Les discussions

Nombre de followers qui stagne

Bonjour depuis des années jai le mem nombre de followers sur Instagram alors que chaque jour j'accepte plusieurs demande d'amis. Je ne comprend pas c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Clemdutilleul

Inscrition et telle payante

Bonjour, j'ai crée mon profil yes Messenger ces payant ou quoi je n'ai pas rentrez le code de ma carte bleu Configuration: Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
jordane45

Mon compte facebook est piraté

Résolu

Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Daw880

Je ne peux me connecter à fb et accepter leur "raison"

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué .En toute transparence, quand je veux me connecter c'est justifié en me montrant une photo , photo présente ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
julbut

Partage de mes photos facebook

Bonjour. Une personne que je ne connais pas à partager ma photo de profil sur son compte en public, or je ne suis absolument pas d'accord. J'ai dema...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Vidéo

Bonjour, Comment envoyer une vidéo reçue sur Facebook à un ami qui n'est pas abonné sur Facebook Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
monpoit-henry

Inscription sur un site

Bonjour, Je souhaiterai m'inscrire sur un site de sorties entre amis (onvasortir) mais lorsque je veux inscrire mes données : pseudo, adresse mail.....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
madmyke

Wetransfer ne s'ouvre pas

Bonjour, Depuis quelque temps , les fichiers reçus par WETRANSFER ne s'ouvrent pas . Que faire ? Merci de votre aide Paulmi iMac 20" core duo ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jalna

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte FB est bloqué malgré la pièce d'identité communiquée. J'ai ce message depuis 4 jours : "Nous examinerons les documents que vous ...

Utilisateur anonyme

Caractères speciaux

Résolu

Bonjour peut on faire alt + un nombre pour faire tirer du bas et du haut Merci Cordialement

Grandasse_

Interlocuteur pour le client

Bonjour, J'ai réglé depuis trois jours pour un mois et n'ai pas pu me connecter. Pourquoi est-ce aussi compliqué quand il s'agit de réclamation? Co...

Xileh

Savoir qui visite mon prophil

Fermé

Bonjour, Jura curieuse Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
FeLynX

Récupérer le mot de passe

j aimerai bien récupérer mon mot de passe de mon compte c est important

Utilisateur anonyme

Visiteur

Bonjour, Qui visite mon prophil Facebook book Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Transfer de facebook

Bonjour, comment transferer Facebook de mon ordi sur mon portable et guarder le meme code Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

iliona

Comment avoir le badge bleu de vérifié sur facebook?

Bonjour, Alors voilà, je me pose la question comment peut ont avoir le badge sur facebook qui est en bleu par exemple quand un compte d'une star...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Anasgriche

Ne plus suivre personne sur facebook

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment ne plus suivre personne sur Facebook. Je sais que dans les paramètres nous pouvons cliquer sur ''préférences d...

Utilisateur anonyme

[google/youtube] image affichée par google d'une vidéo

Salut tout le monde, Une petite question concernant les images affichées par Google provenant de Youtube. Lorsqu'on fait une recherche sur Google et...

UnGnU

Commentaire bloqué sur instagram

Bonjour, je suis ici pour vous demander si vous saviez pourquoi je ne peux plus écrire de commentaire sans avoir un message écrivant qu'il a été bloqu...

79 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Zarka

Blocage de demandes d'amis

bonjour je désire bloquer les demandes d'amis sur mon compte Facebook sans pour autant bloquer les personnes concernées comment faire ?

Utilisateur anonyme

Adresse et contacte oublie

Résolu

Bonjour, Comment recuperer une compe Facebook ayant oublie l adresse mail et le contacte telephone . J ai beacoup d adresse et je ne sais plu...

^Abel^

Pas d'article concernant : plombiers, serruriers ou electriciens

Bonjour, J'ai vu toutefois la consigne suivante dans divers sites de publication "PAS D'ARTICLE CONCERNANT : PLOMBIERS, SERRURIERS OU ELECTRICIENS....

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
diablo13800

Problème création compte facebook

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis sur Facebook. N'ayant toujours pas de compte Facebook, j'ai décidé d'entrer de pied ferme dans le 3èm...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Dori@n

Internet ne fonctionne pas (ethernet)

Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM ! Je viens à vous car j'ai un petit souci de connexion internet. J'ai acheté il y a peu un ordinateur avec Windows ...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
kaneagle

Connexion facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook sur mon pc Message : votre connexion n'est pas privée Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Brigitte1982

Logiciel de gestion wifi

Résolu/Fermé

BONJOUR FAMILLE BESOIN D'UN LOGICIEL ME PERMETTANT DE GÉRER MON WIFI UN PEUT COMME LE LOGICIEL DE GESTION CYBER CAFÉ (CYBERCAFÉ PRO) MERCI

Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte perdu

Fermé

Bonjour Mon compe Facebook nommee : "nom supprimé par la modération" je peux plus s' ouvrir depuis quelque hours . j'ai oublie le mot de passe ...

Utilisateur anonyme

Facebook perdue

Fermé

Bonjour, j'ai ouvert plusieurs adresse mail , je confuse l'une a l' autre CE que j'utllise avec mon comtpe Merci Configuration: Indeterminable / C...

Utilisateur anonyme

Mettre une photo de profil facebook en conservant les "j'aime".

Résolu

Bonsoir, J'ai publié une photo dans l'album "photo du journal" que j'aimerais maintenant mettre en photo de profil. Dès que je clique sur "définir...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Blackbird -r

Résolu

Bonjour J'ai lancé Blackbird malheureusement maintenant mon ordinateur ne partage plus mes dossiers sur mon réseau donc je souhaite faire marche arri...

Hugo1408

Qu'est-ce qu'une adresse url ?

Bonjour, C'est quoi une adresse URL Configuration:  Android / Chrome 55.0.2883.91 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
dlch

Supprimer sur ma page facebook une vidéo que l'on m'a partagée

Bonjour, Savez vous comment je peux supprimer une vidéo du site " Au Féminin " qu'un ami m'a partagée sur ma page facebook ? Celle-ci a un rapport t...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les différentes connexions réseau locales ?

Bonjour, J'utilise fréquemment la 4G de mon téléphone en USB car ma connexion n'est pas des meilleures, mais j'ai du coup un problème qui se pose : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Goulou-Sama

Connection.

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook . on me demande de changer mon de passe sans arrêt . J'ai déjà un compte je n'y comprend rien ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jojoladouille

Suppression snap

Bonjour, Hier j'ai un "ami" qui m'a supprimer de snap mais il a réussit à voir ma story ! Comment se fait-il qu'il puisse la voir alors qu'il m'a su...

Asuna62

Page web insultante

Bonsoir tout le monde . Il y'a une page web scandaleuse qui insulte ma famille dans des propos scandaleux . La page web et d'un blog politique d’ex...

bendrop

Impossible d'uploader mes fichiers

Bonjour, je suis chez free en dégroupé adsl (freebox revolution) j'ai un macbookpro connecté en wifi (avec l'ethernet le problème est le même j'...

Frica

Internet lent : aucune raison apparente ?

Bonjour, je m'excuse de poster à propos d'un problème qui a déjà été traité de nombreuses fois, mais si je me permets de poser de nouveau ce genre d...

bazfile

C'est quoi un serveur url??

Bonjour, J'aimerais savoir ce que veux dire un serveur URL. Je suis actuellement entrain de me créé un jeu et il me demande le serveur URL. Aidez-mo...

Utilisateur anonyme

Liste noire

Résolu

Bonjour.Je souhaiterais me rendre sur une commune de France(lieu de ma naissance)pour demander un papier officiel.Or le site est sur liste noire donc ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Judex

[help] je n'arrive pas à me connecter à mon compte "hotmail.fr"

Bonjours, Je me suis fais hacker mon compte Facebook, y'a quelque connerie de mise mais rien de bien méchant alors j'me suis pas trop pencher sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte desactive

Bonjour . Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Hier soir j'ai eu plusieurs messages dans ma messageries provenant de personnes inconnues qui ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
toucassine

Confirmation

Bonjour, Quand j'essaye de confirmer mon adresse mail en cliquant sur "confirmer votre compte" dans le mail envoyé, il y a sur Facebook "authentific...

Geek-man-80

Comment éliminer son compte facebook

Bonjour, Bonjour cher internaute Je souhaiterais éliminer mon compte Facebook Pourriez vous m'aider s'il vous plaît Merci Ottoskorzeny Configu...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n

Recherche

Bonjour, Je suis sur tablette. Puis je connaître l adresse IP d un contact sur Messenger ? Explications très simples SVP car je ne suis pas calée....

Pliphano

Qu'est qu'est un "poke" sur facebook ?

Résolu/Fermé

Qu'est qu'est un "poke" sur Facebook ?

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Joye60

[msn] comment supprimer un compte hotmail ?

Résolu/Fermé

Comment je dois faire pour supprimer mon compte msn ?? parce que je n'y arrive pas lol merci d'avance biyouuuuuuuuuu

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
sameh

Compte désactivé

Bonjour, Je sais pas qui peut désactiver mon compte Facebook mais des que je tape mon mot de passe ils m'ont dit que votre compte est désactivé merc...

Utilisateur anonyme

Ouverture page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page facebook mais n'arrive pas à y accéder car quand je vais sur mon compte c'est mon historique de messages facebook qui s'o...

iconographe

Impossibilité de réouvrir mon compte facebook

Bonjour, Mon adresse e-mail de connexion est devenue inconnue Configuration: iPhone / Safari 10.0

Utilisateur anonyme
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000