[PAYPAL] Problème de paiement

Fermé
Caroline - 12 juin 2021 à 16:12
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - 12 juin 2021 à 16:18
Bonjour,

J'ai un compte paypal où je reçois de l'argent pour mes commissions (je dessine). J'aime séparer mon compte bancaire où mes parents versent de l'argent et mon compte de commission: quand j'achète des jeux et autres loisirs personnels, je n'aime pas dépenser l'argent des paternels.

Problème: impossible d'utiliser l'argent que je gagne depuis quelques temps. Paypal me dit "Votre moyen de payement favori n'est pas disponible". Pourtant, il y a de l'argent sur le compte, que j'aimerais utiliser au lieu de ma carte bleu.

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ? Y a-t-il une solution ?

Merci pour votre réponse !

Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.77
A voir également:

1 réponse

dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 75
Modifié le 12 juin 2021 à 16:20
Bjr.
Ton compte paypal doit être associé à une carte bancaire pour faire des paiements.
Si ton compte paypal est alimenté en positif, cet argent sera pris pour le paiement mais s'il manque de l'argent, paypal fera un prélèvement sur le compte bancaire ou sur la CB associés au cpte paypal. Compris.
0