Les discussions

Floppy2010 Facebook

Carte bancaire

Bonjour, Facebook ne reconnais pas ma nouvelle carte bancaire,aider moi svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10
Atomicmac Facebook

Cacher sa liste d'amis en commun sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je cacher non pas ma liste d'amis puisque j'ai trouvé, mais comment cacher ma liste d'amis en commun su...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
iza
moha_flores77 Snapchat

Bloker

Bonjour, peuge savoir pk vous avez bloqué mon snap repondez vite car jais donner du mal a le faire les vidéos svp mon snap cest moha_flores77 svp déb...

moha_flores77
theo911 Facebook

Compte bloquer confirmer votre identiter

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Mon compte facebook est bloqué car j'ai voulus changer mon nom et j'y arrivait pas du coup j'ai mis "plus d'aide " et sa ma décon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
theo911
Renoirdepanama Facebook

J ai plus accès à mon compte facebook

Bonjour j ai un soucis avec mon compte Facebook nom d utilisateur est bon , mon mot de passe est bon mais quand je clique sur connecté Facebook me dit...

MPMP10
Zeus Facebook

Des hackers ont prit le contrôle de ma page

Bonjour, Des hackers ce sont introduit dans ma page Facebook et ont prit le contrôle Ils ont changé les rôles en me mettant analyste de mon propre...

MPMP10
_nadoux Instagram

Jcp

Fermé

Bonjour, donne moi mon code pour accède à mon instagram merci

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
piquesous
Lyn Facebook

Conversations signalé sur facebook

Bonsoir s il vous plaît je suis un peu inquiète lorsqu on signale une conversion sera t elne supprimée par Facebook ?? Et si cette conversation c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jag72
LauraKH Instagram

Notification instagram

Bonjour, Ça fait maintenant un nombre incalculable de mois que je ne reçois plus AUCUNE notification d’Instagram.(Je suis sur IPhone) J’ai essayé ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
LauraKH
95 indomptable Facebook

Problème mot de passe facebook

Bonjour, J'ai un de mes comptes FB lequel depuis aujourd'hui je l'ouvre sans avoir à entrer le mot de passe comment se fait-il ? J'aimerais compr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
95 indomptable
Sev72 Facebook

Date de naissance bloqué sur fb

Bonjour, J'avais un compte commun avec mon ex est je changeais la date de naissance à chaque fois sauf que je ne peux plus la changé. Forcément ...

Utilisateur anonyme
Varelgd Réseaux sociaux

Création d'un compte

Bonjour, a vous ! S'il vous plait , j'ai accidentellement entré une mauvaise adresse email lors de la création de mon compte mycanal et je ne sais pas...

Utilisateur anonyme
Robert Réseaux sociaux

Partage des liens

Bonjour, Aidez moi svp, j'essaie de publier des liens et envoyer des liens sur Facebook Lite mais il y a toujours une erreur !!! Comment faire pour ...

YvanM-34
informatiik Facebook

Facebook trop lent

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème lorrsque je me connecte sur facebook avec mon compte sur n'importe quellle naviguateur il est vraiment trop lent il so...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Giu
Douniadjz Snapchat

Compte snap bloqué temporairement

Bonjour, Je vous explique ma situation: En gros y’a quelques semaines j’ai déconnecter volontairement mon compte et une heure après quand j’ai voulu...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Douniadjz
Smnsr Instagram

Impossible de partager des publications en story

Bonjour, Comme plusieurs personnes je rencontre le même soucis : je n’arrive pas à partager des pb en story à part les vidéos igtv de plus d’une m...

Smnsr
Willaims Réseaux sociaux

Confirmation de compte bancaire paypal

Bonjour, J’ai ouvert un compte paypal recemment et j’ai inscrit mon compte en banque a l’intérieur. Ensuite j’ai belle et bien reçu les deux trans...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Williams
Seb60 Facebook

Droit de screener un poste sur un groupe

Bonjour, J'aimerai savoir si une personne d'un groupe a le droit de screener un poste que j'ai supprimé pour diverses raison a le droit de publier ...

proliax
Nounou_0975 Twitter

Twitter connexion mots de passe

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Je n’arrive plus à me connecté à mon compte Twitter je me suis déconnecté de mon compte hier et lors de ma reco...

MarilouFR
Mounira Facebook

Compte facebook verrouillé

Résolu

bonjour Mon compte a été verrouillé dû a une erreur de ma part J’ai rempli le formulaire et je n’ai pas de réponse depuis le 11 mars 2020

Mounira
pitheryoann Facebook

Récupérer ma page usurpé

Bonjour, Ma page fans Facebook a été piraté je n'ai plus aucun accès à elle je voudrais savoir s'il était Possible de la récupérer, j'ai cette page...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Jes9181 Facebook

Profile facebook définitivement supprimé

Bonjour Je possède les messages que j ai échangé avec mon ami sur Facebook, son compte à normalement été supprimé définitivement. J ai toujours...

Utilisateur anonyme
Lola866 Facebook

Facebook / messenger

Bonjour, J ai était bloquer par une personne via Facebook , j arrive malgré tout à lui envoyer des messages par messenger est ce que la personne voi...

Utilisateur anonyme
Carbonaro Facebook

Creation de 2ème compte

Bonjour, je n'arrive pas a continuer a l'étape du début "suivant" ça beugue.pour la création d'un 2eme compte avec une nouvelle adresse,et je me suis ...

Utilisateur anonyme
Sarr Facebook

Facebook

Bonjour, je ne recois pas le code de confirmation pour mon nouveau mot de passe facebook suite aux codes qui me sont envoyés par mes amis confidenti...

Yamboush
Bozard Snapchat

Retrouver mon compte snap

Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon compte Snap

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
LEVY Réseaux sociaux

Configuration micro

Bonjour, je viens d ' installer Skype.Lors de l ' utilisation,j ' entends la personne appelée ,mais elle ne m ' entend pas.J'ai essayé echo/sound, m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Levy
Elvis59200 Réseaux sociaux

Code de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois sur ma boite de messagerie, un code de connexion Facebook alors que mes connexions sur Facebook ne posent p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Elvis59200
noucka1 Réseaux sociaux

Se connecter

Bonjour , Je suis inscrite sur un site il y a bcp de temps hors depuis quelques jours impossible voila ce que çà m'affiche , que faire ? Le conte...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
bendrop
gigi Réseaux sociaux

Probleme profil, disparu

bonjour on me signal que j'ai des messages mais impossible que mon compte s’ouvre Auriez vous l’amabilité de débloqués mon profil cordialement ...

Xileh
Aline Facebook

Bloquage facebook

Bonjour, je me demandais s’il était possible de voir depuis combien de temps une personne était bloqué sur Facebook ? Mon copain a eu une aventure e...

Utilisateur anonyme
P Facebook

Actif alors que je dormais

Bonjour, On me dit que j'étais actif sur messenger à 6h du matin alors que je dormais comment est-ce possible ? Cordialement

Redbart
ayplay765 Réseaux sociaux

Assus déconnections session

Bonjour, Je rentre direct dans le problème mon ordi assus portable se lance normalement et lance les appli steam discord Spotify etc... Mais au bout...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
seb77150
Mimi Facebook

Marre des messages et demandes d'amis

Bonjour, Je me suis inscrite sur facebook il y a 2 semaines environ. Je partage des recettes donc forcément j'ai des demandes, mais j'en ai beauco...

M-G17
noucka1 Réseaux sociaux

Erreur

Fermé

Bonjour , Il y a quelques jours ,je vous ai posé une question , je n'ai pas eu de répons e Je suis inscrite sur un site et depuis quelques jours qu...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
bendrop
francoise201920 Réseaux sociaux

Le bon coin

Fermé

Bonjour, c'est quoi une extension 'le bon coin" peut etre que j'ai besoin de cela pour acceder au bon coin merci

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Xileh
X.uu.M Snapchat

Badge de meilleurs potes snapchat disparu!

Bonjour, J'ai un très cher ami avec lequel je discute beaucoup sur Snapchat. Il y a une semaine il a eu quelques problèmes personnels et donc on a ...

Svp
SebastienW Facebook

Ajouter des informations sur une page facebook

Bonjour, J'ai créé une page Facebook. J'ai vu que d'autres pages mettaient en avant une "biographie", ou des "récompenses". Or, j'ai beau chercher...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Pasqua_7
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000