Les discussions

Lavallee Snapchat

Problème de notification

Bonjour, je reçois la notification qui me dit que quelqu’un ma envoyer un message mais pas quand elle ecrit quelqu’un a une solution?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Inconnu
Abass Facebook

Problème pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me contacter sur mon compte fecebook et si je essayer de me contacter par gmail ces un autre compte qui ce présente comte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
georges97
paola Facebook

Aide page facebook

Bonjour, svpl j'arrive pas a commenter et a donner des rôles aux gens sur ma page

georges97
lilou.castaing Snapchat

Perte compte snapchat

Bonjour, J'ai perdu mon compte snapchat il y a 1 mois et j'ai tout tenté: envoyer des mails à snap, modifier le mot de passe, créer un autre compte ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
georges97
Scorpion23 Instagram

Error challenge required instagram

Bonjour, Alors voilà ça fait une semaine que je n’ai plus accès à mon compte Instagram A chaque fois que j’essaie de me connecter que ce soit de...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Abcd56
Lokokannon Facebook

Page supprimé par erreur

Bonjour, Comment récupérer ma page Facebook supprimé par erreur tout de suite ?

georges97
Niniuce Instagram

Compte piraté

Bonjour, Mon compte insta à été piraté. Quand je mets mot de passe oublié. L'adresse mail et le numéro de téléphone qui apparaissent pour réinitia...

bazfile
Blandou Snapchat

Compte bloqué

Bonjour, Vendredi dernier je me suis fait éjecter de mon Snap sur mon IPhone et lorsque j’ai voulu me reconnecter j’avais un message comme quoi l...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
georges97
Faabo Facebook

J'ai perdu mais

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon numéro de téléphone et ainsi que l'adresse mail comment puis faire pour les récupérer.

georges97
Eowirewen Facebook

Perte de compte facebook suite changement numéro

Bonjour, alors je vous explique mon problème , j'ai changé de numéro de téléphone et de téléphone , et depuis j'ai voulu me reconnecter sur Facebook...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Eowirewen
Gildemo Facebook

Page facebook trop petite

Bonjour la communauté, J'ai lu pas mal de chose pour résoudre mon probleme, et je n'ai pas trouvé la solution. Le soucis est que, sur la page fa...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Gildemo
Lilou940 Facebook

Impossible de créer deuxième compte

Bonjour, Je n' arrive pas à créer second compte pour un côté plus pro pour mon boulot en plus du perso j' ai déjà une page pro.mais tout le mon me...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10
Dreamwhite Réseaux sociaux

Installer une box chez un ami

Bonjour, Je voudrais installer une box chez un ami qui m'héberge mais à mon nom puis je faire ça en le mettant à mon nom en sachant que mon adresse...

jag72
Kokirisword Réseaux sociaux

Disfonctionnement la banque postale

Bonjour, J'ai essayé de me connecter sur mon compte mais impossible pourtant j'utilise bien l'identifiant à 10 chiffres ("vôtre identifiant ba...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Kokirisword
Aurel Facebook

Marketplace bloqué

Bonjour, dpuis le 27 mars j'ai été restreint de markertplace en alerte à un piratage de mon compte, facebook m'a proposé un examen de market place pou...

MPMP10
Instagram Instagram

Bug instagram

Bonjour, Mon Instagram ne marche plus me mais veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer

georges97
Dieval Réseaux sociaux

Je contacte

Bonjour, Je n arrive plus a me connecter ,on a arrêté mon compte sans savoir pourquoi ,?plus d adresse mail ni de mot de passe. Bizarre

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10
niceisa Facebook

Comptes bloqués

Bonjour, cela fait 3 jours que j'essaie de me connecter, et quoique je fasse, FB me bloque, parce que j'ai eu la bêtise de modifier mon nom d'admi...

bazfile
Catherine.leuillet Facebook

Avertissement

Bonjour Samedi j'ai reçu un avertissement de FB pour image non standard sur un groupe d'humour. Il me dise que mon cpte n'est pas restreint. Depuis j...

georges97
llaa87 Instagram

Code de récupération

Bonjour, J’essaie tant bien que mal de récupérer mon compte et il me dise que je dois écrire le code de récupération mais je ne sais pas où je dois ...

georges97
Eva Instagram

Blocage temporaire instagram

Bonjour, Mon compte a été bloqué pour hameçonnage j’ai modifier mon code pour pouvoir recevoir l’email de Instagram pour avoir le code de sécurité...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
georges97
Shedya Facebook

Groupe

Bonjour, On a désactivé notre gpe qui est tjr signalé par des pro islamistes ! un gpe exclusivement feminin crée pour permettre aux femmes de discut...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
madmyke
Cathy Facebook

Piratage compte facebook

Bonjour à tous, Je me suis fais pirater mon compte Facebook il y a quelque jours, le pirate en question a réussi à changer mon mot de passe et mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
georges97
gadjidu804 Snapchat

Mot de passe snapchat

alut l'assistance Snapchat! Matheureusent, j'ai oublie mon de passe et je n'ai pas accès à mon e_mail et à mon numéro de téléphone que y sont connect...

_Ritchi_
kimi Facebook

Installer fb rencontre

bonsoir je arrive pas a installer fb rencontre jai tout essayer

georges97
Joe Facebook

Facebook veut désactiver mon compte

Bonjour, J ai un problème avec Facebook. Depuis jeudi 1.04.2021, Facebook voulait me bloquer suite à un commentaire que j ai mis sur la publica...

georges97
Yassim Snapchat

Aide moi à débloquer mon compte stp

Bonjour, Ce matin je me réveille et je fais sur mon snap et 2minute après ça m’a Déconnecté et y’a fait écris Votre compte a été bloqué chui aller...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
bazfile
Dottelonde Snapchat

Problème appareil photo snapchat

Bonjour, J’ai un énorme problème quand je vais sur Snapchat on me demande: « autoriser l’appareil photo dans les réglages » sauf que quand je vais da...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
leaaa
And-1 Facebook

Création compte fb

Bonjour, J'ai supprimé un compte Facebook il y a un mois et je voudrais recréer un fb avec l'adresse mail précédemment utilisée mais pour le moment c...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jag72
sarroura2021 Facebook

Connaître l'identité d'un profil facebook supprimé

Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai reçu un message facebook d'un faux profil contenant des propos diffamatoires. ce même compte a envoyé un message à deu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
sarroura2021
Caumont Facebook

Mon compte est bloqué

Bonjour, Je' ne peux accéder aux documents proposés car je revienss toujours sur la page "***, votre compte est bloqué" Que faire? et pourquoi suis...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
georges97
Flolalie Réseaux sociaux

Logo dollars sur page internet portable

Bonjour, J'ai un logo comme un S qui ressemble à un dollar qui apparaît en haut à gauche de la fenêtre internet sur mon tél' Androïd quand je l'a ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Flolalie
Ldemptinne2019 Snapchat

Je me suis fait pirater

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte snap mais j'ai changer de téléphone il y a pas longtemps comment je fait pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
AgentMulder
april Snapchat

Recuperer photos supprimer snap

Bonjour, j’ai supprimé des photos dans mes memories snaps sans faire exprès, il y a t’il un moyen de les récupérer ? mer i

georges97
kim Facebook

Changer la date de creation d'une page facebook

Bonjour, Suite à un bug j'ai dû recréer ma page facebook en avril alors que je l'avais commencé en mars. Je voudrais savoir si on peut changer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
kim
Boka Facebook

Récupération du code facebokk

Bonjour, Je n'arrive pas a le connecter sur mon compte Facebook le numéro lié a mon poste je ne l'ai plus perdu et à chaque fois que je valide code o...

jag72
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000