Les discussions

Meline Snapchat

Récupération de compte snapchat

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais récupérer mon compte Snapchat seulement depuis j'ai changer de numéro de tel, de mail et de téléphone Mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
georges97
Ach the king Réseaux sociaux

Internet bloqué par kaspersky

Bonjour, j'ai Kaspersky Internet Security comme antivirus et il me bloque l'acces internet. Mais lorsque j'active uniquement 'antivirus fichiers' et ...

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
AM
KOUADIO Réseaux sociaux

Supprimer un compte

Résolu

Bonjour, S'il vous plais j'aimerais supprimer un compte raycsh comment faire

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
georges97
Armel Facebook

Signalez mon groupe

Bonjour, J'ai crée un groupe et par erreur de manipulation je suis sorti du groupe et Facebook m'ajouté comme étant simple membre.

georges97
Boufa Facebook

Compte piraté

Bonjour, Mon conpte fecebook a était pirate est ils on pris mon conpte free fire que j avais mis beaucoup d'argent Ils sont change mon adresse...

bendrop
0675752526 Facebook

Mon compte peraté

Bonjour, j'ai un problème mon compte et piraté merci de me dire la solution pour récupéré

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
foulq
Salina57 Facebook

Facebook et numéro de téléphone

Bonjour, j'ai réussi à créer mon compte Facebook, mais on me demande mon numéro de téléphone, ce que je fais mais ça me dit que mon numéro est déjà ut...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
madmyke
cadetjyr Facebook

Impossibilité de commentaires sur fb

Bonjour, depuis plusieurs jours , il m'est impossible de mettre des commentaires sur les posts , ce qui m'handicape surtout pour les concours sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
diablo13800
Hakim7575 Snapchat

Snapchat ip bloqué

Fermé

Bonjour, ça fais plusieurs jours que mon compte snapchat ne fonctionne pas. Quand je me connecte avec mon téléphone sa reste 3 seconde et ça me décon...

Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
69salut
Dali12345 Facebook

Reactiver mon groupe

Bonjour, Mon groupe facebook a été desactive par facebook suite a une fausse manipulation par un admine. J'ai bloqué l'iadmine au question et j'ai e...

bazfile
Lina_1867 Snapchat

Bloqué

Bonjour, Je me réveille et je vais sur Snapchat j’ai ressort et je rentre sauf que là il y a écrit Snapchat temporairement bloqué je change de mot...

MPMP10
Bernier Snapchat

Aidermoi

Bonjour tout le monde, personne arrive à m’aider dans mon entourage donc j’essaye ici. Je me suis fait pirater mon ancien compte snapchat et j’aimerai...

bendrop
lino Réseaux sociaux

Musique

Bonjour, comment je peux faire pour publier un son sur plateformes ?

fermiparadoxx
Baptiste Facebook

Je n'arrive pas trouver un ami sur facebook

Bonjour, Je n'arriva pas a trouver un amie sur Facebook, il m'as pas bloqué et moi non plus. Quand je créer un autre compte Facebook j'arrive bi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
fredau07
Mary Réseaux sociaux

Annonce désactivée

Bonjour, j'ai voulu modifier la description de mon annonce mais un message s'affiche en me disant que mon annonce est désactivée je ne comprends pas ...

Fute
Celiaa212 Instagram

Bannissement

Bonjour, J’ai été banni d’Instagram (Hamesonnage je crois donc ce n’est pas du tout de ma faute), Instagram précise que je suis bannit temporairement,...

bazfile
Delpoco Réseaux sociaux

Ouvrir un compte paypal

Bonjour, Je ne reçois pas le code qui me permet d'ouvrir un compte paypal

seb77150
lolilo97 Instagram

Musique insta storie limité

Bonjour, Depuis un bon moment, sur mon compte Instagram principal, je ne peux mettre que certaines musique dans ma storie. Lorsque je veux ajouter...

basile
molfe1791 Réseaux sociaux

Rémunération de navigation sur le web.

Bonjour, Messieurs, J'ai un compte ouvert sur le web comme tout le monde :google.J'ai beaucoup navigué sur le web et aujourd'hui je souhaite na...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
T3chN0g3n
Debie58 Snapchat

Snapchat bloque

Bonjour, je me souvien plus le mot de passe de mon compte je ne pas l ancien numéro de mon compte

georges97
Rnby Snapchat

Trouver numéro snapchat

Bonjour, J'ai un crush sur snapchat mais ce garçon la c fais pirater son compte par son ex qui veut pas le lâcher elle m'a supprimer même voir bloquer...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Pierrecastor
liliane Réseaux sociaux

Comment inviter un ami a jouer a la belote

Bonjour, comment faire pour créer une table et pour inviter un ami a jouer. Car je ne comprend pas merci de me renseigner Merci de me donner toute ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Damien
kikine1967 Facebook

Changer nom sur facebook

Bonjour, J'aimerais changer mon nom ou modifier sur Facebook comment faire?Merci

Mano_6046
Jules2021 Instagram

Différence abonnement sur compte public

Bonjour, J'ai deux comptes insta (pro et perso). Je suis abonné à quelqu'un et je suis admis dans ses abonnés avec mes deux comptes. J'ai remarq...

Jules2021
recitof Réseaux sociaux

Comment changer langue sur wish

Résolu

Bonjour je viens de créer un compte Wish mais le site s'affiche en russe (enfin je pense vu la police d'écriture!). Pourquoi et comment le mettre en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
coco
titou88 Réseaux sociaux

Banissement injustifié de coco.fr

Bonjour cela fait dejas plusieures fois que je me connect a coco. fr et je constate que je suis banis alors que je suis rentre depuis 18 mois en franc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
madmyke
Marc-Henry Facebook

Compte bloqué?

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué, je désirerais qu'il soit débloqué car j'ai de renseignements importants dessus. Je vous remercie d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
MPMP10
Yojo_8550 Snapchat

Snapchat compte piraté

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car le compte snapchat de ma fille a ete piraté mot depasse + adresse mail, aucunes possibilités de le recu...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Yojo_8550
Yl Snapchat

Je n’arrive plus a cree de compte

Bonjour, Mon compte snap ces désactiver d’un coup depuis je n’arrive plus a me connecter et je n’arrive plus a crée de compte car dès que je crée ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97
121 Facebook

Compte facebook pirate

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté avec tout mes informations email numéro de téléphone et autres comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97
djimba Facebook

Redevenir administrateur de groupe facebook

Bonjour, La première chose que je voudrais expliquer , c'est que je n'etais pas que seulement administrateur de mon groupe .. J''avais aussi d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
georges97
fad Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour Mon compte Facebook vient d'être bloqué suite à des modifications personnelles que j'ai apporté à mon compte.Merci de bien vouloir m'aider po...

MPMP10
Josue Facebook

Comment je avoir 500 like

Bonjour, Comment je peux avoir 500 like dans une minute

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
madmyke
Hab_5526 Facebook

Message d'erreur facebook

Bonjour à vous tous J'ai un problème avec mon compte Facebook auquel je ne peux pas accéder. Un message (erreur inattendue veuillez réessayer) s'aff...

georges97
Julie Réseaux sociaux

Comment supprimer une adresse mail chez free?

Résolu

Bonjour, J'ai changé de fournisseur d'accès et je voulais savoir comment supprimer l'adresse mail que j'avais avant quand j'étais chez free car el...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
jabe
MohamedMiradjiLihoma Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook est bloquée, on a demandé une pièce d'identité je l'ai envoyé. J'ai reçu un message de confirmation. Et on ...

MPMP10
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000