L'option écrire quelque chose

Sylvie -  
 Vija_8369 -
Bonjour,

L'option "écrire quelque chose" n'apparait plus sur le mur de mes amis Facebook. Je ne peux plus faire de publication. Quel paramètre dois-je corriger ?

5 réponses

1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

Bonjour

Sur pc vider le cache de votre navigateur.
    Sur mobile vider le cache de l'application.

bav
    0
  2. Sylvie

Ça ne change rien :-( avez-vous une autre suggestion ?
    0
    1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

Sur PC ou mobile ?
      0
      1. Sylvie > madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

le test fait sur 2 PC: l'option est disparue, test fait sur un cellulaire: l'option est présente !
        0
  3. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

On progresse.
    Donc sur pc, quel navigateur ? Nom et version ?
    0
    1. Sylvie

Chrome que j'utilise et Edge aussi est installé.. EDGE: Version 87.0.664.75 et CHROME Version 87.0.4280.141
      0
    2. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485 > Sylvie

EI vous avez donc ce problème sur les deux navigateurs ? (et sur deux pc différents).
      Ca c'est étrange, peut être que sur chrome il y a un plugin (addon) qui pose problème, si oui le seule moyen de le savoir est de les désactiver tous, puis réactiver un à un et tester entre chaque.
      Edge ne ne l'utilise pas du tout, c'est trop incompatible avec tout.
      0
    3. Sylvie > madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pouvez-vous me guider ? Est-ce qu'on accède aux plugs-in de Chrome en haut à droite et on va dans gérer les extensions ? Sinon, où puis-je les retrouver ? merci de votre aide...
      0
    4. Sylvie > madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

On voit quelques extensions, mais rien qui s'appelle Addon. On voit Google Doc hors connexion , McAfee webadvisor, Docs, sheet et slides...
      0
  4. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

Etrange oui mais je me rend compte qu'une autre personne à un souci similaire ICI..

0
    1. Vija_8369

Le problème semble s'être résolu de lui-même !! L'option écrire quelque chose est revenue !! :-) Merci de votre support !
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Radinoz Messages postés 7231 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 165

Bonjour

Mets nous une capture de ce que tu vois (en flouttant/supprimant les infos persos de la photo) sur le mur de tes contacts stp.

;)
    0
    1. Vija_8369 Messages postés 4 Statut Membre

0
      1. Radinoz Messages postés 7231 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 165 > Vija_8369 Messages postés 4 Statut Membre

cet affichage là c'est uniquement pour les personnes qui ont bloqué les publications de tiers sur leur profil (confidentialité -> qui peut publier sur mon mur = moi uniquement)

pour les autres je continue de bien voir le "écrivez qqch... "

exemple 1: un ami qui a bloqué son profil:

exemple 2: profil normal:

0
      2. Vija_8369 Messages postés 4 Statut Membre > Radinoz Messages postés 7231 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est la première chose qu'on a vérifiée et personne n'a modifié cette option pour limiter les publications sur son mur dans mes amis. Avec mon cellulaire (portable) je peux le faire, c'est pourquoi il n'y a pas d'urgence, mais j'aimerais bien régler le problème, mais aussi le comprendre.
        0