Les discussions
Boncoin problème
Bonjour, Je dépose mon annonce sur le boncoin toujours il me met que c'est en cours de vérification et après quelques minutes je reçois dans mon m...
Hamoçonnage
RésoluBonjour J’ai étais victime d’hamoçonnage mon adresse e-mail a étais changé pouvez vous m’aider s’il vous plaît
Compte piratée
Bonjour, mon compte a étais piraté et supprimer je n’est plus la possibilité d’avoir accès même en fessant mot de passe oublier j’aimerais récupérer m...
Alerte de connexion
Bonjour, A chaque fois que je suis sur FB sur mon portable je reçois un mail pour alerte de connexion alors que je n'ai pas de PC j'ai changé 2 fo...
J'ai ce même problème depuis près d'un an
Bonjour, Svp, quelqu'un ici a eu à trouver une solution à ce problème ? J'en souffre aidez moi svp
Masquer mes commentaires sur des pages à mes amis
Bonjour, Voilà j'ai cherché partout ma réponse mais je n'ai rien trouvé à part un post de 2015 sans réponse. Comment est-ce que je peux faire p...
Bonjours, impossible de voir mes amis a droite de l'écran sur facebook
RésoluBonjour, je suis décourager, apres 3 jours de manipulation, je n arrive pas a placer mes amis a droite de l écran,j ai lue plein de chose a ce sujet...
Coco.fr
Bonjour, Est-ce que les messages en dm sur le site coco.fr sont supprimer lorsqu'on se déconnecte du chat sans inscription ? En vous remerciant
Adresse ligne 1
Bonjour, qu'esse une adresse ligne 1
Compte inaccessible pour avoir changer mon nom.
Bonjour, Il y a 10 mois, j'ai changé mon véritable nom et prénom pour des raisons professionnels, Facebook a enregistré ce changement et m'a deman...
Câble téléphonique adsl
Bonjour, Ou trouver un câble téléphonique ADSL de 7metre car je veux changer ma box de place merci
Fb
Bonjour, Changer mon profil FB
J'arrive pas à me connecté sur coco.fr
RésoluBonjour, J'arrive pas à me connecté sur coco.fr pourquoi ?
Bonjour je me suis fait pirater mon compte facebook et j aimerai le récupérer
Bonjour,mon compte Facebook a été piraté et j aimerai le récupérer
Récupérer son compte snap
Bonjour, comment faire pour récupérer son compte snap sans numéro ni adresse mail
Mot de passe insta
Bonjour, J'arrive a me connecter sur instagram grace a mon numero sauf que je ne sais pas c'est quoi le mot de passe et je ne peux pas le changer ...
C’est où la barre d’addresse de mon navigateur ?
Bonjour, Où se trouve la barre d'adresse de mon navigateur s'il vous plaît?
Réseaux
Bonjour, J ai un problème par rapport A mon instagram on me demande un code de securite sauf que je n est plus ses cordonne que j avais sur instag...
Prélèvement
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi canal plus ma prélevé 20 euros sans raison alors que je suis pas adonner Chez canal plus
Internet marche pas
Bonjour, jai un problème sur ma console ps4 je n'arrive plus a me connecter sur internet free wifi sa me met 504 gatewain comment faire
Récupération e-mail supprimer par accident
Bonjour, urgent ! Bessoin aide s'il vous plaît ? Par accident sur mon IPad il y a une heure j'ai supprimé par accident e-mail plus important . Comme...
Facebook compte bloqué pour analyse
RésoluBonjour, Depuis hier midi j'ai mon compte bloqué car j'ai voulu changer mon nom sur facebook. Je sais qu'il faut respecter certaines condition...
Pour snap
Bonjour, Mon compte il et bloquer je sait pas pourquoi j’ai rien fait de méchant ou grave sur mon compte je voudrai le récupérer mais sa veux pas ...
Où payer avec sa paysafecard ?
RésoluBonjour, voila j'aimerais avoir une listes des sites de commerces où je pourrais utiliser ma paysafecard car sur le site il n'ya que amazon et pourt...
Je ne trouve plus mes contacts facebook
RésoluBonjour, Ma liste de contacts sur ma page Facebook ( côté droit)a disparu, j'ai cherché............cherché, je n'ai rien trouvé, est ce que quelqu'un ...
La connexion à facebook à echoué
Bonjour, En se connectant à Facebook ma fille à eu ce message d'erreur : [100] (#100) Param sso_source_to_userid[com.facebook.instagram] must b...
Meme numero de telephone
Bonjour à tous, J'ai découvert un compte facebook avec mon n de tel mais celui ci commence par +212. Comment cela est il possible ? Je ne sais ...
Compte insta
Bonjour, j’ai récemment supprimer deux compte instagram mais il apparaissent encore dans mes autres comptes auquel je peux me connecter ( voir la ph...
Réactiver un compte désactivé par facebook
Bonjour, mon compte facebook a étè désactiver par le systéme facebook et non pas de réponses maintenant . s'il vous plait j'ai besoin d'aide parce que...
Problème instagram
Bonjour, Bonjour je souhaiterais demander je viens d’être déconnecté donc Instagram À cause d’une possibilité de fraude et on me demande de me recon...
Le site www.video-auto.com
Bonjour, le site ( www.video-auto.com ) ne fonctionne plus comme avant. Adobe flash player étant en fin de vie en 2021. Le site ( www.video-au...
Plein écran
Bonjour je ne sais à quoi j'ai touché, tout à disparu il ne reste que le plein écran merci de m'éclairer
On utilise ma boite mail
Bonjour, j ai ouvert un compte Facebook, et quelqu un utilise ma boite mail pour utiliser un autre compte, du coup je ne peux plus accéder à mon ...
Compte snap bloqué définitivement
Bonjour, En faite ce n’est pas la première fois que je me fais bloquer mais j’arrivais quand même à le débloquer et là j’ai encore était bloqué do...
Téléchargez sa dernière situation sur pôle emploi en tant que ancien demandeur d
RésoluBonjour,* En fait, je voudrais déposer mon dossier pour le décret de naturalisation. J ai tout les dossiers sauf la dernier année de paie de mon co...
Probleme de page
Bonjour, pourqoui je peu pas regarder des film pour adulte ou voir des pages et telecharger quelque uns
Martin menard
Bonjour, j'ai vu l'annonce de la formule Instagram de martin menard et je voudrais savoir si c'est une arnaque ou pas ??
Opérateur
Bonjour, Est-ce que vous pensez qu’un opérateur peut le débloquer ??
Problème par rapport à snapchat
Bonjour, Je me suis réveillé j’ai voulu aller sur Snapchat cela m’a déconnecter j’ai voulu rentrer le mot de passe impossibleRéinitialiser le mot de...
Coment savoir si des perssonne m ont bloquee gratuitement sur instagram
Bonjour, Coment savoir si des perssonne m ont bloquee gratuitement
Suppression automatique photos instagram
Bonjour, J'ai un gros problème sur Instagram depuis quelques jours, toutes les dernières photos que je publient se suppriment automatiquement le l...
Changer mot de passe facebook
RésoluBonjour, changer mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Certificat de sécurité expiré
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'a des problèmes avec des certifcats de sécurité sur certains sites commme king.fr, mais j'arrive à passer outre e...
Après flash player...?
Bonjour, Qu'est-ce qui a remplacé Adobe Flash Player pour Google sur Windows10? Merci à l'avance! clone7
Je n'arrive plus à accéder à mon compte tagged
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte tagged
Supprimer infos enregistrées
Bonjour à tous, IL y'a un moment j'avais postule à une offre d'emploi sur facebook (mauvaise idée...je sais). Aujourd'hui en allant par hasard su...
Récupérer les photos disparu du memories snapchat
Bonjour, Récupérer mes photos disparu du memories snapchat
Creation de compte paypal au maroc
Bonjour tout le monde, J'arrive pas à recevoir sur mon Numero de Tel le SMS contenant le code de confirmation pour creer mon compte sur PayPal. quelq...
Instagram erreur mot de passe
Bonjour à tous j avais une question concernant la sécurité Instagram j ai crée un compte Instagram que j ai décider de supprimer Mais j avais oublier ...