Beug snap
Bonjour, Voilà je vous j’écris car mon compte ******** je connais plus mon mot de passe m’ait l’application me dit comme quoi l’identifiant et intro...
Bonjour, Voilà je vous j’écris car mon compte ******** je connais plus mon mot de passe m’ait l’application me dit comme quoi l’identifiant et intro...
Bonjour, J’aimerais retrouvé une notification Instagram. J’étais sur Instagram et je reçois une notif d’abonnement mais je ne la reçois pas dans la ...
Bonjour, J’ai un gros problème et j’ai vraiment besoins de votre j’ai perdu mes 2 comptes déjà et j’en est recréé un 3 ieme mais le 3 ieme est vra...
Bonjour, mon instagram me demande un selfie vidéo et dès qu’il voit ma tête l’application m’y sort. j’ai tout essayé, changer de mot de passe, désacti...
Bonjour, Je n arrive plus à me connecter à mon compte depuis la panne quand j essai il me demande ma pièce d identité que j ai envoyé déjà 3 fois il...
Bonjour, j’ai ce problème, en début d’aprem il y avait des bugs sur Snapchat j’ai donc voulu me déconnecter puis me reconnecter pour essayer que cela ...
Bonjour, je suis sous windows10. comment faire pour modifier ma zone de recherche de google ? je m'explique : je fais des recherches en vue de m...
Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'arrive plus à envoyer de message sur Snap merci
Bonjour, Comment puis je rebloquer une personne sur facebook après l avoir débloquer et pas attendrec48h
Bonjour, j ai discuté avec une femme elle m a envoyé une photo puis l a supprimé puis je la récupère
Bonjour, Bonjour ! Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat. Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'ava...
Bon j’vais poser mon topic la puisqu’il semblerait que je sois une exception : Je suis bloqué snap (iPhone SE 2021 bla-bla-bla) Je suppose que...
Bonjour, Quand j'envoie des messages je vois pas les bitmoji des autres pouvez vous m'aider svp
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter les amie sur snap chat
Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur mon compte fb il m'envoie un SMS generateur de code et moi j'ai plus mon numéro de portable comment faire? ...
Bonjour jecontacte Nous sommes à vous entente depuis deux jours Nous.ne.recevons aucun nouvelle de ce site Nous avons créés pas mal de profil ...
Bonjour, Depuis un bout de temps Facebook a bloqué mes publications, je ne peux ni partager, ni commenter ni liker. Mes parcontre, je peux partager ...
Bonjour , comment je peux modifier mes données Instagram a travers Facebook ? , j'accède à paramètres puis applications et site web et je trouve pas I...
Bonjour Je n'arrive pas à ajouter un article dans le panier chez Boulanger, j'ai essayé sur 2 PC, sur Chrome et Firefox, mais impossible depuis ce m...
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques mois il y a eu une nouvelle configuration des pages facebook ( business)et depuis cette date je n'ai plus accès ...
Bonjour, Comment à partir de Franceconnect se connecter pour faire une demande de carte grise pour une voiture d'occasion ? Merci
Bonjour, Cela fait maintenant plus d'une semaine que mon compte Instagram est suspendu pour tentative d'hameçonnage, j'ai essayé par tous les moye...
Bonjour à tous, J'ai un soucis dans ma société, un ancien collaborateur a démissioné et ne veut plus donner les accès à deux de nos pages facebook...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ni à Messenger. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois toujour...
Bonjour je voudrais savoir si on peux changer son identifiant banque postale
Bonjour, Je souhaite retirer tous les membres de mon groupe Facebook en une seule fois. J'en ai 5241. Comment puis-je faire ? Merci
Bonjour, toutes et tous. J'ai un vrais mystère sur ma page, Comme vous j'ais "photo et lorsque je le clic j'ai un onglet album.. lorsque je clic les...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est extremment urgent mon compte a été suspendu car apparement une conexion inhabituel. voilà facebook ...
Bonjour, Je veux partager une publication publique reçue sur mon compte vers une page que j'ai crée. Je fais 'partage sur une page', je sélectionne...
Toutes mes salutations, Je ne comprend pas comment je fais mais, lorsque je modifie la photo de profile sur mon compte FB, un autre "compte" se crée ...
Bonjour, Aujourd’hui J’ai eu exactement la même chose je ne sais plus rentrer sur mon Instagram à part si jamais je dois à chaque minute chang...
Bonjour, je vous explique , mon Snapchat beuger donc je lai désinstaller et réinstaller (je n'aurais jamais dû faire sa ) et donc je le réinstalle j...
Bonjour, j'ai un problème avec Snap a chaque fois que je me crée un compte, je peux sois ajouter le'email sois le numéro de téléphone...de plus quand ...
Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de bloquer les commentaires mais sans masquer la publication. Par exemple quand je commente une inf...
Bonjour, J’aimerais savoir est ce que si une personne quitte ton groupe, est ce qu’elle apparaît encore dans la liste des membres du groupes ou pa...
Bonjour, Je n' arrive plus à répondre correctement aux commentaires de mes amis sur ma page fb . Le problème est : quand je commente mon comment...
Bonjour, j'ai un souci pour créer un compte Instagram. J'en ai déjà un (personnel). Mais là je voudrai ouvrir un compte professionnel pour une entrepr...
Bonjour, J’ai oublié mon mots de passe et j’arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram. Et quand j’essaie de récupérer avec mon e-mail je ...
Bonjour Je suis nouvelle sur le site je voudrais supprimer lieux et abonnement sur mon profil Facebook D'avance merci beaucoup
Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des soucis avec les storys IG (les miennes et celles de mes contacts). Admettons que je publie 2 s...
Bonjour, Ça fait une semaine que mon compte instagram a été complètement verrouillé pour hameçonnage... au moment où j'essaye de changer mon mot ...
Bonjour, Je voulais savoir à quoi était due la double notification facebook comme sur ma capture écran! Merci
Bonjour, Hier j'ai fais une mauvaise manipulation j'ai remis l'ancienne version de notre page Facebook et je revenir à la nouvelle version . Comment...
Bonjour, Je suis désespérée. Depuis plusieurs jours j'essaie d'associer un compte Insta business à une page dont je suis Admin mais je m'aperçois ...
Bonjour, j'ai reçu un message erreur d'Instagram me disant votre compte a été temporairement verrouiller du coup il me demande de confirmé que le comp...
Bonjour, Bonjour, Comment puis-je récupérer ma page qui est sans administrateur
bonsoir, y a t il un tuttoriel ou un mode d'emploi pour "les Nuls" sur internet pour utiliser le réseau social "Reddit " en Europe ? cordialemen...
Bonjour, Message contenu indisponible. Il n'y a AUCUNE des raisons habituelles pour que j' aie ce message. Notamment je suis moderatrice d' un ...
Bonjour, Aide moi sur vous plaît Mon page n'est pas publiée
Bonjour, Ofait j'ai un compte Instagram lié à Facebook , après la panne de Facebook quand j'ai voulu ouvrir mon compte insta on m'a demandé, d'écrir...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.