Les discussions
Snapchat appareil non enregistré
FerméBonjour, Bonjour tour le monde et merci d'avance pour ceux qui vont m'aider bon , hier j'avais une panne sur mon téléphone alors j'ai vider le ca...
Insta
Bonjour, j’ai un soucis c que quand jetait petite je me suis fait un compte insta et maintenant je trouve plus le mot de passe ni le numéro de télép...
Ma page facebook a ete piraté
Bonjour Ma page Facebook que j’ai créé et qui maintenant est au mains du haker et qui diffuse des publications sans mon autorisation et qui n’ont rie...
Problème snapchat
Bonjour tour le monde et merci d'avance pour ceux qui vont m'aider bon , hier j'avais une panne sur mon téléphone alors j'ai vider le cache et suppri...
Bug pronote
Bonjour, dés que jouvre pronote :pronote.college.watteau-valenciennes.fr ca maffiche çà : Je mets une image du post car ça cassait l'affichage
Comment récupérer mon compte abcœur
Bonjour, Comment récupérer mon compte abcœur
Problème de connexion avec tumblr.
Bonjour, Je viens vers vous car hier j'ai accepté le règlement de tumblr et depuis je n'arrive plus à me connecter. Lorsque je vais sur tumblr je to...
Musique story instagram
Bonjour, je n'ai plus de musiques récentes dans la fonctionnalité musique dans les story instagram, je n'ai que des vielles musique bizarre et mas con...
Usb config
Bonjour, je rencontre un problème avec ma clés USB lorsque je la branche sur ma console. La configuration en tant que périphérique de stockage se fai...
Problème connexion instagram
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte instagram, quand j'essaye de me connecter a mon compte un message s'affiche disant : "Erreur : Veuillez pati...
Passer d'un compte professionnel à un compte perso sur instagram
RésoluBonjour, Suite à une fausse manipulation, mon compte Instagram personnel/privé est passé en mode professionnel. Ce dernier étant public je voudrais...
Je n'ai plus face book depuis avant hier
Bonjour,, pourquoi, j'ai perdu Facebook sur mon pc Apple ??
Insta
Bonjour, Comment avais vous fait je ne comprend pas
Compte bloqué facebook
Bonjour, mon compte facebook est bloqué par facebook je n'arrive pas à résoudre le problème malheureusement j'ai oublier le mot de mon compte...
Fb out
Bonjour Mon compte a été piraté Impossible de me reconnecter. Code de réactivation envoyé au mail qui a piraté le mien. Code de réactivation qui n...
Comment supprimer un ancien profil sur badoo
Bonjour, comment supprimer un ancien profil sur BADOO
Connexion sur site
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte et si je veux créer un nouveau compte cela m"est impossible on me met que le mail est déjà conn...
Je ne reçois pas de texto
Bonjour, Je cherche de l'aide en urgence svp. En connectant à mon compte Facebook ils disent un code de confirmation est envoyé par texto et po...
Pas de cam
Bonjour, Je n’arrive plus à avoir la cam sur coco . J’ à la place un écran gris. Pouvez-vous me dire pourquoi et comment réparer cela Merci ...
Compte facebook marketplace
Bonjour, Depuis dimanche matin, mon compte facebook marketplace est bloqué car soi disant je ne respecte pas les conditions de la communauté (je ne ...
Compte bloquer
Bonjour, moi mon compte snap à était bloquer définitivement parce que je n’est pas respecter les règles snapchat j’ai voulu crée un deuxième compte ma...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je demande assistance pour récupérer mon compte Facebook j'ai envoyé plusieurs emails sans résultat..merci salutations
Banni de grindr
Bonjour, J’ai été banni de grindr et je comprend pas prk!!! Je me fais fais traiter de « sale negre « ou de remonter sur mon cocotier car je sui...
Réactivation compte facebook
Bonjour, Je viens de voir mon compte Facebook désactiver. Que faire, surtout je ne comp6pas pourquoi
Compte signalé
Bonjour, Il y a environ un mois, j'ai signalé le compte de quelqu'un sur snapchat, or je souhaiterais l'ajouter de nouveau, je ne trouve pas son c...
Supprimer l'application western union
Bonjour, Je veux supprimer mon compte de l'application western union
Instagram compte haker
Bonjour, on m’a pirater mon compte instagram j’aimerais retrouver celui à qui a fait ça il a mis des photos pas à mettre ou avoir son adresse ...
Comment ajouter des amis ?
Bonjour je veux ajouter mes amis qui sont en suggestions Facebook mais ça refuse pourquoi ça
Site web inaccessible: err_network_access_denied
Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à accéder à www.facebook.com sur mon ordinateur. A chaque fois, j'ai ce message d'erreur: Désolé, v...
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte instagram personnel (***) a été bloqué pour je ne sais quelle raison. Cependant, l'adresse e-mail associé à ce compte n'existe p...
Compte professionnel
Bonjour, Je m'appelle Gherdzinho La raison pour laquelle que je suis ici c'est qu'on a piraté mon compte Instagram et grâce à Facebook je le récupéra...
Lce
Bonjour, que veut dire LCE sur Instagram? S'il vous plaît merci
Bug instagram depuis le 22 mars 2021
RésoluBonjour, Depuis hier 16h , je n'arrive plus à me connecter sur Instagram .Jai erreur " veuillez patienter quelques minutes et réessayer " .J'ai ...
Facebook et visibilité -
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour avoir une page facebook plus visible gratuitement ... ?! Ma page si jamais ( creatttion ) Quelles...
Interdiction d’utiliser snapchat
FerméBonjour, Bonjour, moi mon compte snap à était bloquer définitivement parce que je n’est pas respecter les règles snapchat j’ai voulu crée un deu...
Site jecontacte inaccessible
Bonjour, Je ne me suis pas connecter samedi, seulement dimanche en soirée impossible de même que lundi et ce matin mardi. C'est vrai nul comme site...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte a été temporairement bloquer comment je peux contacter Instagram?
Récupération compte facebook
Bonjour, j'ai plus l'accès à mon adresse email et j'ai oublié ma mots de passe de Facebook
J'ai besoin d'une aide pour débloquer un site qui s'appelle zaaraturf
FerméBonjour, j'ai besoin d'une aide pour débloquer une site qui me Zaaraturf
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, Mon compte est piraté en plus ils ont crée une page publicitaire payante et que je ne peux pas accéder a ses paramètres qu'est que je dois...
J'ai fait une mauvaise manipulation dans mon snap quand je poste mes story
Bonjour, quand je poste mes story je ne peu plus voir qui regarde mes story j'ai fai une mauvaise manipulation et depuis je n'arrive pas à remettre to...
Snapchat (signification)
Bonjour, Que veut dire quand une personne m'envoie un "f" en Snap rouge ?sa signifie quoi ??aidez moiiii s'il vous plaît
Stories facebook
RésoluBonjour, J’aimerai savoir ce que veut dire les personnes en caractère gras et avec une pastille bleu à coter de leur nom qui ont vu votre story. Ça...
Papiers privés
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai dû envoyer à FB mon passeport pour certifier la véracité de mes identifiant car ils m'avaient bloqué suite à une mauvaise...
Connaitre quels sont les cookies utilisés par "tout" le site
Bonjour, Je souhaite connaitre TOUS les cookies utilisés par un site web, donc incluant toutes les pages d'un site. Si je comprends bien, les e...
Bloquer quelqu un
Bonjour, J ai créé une conversation, un des membres à ajouté une personne que je ne voulais pas. Si je bloque cette personne en est elle prévenu? M...
A quoi correspond mon code mtcn
Bonjour, J'ai mon numéro de code et j'aimerais savoir à quoi correspond ce numéro
Utiliser une photo qui se trouve sur google photo
Bonjour, J'ai déjà regarder les différentes réponses à cette question que je me pose, mais je n'ai pas tout compris, voilà mon problème. Sur mon té...
Débloquer les vidéos dailymotion
RésoluBonjour, Par inadvertance, lors de ma navigation dans un forum de musique, j'ai cliqué sur une petite icone " Bloquer" qui se trouve en haut à dr...
Avoir un autre compte facebook
bonjour , rtant ageje n arrive pas a abvoir mon propre compte marketplace , nous avons avec mon epouse un compte orange commun , et lorsque nous pas...