Les discussions
Supprimer infos enregistrées
Bonjour à tous, IL y'a un moment j'avais postule à une offre d'emploi sur facebook (mauvaise idée...je sais). Aujourd'hui en allant par hasard su...
Récupérer les photos disparu du memories snapchat
Bonjour, Récupérer mes photos disparu du memories snapchat
Creation de compte paypal au maroc
Bonjour tout le monde, J'arrive pas à recevoir sur mon Numero de Tel le SMS contenant le code de confirmation pour creer mon compte sur PayPal. quelq...
Instagram erreur mot de passe
Bonjour à tous j avais une question concernant la sécurité Instagram j ai crée un compte Instagram que j ai décider de supprimer Mais j avais oublier ...
Comment récupérer compte instagram désactivé ?
Bonjour, J'avais un compte instagram de 1700 abonnés environ et il y un mois il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " alo...
Publications sur un groupe facebook que l’on quitte
Bonjour, Je souhaite quitter un groupe sur Facebook. Mes publications disparaitront-elles ?
Site : www.video-auto.com
Bonjour, je n'arrive plus à accéder au site www.video-auto.com Adobe flash player était en fin de vie en 2021. J'aimerais bien savoir, pour...
Compte facebook hacké
Bonjour, Je n'ai plus accés à mon compte facebook, le numero et mail ont changé et l'authentification double facteurs a ete activée donc impossible ...
Impossible de me rendre dans l’enquête suivante
Bonjour, J’ai terminé Paris! Est-ce que le jeu s’arrête là? Impossible de me rendre dans la prochaine ville
Bug instagram musique story
Bonjour, j’ai une problème quand je fais une story insta et que je veux mettre une musique quand je vais sur la barre de recherche et que je veux mett...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook sa me marque (une erreur inattendu ses produits veuillez réessayer plus tard
Annonces
Bonjour, Je reçois tout les jours des annonces dans ma boîte mail alors que je n’en ai jamais fait la demande, Je vous prie donc de bien vouloir à ...
Compte facebook
Bonjour, est ce possible d'ouvrir un compte Facebook, sans donner son numéro de téléphone, sans donner sa carte bancaire, merci de répondre.
Biolissage
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon contenu est introuvable ?
Je n’ai pas reçu le code d’authentification à deux facteurs
Bonjour, Je n’arrive pas à connecté parce que je n’ai pas reçu le code d’authentification à deux facteurs
Authentification à 2 facteurs instagram
Bonjour, Je ne peux plus me connecter car j'ai plus accés à mon ancien numéro de téléphone Que dois-je faire ?
Compte snapchat bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué s’il te plaît débloque
Domicile
Bonjour, Dimanche, 31/03/2021, j'ai changé de portable et j'ai eu automatiquement une situation géographique sur Comes (Normandie) alors que j'h...
Comment résoudre le rubiks'cube
Bonjour, comment résoudre le rubiks'cube
Je ne fait aucun commerce sur badoo ,je n'utilise pas badoo à des
Bonjour, Mon compte a été bloqué et je n'arrive pas à le récupérer, je ne fais aucun commerce sur Badoo et je n'utilises pas badoo à des fins commerc...
Carte pour rayon de 200 km autour de moi ?
RésoluBonjour à tous, je recherche un site qui me permette de "dessiner" une zone de xxx km autour d'une ville donnée. L'idéal serait même de pourvoir en d...
Compte désactiver
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé car j'ai mis un faux pseudo pouvait vous me dire comment faire svp je vais vraiment craquer Merci d...
Mot de passe et numéro téléphone oublié
Bonjour, j'ai perdu mon numéro or j'ai oublié mon mot de passe que dois je faire pour récupère ça?
Numéro et code oublié
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte Facebook, car je ne me souviens pas de mon code et j'ai perdu mon numéro de portabl...
Supprimer son ancien compte google
Résolubonjour Mesdames Messieurs je voulais si c était possible de supprimer son ancien compte Google et si oui comment faire avec un smartphone Samsung n...
Connexion impossible sur paypal
Bonjour, PayPal me demande une mise à jour Cependant il ne reconnaît ni mon téléphone ni mon adresse mail il m’est donc impossible de me connecter...
Bonjour, J ai supprimer un profil de quelqu un alors que je discutais avec lui comment faire pour le retrouver merci
Connexion impossible
Bonjour, je suis dans l'impossibilité de me connecter sur le bon coin et après de nombreuses tentatives je me suis perdue dans mes adresses mails ...
Fb bloque mon pc
Bonjour, quand je suis sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire même pas le fermer ni revenir sur google
Mon compte meetic que j ai sous le pseudo de alya à disparu alors que j étais en
Bonjour, Depuis quelques mois j utilisespère votre site sous le pseudo alya rattaché à mon adresse mail************ Comment le retrouver car j ét...
Piratage instagram
Bonjour, Je reçois souvent ce message depuis quelques temps, qu’es ce que cela veut dire?? Merci
Faux compte instagram
Bonjour à tous, Un faux compte utilise mon nom et ma photo comme profil, comment puis-je le supprimer ou le déclarer?
Compte irrécupérable
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte snap depuiis ce matin
Compte instagram verrouillé
Bonjour, Je suis comme toi je n’arrive plus à me connecter à Instagram car il a été verrouillé. Ils m’envoient à code à une vieille adresse mail d...
Accès impossible aux comptes hotmail - youtube - google
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus (quelques soit le navigateur utilisé) à me connecter sur mes comptes google et hotmail, lir...
Impossible de passer une annonce
Bonjour, Pourquoi merci
Bonjour, Je souhaiterai accéder à mon dernier compte Facebook merci
Facebook: sélectionner ce qu'on désire voir et ne pas voir de nos amis
Bonjour, Ayant beaucoup d'amis par mes relations amicales et professionnels, j'ai du sélectionner qui je veux suivre et ne pas suivre afin de fair...
Barres recherches facebook
Bonjour, J'ai créer une page Facebook pour mon entreprise "PMO SAS" sauf que je rencontre un problème , nos clients et moi même ne trouvons pas la...
Dénoncer une fraude
Bonjour, Je suis victime d’une fraude sur Instagram et je ne sais pas quoi faire. J’ai commandé des vêtements sur ce compte mais je n’ai jamais re...
Impossible d acheter un billet de train
Bonjour, Pourquoi je ne parviens pas à acheter un billet de train en ligne caen Nancy 20/02/2021 et retour le 07/03/2021
Conversion d'une vidéo youtube en mp4
Bonjour, Comment convertir : une vidéo chantée à partir du lien provenant de YouTube, en MP4 ? et comment la télécharger sur mon PC. ? Est-ce pos...
Comment débloquer un compte snapchat
Bonjour, Mon compte Snapchat à été bloqué définitivement je sais pas pourquoi et moi j’ai besoin de mon compte s’il vous plaît
Impossible d'ouvrir mes navigateurs internet
Bonjour, depuis hier il m'est impossible d'ouvrir Google Chrome ou Microsoft edge, même en mode sans échec, aucun virus n'a été détecter, j'ai essayer...
Adresse ip livebox 5
Bonjour, Comment trouver l 'adresse IP de ma livebox 5
Petite conclusion sur les avantages et les inconvénients de l'internet simple.
Bonjour, je voudrais une petite conclusion sur les avantages et les inconvénients de l'internet simple. Niveau: ce6 primaire
Qu'est- ce qu'un pop up et comment le débloqu
RésoluBonjour,juste pour m'imprègner de ce qu'est un pop up et éventuellement savoir si l'on peut le débloquer et comment? Dans l'espoir d'avoir une suite ...
Compte snap bloqué...
Bonjour mon compte Snap a été bloqué je sais pas quoi faire
Récupérer mon compte snapchat
Bonjour, Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte snap que j’ai supprimer 3 mois avant, merci de m’aider.
Perdu n° de tel pour récupérer facebook
RésoluBonjour, J'ai perdu mon numéro de téléphone et je veux récupéré mon compte Facebook