Les discussions
Arnaque hostels.com
Bonjour, Si vous cherchez à réserver un hôtel ne passez pas par le site "hostels.com" (à ne pas confondre avec hotel.com... c'est subtile). Ce sit...
Probleme google
Bonjour, Bonjour ...j ai un petit soucis avec Google ....je ne peux plus l ouvrir et donc accéder à Internet merci par avance Configuration: i...
Supprimer "j'aime" de mes amis sur facebook
Bonjour, J'ai fait il y a peu du tri dans mes amis facebook et j'en ai viré quelques uns... Mais, en allant dans mes albums photos j'ai pu remarque...
Suppression d'un statut
Bonjour, Il y a deux jours, j ai remarqué que l un de mes statut Facebook avait "disparu". Est il possible que quelqu'un puisse le faire sans que...
Comment copier un lien vidéo dans site internet
Bonjour, Comment puis-je copier un lien vidéo d'un site internet dans mon site qui est une association. Merci de votre aide. Cordialement -- M...
Comment avoir un nouveau mot de pass sur facebook
Bonjour, j'ai du oublie mon mot de pass j'ai proceder par la procedure habituel de restoration mais le code a six chiffre ne revient toujours pas a mo...
Achat crédit lycamobile
Bonjour, J ai effectué un achat de recharge lycamobile sur votre site hier à 9h43 et le code pin qu'on donné est invalide. Ci après le numero de s...
Comment acheter des allopass avec paysafecard?
FerméBonjour :D J'aimerai savoir si on peut acheter des allopass avec paysafecard car j'ai des codes à utiliser ^^ Mer d'avance de vos réponses.
Mot de passe
bonjour a tous voila quel est le programme en français, pour récupérer mon passe sur facebook merci a tous alain
Page introuvable
Bonjour, j'ai un petit problème. Hier je suis allée sur une page internet pour trouver des infos sur un sujet, je l'ai enregistré dans mes favoris, au...
Problèmes de connexion
Bonjour, J'ai un gros problème de connexion sur Facebook qui provient de mon fait. Je suis la mamy de grands ados qui désiraient que j'ai un compt...
Snapchat
Bonjour, je suis connectée à mon snapchat mais je ne me rappelle plus de mon adresse mail et de mon mot de passe et j'aimerai les connaître ..
The chipmunk adventure french,où le trouver ?
Bonjour/Bonsoir, Je vous parle aujourd'hui pour vous demander,où trouver le film "The Chipmunk Adventure" en français.J'ai chercher,mais après plus...
Problème carte réseau
Bonjour, voilà depuis hier j'ai un problème avec ma connection wifi, j'explique j'ai internet avec toutes les barres vertes mais quand je vais sur Goo...
Je ne reçoit pas mon code de sécurité sur mon téléphone fixe
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je ne reçoit pas mon code de sécurité par téléphone fixe ? Identité supprimée. La modération.
Adresse mail de facebook
Bonjour, Je voudrais envoyer un mail a Facebook car il refuse de me renvoyer le code de sécurité sur mon téléphone portable ?
Conserver mon adresse mail et mot de passe partout
Bonjour, bonsoir je voudrais conserver ma même adresse MAIL et mon mot de passe sur tous mes comptes merci beaucoup Configuration: Windows 8 ...
Dde de confirmation d identité ? compte bloque
RésoluBsoir J'ai recu ce matin un message de Facebook support En me demandant de confirmer mon identité Sachant que c est ma véritable identite c mon n...
Achat par internet
Bonjour, Est-ce-que pour acheter par internet il faut une carte bancaire international ? (quand l'achat n'est pas dans le meme pays) Merci :)
C'est possible ça en 2015 ?
RésoluBonjour, Hier un pote ma désactivé mon compte facebook sans qu'il aille a se connecté sur mon compte. Je me demande comment c'est possible sa ? ...
Arnaque avec carla voyante en ligne sur facebook
FerméBonjour, elle m'a pris sur ma cb 79€ que je n'ai pas demandé, seulement 1€ les 30 mn? comment faire pour récupérer cette somme ? Configuration...
Compte snap bloqué
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte snapchat, j'ai un iPhone 4S j'ailbreacké et j'avais installé l'application "Phantom For Snapchat", tout al...
Disque dur canal
Bonjour, comment copier un film de canal à la demande enregistre sur le disque dur du cube canal ? Merci. Windows 7
Compte piraté
Cela fait 2 fois que je me fais pirater mon compte que puis je faire
Photos
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi les photos de mes amis n'apparaissent pas toutes dans la colonne de droite ainsi qu à gauche sous mon profil. Me...
Fusionner deux profil facebook (pas des pages)
Bonjour, comment est ce que je peu Fusionner deux profil Facebook (pas des pages)? merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari ...
Impossible d'accéder à un des services d'ameli qui fonctionnait
Bonjour, Je me suis inscrite à un service coachin santé d'*ameli à partir de mon compte. fonctionnement satisfaisant pendant 2 jours, et depuis hi...
Me reinscrire sur facebook
Bonjour, J'ai été inscrite sur Facebook et j'ai arrêté mon compte ayant eu des personnes mal venue pour moi , je voudrais me réinscrire mais je ne p...
Comment acheter des allopass avec paysafecard ??
Comment acheter des allopass avec paysafecard ??
Problème sur belote.com sur facebook
Bonjour, J'ai un souci depuis deux ou trois jours pour jouer en ligne à la belote. J'ai constaté que plusieurs personnes ont un problème. Pourqu...
Tv streaming
RésoluBonjour, j'ai déménagé et me trouve dans une maison qui est loin du NRA et donc avec un débit faible qui ne me permet pas d'avoir la TV par intern...
Comment faire pour changer de nom sur facebook
dernierement j ai une amie qui a changer mon prenom sur facebook sans mon accord je voudrai le rechanger mais facebook m a dit que je devrai attendre...
Code secret
Bonjour, depuis 2 jours et suite à une panne de courant, je ne parviens plus à me connecter sur mon compte. un code secret est transmis mais je ne...
Impossible de supprimer une publication sur mon mur
Bonjour, Voila ! J'ai remarqué depuis aujourd'hui qu'il est devenue impossible de supprimer une publication d'une autre personne sur son propre mu...
Facebook piraté
Bonjour je viens de rencontrer le problème suivant , il y a quelqin a pirater mon compte Facebook et a change mon adresse electonique mais mon adresse...
Pages internet qui ne s'affichent pas
Bonjour, Malgré le fait que je n'aie globalement aucun problème de connexion ou autres avec Internet, certains "types" de pages ne s'affichent pas....
Bnj
FerméBonjour je viens de rencontrer le problème suivant , il y a quelqin a pirater mon compte Facebook et a change mon adresse electonique mais mon adress...
Carte cadeaux prépayée vanilla mastercard
Bonjour, je voudrais savoir ça: - Est-ce que les cartes vanilla mastercard prepayés sont valables en France ? - Est-ce que les cartes prépayées sont...
Carte prépayé
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir une carte prépayé non rechargeable d'une valeur de par exemple 50 euros dans un bureau de tabac...
S'inscrire
Bonjour, j'ai un hôtel et je voudrais l'inscrire sur des sites des voyages mais je sais pas comment s'y prendre c'est pourquoi je viens vers vous po...
Comment enregistrer dans les préférences la taille de l'image
Bonjour, Je cherche essentiellement des fonds d'écrans et je dois à chaque fois préciser que je ne veux QUE des grandes images. (Outils de recherch...
Je n'est pas reçut mon code de sécurité par téléphone fixe
Résolu/FerméBonjour, RE : Bonjour je n'est pas reçut mon code de sécurité par téléphone fixe , si je ne reçoit pas mon code de sécurités par téléphone fixe ...
Probleme pour se conecter
je me suis fait pirater mon facebook suremet car mon prenom il y a un i d ajouter peu on les contacter ou comment faire pour le recuperer merci de me ...
Problème d'interface de messagerie facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais avoir la bonne interface de messagerie (voir image) sur l'application facebook (android). ...
J'arrive pas a accéder a mon compte facebook
Bonjour, j'ai modifié récemment mon compte email sur Facebook et maintenant j'arrive pas accéder a mon compte facebook avec le nouvel email ...
Connexion ok mais pas de page internet qui s'ouvre
Bonjour, J'ai une connexion internet qui marche mais les pages internet ne s'ouvrent pas et ne chargent pas. Merci d'avance
Effacement fichier téléchargement sous w7 .possible ou pas .?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux supprimer sans risque tous les fichiers dans le dossier téléchargement .sous mozilla .? merci Conf...
Récupérer vidéo supprimée
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans les fichiers cachés (ou autre) de mon Samsung Galaxy Note 2 une vidéo d'un de ...
Je n'apparais pas sur les recherches fb
Bonjour, Je n'apparais pas sur les recherches Fb mais uniquement si on me recherches sur google!!! que puis je faire pour apparaitre dans les recher...
Probleme j'ai etait askilled de skyock
bonjour a tous je m'appelle Mélanie je viens crée une discussion car cela fait 1 semaine que j'ai etait askilled de skyrock hors je n'ai absolument r...