Les discussions
Betclic
Bonjour, je me suis inscrit et jouer pour final de l euro j ai miser sur Italie 25€ gagnant j ai rien gagné ils ont dit c est macht nul bravo pris ...
Mdp facebook mail
Bonjour, Mon MDP Facebook a changé pendant la nuit je ne sais pas si c'est du piratage bref mon ancien mdp ne fonctionne plus !! Dans mon pro...
Comment récupère son cômte ig si sa sécurité à été compromise
Bonjour, comment récupéré son comte ig si la sécurité de son cômte à de compromise
Comment récupérer mon mode passe facebook et mon numéro est perdu ?
Bonjours, Comment récupérer mon mode passe facebook et mon numéro est perdu ?
Recherche de film
Salut, svp je cherche le film de john woo le syndicat du crime 2 version française en 1080p svp
Mon micro est nul
Bonjour, J'arrive pas a faire pour que mon micro soit de bonne qualité on dirait que le son est ettoufé je suis sur téléphone et je n'utilise pas de...
Compte mail partagé
Bonjour, Nous sommes 3 personnes à gérer une toute petite entreprise. J'aimerais créer une boite mail avec 1 seule adresse accessible par nous 3 e...
Blocage temporaire internet
Bonjour à vous tous, Je voudrais empêcher mon voisin d'utiliser ma connexion wifi, temporairement, et ne lui autoriser à l'utiliser que pour quel...
Compte fa
Bonjour, j’ai créé un compte business manager et il a été bloqué le jour même pourtant j’ai rien fais et mal pouvez vous m’aide svp
Avg security toolbar
Bonjour, J'ai désinstallé AVG FREE mais je ne parviens pas à désinstaller AVG security toolbar Y a-til une solution ? Merci d'avance
J'ai le même probleme... si quelqu'un peut m'aider
Bonjour, j'ai le même problème si quelqu'un peut m'aider
Mot de passe oublié (connexion automatique)
Bonjour toutes et tous ! Ma petite sœur vient de se rendre compte qu'elle ne se souvient plus de son mot de passe Facebook. La connexion étant automa...
Certicode
Bonjour, je n'arrive pas à installer certicode, j'ai le code d'activation sous les yeux, trop compliqué je ne comprend rien en y passant un temps fou,...
Trouver mon deuxième compte facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter à mon deuxième compte Facebook.... comment faire ? Anna ***@***
Invitation groupe
Bonjour, j'ai mis la close ou je dois accepter les membre qui demande a rejoindre mon groupe. le soucis c'est que sa ne marche pas tout le monde rentr...
Compte facebook piraté et supprimé
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et supprimé. J'ai essayé de le récupérer en réinitialisant le mot de passe mais celui-ci, ainsi que l'ad...
Nom
Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir comment connaître le nom prénom du personne sachant que j’ai son adresse complète merci
Problème de paiement promotion instagram
FerméBonjour, Bonjour à tous Je n arrive pas à valider mes moyens de paiement afin de faire une promo instagram Je propose des articles de décoration, et ...
Comment supprimer le numéro de téléphone sur snapchat
Bonjour, Comment on fait pour supporter le numéro de téléphone sur Snapchat
Télécommande
Bonjour, télécomande neuve , impossible d'ouvrir pour mettre les piles même en appuyant fort sur les ronds des côtés ......
Carte d'électrice
FerméBonjour, J'ai reçu ma carte d'électrice mais je n'ai pas encore ni carte d'identité , ni passeport . Cela veut - il dire que ma naturalisation est ace...
Faut juste que le data center de coco / court circuit
Bonjour, faut juste faire et trouver le data center de coco.fr
Facebook indisponible
Bonjour, J'ai cette inscription sur mon site depuis des mois. et je n'arrive pas à me connecter que faire. J'ai vidé les caches, les historiques, a...
Messagerie directe bloquée sur instagram
Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques jours déjà, il m'est impossible d'envoyer le moindre message privé depuis mon compte instagram (que ce soi...
Problème code de vérification numéro fixe
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte twitter pour je ne sais quelle raison, on me demande un code vérification par SMS. Le prob...
Compte snap
Bonjour, J’ai été piraté sur mon compte Snapchat avec cette adresse mail ***@***. et depuis ce jour tous mes comptes Snapchat se bloque définitive...
Compte bloqué instagram
Bonjour, Je suis allé sur Instagram et en ouvrant l'application, on me demande de faire un test pour vérifier que je ne suis pas un robot, on m'a de...
Bizon_supreme
Bonjour, j'aimerais récupérer ma page Facebook
Je n'arrive pas mes connecter sur facebook
Bonjour, Je oublié mon numéro pour comfirme le 6 chiffre sur Facebook
Bonjour, mon nom est Sébastien C***** et mon compte est bloqué je ne sais pas pourquoi? Comment puis-je le récupérer svp
Code pin wifi
Bonjour, cela fait déjà quelque temps que j'essaie de me connecter sur mon réseau wifi. Or, mon ordinateur me demande de rentrer un code pin ou une cl...
Compte bloqué
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook fermer contre mon gré merci
Logo google
Bonjour, mon logo google lorsque j'ouvre une page internet a disparu de cette dite page je sais pas quoi faire pour le ravoir
Mot de passe oublié
bonjour, mon pseudo hadjemfarida adresse d'inscription facebook farida2604@yahoo.fr j'essaye d'introduire les codes fournisseur par les conta...
Comment indiquer ma date de naissance ?
Bonjour, Je voulais m'inscrire sur Moov money mais on me demande toujours mon date de naissance en forme"jjmmaaa" . Qu'es ce que je dois faire !!? ...
Attente mail inscription
Bonjour, Je suis toujours dans l'attente du mail de confirmation de mon inscription Je n'arrive plus à me réinscrire mon pseudo étant déjà pris par...
Forfait internet pour l'espagne
Bonjour, je vais bientôt partir pour 6 mois en Espagne et j'aimerais savoir quelle est la meilleure formule pour avoir internet sur place, sachant qu...
Compte facebook piraté
Bonjour, J'ai un ami qui s'est fait arraché son compte Facebook. Et depuis lors, le hacker ne fait que partager ses conversations. Il y a-t-il moy...
Internet
Bonjour, Je ne peux pas retirer et recharger
Même problème marketplace
Bonjour, J'ai le même problème ... je suis banni de marketplace depuis plusieurs semaines et rien ne change .... comment faire svp?
Souhaite renvoyer le décodeur tv
Bonjour Je vous ai pris internet et mobile depuis le mois de décembre 2020.Mais je souhaite garder internet,la wifi et le fixe à la maison et vous ...
J vois pas mais ancien publication
Bonjour, j vois pas mais ancien publication
Facebook en cours de désactivation
Bonjour, J’ai oublié mon e-mail de Facebook et la mon compte est en cours desactivation
Reprendre l'administration d'un groupe que j'ai créé
Bonjour, Je veux rependre l'administration d'un groupe que j'ai créé, j'étais le seul administrateur et modérateur du groupe, j'ai quitté le group...
Compte instagram temporairement bloqué
Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, Aide moi pour recuperer mon compte
Récupérer mon compte disons demain
Bonjour, j'ai suspendu mon compte disons demain et jesouhaite le recuperer Merci
Pas de connexion
Bonjour, J’ai un ordinateur portable hp notebook. Je n’arrive pas à trouver mon wifi. C’est toujours écrit non connecté. Je suis partie dans l...
Comment créer un lien cliquable vers ma page facebook?
Bonjour, J'ai créé un page Facebook pour mon OBSL. Maintenant je voudrais envoyer un lien cliquable sur un courriel pour accéder à la page Fac...
Récupérer mon compte disons demain
Résolu/FerméBonjour, mon abonnement a été suspendu comment le récupérer