Les discussions

dede0984 Facebook

Trouver adresse ip

Bonjour, Sur ma vieille tour sous Windows XP, je voudrais retrouver l'adresse IP. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Lulu69
H.Lr Facebook

Problème à signaler

Bonjour Sans raison on m’a bloqué je ne peux ni commenter ni faire des faire des jaime ni envoyé des messages alors je les reçois le plus normalemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
bazfile
Raph Réseaux sociaux

Bloquer tout achat en ligne ?

Bonjour, Je suis éducateur dans une maison médicalisée pour adultes avec handicaps mentaux sévères et je rencontre un problème avec l'un de mes ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
madmyke
hlh-936 Snapchat

Compte bloquer définitivement

Bonsoir, mon compte Snapchat et bloquer définitivement le problème c’est que avant de le débloquer j’ai supprimer aucune application tierce

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
MPMP10
Walter Facebook

Récupérer mon comptes

Bonjour, mon compte Facebook à été désactivé par erreur svp aidez moi à le récupérer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
MPMP10
Chabane Facebook

Like de facebook

Bonjour, Je ne reçois plus sur ma clochette les likes ou partage , c important pour moi de savoir qui aime et qui n’aime pas mes publications, comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Ilyass Facebook

Démasquer une personne

Bonjour, je cherche a savoir la personne derrière un compte au nom de halissa ouro kpassoua

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
diablo13800
BASIDOL123 Réseaux sociaux

Avertissement facebook

Bonjour, Hier mon petit fils à joue avec le smarphone et à écrit sur Facebook un commentaire....pas tres méchants mais aussitôt Facebook a ...

georges97
jonat161 Facebook

Notifications envoyées plusieurs fois

Bonjour, J'ai un huawei mate 20 lite et j'ai un soucis avec les notifications Facebook et Messenger. En effet, je reçois les notifications plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jonat161
Diane Réseaux sociaux

Pas de coordonnées du vendeur

Bonjour, il y a plusieurs annonces où le vendeur ne peut être contacté. Son nom ni ses coordonnées mail ou téléphone apparaisse . Comment faire po...

Xileh
Fally Réseaux sociaux

Pour en savoir plus

Bonjour j'ai besoin d'un logiciel qui me permettra de débloquer les site

Xileh
Memehub Facebook

J'ai été piratée

J'ai besoin de votre aide ma page Facebook a été piratée par annonce publicitaire j'aimerais avoir votre aide s'il vous plaît -- Memehub 241

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
signatutdavid
Sangoku_0192 Facebook

Supprimer son compte

Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essaye de supprimer mon compte Facebook et je n'y arrive pas, j'ai essayer en suivant ce lien : https://www...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
HelpiOS
33400 Réseaux sociaux

Titre de séjour

Fermé

Bonjour, Je suis arrivée en France j'avais 16ans maintenant j'ai 20ans je fais un demande au prêt de la préfecture de Bordeaux ça fait 2ans Aujour...

Dernière réponse le 27 août 2020 par
Xileh
Lissou Facebook

Compte facebook

Bonjour, merci d'avance de répondre à ma question Mon compte Facebook est restreint pendant 30jours à cause d'une publication. Restreint ça vous di...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
loisou17
Stylict85 Twitter

Compte hacker

Bonjour, mon compte Twitter s'est fait hacker se matin, j'ai retrouver le compte et le hacker mais je ne peut pas m'y connecter car cette enflure a ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Stylict85
jarailet Facebook

Nouvelle version de fb

Bonjour, Je me retrouve avec la nouvelle version sans l'avoir souhaitée après avoir tenté un essai dont je ne peux plus sortir ! Enfin, de toutes fa...

loisou17
Midou Facebook

Comment restaurer mon facebook

Résolu

Bonjour Comment restaurer mon compte Facebook. Sachant que je n'ai ni email ni mot de passe Merci

georges97
2020 Twitter

Comment faire pour annuler la suspension

Résolu

Bonjour, Android itel s11 depuis le 27 août 2020 mon compte twitter était suspendu a 05:00

georges97
yas6827 Facebook

Tres déçus

Bonjour, tres déçu du comportement de fb,ils ont vraiment trop je suis bloqué à chaque fois et pourtant c'est un ancien compte,j'ai décidé de me de...

jumulka
Nabilnz Instagram

Impossible d’actualiser mon fil

Résolu

Bonjour, Quelqu’un peut il m’aider ? Depuis 18h il m’est impossible d’actualiser mon fil et celui de mes abonnés via l’application. Par contre tout...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Alandrau
Titus_33000 Facebook

Bloqué pour 3 jours

Bonjour J’ai commenté sur Facebook et j’ai écrit Il faudrait éradiquer ces parasites du monde Bloqué pour 3 jours On a plus le droit sur Fac...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Titus_33000
LaurentJackson Facebook

Compte désactivé sans raison...???

Bonjour, Monsieur je me permets de vous contacter car mon compte Facebook professionnel du nom de Laurent Jackson a été désactivé sans raison et s...

bg62
Hioby Instagram

Connexion multi-compte instagram

Bonjour, J'ai créé un compte Instagram en optant pour la connexion multi-compte de l'application mobile. Sauf que j'aimerai supprimer celui-ci, et...

Audi
Fanny Instagram

Instagram est

Bonjour Comment fait-on pour savoir si la personne à qui vous avait envoyé votre demande d’abonnement sur Instagram la vue

seb77150
Yasser_terbah Snapchat

Mot de passe

J'ai oublié mon mot de passe snapchat et je n'arrive pas à le rénisialiser

madmyke
Cholzy Réseaux sociaux

Problème de forfait

Bonjour, J’ai fais 372€ (Connexion 4g) de hors forfait et j’aimerai savoir comment j’ai fais J’ai fais un partage de connexion au pc et regarder q...

Arthur
Mari Facebook

Urgent pour un nom de page de création

Bonjour, Une page de création des savons trop mignon et tout je veux un nom super spécial pour qu’il attire et pas ordinaire comme les créations...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
georges97
Hasting Réseaux sociaux

Recuper un message supprime

Bonjour, J ai supprimé par erreur un message. Est il possible dr le récupérer ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Xileh
Gulague Réseaux sociaux

Droit civil

Fermé

Bonjour, je suis widson, je cherche des sujet sur le droit civil. Est ce que vous pouvez m'aider? Merci pour votre compréhension!

Dernière réponse le 26 août 2020 par
georges97
Princesse_2212 Réseaux sociaux

Problème sélection de l’établissement

Fermé

Bonjour, Cela fait plus d’un an que j’essaye de résoudre ce soucis mais je n’y parviens pas. Durant mon année de seconde j’ai utilisée l’applicati...

Dernière réponse le 26 août 2020 par
bendrop
Fatima Snapchat

On a créé un compte snap avec mon e-mail

Bonjour, Team snapchat m'a envoyé un mail pour me donner la bienvenue sur ce réseau. Juste que je n'ai pas créé de compte snap. Que faire? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
HelpiOS
cly Snapchat

Snapchat désactivé

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi mon compte snapchat a été désactivé et comment peut t on le réactivé

fermiparadoxx
- Facebook

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, J'ai un ancien compte au même nom que mon nouveau compte. Jaimerai2le supprimer car je ne l'utilise plus j'ai un nouveau compte à présent. ...

Radinoz
Fary Facebook

Onglet rédiger un article n'apparaît plus

Bonjour, Cela fait quelques jours que je ne leu. Plus rediger mes articles car le bouton 'rediger un article" n'est plus visible.

cocomotard
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000