Compte snap bloque
Bonjour, J’étais connecté sur mon compte normalement quand f’un coup il s’est bloqué impossible de me reconnecter j’ai éteint le tel supprimer l’app...
Bonjour, J’étais connecté sur mon compte normalement quand f’un coup il s’est bloqué impossible de me reconnecter j’ai éteint le tel supprimer l’app...
Bonjour, comment créer un nouveau compte facebook car mon compte actuel est désactivé alors que j'ai fait ce qu'il m'ont dit mais de ce fait je n'...
Bonjour, j'aimerais bloquer les pc de la maison au seul site de l'ent pour des raisons evidentes, seulement je ne trouve pas le gestionnaire d'acces d...
Bonjour, Je recherche un particulier dont je possède adresse et numéro de téléphone, pouvez-vous m'indiquer comment procéder ? Merci
Bonjour, Mon compte Instagram je ne plus l'ouvrir, je ne peux l'ouvrir que si j'entre le code envoyé par mon numéro de téléphone que j'ai perdu, je ...
Bonjour, Je n'ai pas accès à reels sur mon application Instagram, ni quand je vais consulter des comptes qui sont censés avoir du contenu en reels...
Bonjour, comment recuperer mes identifiants vinted et aller sur mon profil ? merci
Bonjour il y a une personne qui est sur mon compte depuis un moment j'ai changé de mot de passe sauf qu'il réussit à la retrouver je ne sais pas comme...
Bonjour, ce jour vers 18h00 mon compte facebook a ete desactiver pouvez vous me dire le pourquoi et le reactiver au plus vite merci
Bonjour , Quelqu’un que je connais n’apparaît plus dans mes amis snap et lorsque je recherche son compte avec un autre compte ou le miens je ne le...
Bonjour Facebook moi j'ai une problème je peux pas likez les photos je peux commenter mais seulement depuis hier 19h et arrivé ça jusqu'à maintenant i...
Bonjour j'ai plus aucun accès à mon compte on m'as piraté et tout changé mais je veux le récupérer, comment faire svp merci
Bonjour, comment allez vous j'ai un petit problème je n'arrive plus à supprimer quelqu'un à qui j'ai donné un rôle sur ma page facebook je suis ...
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte facebook puisque j'ais oublié mon mot de passe et j'ais plus de numéro
Bonjoir, J'ai un probléme avec identification de mon compte facebook sur le nom de (************) email : (*******@gmail.com) j'ai change mon numero...
Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte raycash
Bonjour, je n'arrive pas a me reconnecter sur vinted ;j'ai oublié qu'elle adresse est enregistrée dans mon profil ainsi que mon mot de passe? comme...
Bonjour, J'ai un soucis lorsque quelqu'un m'identifie dans une publication sur Facebook elle n'apparait pas sur mon mur. J'ai pourtant autorisé q...
Bonjour, bonjour mon compte a été banni je ne sais pas pourquoi
Bonjour, J'ai beau regardé, je n'arrive pas à changer de vrai nom et pas le nom d'utilisateur @. En effet, j'aimerais y mettre un pseudo au lieu d...
Bonjour, Mon compte MArketplace a été bloqué il y a 2 jours. Je suis censée recevoir une réponse de Facebook sous 24h, pfff... Nul part je ne trouv...
Bonjour y a deux jour mon compte Instagram a été piraté puis j'ai réussi à le récupère et j'ai en même temps récupéré l'adresse email du pirateur j'ai...
Bonjour, J'ai un compte Facebook personnel, j'ai atteint la limite des amis et j'ai encore plus de 200 demandes c'est pas possible de dépasser cet...
Bonjour, Aide moi à débloquer mon compte snp bloqué définitivement
Bonjour, Bonsoir s’il vous plaît je voudrais récupérer ma pages Facebook
Bonjour, Comment changer mon profil personnel
Bonjour, INSTAGRAM! je n'ai rien fais mais vous avez bloquer mon compte?? pourquoi pls je veux le récupérer
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car comme beaucoup de personnes, j'utilise les sites de cashbacks. Il se trouve que je rencontre un prob...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut retrouver la localisation de la personne qui a crée un compte insta ? Car elle a utilisé mon adresse mail p...
Merci de me répondre précisément Lorsque j'envoie des messages sur badoo parfois le destinataire met du temps a les lire est ce que le Message...
Bonjour, Je sais pas quoi a faire
Bonjour, je suis dans le meme cas que BOIX, compte facebook piraté, le « pirateur » à modifier l’adresse mon adresse email, mon mot de passe. Je t...
Bonjour, J'ai été banni d'Insta car j'ai supprimé (à tort je m'en rend bien compte maintenant...) un certain nombre de profils non abonnés auxquel...
Bonjour, depuis une semaine, impossible de publier une photo sur Instagram, le message "photo non publiée " s'affiche. Voici ce que j'ai déjà f...
Bonjour S'il vous plait j'ai un gros problème car je ne parviens plus à avoir accès au site suivant: http://worldmrio.com/biodivmap/ Ce site qui...
Bonjour, J’ai besoin d’aide mon compte snap est complètement inaccessible je n’ai plus de solution je les ai contacté sur Twitter j’ai appelé leur s...
Bonjour, Les visiteurs de ma page ne peuvent plus laisser une évaluation dans la partie avis de ma page. Avez-vous une idée ?
Bonjour, Comment puis-je procéder pour débloquer mon compte Facebook ?
Bonjour, d'un coup face book m' bloquer !? mon profil depuis 14ans avev tout mon travaille d'Artisana je pense mauvaise concurrence les gent me sign...
Bonjour, je m’appelle Lizie et j’ai 16 ans. Quand ma mère était enceinte mon géniteur l’a quitter car il ne voulais pas d’enfant ,je ne sais pas p...
Bonjour, J'aimerais savoir comment et pourquoi mon compte sur badoo a été bloqué merci J'aimerais que ce problème soit résolu dans les plus b...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Pc portable acer aspire 5315 au wifi de ma maison? Je sais que cet appareil est ancien et ma box récente, ...
Bonjour , Cela fait quelques temps que je remarque des tentatives de connexion à mon compte instagram , j'ai mis un mot de passe fort afin de ne pas...
Bonjour, Je viens vers vous parce que j’ai supprimé l’administration de ma page Facebook par erreur, pouvez-vous m’aider à le récupérer sil vous pla...
Bonjour, je ne reçois pas le message pour pouvoir confirmer mon retrait
Bonjour. Il est très légitime de vouloir connaître l’identité d’une personne derrière un compte de réseaux sociaux. Comment savoir qui se cache derr...
Bonjour, voila ce qui me met Vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité pour le moment Nous limitons le nombre de fois où vous pouvez publier, ...
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé sans raison
Bonjour, mon compte Facebook a été bloquée,et j'ai envoyé mon carte de presse Et je suis toujours sans réponse
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais récupérer mon compte Snapchat seulement depuis j'ai changer de numéro de tel, de mail et de téléphone Mon compt...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.