L'option écrire quelque chose
Sylvie
-
Vija_8369 -
Vija_8369 -
Bonjour,
L'option "écrire quelque chose" n'apparait plus sur le mur de mes amis Facebook. Je ne peux plus faire de publication. Quel paramètre dois-je corriger ?
L'option "écrire quelque chose" n'apparait plus sur le mur de mes amis Facebook. Je ne peux plus faire de publication. Quel paramètre dois-je corriger ?
5 réponses
-
Bonjour
Sur pc vider le cache de votre navigateur.
Sur mobile vider le cache de l'application.
bav
-
-
On progresse.
Donc sur pc, quel navigateur ? Nom et version ?
-
Chrome que j'utilise et Edge aussi est installé.. EDGE: Version 87.0.664.75 et CHROME Version 87.0.4280.141
-
EI vous avez donc ce problème sur les deux navigateurs ? (et sur deux pc différents).
Ca c'est étrange, peut être que sur chrome il y a un plugin (addon) qui pose problème, si oui le seule moyen de le savoir est de les désactiver tous, puis réactiver un à un et tester entre chaque.
Edge ne ne l'utilise pas du tout, c'est trop incompatible avec tout. -
-
C'est bien ça.
https://www.clubic.com/tutoriels/article-886334-1-comment-gerer-extensions-google-chrome.html
(J'ai fait quelques recherches sur votre soucis mais pas trouvé grand chose de comparable, hélas) -
On voit quelques extensions, mais rien qui s'appelle Addon. On voit Google Doc hors connexion , McAfee webadvisor, Docs, sheet et slides...
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Mets nous une capture de ce que tu vois (en flouttant/supprimant les infos persos de la photo) sur le mur de tes contacts stp.
;)
-
- cet affichage là c'est uniquement pour les personnes qui ont bloqué les publications de tiers sur leur profil (confidentialité -> qui peut publier sur mon mur = moi uniquement)
pour les autres je continue de bien voir le "écrivez qqch... "
exemple 1: un ami qui a bloqué son profil:
exemple 2: profil normal:
-