Les discussions

Probleme facebook depuis 2 semaines

Bonjour, Je ne peux plus cocher la case aime, etc... Je ne peux plus commenter. Pourquoi ? Les images apparaissent ainsi que les commentaires...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Jai du mal à me connecté sur facebook sur ma tablette

Bonjour, jai un problème pour me connecté sur Facebook sur ma tablette

Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Bonjour, Facebook m a éjectée depuis 2 semaines car j ai voulu mettre 0 à mon année de naissance au lieu en fait de tricher sur l année de naissance...

Utilisateur anonyme

Ecran noir profil instagram

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus accèder à mon profil Instagram : j'ai un écran noir. Je peux voir les publications de mes abonneme...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Louise

Snapchat ouvre les paramètres de mon téléphone

Bonjour, A chaque fois que je veux prendre un snap, ou quand parfois je veux rajouter des écritures dessus l'application ouvre automatiquement la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Max_02110

Problème d'affichage ff et ie sur le site tumbral

Bonjour à tous, Pas de forum "affichage"? Voici mon problème: depuis quelques jours, il est impossible avec Firefox 77.0.1 (64 bits) ou IE 11.900.1836...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
azert76

Compte piraté

Bonjour, Je suis dans une etrange situation. Hier, un de mes amis du FB m'envois un message pour me demander si j'ai vu les commentaires faites p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jumulka

Mot de passe

Bonjour, J’essaie de rentrer mon mot de passe et sa me dit mauvais mot et de essayer de nouveau mais sans succès. Mon Facebook a été acker et je ne ...

MPMP10

Disfonctionnement

Fermé

Bonjour, J'ai toujours un problème avec Facebook, le 14 mai, j'avais déjà demandé de l'aide, ça n'avait pas marché, mais le hasard m'avait permis de ...

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Affairespc est très lent peu importe ma connexion

Bonjour, Le site AffairesPC est très lent peu importe ma connexion Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jeannets

Virements de mon compte ccp vers mon livret a ,

Résolu

Bonjour, j'ai fait un virement de compte ccp vers mon livret A, l'opération se passe bien je valide, mais n'apparaît pas dans mes comptes comme si j...

johann0_5

À l'aide s'il vous plaît je veux avoir accès a mon compte instagram

Bonsoir, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, je n'ai pas pu retourner sur mon compte Instagram car récemment j'ai changé mon numéro de téléphone et ...

MPMP10

Compte piraté

Bonjour, mon compte à été piraté je peux plus monté dessus

Xileh

Publication facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance une publication contenant une de mes vidéos sur Facebook. Je suis vraiment déboussolé, je souhaiterais la re...

Drew

Compte pay pal

Bonjour, Bonjour j’essaie d’ouvrir un compte pay pal mais je n’y arrives pas il me dit que j’ai déjà un compte mais non je n’en ai pas il me d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Redbart

Oublie de mot de passe fb

Jai oublie mot de passe de mon compte fb

MPMP10

Impossible d'inviter a aimer ma page

Bonjour, j'ai un souci avec facebook depuis une semaine. Je partage des posts depuis ma page de fan dans des groupes desquels je suis membre. Lorsque...

Kidcore

Code personnel pole emploi

Bonjour, mon code personnel comporte des chiffres et des lettres du coup je ne peut pas l' introduire lors de la demande en ligne. Merci pour vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
pistouri

Connexion à mycanal impossible

Bonsoir, Impossible de me connecter à MyCanal. Le compte a été créé aujourd'hui et je peux y accéder depuis mon smartphone. Mais sur l'ordi : impos...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
pistouri

Facebook

Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages privé à mes amis ...

bazfile

Quelqu'un essaie de me pirater

Bonjour, Je pense que j'ai été piraté par quelqu'un le 3 Juin dernier sur Instagram. La localisation est "Lyon" alors que je n'habite pas là. Le mobil...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Wil

Censures facebook

Bonjour, Facebook censure des danses ethniques..courantes chez youtube entre autres... Voilà un signe de manque de culture. Ou de partialité idéo...

MPMP10

Rejoindre un groupe que l'on a quité

Résolu

Bonjour, comment puis faire pour rejoindre un groupe

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
madmyke

Mot de passe facebook

Bonjour à tous (es) J'ai voulu changer mon mot de passe Facebook et depuis je ne peux plus me connecter malgré : un mail de contact , l'envoi d'au moi...

MPMP10

J'ai perdu ma page facebook

Bonjour, salut tout le monde quelqu’un a eu accès a mon compte facebook et a ma page aussi il a suprimer tout les admin de la page et compris ...

MPMP10

Impossible de remettre la nouvelle version facebook sur chrome ou firefox

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j ai enlevé la nouvelle version de facebook sur mon ordinateur. Hors, en parcourant l'assistance, j ai...

Utilisateur anonyme

Internet / navigateurs

Bonjour à tout le monde, j'aimerai avoir le classement récent des Navigateurs les plus utilisés, les plus sécurisés et les plus rapides. Merci d'avan...

bloodartit

Piratage et n° de téléphone

Je viens par ce message vous expliqué que je suis victime de piratage sur mon compte facebook. En effet après de multiple tentative de récupération de...

bazfile

Demande assistance sur mon compte

Bonjour, Mon compte est piraté, il faut combien de signale a fcbk pour le bloquer? Car mes contacts se sont mobilisés pour mon cas.

bazfile

Compte désactivé.

Bonjour, mon compte Facebook c.est désactivé sans motivé

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bazfile

Les pubs qui reviennent continuellement

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser des publicités qui apparaissent au bas de l'écran à droite(windows10)même après un nettoyage,je voudrai reti...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
idnoder

Signalement message privé

Bonjour, Est-il possible de signaler un message si ce message propose des ventes illégales ? Si oui, comment faire ? Merci pour vos réponses...

bazfile

Revenir à l'ancien facebook

Bonjour, Comment faire pour revenir à l'ancienne version de Facebook SVP

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
MPMP10

Bouton"j'aime" a disparu de ma page facebook

Résolu

Bonjour, le bouton "j'aime" de ma page a disparu avez vous ce problème il n'y a que le bouton s'abonner

60 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
South

Demande d'explication

Bonjour j'ai reçu une lettre de demande d'explication de non respect des règles de sécurité dans notre entreprise comment y répondre

Xileh

Ryzen 3 3200g avec carte graphique

Bonjour, Je me demandais si le ryzen 3 3200G (qui contient le processeur graphique radeon vega 8) Pouvait être couplé avec une carte graphique e...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
AluMinioume

Coeur jaune, coeur rouge : des deux côtés ?

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque qu'on obtient un coeur rouge avec un ami, celui-ci l'obtiens également de son côte ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
harrycovert

Aliexpress compte perdu helpe

Fermé

Bonjour, voici mon soucis, j'ai eu des problèmes internet pendant 1 semaine, le technicien est venu et ça remarche. Quand j'ai voulu aller sur mon...

Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Maarriinee65

Récupérer un compte facebook

Bonjour, Quelqu'un à pu piraté le compte Facebook de mon fils Comment il peut le récupérer svp?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

Problème pour récupérer mon compte paypal

Bonjour, J'aimerai changer mon mot de passe mes on me demande de me connecter au compte mail fournie le jour de l'inscription a ce jour je n'es plus...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Jr-33

Changer mail principal sur facebook

Bonjour, Je veux modifier mon mail principal dans ma page facebook, car ma boîte a été piratée plusieurs fois et ça a permis d'utiliser à mon insu mo...

robinou800

Connexion a 192.168.10.1

Fermé

Bonjour, je veux me connecter au site 192.168.10.1 mais il donne toujours que ce site est indisponible que puis-je faire maintenant ? Configur...

Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Poulette_1942

Réactiver twitter

Bonjour, Pour raisons perso, j'ai désactivé mon compte Twitter le 6 Mai 2020 et j'ai retenté de le relancer le 6 Juin sans succès, depuis un ord...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

Ne pas apparaître en ligne sur messenger

Résolu

Bonjour J aimerai savoir s il est possible de ne pas apparaître "en ligne" sur Messenger . Dans un souci de tranquillité j aimerai que les contac...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Hilaire

Snapchatteur inconnu

Bonjour, Mon copain ( Victor )a fait un screenshot d'une photo que je lui avais envoyé, sauf que la notification sur la conversation indique "Victor ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Damien

Perte mot de passe facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon Facebook Je reçois bien le code pour modifier sur mon adresse mail mais pour confirmer la manipu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Edawards

Compte twitter verrouillé

Bonjour, mon compte twitter c verrouiller parce que une personne a di si on mettez la date 12/12/12 d’anniversaire la fonction vocal apparaîterai donc...

bazfile

Accès impossible

Bonjour, J’arrive à me connecter à mon compte, mais une fois entrée, mon compte est vide, comme si je venais de le créer, et je ne peux faire aucu...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Edawards

Compte piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été pirater depuis hier et je n'arrive.plus à me connecter sur ce compte car la personne qui l'utilise à changer de mot...

Edawards

Suspension de compte twitter

Résolu

Bonjour, J'ai par accident changé ma date de naissance sur Twitter et ils ont bloqué mon compte Est-ce que ils vont le débloquer ?

RobertBobParis
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000