Les discussions

Comment récupère mon compte facbook

Bonjour, Svp comment je peux récupèremon compte facebook.aide moi merçi

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
bazfile

Facebook

Bnjouur j'ai un problème avec le code d'authentification de mon compte Facebook j'ai mon téléphone et mon numéro mais j'ai pas reçu le code J'ai cont...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Mohammed1111

Connexion impossible sur je contacte

Bonjour, J avais 1 compte sur je contacte, inutilisé depuis septembre 2017, à ce jour,voies de tentatives à la connexion on me dit que mon adresse ...

Xileh

25 go

Bonjour, ca veux dire quoi 25 GO? et je peux envoyer des e-mails sans surfacturation du vietnam vers la france ? et du vietnam vers le vietnam ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
jacline

Qui a eu se problème ?

Bonjour j'aurais besoin d'aide je ne peu plus me connecter a mon compte Facebook car mon adresse mail et bloqué par Microsoft cependant il y a une deu...

Utilisateur anonyme

Forbidden, you don't have permission to access on this server.

Bonjour, Je veux m'inscrire sur la plateforme e-candidat de l'université de Corse sauf que celle ci me refuse l'accès. Quand je suis sur le site d...

Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu sur snapchat

Bonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe snapchat et je n'ai plus le numéro avec lequel j'ai créé mon compte. Y a-t-il une autre solution? ...

WcsSkwal

Même situation

Fermé

Bonjour, Je suis dans la même situation, avez vous trouvez la solution ? Ça m’embête vraiment de ne pas voir la story. Si quelqu’un a la solution je...

Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Chris 94

Supprimer l'enregistrement de ma carte sur wish

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer mon premier paiement CB sur le site Wish et je voudrais supprimer mes données bancaires. Je n'y arrive pas, quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Nicole

Mon market facebook est bloqué

Bonjour, Bonsoir technique mon , je essayer de publier de sur mon market Facebook be fonctionne pas, Que ce que je peut faire pour être débloqué ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
MPMP10

Instagrame

Bonjour, j'ai ouvert un compte insta il y'a de ça 2 ans tout aller bien jusqu’au jour ou il a était bloqué je ne sait pas pourquoi je ne pouvais pl...

MPMP10

Enregistrements

Bonjour, Je faisais du tri dans mes enregistrements facebook, et en supprimant les liens qui ne m’intéressent plus, il y en a toujours un, toujour...

Polo

Site "malekal" bloqué par quoi ?

Résolu

Bonjour, J'ai ce problème, quand je suis connecté il me dit qu'il faut désactiver l'adblock. Or je n'ai rien. Est-ce que les DNS Cloudflare peuven...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
patmoss

Facebook 'emploi

Bonjour, une 'amie ' Facebook ' m'a écrit me 'suivre sur Facebook ' mais il est mentionné ' sous demande de vérification de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
madmyke

Limite de 6 photos sur instagram?

Bonjour, J'ai crée un compte Insta et posté immédiatement 6 photos depuis ma tablette lenovo mais... Impossible d'en poster d'autre. Même pas d...

Fluid

Bug le bon coin

Bonjour, J’ai un problème avec le bon coin car quand je vais sur mon annonce je voit que 2 personne mon contacter mais je ne reçois rien C...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Antoine

Ouvrir un compte instagram avec une fausse adresse mail

Bonjour, Comment récupérer mon compte Instagram avec une fausse adresse mail

boulaga

Facebook

Bonjour* J’ai plusieurs comptes Facebook,je voudrais en supprimer certains,comment faire sur tablette Apple ? Merci

Utilisateur anonyme

Problème sur je contacte

Bonjour, Est ce vous pouvez m'aider mon site je contacte n'arrive pas à connecter, il a dis erreur, pseudo ou mot de passe invalide

Xileh

Compte piraté

Bonjour, Mon compte a était piraté le hacker a changé mon mot de passe il a aussi changer mon adresse email et mon numéro de téléphone je ne peut do...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bazfile

Problème de connexion au serveur. veuillez réesayer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'application Snapchat qui ne veut pas fonctionner... j'ai installé une première fois l'appli et ai cliqué sur «ins...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
E

Je suis injustement privé de publication pendant 72h

Bonjour, Je suis injustement privé de publication pendant 72h

Chris 94

Arbre généalogie.

Bonjour, j'ai commencé à faire mon arbre mais je n'arrive pas à y inclure l'identité de ma mère, j'ai juste les identités du côté de mon père. Doi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
yg_be

Usurpation d'identité

Bonjour, Mon amie a son compte qui est utilisé actu par une tierce personne qui publie des photos indescentes avec des collages.mais le hic elle n...

Utilisateur anonyme

Page inaccessible erreur 504 et 502

bonjour je cherche une solution a mon problème dés l'ouverture du site web https://algeria.blsspainvisa.com/book_appointment.php pour avoir un re...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
hamidovic1978

Comment récupérer un amis que j ai supprimé accidentellement sur ma liste d amis

Bonjour, je voudrais récupérer une amie que j ai supprimé accidentellement sur ma liste d amis Sur Facebook

Utilisateur anonyme

Instagram: abonnements intempestifs

Bonjour! Depuis quelques temps, je me retrouve abonnée à des comptes instagram d'inconnus par dizaines. J'ai beau me désabonner au fur et à mesure, l...

Is

Magnet links thepirateb

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de télécharger des publications scientifiques, des livres de math et des magazines scientifiques sur ThePirateB, étant do...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jplois

Adresse e-mail instagram

Bonjour, Je n'ai plus mon adresse e-mail que j'avais utilisée pour mon compte instagram et du coup maintenant je n'arrive plus a me connecter a m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
MPMP10

Comte désactivé

Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis le mois d’octobre 2019 et je sais toujours pas pourquoi,j’aimerais le ravoir svp je vais faire de ...

Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
MPMP10

Compte instagram bloqué

Résolu/Fermé

Salut! Jai un probleme sur mon compte instagram a chaque fois que je mets j’aime sur une photo cette phrase apparaît «Action Bloqué» Et maintenant m...

Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
bazfile

Vol de compte

Bonjour, Voila g fermer ce compte facebook https://www.facebook.com/djkarime.lebdani?epa=SEARCH_BOX et une demi heure après il etait ré ouvert ...

Utilisateur anonyme

Facebook toutes les videos en ligne flouté sur page d'accueil

Résolu

Bonjour, depuis peut toutes les vidéos en ligne sur facebook sont flouté sur ma page d'accueil, je vois la 1ere image et ca passe aux gris clair fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
pistouri

Page perdu

Bonjour, J’ai perdu contrôle de ma page fage fan de 36.000 abonnés après avoir suivi un lien d’entreprise sur Business Facebook et la personne qui...

Siisko

Script

Bonjour, sur certains sites, apparaît une notification qui dit qu'un script est en train d'écrire sur cette page et ralentit la connection, qu'elle ...

LESEAUVOIS

Mon compte facebook piraté

Résolu

Bonj our je veux bloquer mon compte qui est piraté

Pierre

Sportcash

Bonjour, comment activer son compte sportcash

Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer un éditeur sur une page alors que je suis administrateur

Bonjour, J'essaye de supprimer un éditeur sur un page FB que je gère. Ce que je fais : je vais sur la page, dans les paramètres, puis sur la pag...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
MPMP10

Accéder au site xenzuu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le réseau social Xennzuu Est ce que quelqu'un connaît la raison?

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
christina

Facebook

Bonsoir je veux suppprimer mon compte

Pierre

Être bloqué sur instagram

Bonjour, On m a signale d avoir moins de 13ans alors on ma bloqué l entree a insta quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
MPMP10

Instagram "impossible d'actualiser le fil des actualités"

Bonjour à tous, J'ai régulièrement le message "impossible d'actualiser le fil des actualités". Ma connexion est bonne, j'ai testé désinstaller réin...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Limite compte pro

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps, j'ai voulu faire un test avec mes post instagram, à la base j'étais en compte pro, et j'ai voulu tes...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Mathiiiii

Demande d'obtention de l'adresse mail de monsieur bill gates.

Bonjour, J'aimerais avoir l'adresse mail de Monsieur Bill Gates

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
marco

Problème d’ajout

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu’un pouvait m’aider ! Alors voilà je n’arrive pas à ajouter une personne sur snap, lorsque que j’appuie pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
byby-1

Probleme page facebook

Bonjour J'ai créé une page pro mon intention était de montrer mes créations et vendre. Mais Aujourd'hui je suis confronté au fait qu'une personne en...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter à sportcash de la lonaci

Bonjour, Je suis un ancien abonné de sportcash. mon compte est bloqué pendant que j'ai de l'argent sur mon compte. comment fait?

bendrop

Problème d'affichage "transmetre, suivre un document" pôle emploi

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, Quand je vais dans "mes échanges pôle emploi" et que je souhaites aller dans "transmettre, suivre un document...

pistouri

Pourquoi mon article reste bloqué à ''1 vue'' sur la marketplace facebook ?

Résolu

Bonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » ma...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Laflo

Smatphone

Bonjour, sur mon smartphone il n y a pas de paramètres quant j ouvre Facebook et c est en anglais et cela m énerve ,comment le remettre en français...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
BPC12
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000