Probleme de connection
Bonsoir J ai un ordinateur toshiba sous windows 10 J ai un soucis depuis peu je ne peu plus me connecter a internet Ça m iindique que mon interne...
Bonsoir J ai un ordinateur toshiba sous windows 10 J ai un soucis depuis peu je ne peu plus me connecter a internet Ça m iindique que mon interne...
Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'avais adbloc sur mon PC et depuis ce matin, j'ai l'impression qu'il ne marche plus car j'écoutais sur DEEZER et un pu...
Bonjour, J'ai rencontrer un problème que je trouve un message de 403 Forbidden seulement avec un seul site, merci de me donne une solution, avec le ...
Bonsoir. Ma ligne Internet me semble TRES lente. J'ai fait un test de débit que je joins. Qu'en pensez-vous? Que puis-je faire? Mon opérateur es...
Bonjour, je me suis trompé j ai ouvert un compte en plus du mien comment annule la connection du nouveau compte d'aujourd'hui cordialement Con...
Bonjour, j'ai pedue mon facbook d'amis dore alfred pour quois cest desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, J ai supprimer mon compte facebook et je veux le récupérer Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour, je viens de brancher la freebox server es ces bloquer a l'étape 2 j'ai brancher debrancher c toujour bloqué que faire Configuration:...
Bonjour j ai pas reçu de message après les 72h Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte et fermer mes autres, svp... Merci. Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Bonjour, j'ai sans faire exprès le périphérique audio "haut parleur" de mon ordinateur et donc lorsque je branche un casque ou des écouteurs aucun son...
Bonjour, j'ai le même problème que ce monsieur du haut qui d'avoir été désactivé par facebook parce qu'il a été signalé par quelqu'un. Moi je trouv...
Bonjour, Pourquoi lors de l'ouverture de mon ordi portable( et cela depuis 3 jours) une petite fenetre s'ouffre m-indiquant ceci: non du programme: i...
Bonjour, Depuis quelque temps je ne voit plus la moitié de mes stickers et je ne voit presque jamais ceux que mes amis mettent non plus...très frust...
s ils vous plait j ai probleme sur mon compte facbook etait changé par email tres ancienne j ai oublie mon mot de pass et aussi le numero de tel que j...
Bonjour à tous, Je cherche à retrouver des commentaires que j'ai écrits sur une publication d'un ami, publication qui a été supprimée. La manip...
Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook, les gens qui ne sont pas dans mes amis peuvent m'envoyer des invitations mais pas m'envoyer de messages...
bonjour depuis quelques jours quand l'ouvre canalblog pour me connecté sur mon blog j'ai un message qui me dit que canalblog n'est plus sécurisé. ...
bonjour alors j'ai eu un problème avec ma tablette elle refusait de s'allumer après des recherche j appris qu'il fait réinitialiser donc je les fait u...
Bonjour, comment recuperer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour,je veux reccuperer mon mot de passe Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Bonjour, Impossible de me connecter sur le site "Amiez33" avec mon Pseudo *****et mon mon de passe **** ca coupe en me disant que le mot de passe...
Bonjour, je m'adresse à vous en espérant que vous aurez une solution à mon problème.Avant,quand j'habitais une autre adresse,mes téléchargements étai...
Bonjour, sachant que je refuse impérativement de faire parvenir une pièce d'identité à facebook,car j'estime que c'est une violation de ma vie pri...
Bonjour, Est-il possible de faire de la pub payante sur Facebook pour de la lingerie ? Merci d'avance PS : Si ma question est inappropriée, m...
Bonjour, je suis euridice 42 sur votre site je me retrouve dans la rubrique de recherche de femmes, moi je cherche un homme et impossible de faire le ...
Bonjour comment créé un compte code postal pour toi même en guinée
Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire si c'est obligatoire d'avoir une ligne fixe pour avoir internet branche la box de Free ? Configuration:...
Bonjour la famille J ai eu a bloqué un ami et maintenant je n arrive plus a le débloqué. Comment faire aider moi SVP
Bonjour, Je souhaite changer le nom de ma page FB, ma première demande a été refusée (je pense que le nom était trop long, mais on n'a aucune vrai...
Bonjour, La parution de mon annonce arrive à échéance dans 8 jours. Aussi avant qu'elle ne disparaisse je souhaiterai la renouveler immédiatement M...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé mon numéro de telephone
Bonjour, Étant en compte Local ,je voudrai rejoindre mon compte Microsoft . Merci de votre aide. Cordialement. Configuration: Windows...
Bonjour, Je souhaite me désactivé temporairement Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, j'ai recu une demande de message sur messenger mais lorsque je click dessus le message ne s'affiche pas c'est ecrit : Ce message n'est plus...
Bonjour, je viens de rencontrer un problème sur mon compte Facebook , il s'agissait d'une mise a jour et mon Facebook est bloqué je veux le récupérer ...
Bonjour, pourquoi je suis bloqué sur Google chrome impossible d'ouvrir il apparaît toujours cette adresse https://pgl.yoyo.org/adservers/ Co...
Bonjour, J'aimerais récupéré mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Je viens chercher l'avis de personne callée car je galère à choisir entre ces 3 navigateurs bien que, j'ai mis un peut firefox à l'écart. ...
Bonjour, j'ai 78 ans je n'arrive pas a consulter mon compte courant sur le site de la banque postale, aidez moi s v p merci Configuration: W...
bonjour, je possède un ordinateur portable depuis peu et je ne l'utilisé qu'en wifi mais maintenant je souhaite l'utiliser via un cable ethernet mais ...
Bonjour J'ai essayé d'installer cossacks 2 dans mon pc et quand ça a redémarrer il ya eu l'erreur 0xc0000225 et je voudrais savoir comment faire pour...
Bonjour à tous, je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire mon post. J'ai créé une page Facebook sur les citations motivantes qui mènent a...
bonjour je voudrais debloquer mon facebook
Bonjour facebook a demandé une photo et depuis l'envoie le compte et désactivé alors qu'il me disait que ceci serai passé dans 72h comment faire pour ...
Bonjour, je vient de crée un groupe Facebook sans problème j'ai déjà crée tout mes albums et le reste par contre je souhaite crée une adresse perso...
Comment faire pour envoyé un dossier par e-mail , changer mon dossier en fichier pour être capable de l'envoyer avec mon courriel
Bonjour, J ai grave avec un 8X DVD +R DL double couche un film à partir de pinnacle 14 . Tout c est bien déroulé .MAis impossible de relire ce D...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.