Les discussions

Betclic

Bonjour, je me suis inscrit et jouer pour final de l euro j ai miser sur Italie 25€ gagnant j ai rien gagné ils ont dit c est macht nul bravo pris ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Xileh

Mdp facebook mail

Bonjour, Mon MDP Facebook a changé pendant la nuit je ne sais pas si c'est du piratage bref mon ancien mdp ne fonctionne plus !! Dans mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
georges97

Comment récupère son cômte ig si sa sécurité à été compromise

Bonjour, comment récupéré son comte ig si la sécurité de son cômte à de compromise

georges97

Comment récupérer mon mode passe facebook et mon numéro est perdu ?

Bonjours, Comment récupérer mon mode passe facebook et mon numéro est perdu ?

georges97

Recherche de film

Salut, svp je cherche le film de john woo le syndicat du crime 2 version française en 1080p svp

bendrop

Mon micro est nul

Bonjour, J'arrive pas a faire pour que mon micro soit de bonne qualité on dirait que le son est ettoufé je suis sur téléphone et je n'utilise pas de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
fermiparadoxx

Compte mail partagé

Bonjour, Nous sommes 3 personnes à gérer une toute petite entreprise. J'aimerais créer une boite mail avec 1 seule adresse accessible par nous 3 e...

Droopy-76

Blocage temporaire internet

Bonjour à vous tous, Je voudrais empêcher mon voisin d'utiliser ma connexion wifi, temporairement, et ne lui autoriser à l'utiliser que pour quel...

madmyke

Compte fa

Bonjour, j’ai créé un compte business manager et il a été bloqué le jour même pourtant j’ai rien fais et mal pouvez vous m’aide svp

bazfile

Avg security toolbar

Bonjour, J'ai désinstallé AVG FREE mais je ne parviens pas à désinstaller AVG security toolbar Y a-til une solution ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
MisteryBean

J'ai le même probleme... si quelqu'un peut m'aider

Bonjour, j'ai le même problème si quelqu'un peut m'aider

georges97

Mot de passe oublié (connexion automatique)

Bonjour toutes et tous ! Ma petite sœur vient de se rendre compte qu'elle ne se souvient plus de son mot de passe Facebook. La connexion étant automa...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
foulq

Certicode

Bonjour, je n'arrive pas à installer certicode, j'ai le code d'activation sous les yeux, trop compliqué je ne comprend rien en y passant un temps fou,...

Xileh

Trouver mon deuxième compte facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter à mon deuxième compte Facebook.... comment faire ? Anna ***@***

georges97

Invitation groupe

Bonjour, j'ai mis la close ou je dois accepter les membre qui demande a rejoindre mon groupe. le soucis c'est que sa ne marche pas tout le monde rentr...

erika

Compte facebook piraté et supprimé

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et supprimé. J'ai essayé de le récupérer en réinitialisant le mot de passe mais celui-ci, ainsi que l'ad...

georges97

Nom

Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir comment connaître le nom prénom du personne sachant que j’ai son adresse complète merci

Xileh

Problème de paiement promotion instagram

Fermé

Bonjour, Bonjour à tous Je n arrive pas à valider mes moyens de paiement afin de faire une promo instagram Je propose des articles de décoration, et ...

Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
MMSMPF

Comment supprimer le numéro de téléphone sur snapchat

Bonjour, Comment on fait pour supporter le numéro de téléphone sur Snapchat

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
MPMP10

Télécommande

Bonjour, télécomande neuve , impossible d'ouvrir pour mettre les piles même en appuyant fort sur les ronds des côtés ......

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
MPMP10

Carte d'électrice

Fermé

Bonjour, J'ai reçu ma carte d'électrice mais je n'ai pas encore ni carte d'identité , ni passeport . Cela veut - il dire que ma naturalisation est ace...

Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Xileh

Faut juste que le data center de coco / court circuit

Bonjour, faut juste faire et trouver le data center de coco.fr

bendrop

Facebook indisponible

Bonjour, J'ai cette inscription sur mon site depuis des mois. et je n'arrive pas à me connecter que faire. J'ai vidé les caches, les historiques, a...

bazfile

Messagerie directe bloquée sur instagram

Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques jours déjà, il m'est impossible d'envoyer le moindre message privé depuis mon compte instagram (que ce soi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Marianne_

Problème code de vérification numéro fixe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte twitter pour je ne sais quelle raison, on me demande un code vérification par SMS. Le prob...

bazfile

Compte snap

Bonjour, J’ai été piraté sur mon compte Snapchat avec cette adresse mail ***@***. et depuis ce jour tous mes comptes Snapchat se bloque définitive...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Mimi_67200

Compte bloqué instagram

Bonjour, Je suis allé sur Instagram et en ouvrant l'application, on me demande de faire un test pour vérifier que je ne suis pas un robot, on m'a de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
MPMP10

Bizon_supreme

Bonjour, j'aimerais récupérer ma page Facebook

bazfile

Je n'arrive pas mes connecter sur facebook

Bonjour, Je oublié mon numéro pour comfirme le 6 chiffre sur Facebook

bazfile

Facebook

Bonjour, mon nom est Sébastien C***** et mon compte est bloqué je ne sais pas pourquoi? Comment puis-je le récupérer svp

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
georges97

Code pin wifi

Bonjour, cela fait déjà quelque temps que j'essaie de me connecter sur mon réseau wifi. Or, mon ordinateur me demande de rentrer un code pin ou une cl...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook fermer contre mon gré merci

bazfile

Logo google

Bonjour, mon logo google lorsque j'ouvre une page internet a disparu de cette dite page je sais pas quoi faire pour le ravoir

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
bazfile

Mot de passe oublié

bonjour, mon pseudo hadjemfarida adresse d'inscription facebook farida2604@yahoo.fr j'essaye d'introduire les codes fournisseur par les conta...

georges97

Comment indiquer ma date de naissance ?

Bonjour, Je voulais m'inscrire sur Moov money mais on me demande toujours mon date de naissance en forme"jjmmaaa" . Qu'es ce que je dois faire !!? ...

brucine

Attente mail inscription

Bonjour, Je suis toujours dans l'attente du mail de confirmation de mon inscription Je n'arrive plus à me réinscrire mon pseudo étant déjà pris par...

foulq

Forfait internet pour l'espagne

Bonjour, je vais bientôt partir pour 6 mois en Espagne et j'aimerais savoir quelle est la meilleure formule pour avoir internet sur place, sachant qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Kheira

Compte facebook piraté

Bonjour, J'ai un ami qui s'est fait arraché son compte Facebook. Et depuis lors, le hacker ne fait que partager ses conversations. Il y a-t-il moy...

MPMP10

Internet

Bonjour, Je ne peux pas retirer et recharger

dhyd

Même problème marketplace

Bonjour, J'ai le même problème ... je suis banni de marketplace depuis plusieurs semaines et rien ne change .... comment faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Christoffle

Souhaite renvoyer le décodeur tv

Bonjour Je vous ai pris internet et mobile depuis le mois de décembre 2020.Mais je souhaite garder internet,la wifi et le fixe à la maison et vous ...

Xileh

J vois pas mais ancien publication

Bonjour, j vois pas mais ancien publication

70256820

Facebook en cours de désactivation

Bonjour, J’ai oublié mon e-mail de Facebook et la mon compte est en cours desactivation

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
georges97

Reprendre l'administration d'un groupe que j'ai créé

Bonjour, Je veux rependre l'administration d'un groupe que j'ai créé, j'étais le seul administrateur et modérateur du groupe, j'ai quitté le group...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
georges97

Compte instagram temporairement bloqué

Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
georges97

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Aide moi pour recuperer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
georges97

Récupérer mon compte disons demain

Bonjour, j'ai suspendu mon compte disons demain et jesouhaite le recuperer Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Xileh

Pas de connexion

Bonjour, J’ai un ordinateur portable hp notebook. Je n’arrive pas à trouver mon wifi. C’est toujours écrit non connecté. Je suis partie dans l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
billmaxime

Comment créer un lien cliquable vers ma page facebook?

Bonjour, J'ai créé un page Facebook pour mon OBSL. Maintenant je voudrais envoyer un lien cliquable sur un courriel pour accéder à la page Fac...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte disons demain

Résolu/Fermé

Bonjour, mon abonnement a été suspendu comment le récupérer

Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000