Instagram/ Refusée une demande involontairement comment retrouver le compte ?

Fermé
w.ihlemdi - 24 févr. 2021 à 03:22
 ky06 - 24 févr. 2021 à 03:56
Bonjour, j’espère que vous allez bien :)

Donc en bref : Auriez vous une solution s’il vous plaît pour retrouver le nom d’utilisateur ou tout simplement le compte Instagram d’une personne
à qui on a involontairement refusé la demande ?? Sachez qu’il n’y a plus aucune prise de contact possible désormais. Je ne connais que sa bio, son prénom (qui est le début de son nom d’utilisateur) et je saurais reconnaître la photo. Merci beaucoup c’est très urgent..

(VOICI L’EXPLICATION)
Donc voilà tout est dans le titre. Ça peut paraître pathétique mais il y a une fille que j’ai rencontré dans le train en rentrant du travail. J’étais très mal en point, elle est venue me parler et me réconforter et ça a été le coup de foudre. Je n’ai jamais ressenti ça de ma vie entière on a parlé durant des heures durant vraiment c’est inexplicable. Elle m’a demandé mon Instagram, elle m’a envoyé une demande et on s’est séparé. Seulement (je suis un gros debile) involontairement j’ai refusé la demande, et tout ce que je sais est son prénom, sa bio sur Instagram et je saurais reconnaître la photo. Sachant qu’elle n’a pas noté mon nom Instagram quelque part elle ne s’en souviendra jamais, est il possible de pouvoir retrouver son compte? Je vous en supplie c’est urgent. Merci à ceux qui m’aideront !
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, ça risque d'être compliqué si tu ne te souviens pas du nom d'utilisateur, tout ce que je peux te conseiller de faire est de te souvenir
de son nom d'utilisateur.
Malheureusement, si ça ne te revient pas, ce sera impossible.
Bonne soirée
0