Les discussions

Le sticker "question" n'apparaît pas

 Résolu

Bonjour, depuis ma dernière mise à jour Instagram, j'ai remarquer qu'il y aurait du avoir le nouveau sticker "question" mais quand je prépare une stor...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Coupe et couture

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
jeanbern

Désinscription

Bonjour, Je souhaite me désabonner du site pour manque de maîtrise. Excuser moi svp Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
jordane45

A propos du site "je contacte.com"

Bonjour, j'avais confiance en ce site" je contacte.com"je l'avais pensé-sérieux- voilà qu'il ya 3 jours un homme avait monté une combine pour demand...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Biz1750A

Connexion gratuit a l'internet

 Résolu/Fermé

J'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou un apk qui peu m'aider a me connecter avec mon telephone android. J'ai tester beaucoup d'application mais...

Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Judge_DT

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour,mon compte Facebook a été désactivé comment vais je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
HelpiOS

Mot de passe oublié

Bonsoir J ai oublié le mot de passe. je ne peux pas accéder à mon mail pour avoir le code. je n'ai pas enregistré mon numéro téléphone sur faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
abidisondes

Comment suprimer mon compte

 Résolu

Bonjour, On m'a pirater mon Facebook comment faire pour suprimet mon compte Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Woodenscharles

Traiteur

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un compte Facebook merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Chris 94

Saisie automatique

Bonjour, Comment supprimer la saisie automatique lors de la rédaction des commentaires ? Je n'ai rien trouvé dans les paramètres... Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
jarailet

Comment avoir internet gratuit chez orangemali

Bonjour, J'aimerais que vous m'expliquer comment avoir du forfait internet gratuit de orange. Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.108

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
baladur13

Compte

Bonjour mon compte Facebook a été piraté car le gars me dis qu'il va publier sur Facebook la vidéo de moi et sur youtube sauf si je lui donne de l'arg...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bazfile

Demande d'ajout ami sur facebook

Bonjour, est -ce possible d'être ami avec quelqu'un, sans avoir accepter la demande? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivée

Bjr,je veux récupérer ma page face désactivé Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait pirater plusieurs fois

Bonjour une personne elle arrête pas se connecter sur mon facebook je voudrais savoir c'est qui aidez-moi merci voici les coordonnées des ip 37.171.13...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Numéro de téléphone

Bonjour, j'ai un problème, je ne peut plus me connecté sur mon compte Snapchat car j'ai changé de numéro et il me demande le code de confirmation, m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
brainsage

Impossible valider une annonce sur leboncoin

Bonjour, Est ce que quelqu'un a la réponse pour arriver à valider un dépôt d'annonce ?? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
michel

Coeur rose sur mon mur facebook(android)

Bonjour, Comment mettre un coeur rose sur mon mur Facebook? Merci! Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
MPMP10

Code ccp

Bonjour. J'aimerais avoir mon code ccp Données personnelles supprimées par la modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
MPMP10

Site pour envoyer des sms

Bonjour, je veux acheter 1 site d'où je peux envoyer beaucoup de SMS Aidez-moi, merci. Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
MariisaT

Mon compte à été piraté

Bonjour, J'ai un problème urgent Mon compte à été piraté commet le récupère j'ai des photo à moi et à ma famille svp aidée moi Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Mes pages internet s'ouvrent très lentement

Bonjour, Mes pages internet s'ouvrent très lentement sur tous les navigateurs pourtant j'ai un très bon débit lorsque je télécharge je télécharge ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Ruxaho603

Bloquer une personne qui commente

 Résolu

bonjour il s'agit d'une personne indésirable qui poste des commentaires sur mes publications ;y a t'il un moyen de bloquer cette personne ou surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
labricole47

Se desinscrire de badoo

Bonjour, comment se desinscrire de badoo je ne trouve pas parametres Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
MPMP10

Supprimer les ancien compte

Bonjour J’aiemrais Supprimer les ancien compte que j’avais est les ancien message avec mon ex est jack djl svp ça serais très gentille de votre par...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook: empêcher les notifications à mes amis

Bonjour, je voulais savoir à quel moment sont envoyés des notifications depuis mon profil à mes amis et comment empêcher que cela se passe. Concrè...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un compte sur appstore

Bonjour, Comment ouvir un compte sur appstore Configuration: Android / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
baladur13

Supprimer ma photo

Bonjour je souhaiterai supprimer une photo de moi qui apparait dans google image, lorsque je tape mon nom et prenom dans google image ma photo appa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon mot passe sur le site jecontacte

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe sur le site je contacte merci de me l envoyer par mail j ai un ordinateur d v7 Configuration: Windows / F...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

A l'aide pour instagram

Bonjour, Je nai pas les stickers sondages questions instagram etcc. Merci de me répondre svp et en plus j'ai tout fait Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis site jeuxdepirate.fr

Bonjour, En cherchant un article en rupture de stock sur un autre site, je suis tombée sur un site avec l’article en question : jeuxdepirate.fr ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bendrop

Désabonnement d un site

 Résolu

bonjour je viens vous demandez comment supprimer mon inscription du forom de la motoculture qui pose probleme merci d avance pour votre aide cor...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
gpnur

Je ne peux pas me connecter 'a facebook

Bonjour, Facebook m'a subitement déconnecté il y a une grosse heure. J'ai tenté de me reconnecter, mais je n'ai plus mon mot de passe en tête. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
FranckTHERY

Facebook

Bonjour, Comment je trouve mon ancien compte ? Aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
leenvol

Mot de pass

Bonjour, Bonsoir j'ai oublier mon mot de pass facebook et j'ai plus accès à mon numéro ni à l'adresse email Configuration: Android / Chrome 56...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
MPMP10

Je n arrive plus à voir les videos en replay

 Fermé

Bonjour BAZFILE, Je vous remercie d'avoir répondu à mon message. Vous m avez conseillé de me servir du logiciel CAPTVTY. Ce n est pas compatible av...

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
pistouri

Prob d'usurpation d'itentité

 Résolu/Fermé

bonjour , mon compte facebook est desactivé pas usurpation d'identité mais je n'ai aucune piéce jointes à envoyer pour le recuperer j'ai vraiment beso...

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
MPMP10

Oubli de mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe.on me l'exige pour télécharger mon whatsapp. Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bazfile

Help ! mot de passe facebook oublié

Bonjour, Aidez moi svp, l’application Facebook m’a déconnectée hier pour la première fois depuis 10 ans sur mon iPhone et ça fait bien longtemps que...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
DelNC

J'ai envoyer un snap qu'il ne fallait pas

Bonjour, J'aimerai savoir si quand on a envoyer un snap rouge a une personne et que l'on bloqué cette personne après si elle peut quand même voir le...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
VortexUrukog

Oui je narrive plus a retrouvé mon compte facebook

Bonjour, Pouvez vous m aidez a retrouvé mon compte Facebook merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
DelNC

Impossibilité de voir videos sur my tf1

Bonjour, je n'arrive plus à voir les videos des films en replay sur MY TF1.Pourtant, je suis bien inscrite. J aimais bien suivre la série " insoupç...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bazfile

J'ai fait cette erreur au depart d'internet.

Bonjour, comment supprimer son nom,prenom,adresse sur Google.Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Papounet17000

Comment supprimer mon fil d'actualité ?

Bonjour, Je souhaiterai utiliser les réseaux sociaux, et dans un premier temps Facebook, uniquement à titre professionnel. Réduire au maximum les s...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Rima

Je veux recuperer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je veux recuperer Mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
VortexUrukog

Reclamation

Bonjour, Mon compte facebook est verrouillé de puis 3 jours pourtant j'ai reçu un message de Facebook hier disant que je pouvais y revenir. Co...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Fautes soulignées sur le site prezi

Bonjour, j'utilise actuellement le site Prezi pour concevoir un diaporama pour un exposé, cependant, puisque j'écris en français, mes mots sont quasi-...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
HelpiOS

Problème d'accès à mon compte

Bonjour, Aidez-moi à ouvrir mon compte Facebook, je n'y arrive pas Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de compte

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook depuis hier, le mot de passe n'es plus valide que faire Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Biographie

Bonjour, Je veux ajouter ma biographie de sur Google

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000