Les discussions

Page/profil propriétés transferts

Bonjour, Je suis directeur adjoint d’une entreprise Mon nouveau directeur souhaite récupérer ma page Facebook Pro , que j’avais créée il y a 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
brupala

Problème ajout admin page facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation un peu complexe. J'ai décidé de transformer le profil facebook de notre bar en page facebook. Tout c'est très ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Miora

Story

Bonjour, Lorsque je bloque une personne, si je publie une story, cette personne ne peut pas la voir sur mon profil. Mais si un abonné commun rediffu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Débloque mon compte

Bonjour, je me sui fais bloquer mon compte juste parce que j’ai que jouter des Jean je veux être débloqué svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
MPMP10

J'ai mon compte facebook en checkpoint je veux le confirmé avec mon mail

 Résolu

cc

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
canpascaline

Pb de commentaires avec facebook

Bonjour à tous je suis en Windows10 . J'ai un problème avec Facebook , je m'explique , je suis administrateur d'un groupe et depuis hier , à partir ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Danaphotographie

Désactivation de compte à répétition

Bonjour, je souhaite pouvoir me créer un compte facebook pour obtenir des avantages dans un jeu cependant à chaque fois celui ci se fait désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
georges97

Echec de la publication

Bonjour depuis 2 jours, je ne peux plus éditer de nouvelle page sur FB: échec de la publication .. çà marche bien sur mon pc, mais sur mon portable,...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Ak

Facebook

Récupérer mon compte Facebook sans mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
MPMP10

Haker mon face book

Bonjour, comment efface le compt je men suis ouvert un autre mais il continue sur mon autre compt a arseler mes amis

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
georges97

Beug

Bonjour , J'aimerais changer de photo de profil Instagram mais à chaque fois que je veux changer il est mis " impossible de modifier votre photo de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
georges97

Demande de récupération de mon identifiant snapchat

Bonjour, je ne me souviens plus de mon identifiant et mon mot de passe Snapchat car mon téléphone ne s'allume plus. J'ai essayé de créer un autre comp...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
georges97

Banni des données de mon groupe.

Bonjour, Je suis propriétaire d’un groupe ouvert sur Facebook « Timeless Wealth of Jewels » , c’est un groupe à carácter ludique sans aucune prétent...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Jose

Débloque mon compte snapchat

Bonjour, j’ai créé un compte Snapchat sans numéro ni adresse e-mail fin une adresse e-mail inventer au nom de salimaaa_blh mais qui a été bloqué défin...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
bazfile

Interuption réguliere

Bonjour, De plus en plus de problèmes sur la connexion télé et pc, coupure régulière, incident déjà signalé... je n'ai jamais eu de si mauvaise qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
seb77150

Comment débloquer une personne qui reste bloquée alors que je l'ai débloquée ?

Bonjour, Comment débloqué une personne que j'ai débloquée et qui reste toujours bloquée ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Germain70

Code non reçu

Bonjour, ours que j essayes de récupérer mon mot de passe après plusieurs attentive sans sucé bien a vous

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
georges97

Compte abcœur

Bonjour, j arrive pas à ouvrir mon abcoeur

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
piquesous

J'ai oublié le code de confirmation

Bonjour, j'ai oublié le code de confirmation

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
fermiparadoxx

Aucune autorisation instagram promotion

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'essaie de promouvoir mes posts sur Instagram et cela ne fonctionne pas, j'ai essayé de realiser des campagnes pub...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
ahmed

Problème page facebook

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai fait une mauvaise manip et sans le vouloir je me suis mit éditeur de ma propre page Facebook et impossible de m...

Dernière réponse le 13 mars 2021 par
georges97

Récupérer mon compte facebook désactiver

Bonjour Veuillez m'excuser a récupérer mon compte Facebook désactiver

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

J'arrive pas à acceder a scan manga

Bonjour, Alors voilà je ne sais pas pourquoi mais depuis un moment j'essaie d'accéder à scan manga et sa me mes une page blanche je suis aller voir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
kaneagle

Suppression de compte facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte car ayant oublié le mot de passe le mail et le numéro de téléphone. Je veux le supprimer. Est ce que le si...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MPMP10

Téléchargement

Bonjour, Paypal me demande un spécimen d'un chèque pour me faire parvenir un montant dans leur compte. Ma banque offre le spécimen sur son site. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MPMP10

Badoo

Bonjour, On me dit de me reconnecté sur Badoo. Comment faire pour me remettre ? Car il me dises que je suis mon compte est expiré ? Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
georges97

Comment récupérer ma page facebook reliée à un compte qui a été piraté ?

Bonjour, J'aimerais récupérer ma page Facebook qui est liée à un compte Facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
georges97

Comment fonctionne instagram ?

Bonjour C'est Mme *** je cherche qq pour parler et m'expliquer surt le site Instagram merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé à l'inscription

Bonjour, C'est le sommet! Je n'ai jamais ouvert un compte Facebook à mon nom et mon numéro de téléphone que j'utilise actuellement. Je me suis donc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
sapmi

Question a propos d'une réception

Bonjour, je viens de recevoir un colis dont je n'ai aucunement effectué la commande qu'est ce que cela veut dire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
BISCUITS

J’ai changé ma date de naissance et facebook a bloqué mon compte

Bonjour, mon amis à changer sa date de naissance en mettant comme année 2021 il a validé et directement Facebook à fermer son compte depuis il n’arri...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Abonnements chaînes youtube non désirés

Bonjour, Youtube m’abonne à des chaînes sans mon accord, des YouTubers Russes pour la plupart. Quand je vais dans ma playlist vidéos mention « j’aim...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
fermiparadoxx

Récupération de compte facebook

Bonjour monsieur je veut votre aide récupérer mon compte Facebook sans numéro

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Récupération de facebook

Bonjour, je votre aide pour récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Gérer les participants d'un jeux en ligne

Bonjour, J'ai créer un jeu en ligne dans un site, qui doit se tenir à un moment donné de la semaine. Pour la participation, j'aimerais que les inscrit...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Bug instagram ? je ne vois plus les story...

Bonjour, depuis maintenant deux jours, je n'arrive plus a voir les stories sur Instagram. Dans la barre d'en haut, la ou il devrait avoir les stories...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
sawe

"nous limitons certaines activités pour protéger votre communauté."

Bonjour, Instagram m'affiche ce message quand je veux identifier une personne sur une photo et la publier sur son profil (dont je suis abonnée mais...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
sofboubou1

Mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 1 hours. s

mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 1 heures''. S.V.P aidé moi !!!

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Connection impossible

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte ! Il y a un cadenas, comment faire ? (Question rédigée en minuscule par la modération CCM....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Xileh

Scanmanga

Bonjour, Je n arrive plus à accéder à la page Scan manga ( yaoi ) ! Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Moi

Demande le code d'un compte facebook

Bonjour, Comment vous allez ? Je vous en prie de m'aider à retrouver le code de confirmation de mon compte facebook. La puce auquel j'ai créé le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
georges97

Bonjour ils piraté mes trois comptes facebook

Bonjour, Récupérer mon comptes

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
georges97

Canceller

 Fermé

Bonjour, J'aimerais canceller tout mes compte fb....es ce que vous pouvez le faire? Car j'arrive pu à rentrer dedans ....Merci

Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Xileh

Impossible d'accéder à mon profil

Bonjour, Impossible depuis 4 jours d'accéder à mon profil ! "trop de tentatives en peu de temps avec identifiant invalide or j'ai fait un copier/c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
foulq

Comment changer mon groupe privé en groupe public ??

Bonjour, Comment changer mon groupe privé en groupe public ? J’ai essayer avec mon iphone et ordi fixe et ca ne marche pas ???? merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Badr

Suppression compte insta

Bonsoir est-ce que si on supprime un compte Instagram les messages se supprime des deux coter svp urgent répondez

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
jag72

Problème instagram

Bonjour, Je n’arrive pas à poster de publication sur Instagram, message : pas de connexion, ressayer ultérieurement Je n’arrive pas à trouve...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
golden

Impossibilite de me connecter a mon compte ameli malgre un mot de passe correct

Bonjour, depuis plusieurs jours j essaie de me connecter a mon compte ameli impossible malgre un mot de passe correct que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
glg29

Code d'app authentification

Bonjour, Suite à une connexion pirate sur mon compte Facebook, j'ai réinitialisé mon mot de passe. Au moment de valider mon mot de passe, on me...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
georges97

Problème sur insta

Bonjour, Je n arrive plus actualiser mon compte Instagram J ai désinstalle et réinstallé c wry pire j ai plus de photos dessus mais si je regarde...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
pouette61
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000