Les discussions
Recherche
Bonjour j'ai besoin d'aide svp quelqu'un pourrrais m'aider à trouver la personne qui se cache derrière un faux compte facebook svp ou juste savoir...
Extraire un fichier pdf d'un site protégé
Résolu/FerméBonjour, sur un site Internet super protégé, je peux visualiser un tableau réalisé en PDF et inclus dans la page HTML. Le fichier qui est un ta...
Piraté
Bonjour J'ai été pirater je voudrais récupérer mes groupes que j ai perdu
Usurpation
Bonjour, Un compte Instagram (******) se fait passer pour moi je l’es signaler et remplie un formulaire mais c’est compte n’a pas été supprimé, es...
Problème facebook me dit que je n' ai pas l âge
Bonjour, Facebook m empêche d aller sur mon compte car ils me disent que je n' ai pas l âge requis, mon compte existe depuis 2015 et j ai 46 ans. ...
Compte facebook désactivé suite activité inhabituelle
Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui fb me dit que il a détecté une activité inhabituelle et me dit que mon compte a été désactivé. Je choisis l'optio...
Problème micro sur mon téléphone oppo
Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone mon micro fonctionne très bien mais dès que je vais sur l'application de snap mon micro fonctionne à bas...
Vendre ma page facebook????
Bonjour très cher amis... Je veux savoir si c'est possible de vendre ma page Facebook. En effet j'ai une page dédiée aux énigmes qui a un total d...
Compte désactivé
Bonjour, j'ai signalé (pour nudité sexuelle) la photo de moi qu'un ami avait envoyé par message privé sur Instagram (seulement pour rigoler). Deux min...
Une erreur s'est produite
Bonjour, Cela fait trois semaines que j'essaie de promouvoir mon travail (cela fonctionnait très bien avant) et que ce message apparait lorsque que ...
Svp j’ai oublié mon adresse gmail ****** svp aide moi voici mon numéro *********
Bonjour, J’ai oublié mon adresse https://gmail.com/applis-sites/mail/gmail/ svp aide moi voici mon numéro ********** Message modifié par...
Bonjour, mon compte a été piraté et j'ai donc bloquer aussi mon compte face book
été piraté Bonjour, j'ai tout de suite boqué mon compte puis l'ai desactivé, mais maintenant je ne peux plus reactiver mon compte, une affiche dit que...
Mes boosts ne font aucune couverture
Bonjour, Ça fait 4 fois que je tente de booster mes publications sur Facebook mais en vain, aucune couverture après 6 jours et aucune dépenses. Je m...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, svp la page facebook sur laquelle je peux mettre mon adresse mail avec mon mot de passe pour acceder a mon compte?
Chromecast voyant fixe orange
Bonjour, Le voyant de mon Chromecast reste en orange fixe il n apparaît plus sur Google home et même en restant appuyer le bouton du Chromecast il...
Bonsoir? comment je peux inscrire sur la plateforme svp?
Bonsoir, Comment je peux inscrire sur la plateforme svp?
Suppression de compte
Résolu/FerméBonjour, En effet j'ai envie de supprimer mon compte Fb mais malheureusement la carte SIM avec laquelle j'ai créé n'est plus en ma possession et c...
Ecran blanc sur geoportail
RésoluBonjour, Si je veux effectuer une recherche sur geoportail via Firefox, mon navigateur par défaut, j'obtiens un écran blanc alors que via chrome la...
Compte snap inaccessible
Bonjour, Ce matin j'avais accès a mon compte snap, mais dans l'après midi ça m'a automatiquement déconnecté et mon mot de passe ne fonctionne plus. ...
Aidez moi à débloquer facebook.
Bonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs semaines malgré plusieurs tentatives afin de récupérer mon compte. J'ai envoyé ma carte identité et c'est t...
Problème de connexion
Bonjour, J'ai un soucis de connexion sur mon compte Instagram, j'ai oublié mon mot de passe mais le problème quand je fais mot de passe oublié ça ...
Mon compte
Bonjour, Je n'arrive pas avoir accès à mon compte malgré tout les identifiants
[paypal] problème de paiement
Bonjour, J'ai un compte paypal où je reçois de l'argent pour mes commissions (je dessine). J'aime séparer mon compte bancaire où mes parents verse...
Problème d'identification à 2 facteurs
Je n'arrivais pas à me connecter sur sur mon compte facebook car il disait que le mot de passe composé était incorrect donc j'ai pu réaliser le mot de...
Comment s'enregistrer sur idm
Bonjour, s'il vous plaît si vous avez cette app depuis comment faire pour vous enregistrer?
Snapchat problème
Bonjour, je ne comprends pas les nouvelles mises à jours snap J’ai supprimé quelqu’un et il remonte dans ma liste d’amis ce qui signifie que lui aus...
Créer mon compte paypal, mais j’ai difficulté d’adresse
Bonjour, Je voulais créer paypal, mais j’ai difficulté d’adresse ligne au Bénin merci
Paiement promotion instagram impossible
Bonjour, Gros problème technique pour payer ma promotion Instagram. Aucun moyen pour leur faire remonter ce blocage sur mon compte juste pour payer....
Expiration du code de vérification au bout de quelques secondes
Bonjour à tous, Mon compte twitter a été suspendu. Pour le réactiver j'ai alors du rentrer mon adresse email et on m'a envoyé un code de vérificati...
Empêcher quelqu'un de voir ma story sur snapchat
RésoluBonjour, je voudrai rendre ma story invisible pour quelques amis sur snapchat, je sais que je peux en sélectionner, mais en cochant, je coche ceux ...
Impossible de se connecter sur mon compte formation.gouv.fr
RésoluBonjour* Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte formation , une page indiquant de les contacté par email ou téléphone s'affiche après avo...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Impossible de me connecter depuis décembre 2019 ! Je reçois toujours des alertes sur ma boîte mail, lorsqu’un de mes contacts a publié qu...
Changer mon age sur meetic
Bonjour, Changer mon âge sur Meetic
Reclamation
Bonjour, Je n' arrive plus à me connecter sur mon compte alors perdu mon mot de passe impossible de rentrer sur le site mon pseudo marielou 6231...
Publication
Bonjour, j'ai une question ... lorsque je partage quelque chose sur mon profil , je sais comment on fait pour publier de différentes manières : Publ...
Dissocier mes comptes yahoo et facebook
RésoluChers amis , je voudrais dissocier mes comptes yahoo et facebook car tout ce que je recois comme notifications sur facebook se retrouve sur yahoo alor...
Info panne générale et mondiale erreur 503 sites injoignables.
Bonjour, pour ceux qui ont cette erreur voir cette info https://www.bfmtv.com/tech/amazon-twitch-reddit-une-panne-geante-affecte-de-nombreux-sites-w...
Je souhaite avoir un nouveau compte
Bonjour, c'est pas juste suspendre mon compte sans raison est abus d'autant plus que je n'ai même pas la d'habitude de publier ni même de comm...
Compte fb bloqué subitement
Bonjour, Je viens d'envoyer une photo suite au message : "Nous avons reçu vos informations Si nous constatons que votre compte ne respecte to...
Photos "emprunté"
Bonjour, J'ai été contacté par une personne sur FB. Je pense, que cette personne utilise les photos "empruntés" à un tiers personne ( bien sûr, j'im...
Facebook bloqué
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. On me demande mon mot de passe, comme je ne m'en rappelais p...
Instagram bloqué
Bonjour, Suite à un vol de mon Natel. Mon compte Instagram utilise sur mon nouveau Natel a été « bloqué ». Je peux me connecter à mon compte mais ...
Compte piraté
Bonjour, En voulant me connecter sur mon compte facebook j'ai eu un message comme quoi mon mot de passe avait été changé. J'ai alors tenté de le r...
Commet se connecter
Bonjour, Je me suis inscrite il y a 3 jours sur SUPERENCONTRE ,j'ai pris un abonnement de 3 mois, je me suis déconnectée hier soir , là impossible ...
Application zoom
Bonjour, pour installer ZOOM], on me demande mes coordonnees de carte bancaire, quelles peuvent en etre les consequences si je les fournis ?
Comment singaler un compte facebook?
Bonjour, Comment singaler un compte facebook?
On m’a bloqué sur marketeplase
Bonjour, Bonjour je suis bloqué sur marketeplace depuis le 24 mai sans savoir l’a cause une personne m’a signalé j ai rien fait c est incroyable j ...
Appel videos enregistré par une tierce personne
Bonjour, J'ai fait un appel videos avec quelqu'un et la personne a enregistré la videos maintenant je souhaiterais supprimer la videos chez la perso...