Que faire lorsque je reçois le message ''action bloquée'' sur instagram ?
RésoluBonjour, Sur Instagram, je ne peux plus effectuer aucune action un message s’affiche me signalant que l’action est bloqué (je voulais mettre une publ...
Bonjour, Sur Instagram, je ne peux plus effectuer aucune action un message s’affiche me signalant que l’action est bloqué (je voulais mettre une publ...
Bonjour, J'ai été victimes de suspension de mon compte twitter j'aimerais la débloquer svp
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...
Salut, à tous, J'aurais voulu savoir, je suis vraiment super intéressé par une fille. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis la 5ème au moins, ça remo...
Bonjour, Je veut enlever mon premier compte Facebook
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur le bon coin.merci
Bonjour, Je reçois un code d'erreur 520, impossible de me connecter, que faire?
Bonjour J’ai perdu mon compte
Bonjour, Mon compte a été désactivé Snapchat
Bonsoir chers amies, depuis une semaine mon compte Facebook est désactivé par Facebook, quelqu'un a tenté de pirater mon compte et est parvenu à chang...
Bonjour, je souhaiterais changer mon numéro de compte par mon numéro MOOV
Bonjour, Mon compte a été banni dès le première soir lorsque je l’ai installé ,et impossible de crée un nouveau compte même avec un VPN . j’...
Bonjour, Je fais un peu de tri sur mon compte Instagram. Mon idée est de mettre quelques publications dans des story à la une puis d'archiver les pu...
Bonjour, Quand je vais sur Instagram, par Google comme je n'ai pas l'application, je peux juste voir ce que les autres publi mais rien d'autres, j...
Bonjour, J’ai été identifiée sur une vidéo en direct d’un compte brouteur (et maintenant je suis identifiée chez tous ces doubles). Y a-t-il u...
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook , je n'ai plus accès à mon compte facebook et même le mot de passe ne fonctionne plus
Bonjour, voila jai perdu mon phone et ensuite j'en ai racheté un autre, je retelecharge l'application snapchat et me connecte boum!!! je n'ai que -p...
Allo, Je veux supprimer des j’aime dans mon profil mais je ne peux mettre j’aime plus car la page Facebook n’existe plus ? Merci Salutation Merci de m...
Bonjour, Depuis 5 jours je ne peux pas me débarrasser de cette fenêtre en bas à droite de l'écran Navigation vers la page Web annulée - essayez...
Bonjour mon compte a été desactivé . Maintenant , pour se connecter sur mon compte il me dit que j'aurai un nouveau mot de passe sur mon numero mais l...
Bonjour, On a piraté mon compte, et changer mon prénom Murielle par Jean-Pierre! J'ai perdu mon compte, contacts, photos qui sont très importantes ...
Bonjour, Il y a quelques jours je me suis embrouiller avec un garçon de 10 ans qui harceler une de mes amies, il nous a ensuite menacé de bannir nos...
Bonjour, serait il svp de faire qschose sur marketplace svp ? On est continuellement envahi de personnes, sûrement d'Afrique, avec qui il faut travai...
Bonjour, l'adresse mail ***@*** n'est pas valide un message automatique est envoyé. COMMENT contacter le bon coin autre que par une foire aux rép...
Bonjour Je me permet de poster sur ce Forum pour poser quelques questions dans l’espoir d’avoir des réponses à mon problème. Lorsque je créais u...
Bonjour, Nous ne pouvons pas vous donner accès à ce compte ni répondre à votre demande, tant que nous n’avons pas reçu une pièce d’identité au forma...
Bonjour svp depuis le dimanche j'ai du mal à recharger mon compte,
Bonjour, Ne pouvant plus me connecter sur mon compte Facebook, j’ai effectué une demande de modification du mot de passe. J’ai ensuite reçu un code ...
Aidez moi !
Bonjour Je voudrais supprimer mon compte qui est assez ancien, seulement je n'ai ni adress mail, ni mot de passe, ni numéro de telephone corre...
Bonjour, Cela fait deux comptes que snap me bloque définitivement dès que je les crée , problème je ne peux plus en créer car il garde mon numéro et...
Bonjour, je cherche comment enlever un lien de parenté sur un de mes amis Facebook. Dans l'explication donnée plus haut, j'arrive à trouver jusqu'à l'...
Bonjour moi je suis membre standard de muslim.com et je voudrais bien me désinscrire du site, mais je n'y parviens. Quelqu'un voudrais bien m'indique...
Bonjour, tout à l’heure j’ai fait tomber mon téléphone dans l’eau au début la caméra arrière marcher mais elle était flou et après l’écran est devenu ...
Bonjour. Je souhaiterais pouvoir récupérer chanson et musique, de vidéos qui sont sur YouTube, les mettre sur mon pc avant de les envoyer sur une clé ...
Bonjour, j'arrive pas a créer un compte Business Manager sur Facebook .aide moi s'il vous pait. Unable to Create Account Une erreur s’est pro...
Bonjour, nous pouvions avant déplacer facilement des photos en vrac dans un album. Cela semble impossible aujourd'hui. Mon souhait : j'ai une page...
Bonjour, je ne sais pas comment enlever un cadenas pour pouvoir regarder les films
Bonjour, Comment faire pour envoyer carte d'identité pour récupérer Facebook pour avoir le même compte que mon ordinateur merci
Bonjour, Je cherche à changer mon groep de privée à publique mais sa marche pas...
Bonjour, problème de connexion que faire c est imsupprtzblr
Bonjour, Impossible d me connecter sur facebook. Cordialment. J.L
Bonjour, J'ai crée une page facebook mais je ne la trouve pas quand je la cherche dans le moteur de recherche de facebook. Comment faire ? De plus,...
Bonjour, je n'ai plus l'onglet de connexion sur leboncoin depuis une semaine; il a disparu donc je ne peux plus faire de recherches ni répondre au...
Bonjour, opérateur svp je n'arrive pas à accéder a mon compte Raycasch c'est complètement bloqué aider moi.
Bonjour, Depuis que J ai changé de téléphone J n arrive plus a me connecté sur mon compte Facebook. Soit on me dit une erreur s'est produite, s...
Bonjour, Bonjour J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider je ne peux plus accéder à ma boîte mail pour récupérer mon code pour réinitialis...
Bonjour, Comment reconnaître la personne qui ma signaler
Salut ! J’ai perdu le mot de passe d’un compte instagram dont j’ai toujours l’identifiant mais j’ai malheureusement perdu l’adresse e-mail pour pouv...
Bonjour, les amie comment retrouvé le code de validation pour créer un compte tubidy
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.