Les discussions

Leofa84 Snapchat

Compte snap bloque

Bonjour, J’étais connecté sur mon compte normalement quand f’un coup il s’est bloqué impossible de me reconnecter j’ai éteint le tel supprimer l’app...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
MPMP10
isaisa Facebook

Re créer un nouveau compte facebook

Bonjour, comment créer un nouveau compte facebook car mon compte actuel est désactivé alors que j'ai fait ce qu'il m'ont dit mais de ce fait je n'...

bendrop
ricard63 Réseaux sociaux

Bloquer un pc sur un seul site internet

Bonjour, j'aimerais bloquer les pc de la maison au seul site de l'ent pour des raisons evidentes, seulement je ne trouve pas le gestionnaire d'acces d...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
ANONYME_2375
Mimi736938 Réseaux sociaux

Retrouver un nom avec l'adresse

Résolu

Bonjour, Je recherche un particulier dont je possède adresse et numéro de téléphone, pouvez-vous m'indiquer comment procéder ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Mimi736938
Selima Instagram

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, Mon compte Instagram je ne plus l'ouvrir, je ne peux l'ouvrir que si j'entre le code envoyé par mon numéro de téléphone que j'ai perdu, je ...

georges97
Roro7884 Instagram

Reels non disponible sur instagram

Bonjour, Je n'ai pas accès à reels sur mon application Instagram, ni quand je vais consulter des comptes qui sont censés avoir du contenu en reels...

Betrave78
mano Réseaux sociaux

Compte vinted

Bonjour, comment recuperer mes identifiants vinted et aller sur mon profil ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
bazfile
Lamarocaine.212 Réseaux sociaux

Savoir la personne qui etait sur mon compte.

Bonjour il y a une personne qui est sur mon compte depuis un moment j'ai changé de mot de passe sauf qu'il réussit à la retrouver je ne sais pas comme...

bazfile
marsupilami Facebook

Compte desactiver

Bonjour, ce jour vers 18h00 mon compte facebook a ete desactiver pouvez vous me dire le pourquoi et le reactiver au plus vite merci

MPMP10
Emmatvrss Snapchat

Amis snap

Bonjour , Quelqu’un que je connais n’apparaît plus dans mes amis snap et lorsque je recherche son compte avec un autre compte ou le miens je ne le...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jag72
Femme Facebook

Facebook

Bonjour Facebook moi j'ai une problème je peux pas likez les photos je peux commenter mais seulement depuis hier 19h et arrivé ça jusqu'à maintenant i...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
shouooor Facebook

Probleme de suppression

Bonjour, comment allez vous j'ai un petit problème je n'arrive plus à supprimer quelqu'un à qui j'ai donné un rôle sur ma page facebook je suis ...

madmyke
Mexicain Facebook

Mot de passe oublié numéro perdu

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte facebook puisque j'ais oublié mon mot de passe et j'ais plus de numéro

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
tatoo0669
mano Réseaux sociaux

Se reconnecter à vinted

Bonjour, je n'arrive pas a me reconnecter sur vinted ;j'ai oublié qu'elle adresse est enregistrée dans mon profil ainsi que mon mot de passe? comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
jag72
Matmut92 Facebook

Identification facebook

Bonjour, J'ai un soucis lorsque quelqu'un m'identifie dans une publication sur Facebook elle n'apparait pas sur mon mur. J'ai pourtant autorisé q...

jag72
Flan Twitter

Changer son vrai nom (pas le @)

Bonjour, J'ai beau regardé, je n'arrive pas à changer de vrai nom et pas le nom d'utilisateur @. En effet, j'aimerais y mettre un pseudo au lieu d...

Jean20B
Kirito_43 Instagram

Piratage instagram

Fermé

Bonjour y a deux jour mon compte Instagram a été piraté puis j'ai réussi à le récupère et j'ai en même temps récupéré l'adresse email du pirateur j'ai...

Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
jag72
Yanno-b Facebook

A l'aide comment depasser la limite des 5000 amis?

Bonjour, J'ai un compte Facebook personnel, j'ai atteint la limite des amis et j'ai encore plus de 200 demandes c'est pas possible de dépasser cet...

fermiparadoxx
Djibril Facebook

Récupération page facebook.

Bonjour, Bonsoir s’il vous plaît je voudrais récupérer ma pages Facebook

georges97
Jennifer Réseaux sociaux

Profil personnel

Bonjour, Comment changer mon profil personnel

Xileh
mathilde2307 Réseaux sociaux

Problème "500 - server error"

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car comme beaucoup de personnes, j'utilise les sites de cashbacks. Il se trouve que je rencontre un prob...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
mathilde2307
Maxs70 Instagram

Localisation compte instagram

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut retrouver la localisation de la personne qui a crée un compte insta ? Car elle a utilisé mon adresse mail p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
georges97
xaliasy Réseaux sociaux

Temps messagerie badoo

Merci de me répondre précisément Lorsque j'envoie des messages sur badoo parfois le destinataire met du temps a les lire est ce que le Message...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
xaliasy
marius Facebook

Fb

Bonjour, je suis dans le meme cas que BOIX, compte facebook piraté, le « pirateur » à modifier l’adresse mon adresse email, mon mot de passe. Je t...

MPMP10
Eric Instagram

Ne peux plus accéder à mon compte instagram

Bonjour, J'ai été banni d'Insta car j'ai supprimé (à tort je m'en rend bien compte maintenant...) un certain nombre de profils non abonnés auxquel...

MPMP10
Sjrh Snapchat

Snap bloqué

Bonjour, J’ai besoin d’aide mon compte snap est complètement inaccessible je n’ai plus de solution je les ai contacté sur Twitter j’ai appelé leur s...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10
Kristof Facebook

Évaluation / avis

Bonjour, Les visiteurs de ma page ne peuvent plus laisser une évaluation dans la partie avis de ma page. Avez-vous une idée ?

MPMP10
Anselme Facebook

Aide de déblocage

Bonjour, Comment puis-je procéder pour débloquer mon compte Facebook ?

fermiparadoxx
sam Facebook

Bounjour d'un coup mon compte est bloquer

Bonjour, d'un coup face book m' bloquer !? mon profil depuis 14ans avev tout mon travaille d'Artisana je pense mauvaise concurrence les gent me sign...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
fermiparadoxx
Lizie_16 Réseaux sociaux

Besoin d’aide pour retrouver mon géniteur

Bonjour, je m’appelle Lizie et j’ai 16 ans. Quand ma mère était enceinte mon géniteur l’a quitter car il ne voulais pas d’enfant ,je ne sais pas p...

fabul
Gloria Réseaux sociaux

Mon profil a été bloqué

Bonjour, J'aimerais savoir comment et pourquoi mon compte sur badoo a été bloqué merci J'aimerais que ce problème soit résolu dans les plus b...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jag72
bu61 Instagram

Tentative de connexion intempestive

Bonjour , Cela fait quelques temps que je remarque des tentatives de connexion à mon compte instagram , j'ai mis un mot de passe fort afin de ne pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
bu61
Shblack224 Facebook

Ma page facebook a été supprimer par erreur

Bonjour, Je viens vers vous parce que j’ai supprimé l’administration de ma page Facebook par erreur, pouvez-vous m’aider à le récupérer sil vous pla...

madmyke
maria_256 Instagram

Qui se cache derrière un compte instagram ?

Bonjour. Il est très légitime de vouloir connaître l’identité d’une personne derrière un compte de réseaux sociaux. Comment savoir qui se cache derr...

Pierrecastor
travail Facebook

J'ai était bloquer par facebook sa fait 15 jours

Bonjour, voila ce qui me met Vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité pour le moment Nous limitons le nombre de fois où vous pouvez publier, ...

bazfile
Mywa Facebook

Mon compte facebook

Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé sans raison

Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Xileh
Mywa Facebook

Mon compte facebook a été bloquée

Bonjour, mon compte Facebook a été bloquée,et j'ai envoyé mon carte de presse Et je suis toujours sans réponse

georges97
Meline Snapchat

Récupération de compte snapchat

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais récupérer mon compte Snapchat seulement depuis j'ai changer de numéro de tel, de mail et de téléphone Mon compt...

georges97
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000