Problème facebook et instagram
Ça fait un mois que je n'ai pas accés au lives Facebook et Instagram,quand j'essaye de les regarder on m'affiche ce message d'erreur : Une erreur s'...
Ça fait un mois que je n'ai pas accés au lives Facebook et Instagram,quand j'essaye de les regarder on m'affiche ce message d'erreur : Une erreur s'...
Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte Facebook depuis décembre 2018 ! J’aimerais beaucoup le récupérer. Comment faire ???
Bonjour, Aucune idée comment est-ce arrivé, mais je n’arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Je réussi à trouver mon compte et à entre...
Bonjour, Facebook aide me pour récupérer mon compte
Bonjour, Je cherche à adresser un icebreaker à un profil en particulier, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre sur l'application s'il vous pl...
Bonjour, Je me suis fait pirater mon snap ils son désactivé et le réactiver dans 30jours ils font sa avec plein d’autres filles ques que je doit f...
Bonjour, Quelqu'un à changer mon adresse mail et mon numéro de téléphone sur mon compte Facebook. J'ai plein de pages qui s'ouvrent = elles sont ...
Je viens de créer une page Facebook. Et contrairement à une autre que je gère déjà, je n'ai nulle part la possibilité d'inviter des amis (ni dans "par...
Bonjour, Je cherche une réponse à mon problème depuis des jours: Lorsque j'ai créé ma page facebook, je me suis trompée, à la question voulez vous ...
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte PayPal et supprimer mes informations bancaires. Je ne peux pas me connecter au compte. Merci...
Bonjour Je reçois pas mon code Facebook pour changer mon mot de passe par message c est le bon numéro
Aidez moi pour supprimer un message sur teams car je vois plus le bouton supprimer. Aidez moi SVP c'est vraiment urgent,je veux pas que les autres voi...
Bonjour, mon compte Facebook à été désactivé et j'aimerais le récupérer
Bonjour, J’étais entrain de causer avec des amis(e) et du coup mon compte c’est bloqué comment je fais
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook et ma boîte mail orange, cela fait 3 semaines et je suis désespéré. Je ne peux plus me connecter...
Bonjour à tous, Ma barre de recherche dans Firefox, est devenue noire à la suite de l’installation de Speed Dial. C'est franchement désagréable. Merci...
Bonjour, J ai ajoute un ami qui est dans mes contacts par ajout rapide. La personne reçoit-elle ma demande et doit elle l accepter. Comment savoir s...
Bonjour, Réinitialisation de mot de passe
Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible d'obliger quelqu'un à effacer des photos sur Instagram, car les photos sont prises chez moi et cela ...
Bonjour, J’ai activé l’authentification à deux facteurs sur Facebook, mais je ne parviens plus à me connecter. Pour me connecter je rendre mon ad...
Bonjour, ma badoo il bloqué comment di bloqué Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Pourquoi lorsque je veux consulter une page j'ai : Vous devez demander à utiliser ce site Si vous le souhaitez, il vous suffit d’envoyer une demande...
Bonjour, J ai crée un 2ème compte involontairement. Je veux le supprimer et garder l ancien. Comment faire. Je sais pas faire avec mon phone. Fa...
Bonjour, J’ai des problèmes pour me conecter à mon compte facebook avec mon mot de passe C’est marque incorrect mais c’est mon mot de passe Je...
Bonjour, Messenger est une application avec laquelle on peut appeler un correspondant gratuitement, est ce pareil avec Signal, merci.
Bonjour, Depuis le 31 décembre, je n’arrive plus à me connecter à mon compte Instagram professionnel. Le message suivant apparaît une fois mes ide...
Bonjour, Je ne comprends pas pour avoir ses gains sur papal je met mon mail met il me demande mon compte papal ou le trouver SVP merci
Bonjour J'utilise depuis peu QWANT avec Firefox et j'ai viré Google. pour des raisons de confidentialité de mes données.t Comment faire avec Qwant p...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur le site " je contacte " et je ne le reçoie pas sur ma boite mail
Bonjour, Je cherche à diagnostiquer les cookies actifs sur mon site web https://gites.gondieres.fr/index.php/fr/ Qui pourrait m'aider à interprét...
Bonjour, J'aimerai savoir comment me faire débannir d'un tchat chatongo. Merci
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder aux applications Facebook et Messenger depuis mon iPhone 11pro . A chaque tentative de con...
Bonjour, J'ai été déconnecter de mon compte Facebook, j'ai l'identification a deux facteurs je connais mon mot de passe, on me demande un code a 6...
Bonjour, bjr mon compte a été effacé de mon téléphone comment récupérer
Bonjour, Bonjour j’ai authentifié mon conte Snap avec un mail et j’ai ajouter du coup plusieur personne mais la dès que j’ajoute ou que j’accélère u...
Bonjour, je suis dans le même cas que vous depuis 2jours.. mon compte a été bloqué pour hameçonnage et quand je veux vérifier mon identité cela me...
Bonjour, En ayant mis à jour mon profile sur Facebook j'ai commis une erreur au niveau de ma date de naissance inscrivant une date d'âge d'un mineu...
Bonjour, Comment je peux faire pour récupérer mon compte Facebook piraté
Bonjour, vous prouver m'aider ś il vous plaît sa fait 1 moins que je le chairche
Bonjour, En changeant mon mot de passe Facebook hier soir, je n'est pas pu me reconnecter car je n'est pas jamais reçu le code de sécurité et ...
Bonjour j'ai oubier mon adresse facebook et mot de passe que je dois faire
bonjour , depuis le passage à la nouvelle version Facebook , sur les vidéos au clic droit , je n ai plus les options : afficher l URL de la vidéo ou c...
Bonjour, Les sites bogués sont nombreux Les sites de rencontres ils sont au hit parade au niveaux BUG Internet c'est dégradé depuis 20 ans , ...
Bonjour, Quand J'ouvre la page Facebook de ma tablette elle se ferme directement quoi faire SVP merci
Bonjour, Bonjour, J'ai du mal à introduire ma biographie dans wikipédia. Pouvez vous me dire comment fait-on pour l'introduire de façon à ce qu'une fo...
Bonjour, Comment télécharger une vidéo de facebook sur mon ordi? L'astuce du clic droit ne fonctionne plus ! Merci
Bonjour, Bonjour un homme à pirate mon compte Facebook pour avoir accès à ma page Facebook. Il ma dite ? Va téléphone la police il a peur ?
Bonjour, Mon compte tweeter a été verrouillé inutilement, j’avais mis une mauvaise date de naissance sans le vouloir et du coup je voudrais tr...
Bonsoir à tous Juste une petite question. Est-il possible qu on apparaisse en ligne sur Badoo simplement car l'on est connecté sur la tablette ? Je n...
Bonjour, depuis 1 semaine, je peux plus avoir accès à mon compte Instagram. Quand j'ouvre l'appli et que je me connecte à mon compte via Facebook, l...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.