Les discussions
Aidez moi pour supprimer mon ex compte facebook
bonjour j'ai un ancien compte facebook dont j'ai oublié son mot de passe et aussi je n'avais plus le numéro de téléphone avec lequel je suis enregistr...
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour Facebook. Facebook ne m'envoie toujours pas le code à 6 chiffres. Que dois je faire ?
Je ne reçois plus mes notifications instagram...
Hello tout le monde, Voilà j’ai un problème : j’ai reçu mon nouvel iPhone 11 il y a environ deux semaines, au début les notifications instagram fonct...
Récupérer fb
Bonjour, Récupérer fb
Quelqu’un a utilisé ma page pour se faire de la publicité payante
Bonjour, Ma page Facebook a récemment été piratée par quelqu’un qui a ensuite créé une campagne de publicité pour son site de dropshipping. Cela m...
Compte bloqué
Bonjour* mon compte as été bloquer et on me demande de m'identifier avec un numéro de tel cellulaire que je ne possède pas, j'ai un appareil mais...
Mon compte désactivé
Bonjour, le 8/12 au matin mon compte était OK je rentre à l"hopital l'après midi pour besoin urgent de repos.1 prothèse de genou a changer urgent et...
Compte tinder
Bonjour, sil vous plait mon compte tinder est suspendue qu'es que je dois faire
Je me suis fait hacker
Bonjour, SVP hacker le compte discord ************** Message modifié par la modération Il est vivement déconseillé de mettre des informa...
Musique instagram
Bonjour, je n’ai plus accès à certaines musiques sur instagram notamment du rap n’importe quel musique je cherche n’existe pas mais ce problème es...
Compte facebook désactivé
Bonjour, J ai voulu plaisanter avec ma date de naissance et mon compte Facebook et messenger ont été désactivé j ai envoyé ma pièce d'identité mais ...
Comment récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, J'ai vraiment de problème mon compte Facebook ne répond plus à mon mot de passe
J’ai reçu un message de la part d’instagram
bonjour, j’ai reçu ce message de la part d’Instagram « nous examinons vos informations et si nous pouvons les confirmer vous pourrez accéder à votre ...
Comment rechercher des sujets sur twitter
Bonjour, je vois sur twitter que l'on peut suivre des sujets et s'abonner pour avoir ça dans son fil Mais comment en rechercher et s'abonner ? Je ...
Mon comptes est désactivé
Bonjour, mon comptes est désactivé ils m'ont demandé une de mes photos à examiner après avoir envoyé ma photo il y'a un message soit disant il ...
Compte snapchat désactivé
Bonjour, il y a une semaine j'ai décidé de désactiver mon compte snapchat pour certaines raisons que je ne citerai pas ici. Mais actuellement je voudr...
Mon compte snapchat et bloqué
Bonjour, salut à tous , mon compte Snapchat est définitivement verrouillé car j'ai utilisé un snapchat modifié par un tiers et je m'...
Compte facebook désactivé
Bonjour, ce matin un message facebook m'a demandé de securiser mon mot de passe, ce que j'ai fait. puis de vérifier mon identité, ce que j'ai fais. ...
Ajouts d'un onglet sur facebook
Bonjour à tous, Je souhaite ajouter un onglets supplémentaires personnaliser sur ma page Facebook, avec un libellé que j'aurais choisi et un cont...
Problème affichage application facebook sur tablette
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai cet affichage sur l’application facebook de ma tablette Samsung S5E ce qui est très embêtant car les photos...
Comment redevenir administrateur de ma page facebook
Bonjour, Je me suis effacé comme administrateur sur ma page par erreur et j’a Savoir comment faire pour le redevenir svp aider moi Urgence
Piratage facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la nuit dernière. Ils ont réussi a changer le mot de passe et l'adresse mail rattachée. Je ne peux plus ...
Mon compte a été piraté
RésoluBonjour, Je veux bloquer mon compte Facebook piraté et modifier par **************** avec un autre numéro codé terminant par 81 localité Bénin. Le ...
Bannière vidéo facebook
Bonjour, Je souhaite intégrer une vidéo en bannière sur ma page Facebook. J’ai le bon format et le temps minimal à été respecté. Cependant il est i...
Instagram a désactivé mon compte
Bonjour, Cela fait deux jours que je n’ai plus accès à mon compte Instagram. Quand j’essaie de me connecter un message s’affiche en disant « Merci...
Comment voir un compte instagram privé
RésoluBonjour, comment je puisse voir un Instagram privée ? je pense qu'il existe des méthodes pour voir un Instagram privée?
Jepoemes.com
Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur www.jepoemes.com, ou du moins je ne comprends pas leur façon de faire. Quelqu'un est inscrit sur ce site d...
Récupérer mon compte badoo
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon profil Badoo
Comment récupérer mon compte facebook sans numéro de téléphone
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook et ce qui est marrant est que j'ai plus la sim avec laquelle j'ai ouvert le compte sur moi,...
Accès à ma page facebook
Bonjour, Je n’ai plus Facebook sur ma page d’accueil . Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Recherche google (date)
Bonjour, Je n'arrive plus à faire une recherche par DATE précise sur google. Comment ça se fait? Merci de vos retour
Comment récupérer mon facebook qui la été fermée je ses pas pourquoi merci
Bonjour, je voulais s avoir comment récupérer mon compte Facebook quand ma fermer et je bénéficie ses pas pourquoi merci
Problème son uniquement sur facebook live
Bonjour, mon micro iPhone 11 (seul ou relayé par système Rode sc6-L) fonctionne parfaitement en mode vidéo classique mais ne fonctionne plus en live ...
Impossible d'accéder à mon compte
Bonjour, mon compte semblait envoyer des messages indésirablesà mon insu, du coup facebook me dit qu'ils ont sécurisé mon compte et qu'ils vont m'...
Compte piraté
Bonjour, Quand je me connecte ou deconnect de mon facebook, dans mes données ou dans mes messages de sécurité envoyés sur mon email tout est toujours ...
Modification d’accès à la musique
Bonjour, Je viens ici afin de demander de l’aide. J’ai rencontrée récemment un problème avec l’option « musique » pour les stories instagram. Ca ...
Je ne peux ps me connecter a discord
Bonjour, L'autre jour je buguais sur discord a cause de 10000 pings, donc je ferme discord completement et quand je le relance il me fait "Update fa...
Problème aucun affichage sur internet
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur, aucune écriture ne s'affiche sur internet que se soit Facebook Google ou Gmail Merci de votre aide ...
Compte désactiver
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé parceque par erreur de frappe je voulais modifier ma date de naissance j'ai tapée un âge qui n'es pas acc...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook verrouillé.. Quel sont les formalités a remplir pour récupérer ça
Logiciel zoom - ajouter un animateur
RésoluBonjour, je tente d'asjouter un animateur à ma réunion zoom . Il doit pouvoir avoir le droit d'activer désactiver les micros. Quand je mets l'adres...
Comment apparait une story privé ?
Bonjour, Je voulais savoir comment apparait une story privée ? Est-ce que les personnes voit cette story comme une story "normal" ? Merci beau...
Compte bloque
Bonjour, Mon compte a été bloqué définitivement au bout de quelques heures. Est ce peut être car j’ai accepter beaucoup de personnes ou pour une aut...
Ne pas apparaitre comme amie avec mes contact
Bonjour, Ne pas apparaitre comme amie sur mes contact
Désactivation compte snap
Bonjour Je rencontre un soucis avec mon compte snap. Jusqu’ici je n’ai jamais eu de problème avec ce snap. J’ai toujours eu le même et ça depuis ...
Récupérer compte facebook
Bonjour, Aidez-moi à récupérer mon compte facebook donc je n'arrive pas à me souvenir du mot de passe
Gros soucis twitter
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ce site. Editeur d'un environnement logiciel, j'avais souhaité ouvrir un compte. Le site qu'il est censé compléter d...
Compte facebook
Bonjour, ça fait plus de 2 semaines que j'ai perdu mon compte facebook au nom de Santiago mojaveli j'ai oublié le numéro avec le mot de passe merci de...
Mundijeux
Bonjour, je joues au tarot avec MUNDIJEUX, or depuis quelques jours je ne peux jouer a priori a cause de ADOBE FLASH PLAYER Comment faire pour re...
Annulation
Bonjour, J’ai créé par erreur un deuxième compte Facebook comment l’annuler le dernier?