Les discussions
Récupère
Bonjour, J'ai un compte de Facebook qui a péter. Comment je le recupere
Recuperer mon compte facebook
Bonjour Comment je recuper mon compte facebook
Déblocage de mon compte facebook
Bonjour, j'arrive pas à comprendre je voir certaine personne publié des image sur facebook et lorsque je publie les même image mon compte est bloqué p...
Probleme de id facebook
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi dans ma liste d'amis facebook il ya une mysterieuse personne qui m'envoie des message et j'aimerais savoir pourqu...
Igtv manquante
Bonjour* Je n’ai pas IGTV ( la tv de instagram) alors que dans l’apple store aucune maj et j’ai réinstallé l’appli et toujours rien ?!! vous pouvez...
Problème de connexion
Bonjour, Mon pseudo et mon mot de passe st invalides pour acceder à mon compte
Resilier abonnement badoo premium
Bonjour, j'ai pris un abonnement premium badoo payé par carte de carte de credit et je ne voudrais pas etre débité automatiquement comment faire o...
0.facebook.com
RésoluBonjour, s'il te plait fait a moi 0.facebook dans mon petit EVERTEK Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
Samsung galaxy a5 version 2016
Bonjour, Comment fait on pour faire des snaps multiples ? J'ai un Samsung Galaxy A5 version 2016 et je n'arrive pas à faire des snaps multiples. ...
Bloquer mes amis
Bonjour, sur Facebook je pose questions sur certains groupe comment faire pour que mes "amis" ne voit pas mais que pour le groupe? Merci
Au secours trouvez moi une solution
J'aurais aimé récupérer mon ancien compte mais j'ai oublié le mot de passe et l'adresse que j'avais utilisé à l'époque. Merci de m'aider, cordialemen...
Créer un sujet doctissimo
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment créer un sujet/discussion sur le forum du site Doctissimo.
Commenter sur babelio
Bonjour, Quand que je vais sur le site babelio je peux plus donné mes avis sur les livres que je lis pourquoi?
Problème localisation sur marketplace
Bonjour, Lorsque je mets une annonce, marketplace validé mon annonce au Mexique alors que j'ai bien rentré ma localisation. Du coup, personne ne m...
Téléphone portable non enregistré
Bonjour, je ne peux retrouver mon compte Facebook car mon téléphone portable n'est pas installé pour récupérer mon nouveau mot de passe que faire merc...
Google agenda make an appointement
Bonjour, J'ai trouvais une vidéo avec une astuce de Google Agenda https://youtu.be/Q3a7S82KGls?t=27 mais je n'arrive pas à la refaire chez moi...
Mon compte facebook est piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté ainsi que mon messenger Comment faire pour les récupérer Merci
Problème de dépassement de 5000 amis
Bonjour, Quelqu'un peut t'il nous aider, nous arrivons à la limite de 5000 amis, que doit t'on faire pour passer au delà, quitte à Payer, Faceboo...
S'inscrire sur framagora
RésoluBonjour, j'avais une question sur les alternatives libres à powerpoint donc j'ai voulu aller poser ma question sur framagora, un forum dont le thème...
Comment gérer une page sans compte sur facebook ?
RésoluBonjour, je gère une page pour mon activité professionnelle sur facebook qui est associé à mon compte personnel. Est-il possible de ne gérer plus ...
Est ce que ma box (free) peut empecher l'acces a un site internet ?
Bonjour, win 10 ou /et/ xp pro Dans le cas de mon souci de connexion à Solofamily, je suis sous win 10 mais j'ai essayé un autre pc sous win ...
Pb internet avec site doctissimo
Bonjour, vous avez souvent des soucis et je ne peux me connecter et j'ai ce message : Ce site est inaccessible La connexion a été réinitialisée....
Code de confirmation ne fonctionne pas
Bonjour J ai ouvert un compte fb on me demande un code de confirmation pour avoir accès a on compte fb , je fais ce code cela ne marche pas comme...
Plus de compte et pls d’adresse e-mail
Bonjour à tous Mon problème est vraiment très complexe donc ça serait un miracle si l’un de vous a une solution! A la suite d’un bug, j’ai perdu mon...
Accès facebook sur pc
Bonsoir. Lorsque je me connecte à mon compte facebook j'ai la mention "page introuvable, le lien est peut-être rompu". Merci de me dire comment je peu...
Probléme de connexion
Bonsoir, je viens demander de l'aide car j'avais desactiver mon facebook ya de cela deux mois et puis j'avais décider de le reactiver mais impossible ...
Peut on envoyer un sondage a des pages facebook en message privé
Je veux faire une etude de marché pour les spectacles de music live dans les bars et salles de spectacles au quebec et au canada la meilleure facon se...
Mon compte facebook si il a eté deactivé
Bonjour, Bonsoir comment Je peux active Mon compte Facebook si il a eté deactivé
Bonjour, svp mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Bonjour, svp mon compte facebook a été désactivé Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Je souhaite récupérer mon compte facebook qui s’est désactivé
Bonjour, Je. Souhaite. Récupérer mon compte Facebook qui s’est. Désactive hier sous. Mes yeux merci. De. M’aider car. Je. Suis très. Embêtée. Et en...
Récupération de mon compte
Bonjour, hier j'ai récupéré mon compte mais on m'a demandé d'importer une photo et je l'ai mais je n'arrive plus à accéder à mon compte que puis...
Deconnexion
Bonjour, des que je veux me connecter, en ayant mis internet j'ai le message,ce site est inaccessible, et apres vous n'etes pas connecter a intern...
Site cdiscount accès
Bonjour* Je n'arrive pas à ouvrir mon panier, il s'ouvre et se referme et discount dit que c'est la maintenance et qu'il faut utiliser la tablette ...
Instagram sur ordinateur
Bonjour comment faire pour travailler sur instagram via mon pc?
Je souhaite récupérer mon compte facebook
Bonjour, S'il vous plaît monsieur je souhaiterais récupérer mon compte Facebook dont le nom est ***
Compte bloqué ... demande de photo pour vérifier compte fb
Bonjour, J'essaie de me connecter à mon autre compte facebook et je n'arrive pas ils m'ont demandé de leur envoyer une photo pour vérifier mon ide...
Crédit offert par facebook pour booster publication : gratuit ou arnaque ?
Bonjour, J'ai une page communautaire facebook depuis plusieurs années et ça fait qq jours que facebook me propose un crédit de 15 euros offert pou...
Je voulait connaître vrai nom de la personne
Bonjour,comment retrouver le vrai nom de la personne avec la photo sur instragram
Speed test ookla
RésoluBonjour, Hier j'ai fait un speedtest et ce message et sortit lorsque que j'ai maintenu le bouton "go" et que j'ai glissé vers le bas.Ce message est ...
Bonjour je n arrive plus a aller sur je contacte
Bonjour, bonjour je n arrive plus a aller sur le site je contacte alors que je suis inscrite depuis 2ans pourquoi? Configuration: Windows / Fir...
Raccourcit de lien facebook
Bonjour, Je dois commencer un stage dans une agence or mon agence utilise des liens Facebook raccourcit? du style fb.me/ quelqu'un sait comment réc...
Your freedom
Bonjour, comment avoir les premiums de your freedom
Problème facebook : impossible de visiter les profils de mes amis
RésoluBonjour à tous Voilà j'ai un soucis avec mon Facebook je ne sais plus visité les profils de mes amies et les pages dont je suis abonné comment puis r...
Statut vérifié
Bonjour, Est ce possible de m`envoyer le lien qui me permettrait d`accéder au formulaire pour soummettre la demande pour avoir le statut `` Verifi...
Mot de passe
Bonjour je voudrais récupérer mon mot de passe .je vous remercie par avance.
Restaurer ma page facebook
RésoluNous sommes 2 sur une livebox, nous avons chacun un compte Facebook et récemment je n'ai plus accès à mon journal, mes messages, mes discussions etc....
Arnaque a la webcam
Bonjour je suis monsieur il.me dit si je n' envoi pas les sous il fait voir la vidéo même a mon patron et il s attaque a ma famille que faire ? [...
Creer un compte wifi sur son pc
Bonjour voila coment creer un compte sur un pc Configuration: Windows / Firefox 60.0