Récupérer mon groupe facebook
Bonjour, Mon groupe Facebook a été désactivé et j'aimerai le écupérer svp
Bonjour, Mon groupe Facebook a été désactivé et j'aimerai le écupérer svp
Bonjour, Je suis au chômage depuis deux mois et j'aimerai bien refaire mon cv avec un modèle un peu modéré s'il est possible. Alors j'ai trouvé ce ...
Bonjour, je n’arrive pas à passer à un compte professionnel le message que je reçois à chaque fois est ‘ we limit how often you can post or share info...
Bonjour, j'ai un problème svp j,ai besoin de vous , quand je veux utiliser les réactions ou les commentaires le Facebook : vous n,avais pas utiliser...
Bonjour tout le monde, j'ai suivi le fil de la discussion mais je ne sais plus comment répondre à ce post. j'ai fait ce qu'il est noté , j'ai é...
Bonjour, Peut-on utiliser un seul compte sur deux téléphones différents sans codes de vérifications ? Car je soupçonne une personne d'avoir pirater ...
Bonjour, bonjour la communauté Facebook mon compte Facebook a été bloqué depuis là j'essaie de récupérer ce compte mais hélas pouvez vous m'a...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à reouvrir mon compte Facebook s'il vous plaît jen ai absolument besoin merci Cordialement
Bonjour , mon compte Facebook a été bloqué ,je me souviens du mot de passe mais j’ai oublié l’email avec lequel je l’ai créé Comment pourriez vous m...
Bonjour, J'ai perdu mon numéro et j'ai oublié le mot de passe puis e-mail
Bonjour, Il y a longtemps j'ai désactivé mon compte depuis je ne l'ai plus réactivé jusqu'à maintenant, j'ai voulu le réactiver mais je n'arrive p...
Bonjour, Je ne parvien pas a me conecter
Bonjour, Bonjour , je suis seule sur ma page et j'ai perdu mon rôle d'administrateur et je suis maintenant éditeur de ma page. Depuis 3 mois , a...
Bonjour, je suis le seul administrateur de ma page et malheureusement je me suis édité par erreur .comment je fais pour redevenir admin??
Bonjour, J'ai un compte dont j'ai perdu le code et le numéro de téléphone Je veut supprimer le compte aidez moi s'il vous plaît
Bonjour, Mon compte instagram à été suspecté d'être piraté, il a donc été bloqué par instagram. Pour le débloquer je dois remplir un code qui m'a é...
Bonjour, J'ai agrandi à max une de mes pages, mais je n'arrive plus à la rendre comme avant, où trouver le signe "moins" sur le clavier d'un pc port...
Bonjour, Svp j ai changé mon numero de telephone et je peux pas acceder car le code generateur je l ai pas recu
Bonjour, je veux bien obtenir mon code secret ccp 24178198 78
Bonjour, Je désire appeler la société Blanche Porte dont le n° d'appel est le 070/21.11.21. Je trouve anormal de devoir payer une surtaxe pour pass...
Bonjour, Dans instagram, je n'arrive pas à envoyer plusieurs photos à la fois dans le même post sur mon pc. J'ai pourtant l'extension firefox user-a...
Bonjour Je me suis trompée d'une lettre en tapant mon mot de passe de mon compte Le Bon Coin. Aussitôt compte bloqué, j'ai fait une dizaine de fois l...
Bonjour, comment faire pour avoir des pièces gratuite
Bonjour, Mon titre du livre est l'homme aux trophées mais le problème c'est que je n'arrive pas a utiliser wattpad pouvez vous m'expliquer. Me...
Bonjour, Je voudrais télécharger des photos de ma carte SD vers mon Facebook mais elles ne s'affichent pas quand je veux effectuer mon téléchargem...
Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver un vidéo sur un agression, commis par un gang et qu'il ont mis sur le web.
Bonjour, J'aimerais que mon coffre de mots de passe de Bitwarden se ferme toutes les 4h, quand je sélectionne l'option ça ne fait rien, j'ai essayé ...
Bonjour, Je n’arrive pas à changer mon nom de mon profil Instagram à chaque fois que j’essaye on me demande t’attendre 14jours comment faire pour c...
bonjour, mon compte instagram a été désactivé. Je reçois les codes de sécurité, or, ils affichent que ces codes ne sont pas les bons ! que puis ...
Bonjour, Sa fait depuis le 11 Août que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte quand j'essaie de me connecter sa me dit " oups! Impossible de...
Bonjour, sa me demande un numero et apres rentrer des chiffre pour rentrer dans mon snapchat mais je nest plu se numero de telephone comment je fait ...
Bonjour, Mon compte instagram a été temporairement bloqué depuis un mois et demi que dois-je faire
Bonjour, ça fait maintenant plusieurs mois que j’essaie de désactiver mon compte Twitter mais sans réussite. Le message: erreur, veuillez ressayer ult...
Bonjour, depuis hier on m'a bloquée mon compte pour soit disant problème haineux, ce qui est loin d'être le cas ,surtout que hier je n'étais pas sur l...
Bonjour, je n’arrive plus à trouver mon mot de passe et j’ai tt était essayer pour le changer en essayant de le changer grâce à l’adresse mail et le...
Bonjour, Mon ordinateur ne pas activé le mode wifi, là où on l'active c'est impossible de activer c'est barré que puis je faire?
Bonjour, Il a disparu sur Badoo ainsi que notre conversation partout dans mes historiques aucune trace. pourquoi svp
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook qui voila environ 2 heures a ete ferme et avait disparu a la reouverture, lorsque j’ai pu récupér...
Bonjour, Un hacker à pris mon compte facebook Joyce Alice D******* et à changer l'adresse mail et à mis celle la g********u@o******.fr je peut plu...
Bonjour, Je préfère rouvrir mon compte Facebook avec sans changement au ancien coordonné et je préfère les amis ont reste contact chez-moi...et po...
Bonjour, Mon compte à été piraté par quelqu'un de malveillant qui m avait déjà menacé et je souhaiterais le récupérer, il a d'abord modifié mon mdp ...
Bonjour, pb depuis 10 jours pour jouer à exoty tarot L écran se fige, plus rien ne répond alors que le jeu continue. Il faut arrêter l appli puis la...
Bonjour, J'ai créé un groupe messenger et j'ai décidé de quitter ce groupe. Mais maintenant je veux revenir et puis ce que le groupe n'a pas d...
Bonjour, Bonjour j’ai un petit problème sur mon Snapchat si vous pourriez m’aider ce serait parfait Quand j’essaye de rentrer mon numéro de t...
Bonjour, J'espère que vous allez bien moi je suis pas bien parce que j'arrive pas me connecter sur mon compte snapchat sa fait 1 semaine je sais pas...
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais j'aimerais comprendre pourquoi google nous fait payer le serveur pour héberger notre sit...
Bonjour, comment ouvrir un comte toubidy
Bonjour, Bonjour, mon compte a été bloqué lorsque j'ai changé mon nom s'il te plait ramène le
Bonjour, je pardi mon compte pk il on pirater mon compte je voudrais changer mon numéro
Bonjour, Voici 42 jours que je signale à facebook que je ne peux liker tous mes groupes passions et mon fil d’actualité Aucune action de leur pa...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.