Les discussions

Snapchat perdu

Bonjour j’ai perdu mon mot de passe et je navais pas mis mon numero et mail

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Lilia38

Problème pour me connecter sur un forum de forum

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais me connecter sur un forum de forumactif ( petitefeuille.net) mais cela s'avère impossible. Je reçois le message suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
jumper

Contacter instagram/facebook

Bonjour, Je souhaite contacter directement Facebook ou Instagram (l'un étant propriétaire de l'autre) car malgré mes signalements, des comptes dang...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
AfterDesign

Fiabilité du site ledenicheur.fr

Résolu

Bonjour je me demande si ce site https://ledenicheur.fr/category.php?k=328 est fiable et donne les bonnes informations sur les appareils ou objets du ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
TheDarkNether

Après une opération

Fermé

Bonjour, Je m’appel jeanne et je me suis fais opérer au doigt suite à mon ongle qui a été arraché ils m’ont mis un ongle en plastique pour qu’il r...

Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Xileh

Impossible de me connecter

Bonjour, je tape mon mon mot de passe et ca refuse de me connecter

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Xileh

404 - not found

Bojour j essaye de ouvrir mes jeu sur jeu gratuit sa me marque je cite 404 - Not Found mais pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
TheDarkNether

Disfonctionnement

Bonjour, je peux pas accéder à mon compte et mes amis me disent que j ai disparu ! Merci de faire le nécessaire Codialement

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MPMP10

Problème code authentification snapchat

Bonjour, J’ai malheureusement supprimer mon compte de l’application d’authentification à deux facteurs et mon code de secours est introuvable. ...

MPMP10

Code de sécurité

Bonjour, svp j'ai un probleme avec mon code instagram j'ai perdu mon ancien numéro su lequel je reçois le code de sécurité la personne qui a achet...

MPMP10

Instagram croît que je triche

Bonjour, Instagram m empêche de m abonner aux comptes qui s'abonnent à mon profil sous prétexte que j ai transmis mon mot de passe à un service q...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MPMP10

Bonjour je voulais supprimer mon encien compte facebook

Bonjour, Je voulais supprimer mon ancien compte Facebook

Bryx

À l’aide comment réactiver mon compte facebook?

***** Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé et comment le réactiver? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté pa...

bazfile

Connexion fb

Bonjour, J’ai bêtement ouvert un deuxième compte FB avec le même mail et le même mot de passe (que j’ai changé depuis) mais je ne peux plus aller su...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Dominique

Bani du site coco depuis deux semaines

Bonjour, Salut j'ai été bani sur le site coco et je sais pas pourquoi vous pouvez me détailler la raison de cette bannissement

bendrop

Mot de passe facebook oublié

Bonjour ça fait un mois j'ai changé mon mot de passe facebook, maintenant je l'ai oublié je ne me souviens que de l'ancien et je ne peux pas me conn...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte snapchat ?

Bonjour, Quelqu’un m’a piraté mon compte snap, mon numéro a été enlever et j’avais pas mis mon adresse mail. Comment je peux faire pour récupérer mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Recherche le instagram d'un des sauveteurs de la plage des casernes

Bonjour , j'espère que vous pourrez m'aider car je suis un peu désespéré. Je viens de passer une semaine à Seignosse et il y avait donc les sauveteur...

MPMP10

Ameli

Bonjour, comment mettre un raccouci ameli sur pc

bazfile

Fb groupe

Bonjour, Si une personne qui nest pas dans un group priver voir mes commentaires dans le group sil est ami avec moi

Radinoz

Piratage facebook

Bonjour, Piratage facebook

Utilisateur anonyme

Adresse mail orange direction service commercial

Bonjour, Je voulais l adresse mail de la direction du service commercial Merci

MPMP10

Relevé de situation mensuel pôle emploi

Bonjour, Est ce que votre relevé de situation mensuel pôle emploi est affiché dans vos courriers sur votre espace personnel. Rien Merci par ava...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
flyingjeje

Remboursement

Bonjour, J'ai été prélevé 2 fois pour la même Somme par PayPal, 8 euros 83 , pouvez vous me rembourser svp merci

diablo13800

Comment supprimé compte sans mots de passe

Bonjour, de même aussi moi j'ai la même problème je voulais supprimé mon ancien compte Facebook alors que j'ai oublié sont mots de passe

georges97

Fnac modifier adresse e-mail

Bonjour , Mon compte perso FNAC refuse la modification de mon adresse e-mail . Comment faire car je change d'adresse e-mail et je ne pourrais plus ...

rmastro

Impossible de me connecter sur mon profil

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon profil

mp

Identifiant

Bonjour, Je souhaite consulter mon compte en ligne mes je connais pas mon identifiant et je trouve pas je voulais savoir comment je pourrais faire p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
regcal

Bannie de facebook

Bonjour, j'ai le même problème parce-que mon nom été un homonyme qu'un auteur de roman, et que j'ai mis une photo de profil de cet auteur, ils ont...

MPMP10

Espace pôle emploi

Bonjour, Je n' arrive pas à me connecter à mon espace pôle emploi Avez vous une solution

MPMP10

Rediger un mot de passe pour me connecter à bbo

Bonjour, je veux me connecter à BBO. Quels signes doit comporter mon mot de passe?merci

Radinoz

Recuperation mon id

Bonjour, aidez moi à récupérer mon identifiant svp

Radinoz

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe snapchat et n'a ni numéro ni d'adresse mail Ni code pour le récupérer pouvez vous m'aider s'il vous plaît .

MPMP10

Comment supprimer mon ancien facbook en sachant que je ne me rapel plu de rien

Bonjour, j avais un ancien facbook et je n arrive pas a le suprimé difinitivement parce que je ne rapelle plu de mon adresse mail ou numéro de télépho...

Utilisateur anonyme

Comment connaitrei l'adresse ip d'une chaine youtube

Bonjour, Je viens de tomber sur une chaine YouTube horrible ou quelqu'un s'amuse a maltraiter et torturer des chats, c'est horrible et malgré les ...

Xileh

Réclamation de supprimer la page facebook de mon fils

Bonjour, J'ai besoin de comprendre pourquoi vous avez sanctionné mon Fils***********,de supprimer toutes ses pages ? Nous étions victimes d'un...

bendrop

100go ou un box internet ?

Bonjour, a la rentrée je part en apprentissage, donc 3 semaine dans mon appartement et 2semaine a mon école en internat et j'aimerais savoir si c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jumulka

Bazoocam : ecran noir concernant mon interlocuteur

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours alors que je n'ai rien installé de particulier sur mon pc hormis une mise à jour Windows, Bazoocam ne fonctionne plu...

Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
laurejup

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook. Sur mon ordinateur et aussi sur d'autres. Pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
la cigale30

Supprimer mes comptes sur des sites?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment enlevé tout mes mots de passes enregistrés sur mon navigateur, et j'ai remarqué que j'étais inscris sur BEAUCOUP de sites in...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Xileh

Commentaires page facebook

Bonjour, Je souhaiterais empêcher les commentaires sur une publication d'une page facebook ou sur toutes les publications. Comment faire? Cela es...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Mimi59278

Mon facebook est desactiver

Comment rendre mon compte

crapoulou

Depot d annonce

Impossible de déposer une annonce sur le bon coin ?

crapoulou

Pour connecter musique instagram

Pour connecter musique Instagram

Panth33ra

Facebook enregistre t-il les photos/vidéos de mon appareil si je les publie pas

Bonjour a tous, savez vous si l'application Facebook enregistre nos photos/vidéos auxquels il a accès sans même qu'on ne les ai publié sur le site ? S...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Boddy

Problème changement portable

Bonjour, J'ai changé de portable et je voulais récupérer mon compte facebook, j'ai malheureusement créer un nouveau compte au même nom que je veux s...

Radinoz

Facebook

Bonjour j ai reinitialiser mon telephone et quand j ai reinstalle Facebook je ne peux plus me connecter il demande un code de mon generator de code...

Radinoz

Instagram bloquer

Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement bloquer, car j'avais téléchargé une application pour enlever tout ces abonnements d'un coup ( ça ne...

MPMP10

Résiliation abonnement

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment annuler un abonnement souscrit de ma part en cliquant sur Accepter lors d'une consultation d'un article pres...

Xileh

Revenir ancienne version

Bonjour, Comment revenir à l'ancienne version quand le bouton ancienne version n'apparait pas et desactiver son compte ne fonctionne pas. Merci des...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Prunie
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000