Photos "emprunté"
Fermé
Anelim
-
Modifié le 5 juin 2021 à 19:38
bazfile Messages postés 57613 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 mars 2025 - 10 juin 2021 à 10:23
bazfile Messages postés 57613 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 mars 2025 - 10 juin 2021 à 10:23
Bonjour,
J'ai été contacté par une personne sur FB. Je pense, que cette personne utilise les photos "empruntés" à un tiers personne ( bien sûr, j'imagine que sans le consentement de la tiers personne) Est'il possible savoir à qui les photos ont été "emprunté"?
Merci pour votre réponse.
J'ai été contacté par une personne sur FB. Je pense, que cette personne utilise les photos "empruntés" à un tiers personne ( bien sûr, j'imagine que sans le consentement de la tiers personne) Est'il possible savoir à qui les photos ont été "emprunté"?
Merci pour votre réponse.
Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.77
A voir également:
- Photos "emprunté"
- Partage de photos - Guide
- Mes photos google - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
3 réponses
fabul
Messages postés
39717
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mars 2025
5 496
5 juin 2021 à 19:44
5 juin 2021 à 19:44
Salut,
L'extension ou le site TinEye peut (Des fois) retrouver des photos correspondantes sur Internet.
Mais pas si elles ont été crées de toute pièce par un programme...
L'extension ou le site TinEye peut (Des fois) retrouver des photos correspondantes sur Internet.
Mais pas si elles ont été crées de toute pièce par un programme...
Anelim2108
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2021
10 juin 2021 à 09:43
10 juin 2021 à 09:43
Bonjour Fabul,
merci beaucoup, j'ai tentée la chance en téléchargeant la photo sur TinEye, comme tu ma recommandé. 0 résulta ( e ne sais pas, si j'ai bien procédé, comme j'ai dit, je suis vraiment nulle dans l'informatique, en plus à mon age, hehehe)
Donc j'ai essayé faire le clique droit sur la photo, mais le <Searche Image on TinEye ne s'affiche pas.
Je pense, que c'est des photos, que une personne malveillante à récupérer sur le profil de quelqu’un. Puis maintenant cette personne malveillante se fait passer pour la personne sur des photos. C'est dangereux, illégale de faire usurpation d'identité. J'aimerais bien retrouver la personne et la tenir informée pour qu'elle puisse réagir.
Pourrais -je te faire parvenir quelques de ces photos pour que tu vérifie toi même? STP.Il y a environs 10 photos.
Merci bien et bonne journée.
merci beaucoup, j'ai tentée la chance en téléchargeant la photo sur TinEye, comme tu ma recommandé. 0 résulta ( e ne sais pas, si j'ai bien procédé, comme j'ai dit, je suis vraiment nulle dans l'informatique, en plus à mon age, hehehe)
Donc j'ai essayé faire le clique droit sur la photo, mais le <Searche Image on TinEye ne s'affiche pas.
Je pense, que c'est des photos, que une personne malveillante à récupérer sur le profil de quelqu’un. Puis maintenant cette personne malveillante se fait passer pour la personne sur des photos. C'est dangereux, illégale de faire usurpation d'identité. J'aimerais bien retrouver la personne et la tenir informée pour qu'elle puisse réagir.
Pourrais -je te faire parvenir quelques de ces photos pour que tu vérifie toi même? STP.Il y a environs 10 photos.
Merci bien et bonne journée.
bazfile
Messages postés
57613
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 mars 2025
19 539
Modifié le 10 juin 2021 à 10:32
Modifié le 10 juin 2021 à 10:32
Bonjour,
Fait une recherche avec Google Image
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/729-faire-une-recherche-a-partir-d-une-image-sur-google/
ou signale ça à Facebook
https://fr-fr.facebook.com/help/174210519303259
Fait une recherche avec Google Image
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/729-faire-une-recherche-a-partir-d-une-image-sur-google/
ou signale ça à Facebook
https://fr-fr.facebook.com/help/174210519303259
6 juin 2021 à 20:40
Merci beaucoup et bonne soirée. ( vraiment, je ne sais pas, comment ça marche, je pense que je fait des betises, car je ne sais pas comment vous répondre)
Modifié le 6 juin 2021 à 20:45
Sinon il y a l'extension pour Firefox, plus simple, tu le fais directement par Internet.
Clic droit sur la photo > Search Image on TinEye