Les discussions
Telecharger des videos
FerméBonjour, je n'arrive pas à telecharger des videos sur le site ixamster , ça ne marche pas avec 4K downloader, ni avec des addons, alors qu'il y a ...
Bonjour, J’avais un compte facebook que je n’utilisai plus, je ne me souvient même pas du numéro mobile ni du mot de passe. Aujourd’hui quelqu’un ...
Réinscription twitter perdu mes identifiants
Bonjour, J ai perdu mes identifiants Twitter comment faire pour un nouveau compte
Récupération de compte instagram piraté
Bonjour, Je souhaiterai récupére un compte instagram piraté j ne peu changée l code car il a été fait avc le numéro merci
Commander sur amazon.es (espagne)
RésoluBonjour, je comptais m'acheter un casque audio qui est actuellement au prix de 310€ sur Amazon France (https://www.amazon.fr/V-Moda-Crossfade-audiophi...
Bloque
Bonjour, Mon compte il a été bloqué à cause de spam de ajoute rapide est ce que il se débloquera ?
Bonjour pourquoi je ai ete bloqué sur un live de vêtements
Bonjour, Pourquoi j ai été bloqué sur un live de vêtements
Code de récupération
Bonjour, J'ai le même problème on a pirater mon compte et j'ai un code de récupération pour récupérer mon compte mais je ne sais pas où le mettre es...
Pirater
Bonjour, mon compte Facebook étè piratée. Le pirateur a publier des choses vraiment désacreable a mon sujet!! Comment faire pour retrouver ce pirateu...
Amazon
Bonjour, Je n'ai pas trouvé mon code
Supprimer un compte instagram ou je n'ai plus d'accès
Bonjour, Suprimer un compte Instagram ou je n'ai plus d'accès
Mon ancien compte
Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte que j'ai le numéro.
Voir les membres qui quitte notre groupe facebook
Bonjour, j'ai ub groupe de 300 membres et j'ai des membres qui quitte mon groupe Facebook et je voudrais bien savoir qui c'est pour ne pas les re invi...
Le propriétaire administrateur du groupe facebook est décédé
***** Bonjour. je suis modérateur d'un groupe de Facebook de 12000 membres mais l'administrateur créateur du groupe est décédé . donc je suis la seul...
Je ne fais plus de like sur instagram
Bonjour, cela fait depuis decembre que je ne fait plus de likes sur instagram (je suis passé de 700 a 200), je me suis renseigné et apparament c'e...
Débloquer le. site adopte un mec par un vpn gratuit
Bonjour je cherche un vpn pour débloquer l'application adopte un mec
Historique
Bonjour, mon mari reçoit sur son ordi l’historique de mon smartphone, alors que nos opérateurs sont différents.
Courriel inactif
Bonjour, Nous avons de la difficulté à se connecter Il semble que le courriel utilisé n’est plus reconnu, comment puis-je reprendre possession de...
J'ai un problème sur badoo
Bonjour, Pourquoi si je veux rentré dans mes conversations avec mes amie maintenant Badoo refuse et me dis qu'il y a un petit problème
Boncoin problème
Bonjour, Je dépose mon annonce sur le boncoin toujours il me met que c'est en cours de vérification et après quelques minutes je reçois dans mon m...
Hamoçonnage
RésoluBonjour J’ai étais victime d’hamoçonnage mon adresse e-mail a étais changé pouvez vous m’aider s’il vous plaît
Compte piratée
Bonjour, mon compte a étais piraté et supprimer je n’est plus la possibilité d’avoir accès même en fessant mot de passe oublier j’aimerais récupérer m...
Alerte de connexion
Bonjour, A chaque fois que je suis sur FB sur mon portable je reçois un mail pour alerte de connexion alors que je n'ai pas de PC j'ai changé 2 fo...
J'ai ce même problème depuis près d'un an
Bonjour, Svp, quelqu'un ici a eu à trouver une solution à ce problème ? J'en souffre aidez moi svp
Masquer mes commentaires sur des pages à mes amis
Bonjour, Voilà j'ai cherché partout ma réponse mais je n'ai rien trouvé à part un post de 2015 sans réponse. Comment est-ce que je peux faire p...
Bonjours, impossible de voir mes amis a droite de l'écran sur facebook
RésoluBonjour, je suis décourager, apres 3 jours de manipulation, je n arrive pas a placer mes amis a droite de l écran,j ai lue plein de chose a ce sujet...
Coco.fr
Bonjour, Est-ce que les messages en dm sur le site coco.fr sont supprimer lorsqu'on se déconnecte du chat sans inscription ? En vous remerciant
Adresse ligne 1
Bonjour, qu'esse une adresse ligne 1
Compte inaccessible pour avoir changer mon nom.
Bonjour, Il y a 10 mois, j'ai changé mon véritable nom et prénom pour des raisons professionnels, Facebook a enregistré ce changement et m'a deman...
Câble téléphonique adsl
Bonjour, Ou trouver un câble téléphonique ADSL de 7metre car je veux changer ma box de place merci
Fb
Bonjour, Changer mon profil FB
J'arrive pas à me connecté sur coco.fr
RésoluBonjour, J'arrive pas à me connecté sur coco.fr pourquoi ?
Bonjour je me suis fait pirater mon compte facebook et j aimerai le récupérer
Bonjour,mon compte Facebook a été piraté et j aimerai le récupérer
Récupérer son compte snap
Bonjour, comment faire pour récupérer son compte snap sans numéro ni adresse mail
Mot de passe insta
Bonjour, J'arrive a me connecter sur instagram grace a mon numero sauf que je ne sais pas c'est quoi le mot de passe et je ne peux pas le changer ...
C’est où la barre d’addresse de mon navigateur ?
Bonjour, Où se trouve la barre d'adresse de mon navigateur s'il vous plaît?
Réseaux
Bonjour, J ai un problème par rapport A mon instagram on me demande un code de securite sauf que je n est plus ses cordonne que j avais sur instag...
Prélèvement
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi canal plus ma prélevé 20 euros sans raison alors que je suis pas adonner Chez canal plus
Internet marche pas
Bonjour, jai un problème sur ma console ps4 je n'arrive plus a me connecter sur internet free wifi sa me met 504 gatewain comment faire
Récupération e-mail supprimer par accident
Bonjour, urgent ! Bessoin aide s'il vous plaît ? Par accident sur mon IPad il y a une heure j'ai supprimé par accident e-mail plus important . Comme...
Facebook compte bloqué pour analyse
RésoluBonjour, Depuis hier midi j'ai mon compte bloqué car j'ai voulu changer mon nom sur facebook. Je sais qu'il faut respecter certaines condition...
Pour snap
Bonjour, Mon compte il et bloquer je sait pas pourquoi j’ai rien fait de méchant ou grave sur mon compte je voudrai le récupérer mais sa veux pas ...
Où payer avec sa paysafecard ?
RésoluBonjour, voila j'aimerais avoir une listes des sites de commerces où je pourrais utiliser ma paysafecard car sur le site il n'ya que amazon et pourt...
Je ne trouve plus mes contacts facebook
RésoluBonjour, Ma liste de contacts sur ma page Facebook ( côté droit)a disparu, j'ai cherché............cherché, je n'ai rien trouvé, est ce que quelqu'un ...
La connexion à facebook à echoué
Bonjour, En se connectant à Facebook ma fille à eu ce message d'erreur : [100] (#100) Param sso_source_to_userid[com.facebook.instagram] must b...
Meme numero de telephone
Bonjour à tous, J'ai découvert un compte facebook avec mon n de tel mais celui ci commence par +212. Comment cela est il possible ? Je ne sais ...
Compte insta
Bonjour, j’ai récemment supprimer deux compte instagram mais il apparaissent encore dans mes autres comptes auquel je peux me connecter ( voir la ph...
Réactiver un compte désactivé par facebook
Bonjour, mon compte facebook a étè désactiver par le systéme facebook et non pas de réponses maintenant . s'il vous plait j'ai besoin d'aide parce que...
Problème instagram
Bonjour, Bonjour je souhaiterais demander je viens d’être déconnecté donc Instagram À cause d’une possibilité de fraude et on me demande de me recon...