Publication

frangui86 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frangui86 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une question ... lorsque je partage quelque chose sur mon profil , je sais comment on fait pour publier de différentes manières : Public , Amis , Amis spécifiques ... etc ; mais existe-t-il une manière de publier sur le profil d'un(e) ami(e) juste pour que cette ami(e) soit la seule à voir ma publication ... j'ai beau chercher , je n'ai jamais trouvé ... quand je publie sur le profil d'un ami , systématiquement ses amis , peuvent voir ma publication , et des fois , je n’aimerai pas (!) possible ou non ? !

2 réponses

loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

bonjour
sous la publication que vous désirez faire partager en bas de la fenêtre vous devez avoir la mention " partager " en cliquant dessus vous devez avoir la mention " partager sur le profil d'un ami " autrement vous lui envoyer sur Messenger !
0
frangui86 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui , ça je connais bien , mais partager sur le profil d'un ami , c'est visible par tous ses amis , et c'est cela que je cherche à éviter , mais visiblement , ça ne semble pas possible

--
0