Les discussions

Hello a vous pr facebook

Bonjour, bjr a tous pouver vous m aider en me disant ou puije trouver un logiciel ou voir telelcharger un truc pr savoir ki me bloque sur facebook...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Fermiparadox

Page facebook bloqué.

Bonjour Chers amis ma page Facebook est bloqué pcq je ne me rappelle pas de la date de naissance que j'ai enregistré à l ouverture. Comment faire a...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
redo63

Comment bloquer quelqu'un sur instagram?

Bonjour, A tous ! Je vous contact car j'aimerais savoir comment bloqué quelqu'un sur instagram? Quand je bloque une personne je vois toujours sont...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
sanders

Piratage.

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte accidentellement. Une personne m'envoyer des messages avec un liens et j'ai pas répondu. Je me su...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Coment avoir ma question de sécurité

Bonjour, il me demande dans quelle rue j'habite quand j'avais 8 ans et moi j'ai oublier ce que j'ai écrit dans mon Facebook Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ma page facebook bloquée

 Fermé

Bonjour! Comment récupérer ma page de profil Facebook sans fournir les pièces d'identité demandées. Ayant orthographié mon prénom ainsi "Chrstne", a...

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer sous win 8.1

Bonjour, J'ai windows 8.1 et internet explorer a disparue du menu demarer avec le menu recherche impossible dele trouver je ne peu pas ouvrir Go...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
bazfile

Récupérer ma page facebook bloquée

Bonjour, Je voudrais récupérer ma page facebook sans pour autant envoyer de pièces d'identité demandées MERCI de me donner une solution. Identi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjour à vous. Depuis 3 ou 4 jours ,lorsque j'ouvre le portail orange.fr(client Orange pour Internet) je tombe sur cette annonce qui me demande de c...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
^Abel^

Problème de connexion sur facebook (checkpoint ?)

Bonsoir tout le monde ! La forme ? Bon j'vous avoue que je suis pas très habitué à demander de l'aide sur des forums, mais là je ne sais plus comme...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
ptitbisuit

Question bête

 Résolu

Bonjour, Voilà débutent sur facebook j'aimerais qu'on m'explique une petite chose alor voilà j'ai plusieurs amis sur ma page et j'aimerais savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rechercher une adresse mail

Bonjour, Comment retrouver une adresse mail à partir d'un nom de famille . Merci Patoch1959 Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Fermiparadox

Compte badoo bloqué

Bonjour, j'aimerais debloquer mon compte badoo!! Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Polonium24

Re question bête

 Fermé

Bonjour, alors j'aimerais savoir si je vais sur facebook et je consulte une boutique de fringue je laisse un comentaire et cette boutique me repond je...

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wifi

Depuis quelque jour les appareils (ordits téléphones...) rencontre des problèmes quand ils sont connectés en wifi, connexion lente ou pas du tout de c...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Navibot

Catégorie page

Bonjour, Je veux créer une page sur Facebook pour les annonces pour vendre auto et moto. Quel catégorie et sous catégorie choisir, je suis perdu ?...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
vcloclo1

Snapchat

Bonjour, Pourquoi snap ne marche pas sur iPod 5??????!!!!!! Nnnnnnnnnnn? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
magicalexia

Approvisionnement compte paypal

Bonjour, Je voudrais savoir si il est obligatoire d'approvisionner le compte paypal avant tout paiement? Merci, Judith Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
teutates

Fb

Bonjour, il y'a quelqu'un qui m'a changé mon mot de passe de Facebook hier donc je connait pas le mot de passe de mail pour le récupérer mémé pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir streetside (bing) sous ubuntu ??

Bonjour, Sur Bing Maps, j'essaye d'exécuter StreetSide (le "StreetView" de MicroSoft), et il me dit que mon PC (Ubuntu 14.04) n'est pas pris en ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Zarquoi

Comment confimer mon identite

Bonjour, Voila je fais du RP ( Role Player ) sur Facebook depuis quelques années mais chaque fois je fais desactiver par ce reseau . Une amie réce...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Lina

Je ne trouve plus une personne sur facebook..

Bonjour à tous et toutes, Depuis deux semaines, je ne trouve plus mon amie sur Facebook, alors que je l'avais dans mes amis auparavant. Lorsque je...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jacklove

Pilote d'imprimante epson sx125

 Résolu

Bonjour, je veu installer le pilote de mon inprimante sx 125 merci . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Konseil

Coeur rouge snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours, le coeur jaune signifiant que ma copine et moi sommes meilleurs amis l'un et l'autre est devenu un coeur de la couleur...

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Rrr

Notifications indésirables

Bonjour, Je reçois des notifications sur Facebook de pages auxquelles je suis pourtant desabonné. Je ne reçois pas de notification pour chaque nouve...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page facebook (suisses)

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me venir en aide, je ne sais pas si j'ai touché un bouton mais j'ai ma page de photo qui n'exist...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, Je veut récupérer mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour changer de nom sur facebook.

Bonsoir, aujourd'hui et même avant, j'ai et avais changé plusieurs fois de noms sur facebook. Maintenant, je n'arrive plus à changer. A chaque fois q...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lyli

Snapachat

Bonjour ! Je suis admin d'une page facebook et on a décidé de créer un compte snapchat de la page. Je ne sais pas comment faire pour me déconnecter d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
OnlyOne.

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon compte yahoo depuis plus d'une semaine,j'aimerais donc que vous puissez m'aider à recuperer mon compte,...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Fermiparadox

Problème de connexion

Svp qu'est-ce que je dois faire maintenant

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
nichola

Utiliser téléphone fixe sur le pc

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez à trouver une solution à ce problème :/ J'ai un téléphone fixe, et je voudrais pouvoir appeler/recevoir de...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Softdev

Problème snapchat nouvelle version

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'explique mon petit souci j'ai installé sur mon mobile samsung core 4g il y a quelques mois l'application snapchat l'ancien...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
tttttt

Je devrais avoir 5mega j'ai que 2mega

Bonjour,je me situe dans un coin paumé en Bretagne,une personnes travaillant chez Orange et venu chez nous pour tester notre connexion et (dans le gar...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Papounet17000

Cpl pas assez puissant ?

Bonjour, J'ai un abonnement chez l'opérateur VOO en Belgique de 75 Mbps en volume illimité. Comme le wifi n'arrive pas jusqu'à ma chambre, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
HugoL56

Changer compte twitter

Bonjour, Peut-on changer son pseudo sur Twitter ou bien faut-il supprimer son compte et en créer un autre par la suite ? Si oui, comment supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été piraté puis bloqué

Mon compte facebook a été piraté puis bloqué ou supprimé je ne comprends pas ce qui s'est passé. Est ce qu'il y aurait un moyen de le récupérer?:( J...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré son compte facebook

Bonjour, facebook je voudrais récupéré mon ccompte en toute urgence je voudrai vous demander commenr je fait pour le récupéré et ne plu jamais me fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever les ? sur les sites?

 Résolu

Bonjours, quand je faisais mes devoirs j'ai du aller chercher des information sur internet. J'ai trouvé un site Francais qui etais simpas il y avait t...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Le mec qui a un problème

Votre modem haut débit à des probleme de connectivité

Bonjour, Depuis hier j'ai des problèmes de connexion internet, j'ai des moments de lag intense (je pense que c'est des coupures de quelques sec et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Azumaa

Perdu mon ancien compte facebook

Bonjour, j'ai perdu mon ancien compte de facebook comment faire pour le récupéré meci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
cocobello27

Pirage facebook

Bonjour mon Facebook sa et pirate pouvez vous faire quelque chose

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notifications

 Résolu

Bonjour ,je ne comprend pas pourquoi je ne reçois pas les notifications sur ma page d'accueil Facebook arols que c'est activer, merci pour la résoluti...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rester anonyme

Bonjour, je voudrais prendre un speudonime afin que mes recherches restent anonyme ! Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hors forfait internet que je ne comprends pas

bonjour Au 19/09 , 1,35 € de hors forfait soit 27 moctets d internet mobile soit 15,9 MO de com wapweb alors que je desactive les données mobile d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
madmyke

Problème snapchat

Bonsoir, voila mon problème depuis ce matin quand je fais une video snap sur l'écran de derrière elle s'enregistre parfaitement l'image est net, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
miniademo

Compte piraté

Bonjour, on a piratè mon compte facebook et je veux dèbloquer le compte Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, Cmt récupérer mon compte Facebook ? Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Adel

Ils ont verouillé ont desactivé mon facebook

Bonjour, je veux me connecté je constacte que mon facebook a été desactivé comment faire pour reactivé Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0....

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
carpadipo

Mon compte facebook a été verouillé

Bonjour, je veux me connecté a mon compte facebook je vois que mon compte facebook est revouillé comment faire pour deverouillé Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
carpadipo
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000