Carte bancaire
Bonjour, Facebook ne reconnais pas ma nouvelle carte bancaire,aider moi svp merci.
Bonjour, Facebook ne reconnais pas ma nouvelle carte bancaire,aider moi svp merci.
Bonjour, Je viens vers pour savoir comment faire depuis quelques jours, le nombre de vues sur mes ventes marketplace facebook ne figurent plus. me...
Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je cacher non pas ma liste d'amis puisque j'ai trouvé, mais comment cacher ma liste d'amis en commun su...
Bonjour, peuge savoir pk vous avez bloqué mon snap repondez vite car jais donner du mal a le faire les vidéos svp mon snap cest moha_flores77 svp déb...
Bonjour, Bonsoir ! Mon compte facebook est bloqué car j'ai voulus changer mon nom et j'y arrivait pas du coup j'ai mis "plus d'aide " et sa ma décon...
Bonjour j ai un soucis avec mon compte Facebook nom d utilisateur est bon , mon mot de passe est bon mais quand je clique sur connecté Facebook me dit...
Bonjour, Des hackers ce sont introduit dans ma page Facebook et ont prit le contrôle Ils ont changé les rôles en me mettant analyste de mon propre...
Bonjour, comme dans le titre indiqué, j'ai 2 compte Instagram, sur le plus ancien je n'ai aucun problème pour repartager une image en story qui me l'a...
Bonjour, donne moi mon code pour accède à mon instagram merci
Bonsoir s il vous plaît je suis un peu inquiète lorsqu on signale une conversion sera t elne supprimée par Facebook ?? Et si cette conversation c...
Bonjour, Ça fait maintenant un nombre incalculable de mois que je ne reçois plus AUCUNE notification d’Instagram.(Je suis sur IPhone) J’ai essayé ...
Bonjour, J'ai un de mes comptes FB lequel depuis aujourd'hui je l'ouvre sans avoir à entrer le mot de passe comment se fait-il ? J'aimerais compr...
Bonjour, J'avais un compte commun avec mon ex est je changeais la date de naissance à chaque fois sauf que je ne peux plus la changé. Forcément ...
Bonjour, je ne peux pas récupérer mon compte facebook
Bonjour, a vous ! S'il vous plait , j'ai accidentellement entré une mauvaise adresse email lors de la création de mon compte mycanal et je ne sais pas...
Bonjour, Aidez moi svp, j'essaie de publier des liens et envoyer des liens sur Facebook Lite mais il y a toujours une erreur !!! Comment faire pour ...
Bonjour, Voilà mon problème lorrsque je me connecte sur facebook avec mon compte sur n'importe quellle naviguateur il est vraiment trop lent il so...
Bonjour, Je vous explique ma situation: En gros y’a quelques semaines j’ai déconnecter volontairement mon compte et une heure après quand j’ai voulu...
Bonjour, Ma question est très simple, Je suis un ecommerçant qui envoit régulièrement des lettre suivi et je communique le lien de suivi à mes clien...
Bonjour, Comme plusieurs personnes je rencontre le même soucis : je n’arrive pas à partager des pb en story à part les vidéos igtv de plus d’une m...
Bonjour, J’ai ouvert un compte paypal recemment et j’ai inscrit mon compte en banque a l’intérieur. Ensuite j’ai belle et bien reçu les deux trans...
Bonjour, J'aimerai savoir si une personne d'un groupe a le droit de screener un poste que j'ai supprimé pour diverses raison a le droit de publier ...
Bonjour, j’espère que vous allez bien. Je n’arrive plus à me connecté à mon compte Twitter je me suis déconnecté de mon compte hier et lors de ma reco...
bonjour Mon compte a été verrouillé dû a une erreur de ma part J’ai rempli le formulaire et je n’ai pas de réponse depuis le 11 mars 2020
Bonjour à toutes et à tous GOOGLE CHROME est devenu instable et se ferme fréquemment sans raison apparente. Cela se produit depuis hier 21 04 2020 ...
Bonjour, Je souhaite bloquer le bouton partage de mes publications sur Facebook. Merci pour un retour Bien à vous Prenez soin de vous Alain
Bonjour, Ma page fans Facebook a été piraté je n'ai plus aucun accès à elle je voudrais savoir s'il était Possible de la récupérer, j'ai cette page...
Bonjour Je possède les messages que j ai échangé avec mon ami sur Facebook, son compte à normalement été supprimé définitivement. J ai toujours...
Bonjour, J ai était bloquer par une personne via Facebook , j arrive malgré tout à lui envoyer des messages par messenger est ce que la personne voi...
Bonjour, je n'arrive pas a continuer a l'étape du début "suivant" ça beugue.pour la création d'un 2eme compte avec une nouvelle adresse,et je me suis ...
Bonjour, je ne recois pas le code de confirmation pour mon nouveau mot de passe facebook suite aux codes qui me sont envoyés par mes amis confidenti...
Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon compte Snap
Bonjour, je viens d ' installer Skype.Lors de l ' utilisation,j ' entends la personne appelée ,mais elle ne m ' entend pas.J'ai essayé echo/sound, m...
Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois sur ma boite de messagerie, un code de connexion Facebook alors que mes connexions sur Facebook ne posent p...
Bonjour , Je suis inscrite sur un site il y a bcp de temps hors depuis quelques jours impossible voila ce que çà m'affiche , que faire ? Le conte...
Bonjour, Ça recommence comme en 2017 … lors de la recherche d'un livre avec Book'In, erreur 503 Service Unavailable ! Est-ce qu'Amazon a bloqué c...
bonjour on me signal que j'ai des messages mais impossible que mon compte s’ouvre Auriez vous l’amabilité de débloqués mon profil cordialement ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment reçus un message de Twitter disant "Préserver votre confiance en protégeant votre vie privée". J'ai ensui...
Bonjour, Petit appel à l'aide car je souhaite autoriser le partage de photos en commentaire des publications de ma page Facebook mais je n'arrive ...
Bonjour, J'ai signalé un compte Facebook car quelqu'un a créer un compte Facebook avec mon identité j'aimerais bien qu'il le supprime merci... ...
Bonjour, je me demandais s’il était possible de voir depuis combien de temps une personne était bloqué sur Facebook ? Mon copain a eu une aventure e...
Bonjour, On me dit que j'étais actif sur messenger à 6h du matin alors que je dormais comment est-ce possible ? Cordialement
Bonjour, Je rentre direct dans le problème mon ordi assus portable se lance normalement et lance les appli steam discord Spotify etc... Mais au bout...
Bonjour, Je me suis inscrite sur facebook il y a 2 semaines environ. Je partage des recettes donc forcément j'ai des demandes, mais j'en ai beauco...
Bonjour, J'ai un vieux compte sur linkednl ou je n'ai plus accès puisque le mail de connexion a été piraté il y a 7 ou 8 ans ce compte est toujour...
Bonjour , Il y a quelques jours ,je vous ai posé une question , je n'ai pas eu de répons e Je suis inscrite sur un site et depuis quelques jours qu...
Bonjour, c'est quoi une extension 'le bon coin" peut etre que j'ai besoin de cela pour acceder au bon coin merci
Bonjour, J'ai un très cher ami avec lequel je discute beaucoup sur Snapchat. Il y a une semaine il a eu quelques problèmes personnels et donc on a ...
Bonjour depuis un moment sur facebook j'ai un message => ce contenue n'est pas disponible pour le moment ce problème vient généralement du fait ...
Bonjour, J'ai créé une page Facebook. J'ai vu que d'autres pages mettaient en avant une "biographie", ou des "récompenses". Or, j'ai beau chercher...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.