Récupération de compte snapchat
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais récupérer mon compte Snapchat seulement depuis j'ai changer de numéro de tel, de mail et de téléphone Mon compt...
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais récupérer mon compte Snapchat seulement depuis j'ai changer de numéro de tel, de mail et de téléphone Mon compt...
Bonjour, Comment ont peux enlever la authentication à deux facteur sur snap mais après voir trouve je l'ai désactiver mais ça me demande toujours ...
Bonjour, j'ai Kaspersky Internet Security comme antivirus et il me bloque l'acces internet. Mais lorsque j'active uniquement 'antivirus fichiers' et ...
Bonjour, S'il vous plais j'aimerais supprimer un compte raycsh comment faire
Bonjour, J'ai crée un groupe et par erreur de manipulation je suis sorti du groupe et Facebook m'ajouté comme étant simple membre.
Bonjour, Mon conpte fecebook a était pirate est ils on pris mon conpte free fire que j avais mis beaucoup d'argent Ils sont change mon adresse...
Bonjour, j'ai un problème mon compte et piraté merci de me dire la solution pour récupéré
Bonjour, j'ai réussi à créer mon compte Facebook, mais on me demande mon numéro de téléphone, ce que je fais mais ça me dit que mon numéro est déjà ut...
Bonjour, depuis plusieurs jours , il m'est impossible de mettre des commentaires sur les posts , ce qui m'handicape surtout pour les concours sur ...
Bonjour, ça fais plusieurs jours que mon compte snapchat ne fonctionne pas. Quand je me connecte avec mon téléphone sa reste 3 seconde et ça me décon...
Bonjour, Facebook a désactivé mon principal compte Facebook, occasionnant la perte de plus de 30 pages que je gérais avec certaines pages qui ont pl...
Bonjour, Mon groupe facebook a été desactive par facebook suite a une fausse manipulation par un admine. J'ai bloqué l'iadmine au question et j'ai e...
Bonjour, Je rencontre un problème récurrent depuis plusieurs semaines. Un message se publie à mon insu sur mon profil Facebook. Il s'agit d'une a...
Bonjour, Je me réveille et je vais sur Snapchat j’ai ressort et je rentre sauf que là il y a écrit Snapchat temporairement bloqué je change de mot...
Bonjour tout le monde, personne arrive à m’aider dans mon entourage donc j’essaye ici. Je me suis fait pirater mon ancien compte snapchat et j’aimerai...
Bonjour, comment je peux faire pour publier un son sur plateformes ?
Bonjour, B Je voudrais acceder au site de la poste
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir le code d'approbation facebook
Bonjour, Je Souhaiterais récupérer mon compte Snap
Bonjour, Je n'arriva pas a trouver un amie sur Facebook, il m'as pas bloqué et moi non plus. Quand je créer un autre compte Facebook j'arrive bi...
Bonjour, Hier en voulant me connecter sur mon compte Facebook on me fait savoir que mon mot de passe est incorrect or c'est le même de depuis touj...
Bonjour, j'ai voulu modifier la description de mon annonce mais un message s'affiche en me disant que mon annonce est désactivée je ne comprends pas ...
Bonjour, J’ai été banni d’Instagram (Hamesonnage je crois donc ce n’est pas du tout de ma faute), Instagram précise que je suis bannit temporairement,...
Bonjour, je veux récupérer mon compte Badoo
Bonjour, Je ne reçois pas le code qui me permet d'ouvrir un compte paypal
Bonjour, Depuis un bon moment, sur mon compte Instagram principal, je ne peux mettre que certaines musique dans ma storie. Lorsque je veux ajouter...
Bonjour tout le monde, Comme l'indique le titre de mon message, le facebook de ma soeur a été piraté et l'adresse mail et le mot de passe changés....
Bonjour, Messieurs, J'ai un compte ouvert sur le web comme tout le monde :google.J'ai beaucoup navigué sur le web et aujourd'hui je souhaite na...
Bonjour, je me souvien plus le mot de passe de mon compte je ne pas l ancien numéro de mon compte
Bonjour, Lors de la suppression Ça me fait ok dans un rectangle blanc et lannonce n'est pas supprimé
Bonjour, J'ai un crush sur snapchat mais ce garçon la c fais pirater son compte par son ex qui veut pas le lâcher elle m'a supprimer même voir bloquer...
Bonjour, comment faire pour créer une table et pour inviter un ami a jouer. Car je ne comprend pas merci de me renseigner Merci de me donner toute ...
Bonjour, J'aimerais changer mon nom ou modifier sur Facebook comment faire?Merci
Bonjour, J'ai deux comptes insta (pro et perso). Je suis abonné à quelqu'un et je suis admis dans ses abonnés avec mes deux comptes. J'ai remarq...
Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram J’ai deux comptes Instagram dr.******* et s******* avec une seule adresse e-mail s********...
Bonjour je viens de créer un compte Wish mais le site s'affiche en russe (enfin je pense vu la police d'écriture!). Pourquoi et comment le mettre en ...
Bonjour cela fait dejas plusieures fois que je me connect a coco. fr et je constate que je suis banis alors que je suis rentre depuis 18 mois en franc...
Bonjour, Comment supprimer des site que les personnes nue E
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué, je désirerais qu'il soit débloqué car j'ai de renseignements importants dessus. Je vous remercie d'avance...
Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car le compte snapchat de ma fille a ete piraté mot depasse + adresse mail, aucunes possibilités de le recu...
Bonjour, Mon compte snap ces désactiver d’un coup depuis je n’arrive plus a me connecter et je n’arrive plus a crée de compte car dès que je crée ...
Bonjour, Mon compte est désactivé et j'aimerais avec accès à se dernier
Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook piraté et inaccessible
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté avec tout mes informations email numéro de téléphone et autres comment faire pour le récupérer
Bonjour, La première chose que je voudrais expliquer , c'est que je n'etais pas que seulement administrateur de mon groupe .. J''avais aussi d...
Bonjour Mon compte Facebook vient d'être bloqué suite à des modifications personnelles que j'ai apporté à mon compte.Merci de bien vouloir m'aider po...
Bonjour, Comment je peux avoir 500 like dans une minute
Bonjour à vous tous J'ai un problème avec mon compte Facebook auquel je ne peux pas accéder. Un message (erreur inattendue veuillez réessayer) s'aff...
Bonjour, J'ai changé de fournisseur d'accès et je voulais savoir comment supprimer l'adresse mail que j'avais avant quand j'étais chez free car el...
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook est bloquée, on a demandé une pièce d'identité je l'ai envoyé. J'ai reçu un message de confirmation. Et on ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.