Les discussions
Snapchat perdu
Bonjour j’ai perdu mon mot de passe et je navais pas mis mon numero et mail
Problème pour me connecter sur un forum de forum
RésoluBonjour à tous, Je voulais me connecter sur un forum de forumactif ( petitefeuille.net) mais cela s'avère impossible. Je reçois le message suivant : ...
Contacter instagram/facebook
Bonjour, Je souhaite contacter directement Facebook ou Instagram (l'un étant propriétaire de l'autre) car malgré mes signalements, des comptes dang...
Fiabilité du site ledenicheur.fr
RésoluBonjour je me demande si ce site https://ledenicheur.fr/category.php?k=328 est fiable et donne les bonnes informations sur les appareils ou objets du ...
Après une opération
FerméBonjour, Je m’appel jeanne et je me suis fais opérer au doigt suite à mon ongle qui a été arraché ils m’ont mis un ongle en plastique pour qu’il r...
Impossible de me connecter
Bonjour, je tape mon mon mot de passe et ca refuse de me connecter
404 - not found
Bojour j essaye de ouvrir mes jeu sur jeu gratuit sa me marque je cite 404 - Not Found mais pourquoi ?
Disfonctionnement
Bonjour, je peux pas accéder à mon compte et mes amis me disent que j ai disparu ! Merci de faire le nécessaire Codialement
Problème code authentification snapchat
Bonjour, J’ai malheureusement supprimer mon compte de l’application d’authentification à deux facteurs et mon code de secours est introuvable. ...
Code de sécurité
Bonjour, svp j'ai un probleme avec mon code instagram j'ai perdu mon ancien numéro su lequel je reçois le code de sécurité la personne qui a achet...
Instagram croît que je triche
Bonjour, Instagram m empêche de m abonner aux comptes qui s'abonnent à mon profil sous prétexte que j ai transmis mon mot de passe à un service q...
Bonjour je voulais supprimer mon encien compte facebook
Bonjour, Je voulais supprimer mon ancien compte Facebook
À l’aide comment réactiver mon compte facebook?
***** Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé et comment le réactiver? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté pa...
Connexion fb
Bonjour, J’ai bêtement ouvert un deuxième compte FB avec le même mail et le même mot de passe (que j’ai changé depuis) mais je ne peux plus aller su...
Bani du site coco depuis deux semaines
Bonjour, Salut j'ai été bani sur le site coco et je sais pas pourquoi vous pouvez me détailler la raison de cette bannissement
Mot de passe facebook oublié
Bonjour ça fait un mois j'ai changé mon mot de passe facebook, maintenant je l'ai oublié je ne me souviens que de l'ancien et je ne peux pas me conn...
Comment récupérer mon compte snapchat ?
Bonjour, Quelqu’un m’a piraté mon compte snap, mon numéro a été enlever et j’avais pas mis mon adresse mail. Comment je peux faire pour récupérer mo...
Recherche le instagram d'un des sauveteurs de la plage des casernes
Bonjour , j'espère que vous pourrez m'aider car je suis un peu désespéré. Je viens de passer une semaine à Seignosse et il y avait donc les sauveteur...
Ameli
Bonjour, comment mettre un raccouci ameli sur pc
Fb groupe
Bonjour, Si une personne qui nest pas dans un group priver voir mes commentaires dans le group sil est ami avec moi
Piratage facebook
Bonjour, Piratage facebook
Adresse mail orange direction service commercial
Bonjour, Je voulais l adresse mail de la direction du service commercial Merci
Relevé de situation mensuel pôle emploi
Bonjour, Est ce que votre relevé de situation mensuel pôle emploi est affiché dans vos courriers sur votre espace personnel. Rien Merci par ava...
Remboursement
Bonjour, J'ai été prélevé 2 fois pour la même Somme par PayPal, 8 euros 83 , pouvez vous me rembourser svp merci
Comment supprimé compte sans mots de passe
Bonjour, de même aussi moi j'ai la même problème je voulais supprimé mon ancien compte Facebook alors que j'ai oublié sont mots de passe
Fnac modifier adresse e-mail
Bonjour , Mon compte perso FNAC refuse la modification de mon adresse e-mail . Comment faire car je change d'adresse e-mail et je ne pourrais plus ...
Impossible de me connecter sur mon profil
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon profil
Identifiant
Bonjour, Je souhaite consulter mon compte en ligne mes je connais pas mon identifiant et je trouve pas je voulais savoir comment je pourrais faire p...
Bannie de facebook
Bonjour, j'ai le même problème parce-que mon nom été un homonyme qu'un auteur de roman, et que j'ai mis une photo de profil de cet auteur, ils ont...
Espace pôle emploi
Bonjour, Je n' arrive pas à me connecter à mon espace pôle emploi Avez vous une solution
Rediger un mot de passe pour me connecter à bbo
Bonjour, je veux me connecter à BBO. Quels signes doit comporter mon mot de passe?merci
Recuperation mon id
Bonjour, aidez moi à récupérer mon identifiant svp
Mot de passe perdu
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe snapchat et n'a ni numéro ni d'adresse mail Ni code pour le récupérer pouvez vous m'aider s'il vous plaît .
Comment supprimer mon ancien facbook en sachant que je ne me rapel plu de rien
Bonjour, j avais un ancien facbook et je n arrive pas a le suprimé difinitivement parce que je ne rapelle plu de mon adresse mail ou numéro de télépho...
Comment connaitrei l'adresse ip d'une chaine youtube
Bonjour, Je viens de tomber sur une chaine YouTube horrible ou quelqu'un s'amuse a maltraiter et torturer des chats, c'est horrible et malgré les ...
Réclamation de supprimer la page facebook de mon fils
Bonjour, J'ai besoin de comprendre pourquoi vous avez sanctionné mon Fils***********,de supprimer toutes ses pages ? Nous étions victimes d'un...
100go ou un box internet ?
Bonjour, a la rentrée je part en apprentissage, donc 3 semaine dans mon appartement et 2semaine a mon école en internat et j'aimerais savoir si c'est ...
Bazoocam : ecran noir concernant mon interlocuteur
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours alors que je n'ai rien installé de particulier sur mon pc hormis une mise à jour Windows, Bazoocam ne fonctionne plu...
Impossible de me connecter à mon compte facebook
RésoluBonjour, Voilà plusieurs semaines que je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook. Sur mon ordinateur et aussi sur d'autres. Pouvez-vo...
Supprimer mes comptes sur des sites?
RésoluBonjour, J'ai récemment enlevé tout mes mots de passes enregistrés sur mon navigateur, et j'ai remarqué que j'étais inscris sur BEAUCOUP de sites in...
Commentaires page facebook
Bonjour, Je souhaiterais empêcher les commentaires sur une publication d'une page facebook ou sur toutes les publications. Comment faire? Cela es...
Mon facebook est desactiver
Comment rendre mon compte
Depot d annonce
Impossible de déposer une annonce sur le bon coin ?
Pour connecter musique instagram
Pour connecter musique Instagram
Facebook enregistre t-il les photos/vidéos de mon appareil si je les publie pas
Bonjour a tous, savez vous si l'application Facebook enregistre nos photos/vidéos auxquels il a accès sans même qu'on ne les ai publié sur le site ? S...
Problème changement portable
Bonjour, J'ai changé de portable et je voulais récupérer mon compte facebook, j'ai malheureusement créer un nouveau compte au même nom que je veux s...
Bonjour j ai reinitialiser mon telephone et quand j ai reinstalle Facebook je ne peux plus me connecter il demande un code de mon generator de code...
Instagram bloquer
Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement bloquer, car j'avais téléchargé une application pour enlever tout ces abonnements d'un coup ( ça ne...
Résiliation abonnement
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment annuler un abonnement souscrit de ma part en cliquant sur Accepter lors d'une consultation d'un article pres...
Revenir ancienne version
Bonjour, Comment revenir à l'ancienne version quand le bouton ancienne version n'apparait pas et desactiver son compte ne fonctionne pas. Merci des...