Trouver adresse ip
Bonjour, Sur ma vieille tour sous Windows XP, je voudrais retrouver l'adresse IP. Merci de votre aide.
Bonjour, Sur ma vieille tour sous Windows XP, je voudrais retrouver l'adresse IP. Merci de votre aide.
Bonjour Sans raison on m’a bloqué je ne peux ni commenter ni faire des faire des jaime ni envoyé des messages alors je les reçois le plus normalemen...
Bonjour, Je suis éducateur dans une maison médicalisée pour adultes avec handicaps mentaux sévères et je rencontre un problème avec l'un de mes ré...
Bonjour, Impossible de pouvoir réinitialiser mon mot de passe de mon compte Facebook car Microsoft a supprimé mon adresse mail .fr et en .com Qu...
Bonjour, Je consulte pour ventes et achats market place et l'image des articles sélectionnés est reduite je ne peux pas les voir dans leur totalité. ...
Bonsoir, mon compte Snapchat et bloquer définitivement le problème c’est que avant de le débloquer j’ai supprimer aucune application tierce
Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook
Bonjour, Jusqu'à présent dans le menu Archive en sélectionnant "archive de stories", j'avais sur le bas de l'écran une proposition d'une story q...
Bonjour, mon compte Facebook à été désactivé par erreur svp aidez moi à le récupérer merci d'avance
Bonjour, Je ne reçois plus sur ma clochette les likes ou partage , c important pour moi de savoir qui aime et qui n’aime pas mes publications, comme...
Bonjour, je cherche a savoir la personne derrière un compte au nom de halissa ouro kpassoua
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur internet
Bonjour, Hier mon petit fils à joue avec le smarphone et à écrit sur Facebook un commentaire....pas tres méchants mais aussitôt Facebook a ...
Bonjour, Pouvez vous me connecter à mon compte je contact svp,je ne comprends pas pourquoi j'ai plus accès merci. J'attends une réponse de votre pa...
Bonjour, J'ai un huawei mate 20 lite et j'ai un soucis avec les notifications Facebook et Messenger. En effet, je reçois les notifications plu...
Bonjour, il y a plusieurs annonces où le vendeur ne peut être contacté. Son nom ni ses coordonnées mail ou téléphone apparaisse . Comment faire po...
Bonjour j'ai besoin d'un logiciel qui me permettra de débloquer les site
bonjours a tous et a toute Je voudrais savoir si sa serais possible de récupéré mon snap qui a etais pirater
J'ai besoin de votre aide ma page Facebook a été piratée par annonce publicitaire j'aimerais avoir votre aide s'il vous plaît -- Memehub 241
Bonjour, quoi J rien compris
Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essaye de supprimer mon compte Facebook et je n'y arrive pas, j'ai essayer en suivant ce lien : https://www...
Bonjour, Je suis arrivée en France j'avais 16ans maintenant j'ai 20ans je fais un demande au prêt de la préfecture de Bordeaux ça fait 2ans Aujour...
Bonsoir je voudrais récupère mon compte fecebook svp
Bonjour, on a creer un faux compte au nom de mere et elle souhaite que je l'elimine pour elle. Que faire? Avec sa photo et tout...
Bonjour, merci d'avance de répondre à ma question Mon compte Facebook est restreint pendant 30jours à cause d'une publication. Restreint ça vous di...
Bonjour, mon compte Twitter s'est fait hacker se matin, j'ai retrouver le compte et le hacker mais je ne peut pas m'y connecter car cette enflure a ch...
Bonjour, Je me retrouve avec la nouvelle version sans l'avoir souhaitée après avoir tenté un essai dont je ne peux plus sortir ! Enfin, de toutes fa...
Bonjour, Voilà mon problème, cela fait presque 8mois que quelqu un essaye de se connecter sur mon facebook donc je passe mon temps à changer le mo...
Bonjour Comment restaurer mon compte Facebook. Sachant que je n'ai ni email ni mot de passe Merci
Bonjour, Android itel s11 depuis le 27 août 2020 mon compte twitter était suspendu a 05:00
Bonjour, tres déçu du comportement de fb,ils ont vraiment trop je suis bloqué à chaque fois et pourtant c'est un ancien compte,j'ai décidé de me de...
Bonjour, Quelqu’un peut il m’aider ? Depuis 18h il m’est impossible d’actualiser mon fil et celui de mes abonnés via l’application. Par contre tout...
Bonjour J’ai commenté sur Facebook et j’ai écrit Il faudrait éradiquer ces parasites du monde Bloqué pour 3 jours On a plus le droit sur Fac...
Bonjour, Monsieur je me permets de vous contacter car mon compte Facebook professionnel du nom de Laurent Jackson a été désactivé sans raison et s...
Bonjour, J'ai créé un compte Instagram en optant pour la connexion multi-compte de l'application mobile. Sauf que j'aimerai supprimer celui-ci, et...
Bonjour Comment fait-on pour savoir si la personne à qui vous avait envoyé votre demande d’abonnement sur Instagram la vue
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour réactiver mon compte paypal merci @*** Numéro de référence : [Supprimé par la modération. I...
J'ai supprime mon Facebook sans raison et j'oubliais le mot de passe
J'ai oublié mon mot de passe snapchat et je n'arrive pas à le rénisialiser
Bonjour, J’ai fais 372€ (Connexion 4g) de hors forfait et j’aimerai savoir comment j’ai fais J’ai fais un partage de connexion au pc et regarder q...
Bonjour, Une page de création des savons trop mignon et tout je veux un nom super spécial pour qu’il attire et pas ordinaire comme les créations...
Bonjour, J ai supprimé par erreur un message. Est il possible dr le récupérer ? Merci
Bonjour, je suis widson, je cherche des sujet sur le droit civil. Est ce que vous pouvez m'aider? Merci pour votre compréhension!
Bonjour, Cela fait plus d’un an que j’essaye de résoudre ce soucis mais je n’y parviens pas. Durant mon année de seconde j’ai utilisée l’applicati...
Bonjour, Comment désactiver mon compte car je n’ai l’onglet « désactiver votre compte »
Bonjour, Team snapchat m'a envoyé un mail pour me donner la bienvenue sur ce réseau. Juste que je n'ai pas créé de compte snap. Que faire? Merci...
Bonjour à tous :) Mon fils à par erreur supprimé mon compte YouTube avec mes vidéos en ligne etc.. Bon je n'avais pas beaucoup de vue donc a la lim...
Bonjour, je voudrait savoir pourquoi mon compte snapchat a été désactivé et comment peut t on le réactivé
Bonjour, J'ai un ancien compte au même nom que mon nouveau compte. Jaimerai2le supprimer car je ne l'utilise plus j'ai un nouveau compte à présent. ...
Bonjour, Cela fait quelques jours que je ne leu. Plus rediger mes articles car le bouton 'rediger un article" n'est plus visible.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.