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un bonus lors de mon rechargement mais je n'arrive pas à l'utiliser j'aimerai savoir le pourquoi et aussi expliquez moi comment...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes liés à ouverture compte sportcash

Bonjour chers amis. Ça fait un mois que j'ai des difficultés pour m'ouvrir un compte sportcash. Pouvez m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d'explication compte sportcash (côte d'ivoire)

Bonjour, J'ai effectuer un dépôt de 15 mille franc sur mon compte sport cash apres le premier parie donc le site exige j'ai gagner enfin d'obtenir l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté - restauration mot de passe impossible

Bonjour, Mon compte a été piraté. Impossible de restaurer mon mot de passe car le hacker ne cesse de demander un nouveau code et trop de tentati...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Linhng1

Probleme d'affichage facebook

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, ma page facebook n'affiche aucune actualité, mais seulement un message , "Bienvenue sur Facebook", puis, commencez a ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
claude4214

Story instagram

Bonjour, Sur Instagram impossible d'avoir de ( sondage, musique....) j'ai essayer plusieurs techniques, l'ai signalée plusieurs fois à Instagram et...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Pluton_Nium

Je ne sais pas comment parler à quelqu'un sur instagram

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment communiquer envoyer des mpv à mes potes ps mon insta Supprimé par la modération

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Pluton_Nium

Changement de nom sur fesbok

Bonjour, je voudrez changé mon nom Merci M

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Pluton_Nium

Transfer des photos vers fb

Bonjour, Je m’occupe du compte Instagram d’une entreprise mais on dirait que comme le compte n’a pas été créé sur mon téléphone avec mon email je n’...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Agathedemtl

Probleme pub google qui change photo disparaisse

Bonjour, j ai vue un probleme similaire mais je n arrive pas a solutionne mon soucie les pubs google lors d une recherche sommaire change au b...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
nico9185

Mon compte a été désactivé comment on peut faire pour réactiver

Mon compte a été désactivé comment on peut faire pour réactiver

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
^Abel^

Coeur rouge

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le cœur rouge sur snap alors que je suis meilleur amis avec la personne depuis plus de 2 mois (cœur jaune) et je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Mathou86

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte facebook est verrouillé Comment le déverrouiller?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10

Page facebook (pas profil facebook) paramètres confidentialité?

 Résolu

Bonjour, En créant une page Facebook ( pas un profil facebook) est ce que je peux contrôler qui peut la suivre ou pas, j'aurais la liste des perso...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Combien d'heure

Bonjour, J'aimerais savoir 15Go d'internet correspond à combien d'heures d'utilisation globale (consulter youtube, réseau sociaux ...) ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ghost

Pronote

Bonjour, Ben quand je vais sur pronote je ne peux pas entrer mes identifiants ils disent que mon adresse ip est suspendue

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Skynoze

Adresse ip suspendu

Bonjour, Mon adresse ip est suspendu Que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Skynoze

'' vous avez essayer trop de fois ressayez plus tard''

Bonjour, Ca fait maintenant 2 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon Facebook. Je m'étais déconnecté et j'avais oiblie mon mot de passe. F...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bg62

Paypal marche plus

 Résolu

salut, depuis que j'ai supprimé ma carte bancaire sur paypal et je l'ai remis, je peux plus payer avec la carte, comme je vais acheter des jeux vidéos...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bg62

J'ai oublié mon mot de passe et facebook et j'ai déjà tout fais je n'arrive pas

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et j'ai déjà tout fais pour le réinitialiser et je n'y parviens. je ne sais quoi fais car je ne veux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bg62

Visibilité

Je voudrais que on ne sait pas quand et a l'heure que j'ai été connecté sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bg62

Code confirmation facebook sans demander

Bonjour, Code confirmation facebook sans demander

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bg62

Comment je utilisent le service certicode

Bonjour, comma utilisent. Les service associes ma banque ma active le service certicode Configuration: Android / Chrome 30.0.1599.103

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Karlita

Aidez moi à récupérer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé il y a 3 jours.merci de m'aider à le récupérer

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
VroniqueFerrand

Supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, bonjour merci de bien vouloir m'aider a supprimer mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dictionnaire 2o17

Bonjour! J'ai une clé d'identification pour avoir un dictionnaire en ligne et j'ai voulu aller sur le site mais je n'ai pas trouvé le slash dans l'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
madmyke

Problème de connexion depuis le bug de mercredi

Bonjour, Mercredi j'ai fait partie de ceux qui ont été déconnectés de facebook. Le site m'indique que mon mot de passe a été changé, ce qui est faux....

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
naoned-breizh

Renseignements

Bonjour, J ai effectuer une commande sur cdiscount pour cela j ai mis une adresse email mes plus moyen de me souvenir de se que j ai mis donc je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
ChariduP

Bloquage

Bonjour, Suite à une engueulade, nous nous sommes bloqué mutuellement. Lors de la reconceliation, Nous voulons nous débloquer. Comment se débloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
ChariduP

Comment passer sur liste rouge chez free

Bonjour, Pour être sur liste rouge, il faudrait faire la demande par écrit aux pages blanches, comment doit-on procéder? A quelle adresse envoyé le ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Magiclooky

Connexion instagram

Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce matin... Alors voilà j'ai voulu aller sur mon compte instagram et j'ai pas pu y accéder car en me conne...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
HelpiOS

Bonjour comment récupérer mon compte facebook

Bonjour comment récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
HelpiOS

Mot de passe perdu

Bonjour, bonjour j'ai perdu mon mot passe et le numero de telephone avec lequel j'ai ouvert le compte

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Peut-on retrouver un historique de navigation supprimé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je viens vous demander vos conseils, car je me suis rendue compte que mon petit ami avait créé une session invité pour aller voir de...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
mimi1307

Photo à reconnaitre

Bonjour, Bonsoir à tous. Voilà j ai étais victime d une arnaque via le site Hangouts. Pendant presque 1 ans j ai comuniqué avec une très belle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Bloqueur de pub constamment détecté

Bonjour, J'utilise un bloqueur de pub sur google chrome (ublock origin) et je voudrais savoir s'il existait une extension similaire mais qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
peuplecameleon

Comment éliminer la page d'information qui s'affiche à l'ouverture d'un site su

Bonsoir, Depuis qqn jours quand je vais sur le net et que j'ouvre un site, une page blanche d'information s'affiche que j'élimine en cliquant dans le...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
bendrop

Supprimer la connexion automatique sur facebook

Bonjour, quand je veux me connecter sur FB, sont deja entré mon adresse mail et mon MDP. j'ai juste a faire valider. pourtant pour des raisons de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
stf_frmu

Mon compte facebook est t'il foutu ?

Aujourd'hui à 14h et quelques j'ai été déconnecté de mon compte Facebook comme beaucoup de personnes. Sauf que je ne me rappel plus de mon mot passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook car j'ai oublié mon mot de passe. J'ai alors demandé une réinitialisation de celu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remettre facebook , que je n'ai plus

Bonjour, Je n'ai plus rien sur facebook , ni mon fil d'actualité , ni ma liste d'amis sur le coté des publications sur mon journal ( pour messeng...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve pas ma page de départ facebook

Bonjour, depuis des années je joue avec des amies via facebook au jeu klondike. J'ai 66 ans je peux aussi communiquer avec mes enfants et mes peti...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte désactiver

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à acceder à mon compte Facebook parce qu'il analyse une photo que j'ai envoyé sa dure en moyenne combien de tem...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recuperation compte facebook

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a été desactiver et maintenant je n,arrive plus a y acceder pouvez vous m,aider merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sauver mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé et je n'arrive pas à y avoir accès. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

 Fermé

Mon compte Facebook est désactivé et je n'arrive pas à y avoir accès. À l'aide !

Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Image au format jpeg

Bonjour, je ne trouve pas comment convertir un document au format jpeg en texte Quelqu'un peut il m'aider je vous en remercie par avance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Peut-on voir les photos d'une personne bloquée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué une personne qui suivait mon compte privé sur pour l'empecher d'accéder à mes photos. J'ai voulu consulter son profil (public)...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Honeybones

Accès impossible

Salut, inscris depuis peu sur un site de cams en direct, j'ai l'affichage du site mais il ne s'ouvre plus depuis hier 15h, je suis toujours dans l'att...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000