Les discussions

Thorken Instagram

Disparition de messages

Bonjour, Sur toutes mes conversations Instagram il ne reste que les 30 dernier message et les autres ont été supprimés. Auriez vous une solution ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Sandrine
Sandrine Instagram

Historique discussion

Résolu

Bonjour, 3/05/2021 22 heures L'historique de mes discussions avec mes amis n'existe plus. Je n'ai accès qu'aux derniers messages... Pareil pour v...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Sandrine
Halim Réseaux sociaux

Facture impayée

Bonjour, Je voudrais payer ma facture sur Internet j'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
piquesous
Hassan Facebook

Rôle d'administrateur perdu

Bonjour, J'ai créé une page Facebook pour mon site et elle n'a qu'un seul rôle : le mien en tant qu'administrateur. Je viens de modifier ce rôle en ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Hassan
Joie Réseaux sociaux

Mot de pase oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'arrive pas le récupérer comment faire

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
bendrop
Chantalou31 Réseaux sociaux

Validation de mon compte

Bonjour, J’ai essayé de m’inscrire un peu avant 14h je n’ai jamais reçu le mail pour que je confirme mon inscription, depuis j’ai essayé de modifier...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Chantalou31
Leatitia Réseaux sociaux

A propos du bon coin

Bonjour, Je n'arrive pas a créer de compte sur le bon coin, merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
bendrop
sakado999 Twitter

Nom utilisateur

Bonjour, J'ai dû oublier une étape dans mon inscription. Je n'ai pas renseigné le nom d'utilisateur et pas moyen de modifier mon profil car on me de...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Clarckos
Vra Instagram

C’est quoi des abonnés approuvé insta

Bonjour, J’ai une question quand on a un compte insta privé qui peux voir nos story ?? Quand je recherche ça dit les abonnés approuvés peuvent les ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
G.f Instagram

Story instagram

Bonjour, est-ce que l'on peut voir si une personne a pris le temps de regarder notre story ou l'a t-elle juste passer?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
splay24
cedeboy Facebook

Publication facebook impossible

Résolu

Bonjour, J'avais poster un message a propos de facebook mais sans réponse alors je relance le message. Voila mon souci est que quand je publie ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
DMUSIC_PARIS_BERCY
Zazou121 Instagram

Sos numéro de tel instagram!!

Résolu

Depuis quelques semaines, mon compte instagram n'arrête pas d'interrompre mon activité en me "proposant" de vérifier que je suis bien l'utilisateur de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Manu
Kenza Instagram

Je n’ai plus accès à mon compte instagram

Fermé

Bonjour, depuis presque une semaine, je ne peux plus me connecter à mon compte Instagram pour une raison que j’ignore totalement. À chaque fois que j’...

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Camilleeb
Mattheo_hru Instagram

Piraté comment faire?

Bonjour, je me suis fait pirater et la pardonne qui m'a pirater a vraiment tout changer mon adresse mail mon mot de passe et mon numéro de téléphone c...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10
Naiii.n69 Snapchat

Compte bloquer

Bonjour, mon compte je ne sais pas si il est bloquer ou pas mais quand je vien pour mettre mon mot de passe on m’affiche qu’il est incorrect je l’ai c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
georges97
analynon Facebook

Ajout de membre

Bonjour, J'ai créer hier un groupe public, ou j'ai invité 15 amis à le rejoindre sans souci Mais depuis ce matin impossible d'ajouter des membr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
jag72
David_9406 Instagram

Retrouver ses commentaires instagram

Bonjour, Je ne parviens pas à retrouver l'historique de mes propres commentaires sur instagram comme il est possible de le faire sur Youtube. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
celebspeople1
marioh Facebook

Probleme étiquettes facebook page

Bonjour, lorsque j'essaye de chercher les messages reçus dans ma boite de messageries de facebook de ma page en utilisant le recherche d'etiquette...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Abdounaa
ODM Réseaux sociaux

Probléme de connexion instagram

Bonjour, quand j'essaie de me connecter a mon compte Instagram ce message s'affiche ; Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre Pour pro...

georges97
sahadatou Snapchat

<<sos déblocage >>

Bonjour, Mon ancien compte a été bloqué depuis un moment et je l’avais créé avec mon adresse mail , j’ai été obligée de supprimer et de créer une au...

MPMP10
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Formulaire de pole emploi

Bonjour, Je m'excuse si ce forum n'est pas le bon, je supprimerai mon post s'il pose problème. Je dois m'inscrire à pole emploi pour la première ...

Xileh
Bettina_8084 Facebook

Jeux facebook

Résolu

Bonjour à tous et toutes, mes jeux de facebook ne fonctionnent plus. Pouvez vous m'aider . j'ai essayé avec mozilla , ca ne marche pas plus que su...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10
Florence2012 Facebook

Vip belote

Bonjour, Je joue depuis très longtemps à VIP belote et tarot via facebook. Et depuis ce jour impossible de parvenir à la plateforme du jeu. Pourqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10
22278012 Instagram

Instagram ne fonctione pas

Bonjour, le texto de configuration de numero de telephoe n'arive pas ... mon compte est active je peux conecter mais rien n'affiche insta ne marche ...

georges97
Fabrice Facebook

Réclamation

Bonjour, J'ai étais bloqué de Facebook car il y aurait quelqu'un qui aurait pris mon compte pour mettre des photos inhabituelle et j'ai fait les d...

bendrop
Manon1705 Instagram

Compte insta désactivé

Bonjour, Mon compte insta a été désactivé pour le motif suivant : "usurpation d identité". J ai rempli les formulaires de contact et j ai envoyé d...

bazfile
Lina Facebook

Mon mot de passe

Bonjour, j'oublie mon mot de passe de mon Facebook et je ne veux pas le changer aidez moi s'il vous plaît de chercher mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10
xphil59 Facebook

Plus d'accès aux jeux de facebook

Bonjour, Depuis ce jour et après avoir fait une restauration , je n'ai plus accès aux jeux Facebook !! Savez vous pourquoi ? Merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10
13liliane Facebook

Facebook

Bonjour, impossible de me connecte sur les jeux sur facebook merci

MPMP10
gwenetmoos Facebook

Probleme de page blanche sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Elfe
ferry Réseaux sociaux

Bonjour, j'était inscrit sur je contacte et je me suis mis en veille pour faire une pause est 2 jours après j'ai voulue réactiver le site je n'avais ...

Xileh
janvier_enerio Snapchat

Compte bloqué

Bonjour, Aidez moi à débloquer mon compte Snapchat qui est bloqué définitivement Merci

Xileh
Achille Facebook

Besoin d'accéder mon compte

Bonjour, j'ai oublié mon mode de passe Facebook et le numéro sur le quel je me suis inscrit à Facebook . et ont doit m'envoyer un code a 6 ch...

foulq
Hermione Réseaux sociaux

Compte restreint

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon compte a été restreint et comment le débloquer Bien cordialement

georges97
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000