Les discussions

Telecharger des videos

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger des videos sur le site ixamster , ça ne marche pas avec 4K downloader, ni avec des addons, alors qu'il y a ...

Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J’avais un compte facebook que je n’utilisai plus, je ne me souvient même pas du numéro mobile ni du mot de passe. Aujourd’hui quelqu’un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Réinscription twitter perdu mes identifiants

Bonjour, J ai perdu mes identifiants Twitter comment faire pour un nouveau compte

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Cody.

Récupération de compte instagram piraté

Bonjour, Je souhaiterai récupére un compte instagram piraté j ne peu changée l code car il a été fait avc le numéro merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
davidsou

Commander sur amazon.es (espagne)

Résolu

Bonjour, je comptais m'acheter un casque audio qui est actuellement au prix de 310€ sur Amazon France (https://www.amazon.fr/V-Moda-Crossfade-audiophi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
toni

Bloque

Bonjour, Mon compte il a été bloqué à cause de spam de ajoute rapide est ce que il se débloquera ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
georges97

Bonjour pourquoi je ai ete bloqué sur un live de vêtements

Bonjour, Pourquoi j ai été bloqué sur un live de vêtements

jag72

Code de récupération

Bonjour, J'ai le même problème on a pirater mon compte et j'ai un code de récupération pour récupérer mon compte mais je ne sais pas où le mettre es...

georges97

Pirater

Bonjour, mon compte Facebook étè piratée. Le pirateur a publier des choses vraiment désacreable a mon sujet!! Comment faire pour retrouver ce pirateu...

barnabe0057

Amazon

Bonjour, Je n'ai pas trouvé mon code

piquesous

Supprimer un compte instagram ou je n'ai plus d'accès

Bonjour, Suprimer un compte Instagram ou je n'ai plus d'accès

georges97

Mon ancien compte

Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte que j'ai le numéro.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
georges97

Voir les membres qui quitte notre groupe facebook

Bonjour, j'ai ub groupe de 300 membres et j'ai des membres qui quitte mon groupe Facebook et je voudrais bien savoir qui c'est pour ne pas les re invi...

Garlcik

Le propriétaire administrateur du groupe facebook est décédé

***** Bonjour. je suis modérateur d'un groupe de Facebook de 12000 membres mais l'administrateur créateur du groupe est décédé . donc je suis la seul...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Je ne fais plus de like sur instagram

Bonjour, cela fait depuis decembre que je ne fait plus de likes sur instagram (je suis passé de 700 a 200), je me suis renseigné et apparament c'e...

geoman1029

Débloquer le. site adopte un mec par un vpn gratuit

Bonjour je cherche un vpn pour débloquer l'application adopte un mec

georges97

Historique

Bonjour, mon mari reçoit sur son ordi l’historique de mon smartphone, alors que nos opérateurs sont différents.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Courriel inactif

Bonjour, Nous avons de la difficulté à se connecter Il semble que le courriel utilisé n’est plus reconnu, comment puis-je reprendre possession de...

bazfile

J'ai un problème sur badoo

Bonjour, Pourquoi si je veux rentré dans mes conversations avec mes amie maintenant Badoo refuse et me dis qu'il y a un petit problème

Xileh

Boncoin problème

Bonjour, Je dépose mon annonce sur le boncoin toujours il me met que c'est en cours de vérification et après quelques minutes je reçois dans mon m...

foxyfox51

Hamoçonnage

Résolu

Bonjour J’ai étais victime d’hamoçonnage mon adresse e-mail a étais changé pouvez vous m’aider s’il vous plaît

Orthez22

Compte piratée

Bonjour, mon compte a étais piraté et supprimer je n’est plus la possibilité d’avoir accès même en fessant mot de passe oublier j’aimerais récupérer m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
georges97

Alerte de connexion

Bonjour, A chaque fois que je suis sur FB sur mon portable je reçois un mail pour alerte de connexion alors que je n'ai pas de PC j'ai changé 2 fo...

maryleg

J'ai ce même problème depuis près d'un an

Bonjour, Svp, quelqu'un ici a eu à trouver une solution à ce problème ? J'en souffre aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
maryleg

Masquer mes commentaires sur des pages à mes amis

Bonjour, Voilà j'ai cherché partout ma réponse mais je n'ai rien trouvé à part un post de 2015 sans réponse. Comment est-ce que je peux faire p...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
maryleg

Bonjours, impossible de voir mes amis a droite de l'écran sur facebook

Résolu

Bonjour, je suis décourager, apres 3 jours de manipulation, je n arrive pas a placer mes amis a droite de l écran,j ai lue plein de chose a ce sujet...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foulq

Coco.fr

Bonjour, Est-ce que les messages en dm sur le site coco.fr sont supprimer lorsqu'on se déconnecte du chat sans inscription ? En vous remerciant

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Asavoir

Adresse ligne 1

Bonjour, qu'esse une adresse ligne 1

JCB40

Compte inaccessible pour avoir changer mon nom.

Bonjour, Il y a 10 mois, j'ai changé mon véritable nom et prénom pour des raisons professionnels, Facebook a enregistré ce changement et m'a deman...

NOUNE

Câble téléphonique adsl

Bonjour, Ou trouver un câble téléphonique ADSL de 7metre car je veux changer ma box de place merci

TheBledard

Fb

Bonjour, Changer mon profil FB

bazfile

J'arrive pas à me connecté sur coco.fr

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à me connecté sur coco.fr pourquoi ?

MPMP10

Bonjour je me suis fait pirater mon compte facebook et j aimerai le récupérer

Bonjour,mon compte Facebook a été piraté et j aimerai le récupérer

MPMP10

Récupérer son compte snap

Bonjour, comment faire pour récupérer son compte snap sans numéro ni adresse mail

MPMP10

Mot de passe insta

Bonjour, J'arrive a me connecter sur instagram grace a mon numero sauf que je ne sais pas c'est quoi le mot de passe et je ne peux pas le changer ...

jag72

Anniversaire

Résolu

Bonjour qui peut m'aider a ajouter mon anniversaire sur facebook?

Berggasse

C’est où la barre d’addresse de mon navigateur ?

Bonjour, Où se trouve la barre d'adresse de mon navigateur s'il vous plaît?

georges97

Réseaux

Bonjour, J ai un problème par rapport A mon instagram on me demande un code de securite sauf que je n est plus ses cordonne que j avais sur instag...

MPMP10

Prélèvement

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi canal plus ma prélevé 20 euros sans raison alors que je suis pas adonner Chez canal plus

foxyfox51

Internet marche pas

Bonjour, jai un problème sur ma console ps4 je n'arrive plus a me connecter sur internet free wifi sa me met 504 gatewain comment faire

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Lulu

Récupération e-mail supprimer par accident

Bonjour, urgent ! Bessoin aide s'il vous plaît ? Par accident sur mon IPad il y a une heure j'ai supprimé par accident e-mail plus important . Comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Zlah

Facebook compte bloqué pour analyse

Résolu

Bonjour, Depuis hier midi j'ai mon compte bloqué car j'ai voulu changer mon nom sur facebook. Je sais qu'il faut respecter certaines condition...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Pour snap

Bonjour, Mon compte il et bloquer je sait pas pourquoi j’ai rien fait de méchant ou grave sur mon compte je voudrai le récupérer mais sa veux pas ...

MPMP10

Où payer avec sa paysafecard ?

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais avoir une listes des sites de commerces où je pourrais utiliser ma paysafecard car sur le site il n'ya que amazon et pourt...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
.Morow.

Je ne trouve plus mes contacts facebook

Résolu

Bonjour, Ma liste de contacts sur ma page Facebook ( côté droit)a disparu, j'ai cherché............cherché, je n'ai rien trouvé, est ce que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jag72

La connexion à facebook à echoué

Bonjour, En se connectant à Facebook ma fille à eu ce message d'erreur : [100] (#100) Param sso_source_to_userid[com.facebook.instagram] must b...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
liza33

Meme numero de telephone

Bonjour à tous, J'ai découvert un compte facebook avec mon n de tel mais celui ci commence par +212. Comment cela est il possible ? Je ne sais ...

madmyke

Compte insta

Bonjour, j’ai récemment supprimer deux compte instagram mais il apparaissent encore dans mes autres comptes auquel je peux me connecter ( voir la ph...

noemieba

Réactiver un compte désactivé par facebook

Bonjour, mon compte facebook a étè désactiver par le systéme facebook et non pas de réponses maintenant . s'il vous plait j'ai besoin d'aide parce que...

georges97

Problème instagram

Bonjour, Bonjour je souhaiterais demander je viens d’être déconnecté donc Instagram À cause d’une possibilité de fraude et on me demande de me recon...

georges97
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000