INFO panne générale et mondiale erreur 503 sites injoignables.

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
A voir également:

3 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857
 
Salut,

Nous, on est chez un concurrent de Fastly...par chance ;-)
0
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185
 
Salut,
Une sur deux ?
Aujourd'hui, on a le droit de dire que CCM(fr, pas les autres apparemment) est sur le même système, mais que c'est Akamaï, ou pas ?
Autant leur faire plaisir, si ils travaillent mieux.
0
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 512
 
Bonjour,

La loi des séries.

Mise à jour du 08/06 à 12h55 : Fastly déclare avoir identifié le problème et procède en ce moment au déploiement d'un correctif. Tout devrait donc rapidement rentrer dans l'ordre.



Mise à jour du 08/06 à 14h45 : Fastly a corrigé le souci et annonce que ses services sont à présent totalement opérationnels.



Source.
0
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185
 
Tiens,
pour ceux que ça intéresse encore:
https://www.nextinpact.com/lebrief/47381/fastly-panne-etait-due-a-bug-logiciel
Le dernier commentaire de la page est tout à fait réaliste.
On a connu cette méthode bien des fois, surtout avec France Télécom à l'époque en ce qui me concerne, genre, on a rien touché, mais ça refonctionne, donc on ne sait pas.
Mais ça doit toujours être pareil aujourd'hui avec Orange, je n'ai pas vu beaucoup d'explications sur le défaut des numéros d'urgence.

0