Les discussions

Coco Facebook

Confidentialité

Bonjour, j'ai un petit problème avec FB : quand je commente/aime une photo, mes amis le voient dans leur fil d'actualité et c'est un peu gênant. Com...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Wanamine Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour. Comment lire les messages archive Facebook sur l'IPad ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme
sllncrn Réseaux sociaux

Service payant

Bonjour, Je me suis abonné a un site payant, ensuite j'ai envoyé STOP car il disait dans une vidéo d'envoyer cela pour se désabonner, un sms est ven...

Fermiparadox
Ordinateur Réseaux sociaux

Adresse @ ce que l'on veut !

bonjour, je ne savais pas trop ou mettre ce méssage alors, je l'ai poster ici je voudrais créer un compte "passeport" compatible avec msn messenger @...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Lepseudoinconnu
Codada Réseaux sociaux

Mot de pass windows 10

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 avec un mot de passe Microsoft. Lorsque je mets en marche mon ordinateur la première fois de la journée il ne...

Cassandre63
ducky11 Réseaux sociaux

Conection ok mais pas internet

Résolu

Bonjour, je vien d'installer une connection internet avec ma livebox je reussi a enlever l'icone de connectivite limite ou inexistante mais mon inter...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
roylatif
philippusmagister Réseaux sociaux

Mettre google comme page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre google en page d'accueil pour mes recherches sur Internet. Je fais glisser la petite icone qu'ils indiquent ve...

philippusmagister
pipitte Twitter

Création de deux comptes sur twitter

Résolu

Amis du forum bonjour. Voilà ma question.J'ai créer mon compte Twitter et j'en ai créer un autre pour une amie car elle était un peu perdue,( c'est e...

Judge_DT
HELPME Réseaux sociaux

Iphone 6 tombé à l'eau..

Résolu

Bonjour, Avant hier mon iPhone 6 est tombé dans l'eau, il n'y est resté peut être qu'une seconde car je l'ai repris tout de suite. Donc je l'ai séc...

HELPME
Sunshinevoyage Réseaux sociaux

Facebook

Bonjour, Facebook me dit U il ne peut pas publier mon comsmentaire car ON lui a signale des commentaires abusifs ce qui est faut comme t faire car j...

Midame
MEZ BADOU Facebook

Perte adresse facebook

Bonjour, Jaai plus accès à mon enceinte adresse Facebook et perdu mon mots passe Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

Midame
Lulubelle94 Facebook

Supprimer une photo dur facebook

Bonjour, merci pour les explications de la video, mais je n'ai Facebook que sur la tablette. Alors je ne peux pas suivre ces conseils. Comment faire...

BioK03
Cidoumayyy Réseaux sociaux

3mb/s de conection que faire ?

Bonjour, tout les jours le meme enfer.. Cette connection me rend fou, 3mb/s. Je suis un joueur de console et meme de pc, je vous laisse imaginer ce qu...

Utilisateur anonyme
hdrewww Facebook

Je n'arrive plus à voir les amis d'un contact

Bonjour à vous, J'ai en fait remarqué sur le profil d'un de mes contacts facebook que je n'avais plus accès à ses amis. Je m'explique, avant je po...

buyaman
mambo2 Réseaux sociaux

Comment etre averti de l' arrivee d'un mail ?

Résolu

Bonsoir, j'ai Thunderbird comme messagerie , je ne sais pas comment faire pour etre averti de l'arrivee d'un message sans a chaque fois ouvrir la bo...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Chimena
abdelkjerim bao Réseaux sociaux

Supprimer compte hi5

Bonjour, aider moi je veux supprimer mon hi5 comment je veux faire

Utilisateur anonyme
dieynba ba Réseaux sociaux

Formation en secrétariat gratuit en ligne

Bonjour, je suis Sénégalaise et je souhaite faire une formation en secrétariat gratuit en ligne pour être plus professionnelle et je compte sur votre ...

Utilisateur anonyme
triston Réseaux sociaux

Envoyer un lien

Résolu

Bonjour, Comment peut-on envoyer un lien internet pour que le distinataire clique dessus et accede directement a la page??? Merci Config...

transat
chardonmarrie Réseaux sociaux

Raccourcis dans mes favoris google chrome

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment inclure dans la barre d'outils ou d'application de google chrome des raccourcis de sites que je visite (ban...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
chardonmarrie
MagicalStar Réseaux sociaux

Information pour paypal

Résolu

Bonjour je suis nouvel sur se forum je sais pas trop comment ca fonctione ma question est je suis sur un site payant et je me demandais commen...

MagicalStar
fanfan 2015 Réseaux sociaux

Pub sur skype

Bonjour j'ai une pub sur skype qui défile sans arret comment faire pour la supprimer>

madere
francoise912 Réseaux sociaux

Gens d'ici

Bonjour, Je n'ai trouvé nulle part des sites ou d'aides pour me desinscrire de "gens d'ici" et ainsi ne plus voir apparaître mon nom adresse et nô de...

poupougne13
selectio Réseaux sociaux

Problème de connexion

Bonsoir j'ai besoin de votre aide pour un problème de connexion à internet. Il y a peut j'ai récupéré et donc reinistialisé à zéro un Pc windows8. On ...

tribun
emlynemm Facebook

Répondre aux commentaires sur photo

Bonjour, Alors voilà, ayant postée une nouvelle photo sur mon journal j'aimerais répondre aux commentaires un par un (ce qui évite d'envoyer des noti...

emlynemm
Radja Facebook

Le cod de sécurité

Bonjour je voudri que vous me donner un cod de sécurité pou face et merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Judge_DT
milouchkafranco Réseaux sociaux

Timberland

Résolu

Bonsoir je souhaiterai savoir si les tiberland vont bien avec un bermuda en jean

Utilisateur anonyme
Réjeanne Facebook

Candy crusch saga

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 8.0 Problèmes de chargement du jeu candy crusch saga

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
fleur_08.06
zinouba zineb Facebook

Facebook piraté comment le récupérer?

Bonjour, mon facebook est piraté cemment requepirer. mon facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0

lolo233
maeva547 Réseaux sociaux

Supprimer des conversations

Bonjour, comment fait-on pour supprimer des conversations skype pour windows? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

BlactiiX
perruche44 Réseaux sociaux

Amazone

on me propose de me donner un amazone reste que les frais d envoi d une personne vivant en angleterre non disponible enceinte est ce une arnaque ?

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
piquesous
maeva Réseaux sociaux

Probleme ask

Bonjour, sur mon compte ask , je n'ai pas la case cadeau a côté de suivre comment ca se fais ? Merci d'avance

maeva
gege Réseaux sociaux

Suppression traces historique

Bonjour, Je ne comprends pas La réponse qui m' a été apportée Pouvez vous me donner une réponse simpke avec internet merci Configurati...

ant.r72
Evan23220 Réseaux sociaux

Site web contrefaçon!

Bonjour je voudrais savoir si le site web originalrevendeur.com est un site de contrefaçon ou si je peux faite confiance à se site ? Mercie de me répo...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
ant.r72
momosxm Réseaux sociaux

Transfert de fichiers et programmes

Bonjour, j'avais une tablette ACER Iconia et je viens d'acheter la Galaxy Tab 4 . Pourriez vous m'aider en me disant comment transférer les contenus ...

Papounet17000
Zelda1412 Réseaux sociaux

Se connecter

Bonjour, Il se trouve que je dois consulter l'adresse mail de mon père. Le problème c'est que je ne trouve pas quelle site il faut se connecter pou...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Zelda1412
04globe Facebook

Compte faceboock désactivé sans raison

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon compte de Facebook que j avais crée au nom de supprimé par la Modération , car mon 1° compte de supprimé...

Chris 94
diasal1 Facebook

Compte

Résolu

Mesdames - Messieurs J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'expliquer comment je peux modifier le nom et le mot de passe de mon compte fac...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
epsilon59
michel Réseaux sociaux

Trouver l'adresse de mon chéri

Résolu

Bonjour, je veux savoire comment je peux trouver l'adrese de mon chéri j'ai que ton tel portable et ou la trouvée et comment fair j ai besion dai...

Andy31200
pato Réseaux sociaux

Traduction

Loin des yeux près du coeur Bonjour merci de me traduire ce proverbe

Utilisateur anonyme
Shadowab Réseaux sociaux

Connexion windows 8

Bonjour je veux me connecter à internet mais il y a écrit limité du coup je ne peux pas me connecter à internet est-ce que vous pouvez m'aider merci j...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Elissaldemax
kdkmba Facebook

Recupérer mes messages

Bonjour, Comment recuperés les messages effaces sur facebook

Utilisateur anonyme
Elsaa9 Réseaux sociaux

Problème d'accès à internet

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 hier soir et ce matin en allumant mon ordinateur je n'avais plus de connexion à Internet. J'ai redémarré ma...

^Abel^
ENabs23 Facebook

Help !!!!! compte facebook verrouillé ..

Bonjour, J'ai un problème vraiment agaçant depuis 15 jours .. Quand j'entre mon pseudo et mot de passe facebook, voici ce qu'on m'écris : Pour de...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
jag72
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000