Compte FB bloqué subitement
CR
-
Cd -
Cd -
Bonjour,
Je viens d'envoyer une photo suite au message :
"Nous avons reçu vos informations
Si nous constatons que votre compte ne respecte toujours pas les Standards de la communauté, il restera désactivé.
La protection de la communauté Facebook étant une priorité de tous les instants, vous ne pourrez donc pas utiliser votre compte d’ici là."
Cela prend combien de temps au maximum pour être débloqué ?
Je précise que je n'ai rien fait de spécial du tout : aucune insulte, message haineux ou autres ... d'où mon incompréhension.
Merci d'avance !
Je viens d'envoyer une photo suite au message :
"Nous avons reçu vos informations
Si nous constatons que votre compte ne respecte toujours pas les Standards de la communauté, il restera désactivé.
La protection de la communauté Facebook étant une priorité de tous les instants, vous ne pourrez donc pas utiliser votre compte d’ici là."
Cela prend combien de temps au maximum pour être débloqué ?
Je précise que je n'ai rien fait de spécial du tout : aucune insulte, message haineux ou autres ... d'où mon incompréhension.
Merci d'avance !
A voir également:
- Nous avons reçu vos informations si nous constatons que votre compte ne respecte toujours pas les standards de la communauté, il restera désactivé. la protection de la communauté facebook étant une priorité de tous les instants, vous ne pourrez donc pas utiliser votre compte d’ici là.
- Instagram votre compte ne respecte pas les règles de la communauté - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide