Les discussions

Compte snapchat bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué s’il te plaît débloque

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
georges97

Domicile

Bonjour, Dimanche, 31/03/2021, j'ai changé de portable et j'ai eu automatiquement une situation géographique sur Comes (Normandie) alors que j'h...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Redbart

Comment résoudre le rubiks'cube

Bonjour, comment résoudre le rubiks'cube

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Droopy-76

Je ne fait aucun commerce sur badoo ,je n'utilise pas badoo à des

Bonjour, Mon compte a été bloqué et je n'arrive pas à le récupérer, je ne fais aucun commerce sur Badoo et je n'utilises pas badoo à des fins commerc...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
georges97

Carte pour rayon de 200 km autour de moi ?

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un site qui me permette de "dessiner" une zone de xxx km autour d'une ville donnée. L'idéal serait même de pourvoir en d...

40 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Ysil

Compte désactiver

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé car j'ai mis un faux pseudo pouvait vous me dire comment faire svp je vais vraiment craquer Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Maxiate

Mot de passe et numéro téléphone oublié

Bonjour, j'ai perdu mon numéro or j'ai oublié mon mot de passe que dois je faire pour récupère ça?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
piquesous

Numéro et code oublié

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte Facebook, car je ne me souviens pas de mon code et j'ai perdu mon numéro de portabl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
MPMP10

Supprimer son ancien compte google

 Résolu

bonjour Mesdames Messieurs je voulais si c était possible de supprimer son ancien compte Google et si oui comment faire avec un smartphone Samsung n...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Phènix 64

Connexion impossible sur paypal

Bonjour, PayPal me demande une mise à jour Cependant il ne reconnaît ni mon téléphone ni mon adresse mail il m’est donc impossible de me connecter...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Chris

Message

Bonjour, J ai supprimer un profil de quelqu un alors que je discutais avec lui comment faire pour le retrouver merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
jag72

Connexion impossible

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de me connecter sur le bon coin et après de nombreuses tentatives je me suis perdue dans mes adresses mails ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
foxyfox51

Fb bloque mon pc

Bonjour, quand je suis sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire même pas le fermer ni revenir sur google

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
foxyfox51

Mon compte meetic que j ai sous le pseudo de alya à disparu alors que j étais en

Bonjour, Depuis quelques mois j utilisespère votre site sous le pseudo alya rattaché à mon adresse mail************ Comment le retrouver car j ét...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
piquesous

Piratage instagram

Bonjour, Je reçois souvent ce message depuis quelques temps, qu’es ce que cela veut dire?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Faux compte instagram

Bonjour à tous, Un faux compte utilise mon nom et ma photo comme profil, comment puis-je le supprimer ou le déclarer?

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Noa_123

Compte irrécupérable

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte snap depuiis ce matin

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
MPMP10

Compte instagram verrouillé

Bonjour, Je suis comme toi je n’arrive plus à me connecter à Instagram car il a été verrouillé. Ils m’envoient à code à une vieille adresse mail d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Accès impossible aux comptes hotmail - youtube - google

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus (quelques soit le navigateur utilisé) à me connecter sur mes comptes google et hotmail, lir...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
pistouri

Impossible de passer une annonce

Bonjour, Pourquoi merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Xileh

Facebook

Bonjour, Je souhaiterai accéder à mon dernier compte Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Facebook: sélectionner ce qu'on désire voir et ne pas voir de nos amis

Bonjour, Ayant beaucoup d'amis par mes relations amicales et professionnels, j'ai du sélectionner qui je veux suivre et ne pas suivre afin de fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
madmyke

Barres recherches facebook

Bonjour, J'ai créer une page Facebook pour mon entreprise "PMO SAS" sauf que je rencontre un problème , nos clients et moi même ne trouvons pas la...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
madmyke

Dénoncer une fraude

Bonjour, Je suis victime d’une fraude sur Instagram et je ne sais pas quoi faire. J’ai commandé des vêtements sur ce compte mais je n’ai jamais re...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Marieevet

Impossible d acheter un billet de train

Bonjour, Pourquoi je ne parviens pas à acheter un billet de train en ligne caen Nancy 20/02/2021 et retour le 07/03/2021

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
madmyke

Conversion d'une vidéo youtube en mp4

Bonjour, Comment convertir : une vidéo chantée à partir du lien provenant de YouTube, en MP4 ? et comment la télécharger sur mon PC. ? Est-ce pos...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
gervjol

Comment débloquer un compte snapchat

Bonjour, Mon compte Snapchat à été bloqué définitivement je sais pas pourquoi et moi j’ai besoin de mon compte s’il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
bazfile

Impossible d'ouvrir mes navigateurs internet

Bonjour, depuis hier il m'est impossible d'ouvrir Google Chrome ou Microsoft edge, même en mode sans échec, aucun virus n'a été détecter, j'ai essayer...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
MisteryBean

Adresse ip livebox 5

Bonjour, Comment trouver l 'adresse IP de ma livebox 5

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
bazfile

Petite conclusion sur les avantages et les inconvénients de l'internet simple.

Bonjour, je voudrais une petite conclusion sur les avantages et les inconvénients de l'internet simple. Niveau: ce6 primaire

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jag72

Qu'est- ce qu'un pop up et comment le débloqu

 Résolu

Bonjour,juste pour m'imprègner de ce qu'est un pop up et éventuellement savoir si l'on peut le débloquer et comment? Dans l'espoir d'avoir une suite ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Marie

Compte snap bloqué...

Bonjour mon compte Snap a été bloqué je sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Récupérer mon compte snapchat

Bonjour, Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte snap que j’ai supprimer 3 mois avant, merci de m’aider.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Perdu n° de tel pour récupérer facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon numéro de téléphone et je veux récupéré mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Frustré

Bonjour, J'ai le même problème... je suis désespérée le pire c'est que aujourd'hui je vais dans mes paramètres de story et il y a le paramètres en...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
piquesous

Numéro inversé

Bonjour, Bonjour j'j'ai eu un appel du 0970184265 et je n'arrive pas à savoir qui est cette personne pouvez vous m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, A propos de FACEBOOK, j'aimerais savoir. Lorsque je publie quelque chose pour mes amis (photo, image, message ...) dois-je publier sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
madmyke

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Compte peut-être piraté

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
MPMP10

Fb : changer date de naissance

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer ma date de naissance ! Je me suis rendue compte que je m'étais trompé de mois en enregistrant ma date...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Cams

Je ne peut pas installer snap

Bonjour, Comment faire pour réinstaller snap car j ai aussi le bug si vous avez une solution je prend

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Comment relier radio internet (auna 190) au routeur tplink ?

Bonjour, Chaque fois j'allume la radio - connexion établie - et puis quand j'éteins e t rallume pas moyen de connecter ...? Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Redbart

Mot de passe snap

Bonjour, Depuis hier j’essaye de me connecter à mon snap sauf que j’ai oublier mon mot de passe le bémol c’est que je peut pas le récupérer via à mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
MPMP10

Erreur création compte facebook

Bonjour, J'essaie de créer un compte Facebook pour un ami dont l'adresse est sur gmail et je récupère le message "An error occurred. Please try again...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Demande de code

Bonjour , svp c’est quoi le code postal de la Guinée Conakry

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recuperer compte

Bonjour, Je n'ai plus accès ni à l'émail ni au numéro de téléphone de mon compte. Or j'ai oublié mon mot de passe. Comment récupérer mon compte. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jag72

Comment récupérer mon snapchat

Bonjour Snapchat supprimer mon compte et j’aimerais savoir comment faire pour le récupérer ou les démarches administratives pour récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Adresse

Bonjour, Je souhaiterai que ma nouvelle adresse apparaisse lorsque l'on tape mon nom sur le net

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Comment récupérer mon groupe facebook

Bonjour, Hier j’ai créé un groupe Facebook mais par erreur je me suis retirée des amis FB donc il n’y a plus d’administrateur . Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, j'ai pas pu me connecter à ma page facebook parce que j'ai du réinitialiser mon téléphone J'ai taper mon compte dans Google avec mon numéro...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000