Supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook que je veut effacer parceque j'ai oublié le mot de passe
Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook que je veut effacer parceque j'ai oublié le mot de passe
Bonjour, J ai ete hier au guichet de la banque postale pour changer mon numero de tel pour le certode plus et je n est toujours pas recu le code par...
Bonjour, récemment j’ai reçu ce message lorsque je suis allé dans les musiques proposées dans ma story instagram : « Modifications de l'accès à la m...
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué par facebook. Je ne sais comment le récupérer car je n'ai aucune option de récupération
Bonjour, J’avais juste une petite question j’ai été interdit de compte part l’application grindr et je ne peut plus crée de compte grindr sur mon télé...
Bonjour, je voudrais recuperer mon compte sans numero de telephone
Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur mon compte Facebook il y’a 4jours a chaque fois quand je essaye sa ne pas toujours pas ? J’ai réinitialise...
Bonjour, je souhaite changer mes identifiants
Bonjour, Bonjour marketplace m'a bloqué l'accès et je ne suis pas du tout d'accord avec votre motif j'ai demandée plusieurs fois un examen mais ça...
Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien. Je viens de récupérer mon ordinateur tout récemment formaté et mis sous windows 10 pro, seu...
Bonjour, Je cherche le moyen de partager mon compte instagram. Du genre un administrateur et 2 contributeurs. Je vous remercie d'avance pour vos...
Bonjour, Depuis plus de deux mois je n’ai plus accès à marketplace et même si je demande un examen je ne reçois aucune réponse à part me dire que d...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retirer son vote d'un sondage Twitter si on estime avoir fait une erreur ?
Bonjour, j'aimerai fermé mon ancien compte Facebook auquel je ne peux plus avoir accès parce qu'il a été fermer par Facebook et j'ai oublié le compte...
Bonjour, viens de recevoir un mail du bon coin, pour mon annonce chambre d'hôtes. il y avait un téléphone a contacter , pour me mettre en rapport ave...
Bonjour, je rencontre un petit soucis avec instagram depuis plusieurs mois. Je ne recoi plus aucunes notifications. E soit ça ne m’empêche pas de vivr...
Bonjour Avec la nouvelle version de Facebook (2021), après une mise à jour, je n'arrive plus à modifier une publication déjà postée. L'option "Modif...
Bonjour, j’ai le meme soucis depuis ce matin. Avez vous réussi à retouver votre compte ? :( je ne comprends pas je n’utilise aucune application autre ...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai perdu ma carte sim comment faire ?
Bonjour, j'ai voulu modifier ma date de naissance, je me suis trompée, j'avais donc moins de 13 ans ???? compte bloqué, en examen. J'ai demandé 1 e...
HELP ! Bonsoir à toute la communauté ! Je suis désespérée alors je tente une petite bouteille à la mer en espérant qu'un de vous puisse m'aider ! D...
Bonjour, Pouvez-vous SVP m'indiquer à qui je dois téléphoner ou bien adresser un courrier pour une modification d'adresse sur l'annuaire "pages bl...
Bonjour, plus d'images sur les annonces du boncoin cela dure depuis des mois pourriez vous m'aider merci
Bonjour , depuis hier 22h je ne peu plus likes j'aimerai savoir jusqua combien de temps je peu être bloquer ? Il me dise blocage temporaire cordialeme...
Bonjour, Je souhaite savoir comment signaler un groupe qui se fait passer pour notre entreprise, sans notre autorisation. Merci pour votre aide...
Bonjour à tous ! ???? Alors voilà je rencontre un problème avec instagram Lors de mes conversations vidéo avec mes amis j’ai remarqué que je n’...
Bonjour, Mon compte facebook était piraté le 01/06/2021. J'y 'ai pas acceder a mon compte jusq'à ce jours. Mon mot de passe a changé et je ne pa...
Bonjour, chaque fois je utiliser mon compte instagrame il trouve un erreur je ne Sai pas pour quoi !!!!!!!! mais que ce qui sapasse sil vous pl...
Bonjour,j'ai oublié compte de mon ID
Bonjour, J ai fait une demande de carte grise pour mon nouveau véhicule hier ( démarche n°xxxxxx ) j ai payé par carte bancaire et au moment de f...
Bonjour, Je suis photographe et je travaille depuis 12 ans avec Kizoa et j'ai souscrit un contrat à vie, aujourd'hui il semblerait qu'ils veulent ...
Bonjour, en espérant avoir une réponse rapidement j’ai effectué une promotion sur Instagram cet après-midi, j’ai fais une promotion de 9€ sur ma derni...
Bonjour, Auriez vous une solution s il vous plaît... J'ai désinstallé et réinstallé INSTA mais rien pas de changement pour ajouter une musique à ...
Bonjour, Je n’ai plus accès a aucune musique française sur instagram pour mettre dans ma story quelqu’un aurais une solution s’il vous plait ?
Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi je n’arrive plus à enregistrer mes vidéo story avec musique .je m’explique,je vais dans ma story j’a...
Bonjour, Je reçois des demandes abondantes d’amis, provenant de faux compte. Que faire pour stopper l’invasion???
Bonsoir, Mon fils de 12 ans a un Redmi 9a (Android 10). Compte supervisé par Family Link. J’ai essayé de lui installer Snapchat mais impossible...
Bonsoir, Voilà je fais face à une grosse galère. J'ai reçu un mail en début de soirée m'informant que mon compte était supprimé (je dis bien su...
comment recharger cookie jam sur
Il y a quelque temps de cela, j'avais activé l'A2f via Google Authentificator, peu après cela j'avais du réinitaliser mon iPhone pour vider mes fichie...
Bonjour à tous, Je vais surement sur des forums qui ont des sujets qui font plusieurs milliers de pages et dont il est possible d'afficher qu'une ...
Bonjour tout le monde, Depuis 2 semaines maintenant, j’essaie de payer en vain une promotion Instagram ou juste d’ajouter un moyen de paiement. Malhe...
Bonjour, J'ai crée une réunion doodle pour une formation, Je souhaite mettre une limite aux nombres d'inscriptions. J'ai envoyé 50 mails (en pro...
Bonjour Comment ça marche le mode snaptreak
Bonjour, Comment faire pour quitter WhatsApp dans le cas d'une inscription avant le 15 mai; Dans Parametres> Appli > WhatsApp je trouve...
Bonjour, Avant tout, désolée si je n'ai pas inscrit ma question dans le bon forum, mais je ne savais pas lequel choisir. Ensuite Un grand remer...
Bonjour Comment récupérer mes flammes
Bonjour j'ai besoin d'aide svp quelqu'un pourrrais m'aider à trouver la personne qui se cache derrière un faux compte facebook svp ou juste savoir...
Bonjour, sur un site Internet super protégé, je peux visualiser un tableau réalisé en PDF et inclus dans la page HTML. Le fichier qui est un ta...
Bonjour J'ai été pirater je voudrais récupérer mes groupes que j ai perdu
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.