Suspendre mon abonnement
Bonjour, je suis CATHY JE SOUHAITE SUSPENDRE MON ABONNEMENT J'ai fait une rencontre et je souhaite me donner du temps cordialement merci Co...
Bonjour, je suis CATHY JE SOUHAITE SUSPENDRE MON ABONNEMENT J'ai fait une rencontre et je souhaite me donner du temps cordialement merci Co...
Bonjour, Comment accéder à un compte d'une autre personne quand ma tablette est programmée pour s'ouvrir pour mon adresse . Configuration: Wi...
Bonjour, Je suis inscrit sur le compte Facebook de l'écrivain/essayiste" Lucien Cerise" depuis juillet dernier, qui viens d'être supprimé sans raiso...
Bonjour, j'aimerai commander des bottes sur le site : http://www.bootsparis.eu/ mais avant je voulais savoir si c'était un site sûr ... je trouve ...
Bonjour, voila j'ai oublié l'adresse électronique et le mot de passe de mon facebook et je me souviens que du nom et c'est " Dade la " aidez moi s...
Bonjour, je veux savoir s'il est possible que votre ami vous bloque sur Facebook suite à une discussion, est il possible que vous soyez à mesure d...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour me désinscrire de Face-Book, S.V.P Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987....
comment l'utiliser?
Bonjour j'ai mis un imail incorrec qui nexiste pas maitna mai cetait mon ensienne imail et j n'arrive pas a recevoir mn mots d passe
bonjour, je souhaiterai savoir comment effacer l'historique de la barre google car avec windows 7 je n'y arrive pas et pourtant j'ai tout tenté. mer...
Bonjour, Je n arrive pas a debloquer des amis j appuis sur debloquer et rien ne se passe je suis sur une tablette merci a tous Configuration: And...
Bonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...
Bonjour, depuis quelques temps impossible de se connecter sur leboncoin que faut t'il faire merci d'avance cordialement Configuration: Window...
Bonjour,
Bonjour, Y a-t-il un moyen de faire en sorte qu'on puisse voir dans notre fil d'actu Facebook les photos des personnes qu'on suit sur Instagram ? ...
Bonjour, Je ne parviens pas à recevoir le code d'approbation pour accéder à mon compte facebook. Prière de m'aider. Cordialement Configurat...
Bonjour, PayPall a prélevé 11.31$ sans que j'ai fait d'achat , que faire? Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, j'ai un souci avec un site web en particulier il s'agit du site (agrieuro)je souhaite cdé un article et j'ai le message:ce cite est inacces...
Bonsoir à tous Je m'apprête à acheter une voiture : une Peugeot 307 hdi XR PRESENCE 2L 90ch(diesel) de 2003 qui a fait 220 000 kilomètres. Je ne conn...
Bonjour, s'il vous plait aidez moi à m'inscrir sur meetic a chaque que je met ma ville libreville il dise indiqué votre ville
Bonsoir j'ai une amie qui c'est fait pirater son compte facebook , Elle voudrait le récupérer ( Ce qui es normal ) , Petit problème sur son nouveau co...
Bonjour, Merci de votre réponse mais le problème persiste malgré le lien Mais je ne comprend pas j'ai essayé avec ma tablette Samsung et je n'ais a...
bonsoir, Facebook a disparu de la fonction les plus visités, comment faire pour le remettre? pour info,suis sous linux mint, et c'est le bouton en hau...
Bonjour, J'ai un gros souci. Je regardais un épisode de série en streaming et dans la seconde qui suit plus de son ! Ou plutôt un grésillement. ...
Bonjour, Tout est dans le titre: depuis hier, je peux "aimer" "partager" mais quand je clique sur "répondre", je vois bien apparaitre la ligne, ma...
Bonjour, Je voulais savoir comment il fallait faire pour empêcher nos amis Facebook... de trouver mon compte Instagram. Je n'ai pas la même adresse ...
Bonjour, je vient d'installé insta sur mon pc mes je ne c'est toujours pas comment faire pour poster des photo sur ma story comment faire ? mercie ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon comparateur de prix! merci
Bonjour, j'ai une souci sur ma Freebox adsl je n'arrive pas à changer la cle wpa en wep car s'est bloquer explique moi comment faire Configurat...
bonjour, je voudrai mettre une nouvelle adresse mail mais je ne sais pas comment faire merci pour votre aide
Bonjour, dsl de vous déranger mais aujourd'hui se matin snapchat ma dis bonne anniversaire orque c'était pas mon anniversaire alors je suis partir dan...
Cela fait maintenant deux mois que je vous envoie des messages depuis mon compte Instagram mais aucune réponse de votre part. J'ai un très gros probl...
Bonjour à tous, ma question est à prendre au sérieux même si celle si peu paraître un peu bête ! Voilà : dès que je fais des recherches avec des mots ...
Bonjour, comptre sur internret depuis 2009 impossible à connecter depuis chgt ordi Configuration: Windows / Opera Next 43.0.2442.806
Bonjour, J'ai bloqué mon compte snapchat en chantant la date de mon anniversaire sans le faire exprès et mnt il me l'a bloqué car il disait que j'...
Bonjour, comment modifier l'adresse de facturation de ma dernière commande? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, comment faire pour passer sur liste rouge sur free, et ne plus apparaître sur les pages blanches? Merci de me renseigner
Bonjour, qui prévenir pour compte facebook piraté Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, Je me suis inscrit sur un site internet avec un ticket premium j'ai pas réussi à ouvrir le compte et j'ai perdu l'argent. Ils m'ont dit d'...
Je veux me déconnecté et me désabonné du site benaughty , comment faire . Merci
Bonjour, quand une personne est "classée" en tant qu' ami proche, est elle au courrant ? Est ce que les autres personnes peuvent le voir ? Merci
Bonjour, je suis assez curieux de savoir qui visite mon profil facebook. Pourriez-vous me dire comment on fait s'il vous plaît? Je suis pas très ...
Bonjour, j'ai aujourd'hui remis l'ordinateur de mes beaux parents à 0 via la réinstallation avec la touche F10 une fois tout réinstallé, l'ordinateur ...
bonjour j,ai deux comptes qui se sont fusionnés je voudrais en supprimer un sans affecter l,autre?
Bonjour, J'étais amie avec une personne et depuis quelques temps je ne vois plus rien d'elle . Apres information on me dit qu'elle est bien encor...
Bonjour, Je suis bloqué sur Facebook par une personne qui ne souhaite pas que je visite son site, existe-t-il une méthode pour me débloquer, sans de...
bonjour lorsque je suis suis sur spotify pour ecouter de la musique,je devrais pouvoir faire un clic droit sur la chanson et là une petite page s'ouv...
Bonjour, Je me suis fait bloker mon compte Snapchat cela fait plus de 24h qu'il annonce sur leur cites !!! Je ne conpren pas il me l'ont déjà bloker...
Bonjour, je voudrais enregistrer une annonce du bon coin sur ma clé USB, est ce que vous pouvez me donner la solution svp. merci beaucoup
Bonjour, MON pseudo est Helloman mais je n'ai plus d'accès et mon email a changé. Pourrais-je svp obtenir mon accès. Mon email est ***@*** ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.