Les discussions

Oh non :( la connexion a échoué. (et blablabla...)

 Résolu

Bonjour, "Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réesayer plus tard...", bref ca fait 2 mois que ca me fait ca , je suis sur que ce n'est as un p...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
SKYMWebDev

Comment savoir si une adresse mail et valide

Bonjour, comment savoir si une adresse mail et valide merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
angel

Comment trouver un ami

Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai plus revu un ami qui m'est cher à mes yeux nous étions dans le même internat et je me souviens juste de son nom...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
little boy62

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour Mon compte facebook est desactivé depuis le 10.02.2017 sans savoir pourquoi. Veuillez SVP le réactiver.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Saldae Fifi

Recuperer message supprimé

Bonjour, J'aimerai bien récupéré mes conversations sur instagram comment faire. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook actuel s'est désactivé je suis tombé sur l"ancien. Comment le récupérer svp Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer un compte facebook

comment supprimer un compte facebook?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Xileh

On m'a piraté mon compte facebook

Bonjour, je veux dire que quelqu'un ma piraté sur facebook Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
baladur13

Plus de connection

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à votre site ? pourtant j'ai bien mon pseudo et mon mot de passe que je connais Y ' a t'il des dérangemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Xileh

Code de facebook oublié

slm mon Cod de Facebook est oblier Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
baladur13

Page facebook

j'ai créé une page facebook intitulée Santé et Beauté au Naturel avec LR depuis un an, elle n'est toujours pas visible sur google, pourquoi? et qu pui...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
manini55

Supprimer chromium

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai une icone "Chromium" qui s'affiche dans ma barre d'état. Je ne souhaite pas l'utiliser Comment faire pour le dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
TIANIS123

Enlever google en page d'accueil

Bonjour, je voudrais enlever google de ma page d'accueil dans internet, Habituellement j'ai une page vide, google a du s'installer avec un logiciel e...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
astuces72

Plus de connexion internet

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus me connecter en wi fi sur mon ordi ça me marque le nom de ma box et pas d accès à internet je suis nu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Nazough1899

Code de renitialisation

code de renisalisation Samsung C3010

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
bramis

Annonce

Bonjour à tous quelqu'un sait comment fonctionne le site annoncez-dz.com pour par exemple faire ça http://www.annonces-dz.com/mon site Merci à tout c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jeanbern

Connecté au vpn mais aucune connexion internet ...

Bonsoir à tous, Je vais partager mon problème avec vous et j'espère vraiment que l'un d'entre vous pourra m'éclaircir. J'ai configuré un serveur VPN...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Judge_DT

Erreur d'adresse sur colissimo

Bonjour, Erreur d'adresse sur un colissimo comment peut-on intervenir pour remettre à la bonne adresse ? Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Judge_DT

Mettre la connexion ethernet à une connexion à distance wifi

Bonjour, j'ai un Ordinateur Acer Aspire ES1-512 , qui a une connexion Ethernet mais je veut remettre à une connexion à distance . On bas à la droite ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
madmyke

Ibonsoir ily a des personnes qui piratent en ce moment

Bonjour, il y a des pêrsonnes qui pirate les comptes facebook en çe moment que faut t il faire Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bazfile

Compte bloquer snapchat à cause de date de naissance

Bonjour, * Mon compte snapchat est bloquer définitivement à cause de ma date de naissance. Ils me l'ont bloquer car j'avais moins de 13 ans. Y'a t'il...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Lafilletati08

Facebook comment désactiver commentaires sur 1seule publication?

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 Je voudrais publier une publication assez rapidement et j'aurais besoin d'aide. SI quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
celinesid

C'est quoi le format de l'adresse mail?

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur www. Pom-potes. Com et ça me dit que le format de mon adresse e-mail est invalide merci de me répondre au plus v...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bendrop

Réponse à abel

 Fermé

Bonjour, Oui Abel ça je l'avais Compris! Je pensais qu'ily avais possibilite que fb pouvais me donner un nouveau mot de passe sur la bonne adresse...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Xileh

Perdu mon compte fb car oubli mot de passe et chat adresse mail

Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon compte fb sous Nadine Dol. En effet j'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail a changé depui...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
^Abel^

Erreur 403 en allant sur un site même en ayant désactivé proxy

Bonjour, En me rendant sur le site web eticketing.co.uk, une erreur 403 s'affiche. Problème, sur d'autres réseaux comme celui de mon logement étudian...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
barnabe0057

Débloquer contact sur facebook

 Résolu

Bonjour, Euh comment on peut débloquer un contact sur facebook ? j'ai bloquer un contact sur facebook et je veux le débloquer mais je ne sais pas ...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Dominique leclere

Ma connexion internet ne fait que sauté

Bonjour, je suis sous Windows 10 et ma connexion par câble ethernet. Je sais pas si c'est pour cela mais a chaque fois que je lance un jeu (steep) m...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Noobinformatic

Fb effacer

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement effacer fb comment le remettre Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
^Abel^

Mon adresse mail a été piratée, mon compte est vérrouillé

 Fermé

Bonjour, Les liens donnés - merci beaucoup - ne résolvent rien. On me renvoie sur la nouvelle adresse inconnue liée à mon compte et quand je mets "L...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
^Abel^

Adresse mail piratée

Bonjour, Mon adresse mail a été piratée, une nouvelle adresse qui n'est pas la mienne est lée à mon compte facebook que j'ai verrouillé. Comment acc...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Dori@n

Facebook comment surfer anonymement ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais surfer anonymement sur Facebook. - Comment procéder ? Merci pour votre réponse. Bon après-midi.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
SaVhaBihein

Réinscription

Bonjour, Un ami m'a dit avoir supprimé son compte au mois de mai 2016 et il se retrouve inscrit à ce jour ? Y a t il eu réinscription? Ou bien reste...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bg62

Module cpl inéfficient dans toute la maison

j'ai plusieurs modules CPL installés chez moi (une grande maison avec des murs épais!). Dans une partie de la maison, cela marche très bien, dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
madmyke

Eviter qu'une personne m'enleve le wifi

Bonjour, Mon frere ayant une xbox one a su trouver comment me deconnecter sans cesse de la wifi par le biais de sa concole pour ne pas que je sois co...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Christian*

Lecteur de cartes

Bonjour, Comment puis-je installler ce lecteur de façon à pouvoir m'en servir sans fil ? J'espère que vous me donnerez le fil. Mon lecteur est ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Mat06Ars

Dons paypal

Bonjour, je fais des live , et des stremeurs on vouluent me donner de l argent : je leur est donner mon https://www.paypal.com/paypalme/xxxxx ( ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
gilles27310

Facebook piraté !!!!!!!!

bonsoir ,.j'ai reçu un sms d'une personne qui me demandait si je l'avais demandé comme ami sur Facebook,alors que je ne suis pas allé sur Facebook ,es...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression

supprimer mon compte facebook avec tous mes messages envoyés

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a disparu

Bonsoir, cela fait des mois que je suis inscrite sur le site et aujourd'hui il m'est impossible d'y retourner. Je voudrais savoir pour quelque raison....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
bendrop

Rencontre sur badoo

Bonjour, pourriez-vous me dire si une chose du meme genre vous est déjà arriver: j'ai fait une rencontre sur le net d'une personne qui ce nome rosine...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Eti2016

Connecté à la box mais aucune connexion

Bonjour, J'ai écumé les forums mais mon problème persiste. J'ai windows 8, je suis connecté à la box qui est connectée à Internet (chez moi tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Louis-Pi

Qui peut me trouver sur fb

 Résolu

Bonjour, Dans les paramètres de confidentialité, dans "qui peut vous envoyer des invitations à devenir amis" il n'y a que le choix entre "tout le mo...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

/help/ se connecter à intranet sur son pc

Bonjour bonjour, alors voilà, je suis en première au lycée et à la rentrée je dis rendre mon "TPE", c'est une épreuve noté du bac. Sauf que voilà, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
kaab

Bug deskin

Bonjour, j'ai un problème depuis 3 semaines je ne vois plus les skins des autres joueurs ni le miens j'ai désinstallés réinstallés 5 fois pris l'ancie...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Judge_DT

Connexion uniquement via ethernet sur un seul ordinateur

Bonjour, Depuis quelques heures mon ordi portable principal me dit qu'il n'y a plus aucune connexion. J'ai donc essayé de brancher le câble Ethernet...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
^Abel^

Sur mon sony xperia u j'ai pas les filtres pour snapchat

Bonjour, Comment avoir les filtres sur snapchat quand j'utilise avec mon sony xperia U ? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
B36

Tombe toujours sur la page accueil google

Bonjour, Voilà, je viens à vous car sans savoir si je suis sur le bon forum. Je viens de changer de moteur de recherche (fini Google) à moi StartPa...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
agnès

Superencontre

bonjour, depuis midi je ne peux plus me connecter a superencontre que se passe t il merci pour les renseignements

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
bendrop

Code pour iphone

Bonjour, j'ai reçu un code a insérer sur mon iphone suivit du code personel de mon appareil. ou est-ce qu'il faut insérer ce code ? je ne vois pas !...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Chris 94
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000