Les discussions

Page facebook incompléte

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma page facebook est incompléte.Elle n'affiche qu'en haut à gauche et en bleu seulement mon nom et prénom,retrouver des...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mistervini

Que veut dire zoboromok

Salut, je voulais juste savoir la signification de zoboromok svp??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jeanbern

Piratage

Résolu

bonjour mon adresse de messagerie a etait pirater mais celle ci n est plus valide comment recuper mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Dori@n

Effacer suggestion barre de recherche facebook

Bonjours à tous ! Alors je vous explique mon petit problème. J'ai vécu un gros chagrin d'amour voilà maintenant il y a plus d'un an( et oui ...

CCZT

Réinitialiser mot de passe compte snapchat

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer mon compte vu que j'ai changer de numero et oublier le code de securiter de mon snapchat merci avance po...

Hichemchelsea

Supprimer un compte

Bonsoir, Je voudrais supprimer un compte que je n'ai pas publié Publié avec mon nom et prrénom

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dysahara1961

Comment retrouver des amis a l'etranger ?

Bonjour svp je ne sais pas vraiment comment faire pour que facebook me suggere dans mon espace de recherche de contact les personnes d' une region, do...

madmyke

Pages qui se rechargent toute seuls

Salut, j'ai un problème sur google chrome et je veux vraiment le résoudre, enfaite j'habite en campagne et j'ai donc une mauvaise connexion et je suis...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Un Passant

Arnaque auto école

Fermé

Bonjour a tous J aimerais savoir...quand on change d auto école faut il signait papier avec la nouvel auto école? J espère avoir très vite une r...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Xileh

Problème connexion

Bonjour, alors Voila je suis interne dans un lycée qui nous permet une accession à la wifi. Tout aller bien jusqu'à ce que hier plus rien. Avec mon té...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Manon62270

Mettez votre nom a jours sur facebook

Bonjour j'étais sur facebook j'ai mis mon pc et veille en quand j'ai repris mon activité sur Facebook, ma page s'est déconnecter tout seul et quand je...

elisabeth

Supprimer compte facebook piraté

Fermé

Bonjour, Je me suis fait pirater mon conte fasbook je veux le supprimer définitivement Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

stevesavidan

Piratage

Bonjour, je viens d'être piratée

^Abel^

Uploader plusieurs image

Résolu

Bonjour, comment uploader des multi image en une seule fois? genre 10 image d'un seul coup

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
azzzeeezet le cul

Je n'arive pas a m'inscrire

Bonjour, alors je n'arrive pas à m'inscrire sur Facebook !! Après avoir remplie pleinement les informations demander !! celui la m'affiche "désoler ...

angelique.26

Quel fournisseur adsl choisir ? (belgique)

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je viens régulièrement sur le forum afin de lire vos commentaires sur les différents sujets et lire vos aventures les concernants...

185 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
nathalie

Messagerie sfr

Fermé

Bonjour , Depuis hier après midi , plus de messagerie , SFR me dit qu'ils recherchent pour réparer mais à 12h , toujours rien . J'utilise chrome...

Utilisateur anonyme

Paypal

Bonjour, comment cree ton un compt paypal?? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

Utilisateur anonyme

Probleme connexion portail sfr

Fermé

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur le portail sfr ! quelqu un a t il une solution merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Résolu

Bonjour, piratage facebook

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dori@n

Mon snapshat il est bloqué

Bonjour. Mon snap il est bloqué aidez moi à le débloquer merci

Nina-lamimi

Fermer un compte

Bonjour , j'ai deux comptes et je voudrais arrêter *** ... Merci !!!

P3pitah2709

Échec de la connexion sécurisée

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin, impossible de me connecter à ma boite mail sfr. Cela ne marche ni par firefox, ni par google chrome. Par contre les autr...

Utilisateur anonyme

La page a été réinitialisée

Fermé

Bonjour, Voici mon petit soucis Lorsque je veux me connecter sur sfr, la page ne s'affiche pas et me marque "la page a été réinitialisée" mais ...

Utilisateur anonyme

L'utilisation du site de mesagerie mail

il m'est difficile de mecomuniquer à ce dit site puisque jene sais pas comment trouver des correspondance comme sur fecebook mais aussi envoyer mon ad...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
kabeneciranvu

Comment effacer sa photo de twitter?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on supprime la photo (profil) sur twitter Merci.

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
pat121050

Alice box qu'en pensez vous ?

Bonjour, Actuellement nous sommes chez sfr et nous sommes embêtés régulièrement. Au vue du prix attractif je pensais passer chez alice. Alor...

zouk

Rappeler un mail sur boite mail roundcube

Résolu

Bonjour, Bjr la famille , je viens de commetre une betise envoyant un mail a quelqu un par erreur, je veux retirer ce mail , je ne sais pas comment ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
M3NSONG3

C quoi la différence entre .com , .net et .org ?

Bonjour, Je vais créer un site mais je veut savoir tout dabord la différence entre les nom de domaine ".com , .net ,.org ..." et est ce que il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
bendrop

Obtenir mappy itineraire

Résolu

Bonjour a tous . J ai besoin de votre aide je cherche a aller sur mappy itineraire je clic la page apparait puis disparait l ecran est blanc qui saura...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
glg29

Je ne vois plus les mentions "j'aime" de mes amis

Bonjour, Ça fait maintenant une semaine que je ne vois plus les mentions j'aime de mes amis. Je vois toujours leurs publications, leurs nouvelles ami...

Didouy

Création de listings avec webmail free zimbra

J'ai besoin de créer des groupes de personnes, pour n'envoyer qu'un mail à plusieurs personnes. Je ne sais pas comment faire. Merci de m'expliquer les...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Lecture vidéos : impossible de résoudre l'adresse dns du serveur

Bonjour, Je ne parviens à lancer aucune vidéo sur les sites "replay" type mareplaytv : j'ai systématiquement le message : "impossible de résoudr...

ldelort

Pour trouver quelqu'un sur facebook.

Bonjour à tous, J'aimerai trouver le compte Facebook d'un garçon de mon lycée mais je ne connais pas son prénom ni son nom de famille. Seulement l...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Manon

Comment supprimer le profil de ma cousine qu'une inconnu l'avais

Bonjour, Ma cousine Mathilde Laurenti se trouve sur Facebook sans son accord, et en est fortement contrariée . Que pouvez vous faire pour elle ? ...

Utilisateur anonyme

Site " blue tomato " arnaque ou pas svp ?

Bonjour, je voudrai passer une commande sur le site blue tomato boutique et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté dessus pour savoir si le...

anonyme

Mots de passe

Bonjour, J ai changer mon nom de facebook et il me demande mon mots de passe mais je les perdu comment je fait . Configuration: iPhone / Chrom...

^Abel^

Recevoir des messages facebook

Bonjour : Je dispose d'un compte facebook et récemment j'ai été informé que quelqu'un a voulu ou s'est connecté à mon compte avec un autre navigate...

problemeaveclespc

Snapchat

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur snapchat. Pouvez vous m'aider ?? Configuration: iPad / Safari 9.0

Utilisateur anonyme

Autorisation apple

Bonjour, j'ai beau autorisé l'accès à mon ordinateur à chaque fois on me dit que la synchronisation est impossible parceque l'accès à mon ordinateur...

darkblo8

Supprimer une photo indésirable

Bonjour, J'ai découvert que si je tapais mon nom et prénom sur Google je trouvais une vielle photo de moi. Elle me déplaît beaucoup, elle n'est pas ...

Utilisateur anonyme

Le bon coin

Bonjour, sur les annonces du site "le bon coin" il y a 1 sorte de bouton pour localiser l'endroit où se trouve le produit en vente. depuis quelques...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
cs_charlotte39

Erreur 403

Bonjour, voilà, un des sites sur lequel je me rends assez souvent (c'est un site de roman, rien de bien méchant ;) ) ne veut plus s'ouvrir et ce...

mouch

Recherche

Bonjour je recherche désespérement comment caculer un itinéraire en mobylette si quelqu'un pouvais m'aider j'attend vos réponse cordialement

bendrop

N'accepte pas mon inscription

Bonjour, j'ai en train de faire un compte facebook. mais il n accepte pas mon inscription " Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre ...

^Abel^

Compte paypal oublié

Bonjour, j'ai ouvert un compte paypal il y a quelques années ,je souhaiterais le réutiliser comment faire pour le réactivé! Cordialement

gilles27310

Blocage facebook

Bonjour, Voilà j'ai été piraté est facebook m'a bloqué, comme preuve de mon identité il demande la copie de ma carte, il faut que je la numérise c...

P3pitah2709

Comment désactiver la discussion instantanée sur fb mobile ?

Bonjour, ' Comment désactiver la discussion instantanée sur Facebook mobile ? Facebook a changé la disposition de l'application Facebook, en effet ...

Utilisateur anonyme

Compte facebookpiraté

Hello, Je me suis fait piraté mon adresse facebook par ***@hptmail.com. J'ai un peu tout tenté pour la récupérer et je sature : J'ai testé la t...

Utilisateur anonyme

Comment valider l'achat d'un antivirus

j'ai acheté une licence Avast Sécure je n'arrive pas à trouver le site pour valider ma clé l'achat a déja été prélévé sur mon compte merci de votre ré...

durock
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000