Les discussions
Problème certificat de non gage
Bonjour “Aucun dossier ne correspond à la recherche” J’ai tout essayé : inverser nom prénom, les espaces les accents les tirets , rien n’y fait. J’...
Fenêtres de publicité intempestivestripadvisor
SVP Comment bloquer ou stopper les FENÊTRES INTEMPESTIVES de tripadvisor, fenêtres apparaissent des dizaines de fois par jour sur l'écran ? Rien su...
Comment remettre en français
comment ne pas avoir en anglais sur facebook partager et autre je ne parle pas et ne comprend pas un mot Anglais
Comment faire les coeur vide sur fb
Résolu/FerméBonjours, Voilà ça fait depuis longtemps que je cherche comment on fait un coeur vide, et je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît...
Comment m'inscrire à twitter
Bonjour, je me suis inscrite dans par votre site à twitter, on m'a demandé un numéro reçu par sms sur mon numéro de portable. Je suis allée dans mes m...
Compte pirate
bonjour, j ai trouve qui a piraté mon compte facebook, j ai l adresse HP.... Quelle est la démarche a suivre pour pouvoir recuperer mn compte et ma ...
Adolescence
FerméBonjour* ma fille de 13 ans utilise beaucoup le Facebook comment l’empêcher de rester connecter tous ce temps Merci d'avance* (*) Élément...
Fb pirate
Bonjour, un de mes comptes a été piraté comment faire pour les bloquer définitivement avis. D'avance je vous remercie de votre réponse bonne soirée à ...
Désabonnement
Bonjour, Je voudrais me désabonner au service Islandmob, s'il vous plait.
Publication annonce le bon coin
Bonjour, Alors j'ai un problème. Depuis peu, quand je poste une annonce sur lbc, apres avoir rempli le formulaire de l'annonce correctement et le ...
Question sur la confidentialité
RésoluBonjour, Je me permet de vous contacter afin de vous poser une question. Je voulais savoir si lorsque je consulte un profil privé Instagram auqu...
Les démarche de divorce!!
FerméStp combien de temps il faut pour appliquer le divorce en Algérie ( j ai jugementde divorce en France mais j ai marié en Algérie) Une fois le divo...
Deblocage fb
FerméIt s second time a month my fb deblocked by admin...and messenger too.... What can I do??..I will be ...islamust??? Or..irhabist'..???....Or..da3ech...
Mauvaise qualité d'envoi
Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème, lorsque j'envoie une image par message privé, la qualité est médiocre tandis que d'autres personnes qu...
Suppression compte tumblr sans identifiant.
Bonjour, Comment supprimer le compte Tumblr d'une personne décédée? Sa maman ne connait ni l'adresse mail ni le mdp que sa fille utilisait. Elle...
Plainte
Bonjour, Que,faut t'il faire kan quelqu'un que l'on a pas invité s'incruste sur ma page Facebook
Comment modifier une page acteur allocine ?
Bonjour, J'ai tourné dans un film amateur récemment et quelqu'un a créer une page AlloCiné à mon nom. Malheureusement il n'y a ni photos ni descri...
Logo de profil flou
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je charge ma photo de profil sur Instagram c'est totalement flou ! :-/ https://www.instagram.com/***/...
Page professionnelle facebook
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment supprimer une recommandation/avis sur ma page pro svp
Page blanche et bloque je ne peut rien faire
Bonjour, je vous ete envoyé un mail hier toujours pas de réponse je voudrai sa pourquoi bloque et par qui ou pirate je nai que ...
Probleme de verification des donnees
Bonjour, Bonjour Suite à un problème de vérification des données personnelles, je suis bloquée presque les deux derniers mois ! Merci de me ré...
Réinstaller facebook
RésoluBonjour, Après un formatage un soit disant informaticien ( mari d'une amie) m'a remis facebook , sauf qu'il a p^ris le premier lien trouvé sur g...
Mettre free en page d'accueil !!!
Bonjour , j'aimerais mettre Free en page d'accueil quand j'ouvre mozilla firefox mais le problème , c'est qu'il y a cette page qui s'affiche : http...
Installation
Bonjour, comment faire pour installer facebook a partir de windoows 8
Facebook me met en attente de vérification !
Bonjour, Facebook m'a désactivé mon compte,je ne sais pourquoi ...j'ai envoyé des mails mais sans réponses !!! Je viens de créer un nouveau compte...
Comment retrouver mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il ...
Je ne vois plus rien
Bonjour, Je ne vois plus rien sur le Facebook d'un ami. Toutes les enciennes publications, les photos, les infos... y a plus rien. Je ne vois que sa...
Facebook désactivé
Bonjour, Mon Facebook est désactivé il y a de cela 3 jour j'ai besoin d'aide pour accéder merci
Soucis de captage de chaines sur la freebox ** help **
RésoluBonjour, Depuis une semaine, je n'arrive pas à regarder une chaine plus de 5mn. Au bout des 5 mn, les chaines rebootent tjrs sur la mosaïque, ou ...
Videos en couverture sur ma page
Bonjour, Je suis admin d une page sur facebook. Je voudrais mettre une video a la place de ma photo de couverture sur ma page. Le soucis c est q...
Badoo
Bonjour, J’aimerai récupérer mon compte
Réinitialiser mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte Facebook depuis hier on m'a dit d'envoyer l'une de mes photos pour la vérification mais en vain, jusq...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, Je me nomme Sylvia Ndaokai, en voulant ouvrir mon compte Facebook je me suis rendu compte qu'il était piraté. Comment le récupérer ???? ...
Problème de snap
Bonjour j’ai fait les flammes hier soir sur snap et en me réveillant ce matin j’ai vu que je n’avais plus aucunes flammes veuillez arranger ce problè...
Changer adresse mail sans changer de compte
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais pouvoir changer l'intitulé de mon adresse mail sans avoir à changer de compte. ou alors si c pas possible comment transf...
Récupération de compte
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon compte facebook. J'ai suivi les solutions sur ce forum mais toujours bloqué. Il me demande un générateur de c...
Retrouver mon ancien compte facebook
RésoluBonjour, Je vis un enfer depuis 2 semaines avec le piratage de mon compte Facebook. Alors que je l'ai depuis 8 ans. Je mène une vie normale tota...
Comment faire pour activé mon sportcash
Bonjour, Comment faire pour activé mon sportcash
Pass oublié sportcash
Bonjour, je voudrais réinitialiser mon compte sportcash
D'événement privé à événement public
Bonjour, J'ai créé un événement privé sur ma page personnelle, mais j'aimerais le changer pour qu'il soit public. Est-ce possible sans tout supprime...
Site internet introuvable, ou impossible de se connecter à ce site
Bonjour cher tous, avant hier j'ai visiter un site douteux, c'est sur que j'ai chopper un virus. Après cela je n'arrive plus à me connecter à mon de...
Historique de recherche
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer ma page Facebook à partir de mon profil Facebook. Mon historique de recherche de mon profil figure bien dans ...
A l'aide s'il vous plait !! mon facebook a été piraté
Bonjour, Comment récuperer Mon compte Facebook s'il Vous plait
Lien boutique sur la page d'accueil
Bonjour, J'ai un compte pro sur Instagram et sur ma page d'accueil apparaît un lien boutique (en rouge sur la photo) alors que je n'ai identifié auc...
Un bon moteur de recherche sous win 10
RésoluBonjour, Je cherche un bon moteur de recherche , sous windows 10 pro , qui respecte la vie privée de l'utilisateur et qui n'est pas rempli de publ...
Recuperation de mon compte facebook
Bonjour, Svp je voudrais vous faire part de la désactivation de mon compte facebook depuis le 22 janvier 2019 ..je souhaiterais récupérer mon ancien...
Problème quand je change de dns l'ancien revient
Bonjour, Voilà j'ai changer de serveur DNS, et je n'aime pas ce dernier, quand je veux changer pour un autre j'arrive a mettre le nouveau, mais qu...
Prob connexion serveur sortant smtp free
Résolu/FerméBonjour, Depuis que j'ai installé l'antivirus AVAST je n'arrive plus à envoyer de mail en provenance de mon adresse chez FREE, via mon logiciel de me...
Confidentialité de google...
Bonjour a tous, Je ne sais pas vraiment dans quel forum je peux poser ma question... Mais je vais quand même la poser. ;-) >Quand on a un télép...