Les discussions
Supprimer la publicité
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Sur la page Internet, j'ai plein de publicités, j'aimerais les supprimées
Besoin d'aide! je n'apparait pas dans le moteur de recherche
Bonjour, J’ai un problème avec ma nouvelle page Facebook. Une « professionnelle » a pris en main ce travail et a ouvert une page pour mon associatio...
Soucis d autentification
Bonjour, J ai un prblm d authentification suite a avoir ouvert un compte hotmail puis après compte gmail ma tablette est bloquée merci pour repons...
Comment puis- je trouver une foto que j'ai envoye à qulqu'un
Bonjour, J'ai envoye une foto à quelqu'un via facebook , et il y a plus de 2ans a quite son compte. Commebt puis- je la trouve? Configuration: Andr...
Cherche un site internet qui peut donner les numéros de chance
Bonjour, Est-il possible de trouver un bon site internet qui peut donner les numéros de chance par mois, par signe astrologique, par pays pour le jeu...
Comment voir les messages de la boite mail de facebook....?
Bonjour, Je voudrais savoir,ou se trouver la boite mail?Et comment je pourrais voir des messages.Voila cettez tous.Merci Bonne journée!
Je veux récupérer mon ancien compte
Bonjour, J'avais désactivé mon compte Facebook a jamais et c'est mon ancien Marie qui avait mis le mot de passé et j'aimerai récupéré mon compte C...
Suprime mon conte facebook
Bonjour, j'aimerai suprimer mon ancien conte facebook mais malheureusement je me rappelle plus du mot passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883...
Choix d'un fournisseur d'accès
Bonjour, je souhaite choisir un abonnement de BOX TV et Téléphonie SANS ACCÈS INTERNET Cela est-il possible Une réponse avec un nom de fournisseur...
Signalement et supression de compte instagram
Bonjour, Je me suis fait suprimmer mon compte instagram a cause de personnes qui se sont amuser a le signaler cela fait 3 fois que j'en recrée un je c...
Compte facebook desactivé sans raison
Bonjour, voilá mon compte fb a été désactivé sans raison. plusieurs fois fb m a demandé ma copie carte d identité soi disant mot de passe oublié. il é...
Téléchargement de photos sr fb
bonjour, j'aimerais savoir si je suis averti ou si il y a moyen d'être avertri si quelqu'un télécharge une de mes photos sur fb ou utilise une capture...
Pincerest enlever la bannière intempestive
Bonjour, comment enlever la bannière PINCEREST qui surgit sur mon écran merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Application
RésoluJe me demande à quoi sert une application car j'en ai mais je ne sais quoi choisir car je ne sais pas ce que c'est -- Néné
Problème avec google play
Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir mon Google play on me dis nous n'avons pas réussi a récupérer vos informations du serveur. Titre du messa...
Problème photo
Bonjour, J'ai un souci avec snapchat depuis une mise à jour Lorsque je prends une photo, le résultat est tourné à 90 degrés et donc déformé j'ai u...
Arnaque sur facebook
Bonjour, comment joindre Facebook par téléphone pour signaler une usurpation d'identité ? Une arnaque qui m'a coute 170€ ... Merci pour votre aide ...
Moviesubtitle
Bonjour, Récemment un ami m'a conseiller de regarder des films sur moviesubtitle, que c'était un site génial mais que y'avais les sous titre parce q...
Je n'arrive pas à mettre une photo de profil
Bonjour, je viens de m'inscrire sur twitter mais je n'arrive pas à mettre une photo de profil. Je vais sur editer le profil, je clique sur "ajouter u...
Messenger
Bonjour, J ai récemment changé de téléphone et j aimerais récupérer mon compte messenger (Je n ai pas de compte facebook (numéro de gsm). Lorsque j ...
Comment naviguer sur ce site ?
Bonjour, je suis nouveau et j'ai besoin d'aide pour savoir comment fonctionne ce site. moi c'est le patriote humble
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, N'ayant plus l'emploi je voudrais supprimer mon compte Facebook, mais je trouve qu'il sont qu'ils ne font rien pour le faire Configuration...
Pas caplable d avoir mon code
Bonjour, je nes plus mon telephone et la je peux pas avoir mon code Configuration: Windows / Chrome 51.0.2681.0
Empêcher facebook d'envoyer notifications anniversaire
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de cacher la notification qui dit que c'est notre fête. La raison est que je ne veux pas que mes amis v...
Pas de vrai ecoute !!
Bonjour, Je n arrive plus a récupérer mon bon profil En mettant un nouveau mot de passe cela a ouvert un vieu profil plus moyen de recuperer mon bon...
Cmt faire un lien dans un forum?
RésoluBonjour, Voilà, c'est bête mais je sais pas comment faire un lien dans un forum où il suffit juste de cliquer dessus pour y accéder Merci d'ava...
Remplacer la box wifi par un boîtier 4g
Je voudrais remplacer ma box wifi par un boîtier 4G mais je ne sais pas comment faire au niveau des abonnement et tout. A combien on peut se connecter...
Suppression facebook
Bonjour, Comment supprimer un ancien compte Facebook sans identifiant ni mot de passe.. Au secours Merci de votre aide Configuration: Macintosh ...
Pourquoi ai-je cette connexion ? aidez moi s'il vous plait !
Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Depuis quelques jours j'ai une très mauvaise connexion juste pour les jeux ( League of Legends princi...
Freebox - pas de wifi détecté
Bonjour, Depuis hier soir tous les appareils électroniques de la maison ne capte pas le wifi de notre freebox. Comment régler ce probleme s'il vous...
Identification
RésoluMon compte a été temporairement bloqué et ont me demande de m,identifier via ma carte d,identité le probleme est que je ne l,ai pas en ma possession e...
Connexionà duplika impossible
RésoluBonjour, Impossible de me connecter à Duplika, le scrabble en ligne depuis ce matin. Suis-je la seule??? Triste, Sniff Merci de vos réponses. Conf...
Comment brider la connexion d'une tablette ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux changer le débit ou l'ordre de priorité d'une tablette pcq mon frère me prend toute la connexion avec sa ...
Comment supprimer le compte
bonjour l'équipe comment ça marc he !!! prière de faire ou me montrer comment supprimer un compte sur twitter ?? -- la performance
Se promener avec satellite
RésoluBonjour, Je recherche l'application Google ou on peut se promener dans les rue ou voir les façades de monuments Merci Configuration: Windows / Fir...
Skype et ses pseudos
Bonjour, Comment savoir quel est mon pseudo Skype ? Configuration: iPad / Safari 10.0
S'abonner à internet seulement
RésoluBonsoir à tous, Je parcours depuis pas mal de temps le net à la recherche d'une réponse que je ne trouve pas (ou trop ancienne) alors je me tourne à ...
Cherche box internet pas cher pour étudiant
Bonjour, j'aimerai acheté une box pour avoir internet dans mon appartement mais j'aimerais le prix le plus bas avec un débit correct (disons environ...
Pas d'accès à caisse d'epargne
bonjour, voila j'ai un probleme avec la caisse d'épargne et cegetel. je n'arrive pas a me connecter et franchement je ne suis pas une boss d'internet,...
Affiliation et sponsoring d'une page facebook
Bonjour à tous, Je suis ce que l'on appelle un "community manager". Je gère actuellement une quinzaine de pages dans un domaine bien particulier : le...
Erreur 403 chez free
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai ce message lorsque j'essaie de me connecter à mon blog hébergé sur une page perso Free. "Erreur 503 - Service ind...
Je voudrais faire un nouveau compte de faceboox
Bonjour, je voudrais ouvrir un autre compte dur faceboox comment faire Configuration: Windows / Firefox 51.0
Impossible de me loguer sur internet malgre ma connexion wifi
Bonjour, j'ai ma connexion internet par wifi, mais je n'arrive pas à me connecter à google chrome ni autre sur internet ça mouline, mais rien ne s...
Kaspery m'empêche de payer sur ebay
Bonjour, Depuis quelques temps kaspery m'empêche de payer directement par paypal mes achats sur ebay, je suis obligé de faire des paiements entre am...
Je ne reçois pas le code de confirmation
Bonjour, je ne reçois pas le code de confirmation dans ma boite émail Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Mots de passes oubliés
Bonjour, mots de passes oubliés, de facebook et même du mail, donc y'a pas moyen, j ai tenté qlq procédures mais sans resultats, reponse vite svp Con...
Internet
Bonjour, que faut-il faire pour avoir internet ?
Desinscription de meetic
Bonjour, S'il vous plaît je veux me désinscrire de meetic.Merci de votre aide. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Compte bloquer
Bonjour, Salut ! Un petit problème j'ai déconnecté mon compte facebook mais en voulant me reconnecter je ne me rappeler plus du mot de passe.. le pr...
Probleme de numero snapchat
Bonjour, Sur mon telephone actuel j'ai telecharger snapchat et j'ai verifier mon numero sur snapchat mais a chaque fois que je veut me connecter sur...