Les discussions
Je veux suprimer mon compte de instagram ?
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte de instagramme est ce que qu'elle qu'un peuvent me montrer sil-vous-plait.Merci
Partager un post sur plusieurs groupe en une fois
Comment puis-je faire pour partager un post sur plusieurs groupe en même temps. Merci
A propos de faux compte sur mon nom
Bonjour, à tout Je viens ici pour vous voir car j’aime D’énoncée un compte sur Instagram, et je ne c’est pas comment faire ! J’ai essayer de faire de...
Compte snapchat piratée
Bonjour, Mon compte Snapchat a été piraté. Le mot de passe a été changé. Malheureusement je n’ai plus accès au numéro de téléphone ni a l’email liés...
Blocage facebook
Bonjour, Bonjour, je fais parti de beaucoup de groupes De chien et je partage afin qu'ils soient adoptés., Via associations et non de manière ...
Pourquoi on refuse d’approuver mes articles sur marketplace
Bonjour, depuis plus d’un an on refuse tout annonce que je poste sur marketplace on médit votre article va à l’encontre des règles de marketplace je...
Demande de renseignement
Bonjour, Comment mettre des informations sur google
Compte suspendu temporairement facebook.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...
Crée un compte facebook sans numéro
Bonjour je veux un bon compte Facebook
Twitch le site est il sécurisé ?
Bonjour, je voulais savoir si la plateforme de streaming "twitch" étais sécurisé ? Peut-on attraper des virus en regardant un stream ? Merci d'avan...
Bug du design sitescan manga
Bonjour, Je suis une habitué de scan manga et récemment, le design site à totalement disparu et réapparaît parfois. Je me retrouve donc avec des tex...
Captcha "je ne suis pas un robot" disparait
Bonjour, J'ai essayé plusieurs navigateurs, sur mon PC(cable) ma tablette(wifi) et mon mobile(wifi) mais lorsque je vais sur le site de ma mairie ...
Me connecter à mon compte facebook
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte un message s'affiche me disanr "vous ne pouvez pas utiliser facebook pour le moment, votre compte est en examen" ...
Suppression massive de tweets
Bonjour, j’ai supprimé mes tweets, fav et rt avec une application de suppression en masse type « tweeteraser », j’ai cherché un moyen de récupérer mes...
Changer l'interface twitter
Bonjour tout le monde, Cela fait 2 semaines que je remarque que l'interface twitter a basculé en mode mobile alors que je suis sur PC (j'utilise le...
Mon compte instagram à été désactivé par erreur.
Bonjour, Depuis vendredi dernier mon compte à été désactiver, car j'aurai prétendu être quelqu'un d'autre alors que cela n'est pas vrai. Alors que...
Cherche les 7 chiffres de mon identifiant pôle emploi
BONJOUR J'ai créé mon espace personnel mais je n'ai pas fini mon inscription encore . Alors je veux rejoindre un conseiller au téléphone mais j'ai ...
Mon compte a été piraté mercredi dernier
Bonjour, mon compte a été piraté mercredi dernier par un certain alaain baptiste, depuis j'essaie de le récupérer ou d'en créer un autre il n'y a ri...
Impossible aboutir création compte instagram
Bonjour, Bug chez Instagram, impossible d’aboutir la création d’un nouveau compte ! Le souci : j’ai aidé un ami à créer son compte avec son email et...
Photos
Bonjour, Est-il possible d'effacer des photos publiées sur un groupe dans Facebook et qu'elles ne s'affichent plus dans chacun des membres du groupe...
Passe du francais en anglais tous les 2 ou 3 jours
Bonjour, Les notifications "amis, commentaires, et partagé se mettent en anglais tous les 2 ou 3 jours ..si je vais sur le site "compte facebook pir...
Comment utiliser les code de récupération à 8 chiffres d’instagram?
FerméBonjour, Je vous explique mon problème. J’ai un compte instagram qui est très important pour mon travail et mon utilisation personnelle. Ne me r...
Trouver une personne grâce à une photo
Bonjour, Victime d'un fake, la personne m a envoyée plusieurs photos d un parfait inconnu. Je souhaite retrouver cette personne pour la mettre au ...
Temps de réponse defacebook suite à compte bloqué
Est ce que quelqu un sait combien de temps met Facebook à débloquer un compte, après avoir fourni une copie de pièce d identité comme ils le demandent...
Pourquoi désacive-t-il nos pages sans avertir ni raison
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé. Ce que je trouve déplorable, c’est qu’il ne donne aucun avertissement quelconque vous expliquant la r...
Wish
Bonjour, pourquoi avec le téléphone ou la tablettes on peut ce connecté......
Annonce refusée
Bonjour, Vous nous faites chaque fois le coup et nous devons chaque fois vous dire la même chose , c'est pénible. Ca fait des années que nous pa...
Envoi non voulu groupe
Bonjour, il y à 10min j ai envoyer une photo de moi assez personnel sur mon groupe classe sans faire exprès quelques personnes ont vu et capturer j ai...
Notifications instagram continuent malgré supression compte
Bonjour, tout est dans le titre, en effet je reçois de temps à autres des notifications concernant l’activité de mes anciens "abonnés/amis sur Inst...
Supprimer mon profil sur badoo
Bonjour, Supprimer mon profil sur Badoo
Impossible de recréer un compte instagram
Bonjour, J’ai supprimé mon ancien compte il y a 2 mois sur un site qui a la capacité de supprimer des comptes Instagram mais maintenant je veux m’en ...
Compte facebook désactivé
Saluuut Mon compte Facebook a été désactiver car y'a quelqu'un qui ma signalé px t'être comment je peut faire pour la récupérer merci
Quoi faire du script gênant ?
Bonjour, J’ai fréquemment l’annonce d’un script qui bloquerait l’ordi pendant une lecture . Fatigant à la longue
Réactivation de mon compte facebook
Bonjour, Combien de temps vous faut il pour réactiver mon compte facebook messenger ras le bol
Recherche d'une personne par ip
Bonjour, Mon compte Facebook a été ouvert dans une autre appareille et avec une adresse IP inconnue , est ce que je peux le connaitre ?
Incapable de créer un compte instagram
Bonjour, Je n’es suis pas capable de me créé un compte Instagram. J’ai essayé avec 3 de mes adresses e-mail différentes et ça me dit que c’est inval...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Mon compte à été désactiver sans aucune raison je souhaiterais le récupérer
Demande d'aide.
Bonjour, je voudrais si possible demander l'adresse d'un profile Facebook qui a fait usage d’usurpation d'identité et proférer des diffamations à l'en...
Je voudrais m inscrire au site de lloret de mar espagne comment doit je faire ?
Bonjour, je voudrais m inscrire au site de lloret de mar espagne comment doit je faire ?
Est ce, que je peux, aider a retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, Aide moi stp a recupere mon compte facebook
Tags instagram "cachés car ne respectant pas les règles"
Bonjour. Depuis maintenant deux jours, je rencontre un problème unique et anormal sur Instagram. Ce dernier me masque TOUS les hashtags car "ne ...
Bloquer l’accès à mon compte depuis mon ancienne messagerie
Bien le bonjour, Suite à une rupture de contrat mon employeur a récupéré mon pc et à désormais accès a ma messagerie (que les nouveaux messages ) ...
Compte facebook désactivé
RésoluMon compte Facebook a été désactivé je n'a sais même pas pourquoi quelqu'un pourrais m'aider j'ai fais le formulaire ils me disent que j'ai pas respec...
Comment on fait un url en html ?
Bonjour je voudrais poster un commentaire dans un blog , mais celui ci il acceepte pas les URL de type Mot clé ni les BBcode de type [url=URL/]Mot ...
Recuperation de mes snap 2019
Recuperation de mes snaps photo ainsi que vidéos 2019 2018
Insta à bloquer mon.compte
Bonjour, Insta me dit que je suis mineur jai ete signaler car je met mes enfants que ma fille de 8 ans elle danse super bien et la ils me disent que...
Facebook en espanol
bjr pourquoi mon fcbk est en espanol ?? comment changer cela ? merci a tous
Comment changer la langue vk (vkontakte) en français?
RésoluBonjour Comment configurer VK en français s'il vous plaît ?
Bonjour, Comment récupérer 1 compte Facebook sans numéro de téléphone ni mail ?
Jecontacte
Bonjour, J'ai supprimé mon compte "jecontacte" et aimerais en ouvrir un autre. Comment faire ? Ca me mets toujours mon ancien pseudo. Comme...