Snapchat problème

Signaler
-
 anaisgdrs -
Bonjour, je ne comprends pas les nouvelles mises à jours snap
J’ai supprimé quelqu’un et il remonte dans ma liste d’amis ce qui signifie que lui aussi m’a supprimé mais pourquoi est ce affiché sur mon snap alors que je l’ai supprimé en 1er ? Comment c’est possible ? Et que signifie la date sur le côté qui normalement représente la dernière conversation ? Moi elle n’a aucun rapport car je n’avais pas parlé à la personne à la date affiché
Merci



Configuration: iPhone / Safari 14.1.1

2 réponses


Bonjour,
En effet depuis un moment, Snapchat fait remonter les personnes qui nous on supprimés même si nous les avons supprimés AVANT.
De plus, la date qui normalement fait référence aux derniers chats envoyés correspond à la date ou la personne vous à supprimer ce qui peux, je vous l’accorde, engendrer des interrogations.
Snapchat n’est décidément pas un réseau facile !
bonjour,
pas d'inquiétude ! en fait, Snapchat à établi cette mise à jour afin que chacun puisse faire le tri dans ses "vrais amis".
ainsi, quand quelqu'un vous supprime vous pouvez recevoir la notification de cette suppression.
pour ce qui est de la date effectivement elle représente souvent la date à laquelle la personne vous a supprimé puisque cela aparaît comme une "notification" bien que si l'on ne se déconnecte pas, la notification n'apparaît pas toujours.
j'espère vous avoir aidé !