Les discussions
Comment récupère mon compte facbook
Bonjour, Svp comment je peux récupèremon compte facebook.aide moi merçi
Bnjouur j'ai un problème avec le code d'authentification de mon compte Facebook j'ai mon téléphone et mon numéro mais j'ai pas reçu le code J'ai cont...
Connexion impossible sur je contacte
Bonjour, J avais 1 compte sur je contacte, inutilisé depuis septembre 2017, à ce jour,voies de tentatives à la connexion on me dit que mon adresse ...
25 go
Bonjour, ca veux dire quoi 25 GO? et je peux envoyer des e-mails sans surfacturation du vietnam vers la france ? et du vietnam vers le vietnam ? merc...
Qui a eu se problème ?
Bonjour j'aurais besoin d'aide je ne peu plus me connecter a mon compte Facebook car mon adresse mail et bloqué par Microsoft cependant il y a une deu...
Forbidden, you don't have permission to access on this server.
Bonjour, Je veux m'inscrire sur la plateforme e-candidat de l'université de Corse sauf que celle ci me refuse l'accès. Quand je suis sur le site d...
Mot de passe perdu sur snapchat
Bonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe snapchat et je n'ai plus le numéro avec lequel j'ai créé mon compte. Y a-t-il une autre solution? ...
Même situation
FerméBonjour, Je suis dans la même situation, avez vous trouvez la solution ? Ça m’embête vraiment de ne pas voir la story. Si quelqu’un a la solution je...
Supprimer l'enregistrement de ma carte sur wish
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer mon premier paiement CB sur le site Wish et je voudrais supprimer mes données bancaires. Je n'y arrive pas, quelqu'...
Mon market facebook est bloqué
Bonjour, Bonsoir technique mon , je essayer de publier de sur mon market Facebook be fonctionne pas, Que ce que je peut faire pour être débloqué ?...
Instagrame
Bonjour, j'ai ouvert un compte insta il y'a de ça 2 ans tout aller bien jusqu’au jour ou il a était bloqué je ne sait pas pourquoi je ne pouvais pl...
Enregistrements
Bonjour, Je faisais du tri dans mes enregistrements facebook, et en supprimant les liens qui ne m’intéressent plus, il y en a toujours un, toujour...
Site "malekal" bloqué par quoi ?
RésoluBonjour, J'ai ce problème, quand je suis connecté il me dit qu'il faut désactiver l'adblock. Or je n'ai rien. Est-ce que les DNS Cloudflare peuven...
Facebook 'emploi
Bonjour, une 'amie ' Facebook ' m'a écrit me 'suivre sur Facebook ' mais il est mentionné ' sous demande de vérification de ...
Limite de 6 photos sur instagram?
Bonjour, J'ai crée un compte Insta et posté immédiatement 6 photos depuis ma tablette lenovo mais... Impossible d'en poster d'autre. Même pas d...
Bug le bon coin
Bonjour, J’ai un problème avec le bon coin car quand je vais sur mon annonce je voit que 2 personne mon contacter mais je ne reçois rien C...
Ouvrir un compte instagram avec une fausse adresse mail
Bonjour, Comment récupérer mon compte Instagram avec une fausse adresse mail
Bonjour* J’ai plusieurs comptes Facebook,je voudrais en supprimer certains,comment faire sur tablette Apple ? Merci
Problème sur je contacte
Bonjour, Est ce vous pouvez m'aider mon site je contacte n'arrive pas à connecter, il a dis erreur, pseudo ou mot de passe invalide
Compte piraté
Bonjour, Mon compte a était piraté le hacker a changé mon mot de passe il a aussi changer mon adresse email et mon numéro de téléphone je ne peut do...
Problème de connexion au serveur. veuillez réesayer
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'application Snapchat qui ne veut pas fonctionner... j'ai installé une première fois l'appli et ai cliqué sur «ins...
Je suis injustement privé de publication pendant 72h
Bonjour, Je suis injustement privé de publication pendant 72h
Arbre généalogie.
Bonjour, j'ai commencé à faire mon arbre mais je n'arrive pas à y inclure l'identité de ma mère, j'ai juste les identités du côté de mon père. Doi...
Usurpation d'identité
Bonjour, Mon amie a son compte qui est utilisé actu par une tierce personne qui publie des photos indescentes avec des collages.mais le hic elle n...
Page inaccessible erreur 504 et 502
bonjour je cherche une solution a mon problème dés l'ouverture du site web https://algeria.blsspainvisa.com/book_appointment.php pour avoir un re...
Comment récupérer un amis que j ai supprimé accidentellement sur ma liste d amis
Bonjour, je voudrais récupérer une amie que j ai supprimé accidentellement sur ma liste d amis Sur Facebook
Instagram: abonnements intempestifs
Bonjour! Depuis quelques temps, je me retrouve abonnée à des comptes instagram d'inconnus par dizaines. J'ai beau me désabonner au fur et à mesure, l...
Magnet links thepirateb
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de télécharger des publications scientifiques, des livres de math et des magazines scientifiques sur ThePirateB, étant do...
Adresse e-mail instagram
Bonjour, Je n'ai plus mon adresse e-mail que j'avais utilisée pour mon compte instagram et du coup maintenant je n'arrive plus a me connecter a m...
Comte désactivé
FerméBonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis le mois d’octobre 2019 et je sais toujours pas pourquoi,j’aimerais le ravoir svp je vais faire de ...
Compte instagram bloqué
Résolu/FerméSalut! Jai un probleme sur mon compte instagram a chaque fois que je mets j’aime sur une photo cette phrase apparaît «Action Bloqué» Et maintenant m...
Vol de compte
Bonjour, Voila g fermer ce compte facebook https://www.facebook.com/djkarime.lebdani?epa=SEARCH_BOX et une demi heure après il etait ré ouvert ...
Facebook toutes les videos en ligne flouté sur page d'accueil
RésoluBonjour, depuis peut toutes les vidéos en ligne sur facebook sont flouté sur ma page d'accueil, je vois la 1ere image et ca passe aux gris clair fi...
Page perdu
Bonjour, J’ai perdu contrôle de ma page fage fan de 36.000 abonnés après avoir suivi un lien d’entreprise sur Business Facebook et la personne qui...
Script
Bonjour, sur certains sites, apparaît une notification qui dit qu'un script est en train d'écrire sur cette page et ralentit la connection, qu'elle ...
Sportcash
Bonjour, comment activer son compte sportcash
Impossible de supprimer un éditeur sur une page alors que je suis administrateur
Bonjour, J'essaye de supprimer un éditeur sur un page FB que je gère. Ce que je fais : je vais sur la page, dans les paramètres, puis sur la pag...
Accéder au site xenzuu
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le réseau social Xennzuu Est ce que quelqu'un connaît la raison?
Bonsoir je veux suppprimer mon compte
Être bloqué sur instagram
Bonjour, On m a signale d avoir moins de 13ans alors on ma bloqué l entree a insta quoi faire
Instagram "impossible d'actualiser le fil des actualités"
Bonjour à tous, J'ai régulièrement le message "impossible d'actualiser le fil des actualités". Ma connexion est bonne, j'ai testé désinstaller réin...
Limite compte pro
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps, j'ai voulu faire un test avec mes post instagram, à la base j'étais en compte pro, et j'ai voulu tes...
Demande d'obtention de l'adresse mail de monsieur bill gates.
Bonjour, J'aimerais avoir l'adresse mail de Monsieur Bill Gates
Problème d’ajout
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu’un pouvait m’aider ! Alors voilà je n’arrive pas à ajouter une personne sur snap, lorsque que j’appuie pour...
Probleme page facebook
Bonjour J'ai créé une page pro mon intention était de montrer mes créations et vendre. Mais Aujourd'hui je suis confronté au fait qu'une personne en...
Je n'arrive pas à me connecter à sportcash de la lonaci
Bonjour, Je suis un ancien abonné de sportcash. mon compte est bloqué pendant que j'ai de l'argent sur mon compte. comment fait?
Problème d'affichage "transmetre, suivre un document" pôle emploi
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, Quand je vais dans "mes échanges pôle emploi" et que je souhaites aller dans "transmettre, suivre un document...
Pourquoi mon article reste bloqué à ''1 vue'' sur la marketplace facebook ?
RésoluBonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » ma...
Smatphone
Bonjour, sur mon smartphone il n y a pas de paramètres quant j ouvre Facebook et c est en anglais et cela m énerve ,comment le remettre en français...